Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Détourner la caméra Opel Eye ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détourner la caméra Opel Eye ?

n°37493505
AL26P
RebornSpartan !
Posté le 17-03-2014 à 18:48:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Suite aux reportages récents sur les "dashcam", je me suis intéressé à celles-ci. En effet, je trouve le principe très prometteur et utile en cas de conflit. Mais, les dashcam disposent d'un boitier imposant, qu'il faut placer à hauteur de vue. je trouve que ceci gêne la vue du conducteur sans parler des câbles d'alimentation et GPS qui gênent également, sans parler du manque d'esthétique que cela entraîne.  
Mon père possédant une Opel Zaphira Tourer avec le pack driver 2, un pack qui inclut la Opel Eye, voudrait détourner le signal vidéo de celle-ci afin de l'enregistrer; bref comme une dashcam. Ma question est donc la suivante : est-il possible de détourner ce signal et, si oui, où peut on l'intercepter et est-il sous forme "standard" ou le signal est il encodé afin que seul Opel puisse le décoder.  
 
Merci d'avoir lu, et de m'accorder un peu de votre temps et de votre expérience.
AL26P
 
P.S.: Pour le boitier qui enregistrera la vidéo, je m'en charge ;)


Message édité par AL26P le 17-03-2014 à 19:09:41

---------------
Vous charchez une team multi-gaming ? Rejoingnez les RebornsSpartan! http://rebornspartan.net
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 18:48:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Détourner la caméra Opel Eye ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)Caméra surveillance parking
Recherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rirecomment accèder a sa caméra foscam FI8904W a distance?
Problèmes Opel Corsa BDémarreur Opel Corsa sur Oscaro ?
Un monstre des mers filmé par une caméra sous-marineCherche conseil choix entre Seat Altea et Opel Meriva
Question sur camera de surveillance sur un parking résidentiellebesoin de conseils - joint de culasse opel astra
Plus de sujets relatifs à : Détourner la caméra Opel Eye ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR