Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  flash injuste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash injuste

n°11101012
remy89
Posté le 05-04-2007 à 11:42:25  profilanswer
 

Bonjour
Je me suis fait flashé hier sur le périphérique parisien... Je suis vraiment dégouté... Je venais d'entrer dessus, je me suis mis à 70km/h pour assurer (le périph étant limité à 80 km/h...).
Manque de chance, c'était une portion limitée à 50km/h...
Je trouve ceci totalement injuste pour 2 raisons : premièrement, je vais payer la même amende que quelqu'un qui roule à 70 km/h en centre ville, qui lui, est vraiment dangereux... Deuxièmement, quand je vois les gens qui m'ont doublé en roulant au moins à 150 km/h, et qui pilaient juste avant le radar parce qu'ils savent où se trouvent ces radars...
C'est sûr que je suis en tort dans l'histoire, mais je trouve que d'autres mériteraient aussi d'être "puni"... Je ne me considère vraiment pas dangereux en roulant à 70 km/h sur un périphérique à minuit...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 11:42:25  profilanswer
 

n°11101037
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2007 à 11:43:54  profilanswer
 

Et tu t'es inscrit sur HFR pour ça ? Allez, on ferme, comme les whatmille râleurs à ce sujet avant et après toi.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  flash injuste

 

Sujets relatifs
flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kamiComment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme?
Petit debutant en flash , besoin d'aide :)ISF : un impot injuste ?
[politique] un petit jeu en flash pour sourire et se défouler un peuRecherche d'un Clip en "Flash" MC Solaar, Solaar Pleure
La repartition du prix de la musique en ligne est il injuste ?FLASH SPECIAL: Abu Mussab Al-Zarkaoui est mort
flash interessantfond musical pour une animation flash
Plus de sujets relatifs à : flash injuste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR