Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Délit de fuite après controle de vitesse => Pas chopé

n°26399480
Ouiche
Posté le 10-05-2011 à 05:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faire un délit de fuite pour un +20km/h... c'est quand même beaucoup de risques pour pas grand chose :/
 
jinkazama, internet est à la portée de tout le monde y compris des forces de l'ordre. Ya une *tonne* de détails en tout genre dans ton histoire et avec une vague piste ca doit permettre de faire quelques recoupements.  
 
T'est passé en gav avec un ami pour une histoire de personne blessée qui n'avait pas de témoins de son coté, poursuivit en correctionnelle pour les empreintes... maintenant tu parle d'un délit de fuite, donne une vague description de la voiture et de la situation dans laquelle ca c'est passé... je dit ca, je dit rien :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 05:43:04  profilanswer
 

n°26399492
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2011 à 05:57:17  profilanswer
 

Il est 5h57...
 
Toc toc toc :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26399509
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 06:10:38  profilanswer
 

Bah non, y'a personne qui n'est venu ce matin... M'enfin ils sont peut etre en retard :D

n°26399516
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2011 à 06:16:38  profilanswer
 

J'ai fait une course poursuite avec les flics quand j'étais jeune. Mais ils avaient bel et bien relevé ma plaque... Ils avaient téléphoné illico (en pleine nuit) au proprio de la voiture... c'est à dire mon père.

 

L'équipe de nuit n'est pas encore rentrée, ou tout juste, s'ils ont relevé la plaque ils vont transmettre les infos dans la journée et faire leurs recherches, mais chaque heure qui passera sera une bonne nouvelle pour toi :o

 

Perso j'avais eu pas  mal de bol, j'étais tombé sur des flics compréhensifs, mais l'époque était différente. C'était en 1987. Aujourd'hui, même quand on est jeune, on n'a plus le droit à l'erreur :o


Message édité par Maldoror le 10-05-2011 à 06:17:57

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26399518
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 06:17:31  answer
 

j'attendrai 10h pour être sûr ... c'est des fonctionnaires et ta pas couché avec la femme du président de la république non plus ( :o ).

  



Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 06:18:25
n°26399524
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 06:27:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il manque des bouts dans ton histoire, car tu as l'air d'avoir une appréciation toute personnelle et très relative de la situation : c'est quoi "la connerie", "les propos du gars qui délire, sans témoin" ? Vu comme tu ne lui donnes même pas droit de citer et comment tu dénigres direct la partie adverse, ça donne l'impression d'un point de vue d'automobiliste obtus très loin de coller à la réalité des faits (genre le mec qu'a tort mais qui se donne raison en rapportant les faits de façon partielle et très biaisée).  
 
Du coup, sans rien connaître à ton histoire, à la lecture de ton post (enfin vu les mots que t'as choisis pour l'écrire et parler du différend qui vous oppose), j'aurais tendance intuitivement et par expérience de ce genre de discours, à donner raison à la partie adverse [:ddr555]


 
La connerie en question est une connerie dont je ne donnerai pas trop de detail ni la date mais bon... J'ai faillit moi et mon finir dans un costume en sapin a cause d'une personne aigrie qui s'est pris pour un justicier de la route - ca a finit aux mains et la personne est devenu histerique... Bref, je me casse et 30min + tard je suis arreté par les homme en bleu (pas les stroumph, les autres) ou j'obtempere sans poser de problemes...
 
La on me demande ou est l'objet contondant avec lequel j'aurrai blesser la personne avec qui j'ai eut des emmerdes...
 
A partir de la, c'est GAV, interrogatoire ridicule mais ni moi ni mon pote avouons avoir blesser la personne en question => il y a une perqui pour trouver "l'objet contondant" et/ou des traces biologiques (sang etc.) qui n'a rien donné...
 
Tout ceci au centre d'un village surpleuplé ou personne n'a rien vu (en fait y'avait du monde mais tout ce qu'ils ont vu c'est 3 personnes echangant des noms d'oiseau...)
 
Bref, je ne me fait pas trop de soucis pour ça... juste encore des $$$ facilement gagner pour mon avocat...
 
Par contre, l'histoire de refus d'ADN et ANTHROPO ils decident de me faire chier aussi...
 
Bref, ca me fatigue tout ca et j'ai decider de ne plus m'emmerder avec ca lorsque c'est possible (aujourd'hui c'était:
- Je suis SDF laisser moi tranquille  et
- Le 0 à 100, avec un break surchargé sur une monté assez mechante, probablement en diezout - ca prends combien de temps... Ah bah je sait pas, ils sont trop loin je ne les vois plus... :)

n°26399525
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 06:29:12  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Faire un délit de fuite pour un +20km/h... c'est quand même beaucoup de risques pour pas grand chose :/
 
jinkazama, internet est à la portée de tout le monde y compris des forces de l'ordre. Ya une *tonne* de détails en tout genre dans ton histoire et avec une vague piste ca doit permettre de faire quelques recoupements.  
 
T'est passé en gav avec un ami pour une histoire de personne blessée qui n'avait pas de témoins de son coté, poursuivit en correctionnelle pour les empreintes... maintenant tu parle d'un délit de fuite, donne une vague description de la voiture et de la situation dans laquelle ca c'est passé... je dit ca, je dit rien :o


 
En fait comme je l'ai dit en debut de topique, je suis un gros mytho :)

n°26399526
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 10-05-2011 à 06:30:56  profilanswer
 

t'a l'air d’être un sacré trou du cul en fait [:afrojojo]

n°26399530
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 06:33:36  profilanswer
 

Ouai et je l'assume :D
 
Nan en fait, j'avoue - j'en ai tellement ras le bol que je commence a peter un cable...


Message édité par jinkazama le 10-05-2011 à 06:34:21
n°26399585
keos92
This is the way..
Posté le 10-05-2011 à 07:26:06  profilanswer
 

jinkazama a écrit :


 
1/ Ca n'est pas ma voiture (ils ne vont pas debarquer chez moi)
2/ S'ils ont une photo, ils s'apercevront que ca n'est pas le proprietaire de la voiture
3/ S'ils ont la plaque, si l'on est pas arrété sur le champs on peu pretendre tout et n'importe quoi (fausse plaque, on ne sait pas qui a utiliser la voiture etc.)
 
Bref, ca tiendra pas...


 
Si tu es si sur de toi, je ne vois même pas pourquoi tu te fais chiez à poser une question.
 
Tu a raison, tu ne risque absolument rien. Continue

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 07:26:06  profilanswer
 

n°26399774
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-05-2011 à 08:34:50  profilanswer
 

[:esrevni]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°26400005
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-05-2011 à 09:17:28  profilanswer
 

Mais pourquoi tu les as pas laissé prendre tes empreintes, ça coute rien un peu d'encre sur les doigts, non ? [:fegafobobos:2]  
Toi t'as fait d'autres conneries par le passé, tu n'as pas tout dit [:churros norris]

n°26401641
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 11:52:34  profilanswer
 

Oui, en fait, recement j'ai tué toute ma famille et les ai enterrer dans le jardin :D
 
Non, je n'ai pas envie d'etre fiché sans aucune raison valable.
 
J'ai demandé en quoi mes empreintes étaient necessaires et ils m'ont dit "tu refuses aussi l'ADN je suppose et m'on sortie les 2 articles de loi qui stipulent "pour les besoins de l'enquete""
 
depuis, le proc me poursuit pour "refus d'alimenter les fichiers des services de police"
 
Je sait bien que je ne peut renouveler mon passeport ou ma CNI sans donner mes empreintes mais j'ai une double nationalité et je ne compte pas renouveler mes papiers français de toute façon...
 
Tient pendant que j'y pense, ces gendarmes ne m'ont jamais demandé ni vu ma pièce d'identité (que je n'avais pas sur moi), n'ont pas de photo de moi, pas d'empreintes, pas de signature et le vehicule n'était pas a moi... :D je vais voir ce que dit mon avocat :P

Message cité 2 fois
Message édité par jinkazama le 10-05-2011 à 11:54:47
n°26401817
Cizia
Posté le 10-05-2011 à 12:06:39  profilanswer
 

"refus d'alimenter les fichiers des services de police"  
 
faut avouer qu'il avais eu le nez fin avec toi  :lol:  
 
prochaine étape?  GO FAST  :D


Message édité par Cizia le 10-05-2011 à 12:07:00

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°26401973
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 12:21:46  profilanswer
 

En ce moment, je recherche une RS4 et quelqu'un qui me la remap :D

n°26402025
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-05-2011 à 12:27:46  profilanswer
 

"J'appuie sur le champignon, monte a 170+ km/h sur nationale avec circulation - me faufile, double sur une ligne blanche, me rabat violement, prends une sortie de voie rapide, frein a main en sens inverse dans un rond-poind, remonte a 160kmh sur une petite route de montagne, prends un chemin après quelque km, me planque dans la foret, quitte le vehicule et me ballader dans les bois"
 
 
Wé wé wé [:botman]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°26402174
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 12:47:48  answer
 

Malgré tous ce qu'on peut croire les flics ne sont pas si con, le moindre détail d'une bagnole ils le savent.. pour info l'ex-femme de mon chewi qui a eu la garde de la bagnole pour leur divorce.... Petit à petit on commençait à recevoir des PV de radars autos de Madame à la maison, j'ai juste eu besoin de demandé à un ami gendarme quel était la situation de la bagnole pour savoir qu'elle roulait avec une carte grise barrée depuis plus d'un an ce donc pourquoi les PVs étaient à notre nom madame ne l'avait pas déclaré en pref, que son contrôle technique n'était pas fait alors qu'elle ne c'était jamais fait arrêté par la police ....c'était limite si il ne m'avait pas dit l'état de ces pneumatiques....tous ça juste en regardant dans un fichier informatique et en ayant son petit cul posé dans son bureau  :na:  
 
Donc au pire des cas peut-être qu'on ne va pas t'appeller toi, par contre on va appeller la vieille dame proprio de la bagnole avec qui tu as voulu faire le kéké qui elle n'a rien demandé à personne.Bon si t'as volé la voiture c'est encore un autre problème.....
 
Sinon leçon de moral : si tu veux faire du 170 kms sur natio achète toi un passe pour rouler en circuit, au moins t'auras pas le risque de te faire prendre par les flics et au delà de ça c'est TRES dangereux pour les autres conducteurs, les bagnoles ça reste de la mécanique tu n'es pas à l'abri d'une défaillance ni même d'un mauvais geste d'un autre conducteur qui aurait fait que tu aurais pu tuer quelqu'un voir même que toi tu finisses en fauteils roulants.
Entre refiler son ADN et tuer quelqu'un mon choix serait vite fait quand même....
 
Ce que tu risques : délit de fuite ; tu vas prendre sévère dans la gueule et il y a même des chances que ton permis va être suspendu.
Prend un bon avocat : aide juridictionnelle si tu as besoin    
 

n°26402207
Cizia
Posté le 10-05-2011 à 12:52:21  profilanswer
 

"il y a même des chances que ton permis va être suspendu"
 
 
si ils l'attrape,ça c'est illico,juste l'amuse gueule  :D
 
risque de cabane et amende très salé ....

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 10-05-2011 à 12:54:09

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°26402703
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 13:41:16  answer
 

Cizia a écrit :

"il y a même des chances que ton permis va être suspendu"
 
 
si ils l'attrape,ça c'est illico,juste l'amuse gueule  :D
 
risque de cabane et amende très salé ....


 
 
--> Cabane pas sur si vraimeeeeeeent il a rien à ce reprocher, peut être du sursis à la rigueur.
L'amende c'est clair qu'elle va être salé, j'espère qu'il a des bons comptes épargnes bien remplis  :pt1cable:

n°26403460
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 14:32:17  profilanswer
 

Pas de nouvelles, bonne nouvelle...
De toute façon je part assez loin dans 3 jours... pendant ~13mois... Je pense qu'il m'aurront oublié d'ici là...

n°26403648
Ant1_
The game is rigged
Posté le 10-05-2011 à 14:43:10  profilanswer
 

Ou alors tu pourras pas partir parce que tu seras en taule  [:delarue4]

n°26404358
bluefalcon​78
Posté le 10-05-2011 à 15:28:24  profilanswer
 

Purée, ça semble partir de pas grand chose toute cette histoire, mais on peut pas dire que tu aies fait grand chose pour "désamorcer" comme on dit. C'est bien de vouloir jouer les rebelles mais regarde où ça t'a mené: faire un refus d'obtempérer + course poursuite + planque dans les bois tout ça pour un excès de vitesse de moins de 20 km/h !?!
 
Le pire dans l'histoire c'est que si tu te fais gauler tu auras bien du mal à dire "je suis un honnête citoyen moi", alors qu'au départ il n'y avait pas grand chose... Moi je note quand même que tout tourne autour de la bagnole: altercation après une prise de tête en conduisant, excès de vitesse, ...
 
Tu comptes rester à l'étranger ? Là je pense que tu seras tranquille (je vois mal les fdo lancer un mandat européen pour t'arrêter  :lol: ). Par contre le jour où tu repasses en France, là tu peux être sûr que tu te feras gauler ( simple inscription dans un fichier consulté automatiquement au passage des frontières). Tu as beau n'avoir "rien" en France, ils connaissent ton identité et même ton lien avec une certaine dame âgée (ta mère ?).
 
Le plus drôle (si on peut dire) c'est que tu voulais éviter d'être "fiché", sauf que là tu vas certainement l'être et qu'en plus s'ils veulent tes empreintes ils n'ont qu'à consulter le fichier national des identités, vu que pour ta CNI tu as déjà donné tes empreintes. Ils ne peuvent pas le faire sans impératif d'enquête mais tu viens de leur donner une raison de plus d'en ouvrir une et par les temps qui courent ils ne rigolent plus trop avec ça.

n°26404589
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:42:59  answer
 

jinkazama a écrit :

Pas de nouvelles, bonne nouvelle...
De toute façon je part assez loin dans 3 jours... pendant ~13mois... Je pense qu'il m'aurront oublié d'ici là...


 
Si j'étais toi je ne chanterais pas trop... les flics c'est comme les impôts, t'as beau essayé de te cacher ils te retrouveront au moment où tu croiras qu'ils t'auront zappés et là "bim dans ta gueule" tu vas serrer les fesses et les poils de cul qui vont avec, mais tu fais une grossière erreur en pensant qu'ils vont t'oublier, parce que si tu reviens dans 14 mois t'as quand même beaucoup de probabilité de te faire arrêter de toute façon par un flic un jour dans ta vie (contrôle alcool sur les routes,les contrôles de vitesse, et patati et patata) et si paaaaaaaaar hasard ils trouvent que t'es un gros con fiché chez eux tu te fais directement embarqué chez eux, et là rebelote pour la garde à vue et compagnie et le tralalala.... Du coup tu comptes faire quoi ? être piéton à vie ? être le pauvre type qui va devoir rouler à 50km/h pile en ville,à 30 dans les zone 30, 90 sur les nationales et 110 sur autoroute les jours de pluie en espérant qu'on t'arrête pas ......c'est le comble pour quelqu'un qui se prend pour Lewis Hamilton. :na:  
 
Ceci dit je pense que tu dois avoir des choses à te reprocher pour avoir la phobie du bleue à ce point là, sinon tu te comporterais en...adulte    

n°26405232
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-05-2011 à 16:31:23  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Je sait bien que je ne peut renouveler mon passeport ou ma CNI sans donner mes empreintes mais j'ai une double nationalité et je ne compte pas renouveler mes papiers français de toute façon...


Ah bah elle est là la solution, ils mettront pas un mandat d'arrêt international sur ta tête pour une histoire comme ça. Change de pays et ne reviens plus jamais  :o

n°26405895
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 10-05-2011 à 17:15:25  profilanswer
 

Drap
Histoire a prendre avec des pincettes

n°26406206
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2011 à 17:36:59  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Donc bref ma vie : il y a quelque temps, j'ai été placé en garde a vue par la gendarmerie (rien a voir avec le controle de vitesse), recement, j'ai apris que j'était poursuivit en correctionnelle pour refus de prise d'empreintes lors de ma garde a vue (digitales et ADN) et une autre poursuite en correctionnelle concernant l'affaire en question...  
 
Bref, jusque là je suis enervé - il y a quelque temps, lors de mon interpellation (tjrs rien a voir avec l'exces de vitesse), j'était civilisé, je me suis arreté et l'on ma placé moi et mon passager en garde à vue pour une connerie... enfin bref c'est pas le problème - ca va juste me couter un bras en frais d'avocats (un gars qui délire, sans temoins, sans preuves etc.)
 
J'expliquait a mon passager que j'aurrai du appuyer sur le champignon et laisser tout le monde derriere, ca m'aurrait eviter des emmerdes.
 
Pour en revenir au sujet, très recement, en rentrant de ma convocation de la gendarmerie m'informant des multiples poursuites en correctionelle, je me fait controler en exces de vitesse probablement a 90 au lieu de 70  en fin de ligne droite en descente (bref, le piege si tu planes)- je vois les flics mettre le girophare, la sirene et la je me dit... merde => J'appuie sur le champignon, monte a 170+ km/h sur nationale avec circulation - me faufile, double sur une ligne blanche, me rabat violement, prends une sortie de voie rapide, frein a main en sens inverse dans un rond-poind, remonte a 160kmh sur une petite route de montagne, prends un chemin après quelque km, me planque dans la foret, quitte le vehicule et me ballader dans les bois... Et 2-3 min après je vois passer les flics a fond (je ne sait pas pkoi ils sont 3 minutes derrieres). Je passe quelque heures a me ballader dans  les bois, reprends le vehicule, change de vetements et reprends ma route...
 
Bref, je suis un connard, inconscient, limite meurtrier sur la route et je l'assume - pas la peine d'en rajouter...
 
Par contre, a ceux a qui c'est arrivé, si vous etes convoqué quelque temps après - qu'avez-vous eut (perso, je nie en bloc - pas vu pas pris ils ont aucun moyen de prouver que c'est moi).
 
Bon naturellement, ce scenario pas trop precis est le pure fiction (je prefere dire ça aux eventuels personnes qui voudraient me faire chier) - mais j'aimerrai bien avoir une reponse à cette question :)


 
Chiesse, faut y aller maintenant... [:le poney de mr pink]

n°26407916
power600
Toujours grognon
Posté le 10-05-2011 à 20:26:46  profilanswer
 

jinkazama a écrit :


 
 
- Malgré le fait que dans le code penal sur la prise d'empreintes et ADN il est marqué "pour les besoins de l'enquete"


Sauf que c'est toi qui as décidé arbitrairement qu'il n'y avait pas besoin de ça "pour l'enquête" et que ça c'est peut-être pas à toi d'en décider  :D  
 
Et pourquoi refuser ça si t'as rien à te reprocher?


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26407941
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2011 à 20:29:32  profilanswer
 

vous répondez encore à ce fake ??

n°26408051
power600
Toujours grognon
Posté le 10-05-2011 à 20:41:46  profilanswer
 

Ben ouais, c'est rigolo et original (même si l'histoire ne l'est pas plus que ça) :)


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26408539
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 21:18:16  profilanswer
 


 
J'ai la phobie des stroumph depuis ma GAV...
J'ai rien a me reprocher (je ne suis pas recherché etc.) en dehors de cette histoire.
Mais j'en ai marre, a chaque fois que j'ai a faire aux forces de l'ordre :
- C'est en France
- C'est limite caricatural
- C'est toujours très chiant...
- C'est toujours pour des conneries.
 
J'habite dans un pays anglo-saxon ou les flics sont peut etre des cow boys mais je n'ai pas d'emmerdes comme ca, meme quand je suis mis en cause...
 
Les empreintes, je leur ai demandé pourquoi? et ils ont ajouter le refus ADN dessus...
 
Bref, il me reste un truc a faire :
Si je suis condamné, ayant la citoyeneté francaise, je demande :
- Le RSA
- La CMU
- Une allocation logement pour ma residence secondaire (de preference au bord de la mer ou en station de ski)
 
Le pire, c'est que ca sera insaisissable :D
 
http://files.sharenator.com/maximum_trolling_RE_I_CHALLENGE_YOU-s720x480-142118.jpg
 
Le comportement en adulte, c'est pas pour aujourd'hui...  :pt1cable:


Message édité par jinkazama le 10-05-2011 à 21:19:56
n°26408596
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-05-2011 à 21:22:11  profilanswer
 

Mon public roule en Porsche, si si la famille

n°26408640
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-05-2011 à 21:25:59  profilanswer
 

Tu vas aller en prison :/


---------------
Laurent est mon fils.
n°26408654
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2011 à 21:26:59  profilanswer
 

En imaginant que ce ne soit pas un gros fake, il aurait déjà été contacté par les flics.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26408675
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 21:29:33  answer
 

Maldoror a écrit :

En imaginant que ce ne soit pas un gros fake, il aurait déjà été contacté par les flics.


 
Pas mieux  [:judgedredd:1]

n°26408680
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-05-2011 à 21:30:16  profilanswer
 

Non ils sont en train de faire le mandat d'arrestation directement au domicile ça prend un peu de temps.


---------------
Laurent est mon fils.
n°26408957
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 21:46:52  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

il aurait déjà été contacté par les flics.


 
Je n'ai pas été contacté aujourd'hui => c'est donc tout bon :)
 
J'ai des gros doute sur la possibiliter de lire les plaques avec les jumelles (peut etre sur autoroute... et encore) - je me rapelle l'histoire d'un motard choppé a 190km/h sur nationale qui a continuer sans meme etre au courrant qu'il était poursuivit, le motard de la gendarmerie l'ayant pris en chasse s'est planté et est mort sur le coup (pas cool, tout ca a cause d'un connard qui tournait a gauche sans clignotant, sans regarder dans son retro sous l'emprise du canabis...)
 
=> ils n'ont jamais retrouver le "chauffard" en question...

n°26409060
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 21:51:32  answer
 

un ami a eu très chaud au fesses parce qu'il s'est fait flasher à + 250 sur autoroute avec la porsche cayenne turbo de sa mère.

 

les flics l'ont retrouvé à cause de la couleur de la caisse et le numéro du département dans lequel elle était immat'.

 


ce qui l'a sauvé : un numéro de la plaque était flou avec un bon avocat il a pu faire sauter toute la procédure judiciaire.

 

moralité : roulez à plus de 250 ça passe à l'aise. :o


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 21:52:13
n°26409117
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 21:54:49  profilanswer
 

Je suis toujours a la recherche d'une RS4 :) (nan, je deconne, ca consomme trop et de toute façon, je me casse dans... 2 jours)


Message édité par jinkazama le 10-05-2011 à 21:57:43
n°26409298
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-05-2011 à 22:05:44  profilanswer
 

jinkazama a écrit :


Bon naturellement, ce scenario pas trop precis est le pure fiction (je prefere dire ça aux eventuels personnes qui voudraient me faire chier) - mais j'aimerrai bien avoir une reponse à cette question :)


Non mais toute façon c'est un fake, lui-même le dit dans son premier post.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fuite d'eau help !!!fuite au micro-ondes
vitesse d'une voiture thermique avec un moteur 2,5ccfuite climatisation maison
Fuite d'eau...Controle service hygiene
Fuite d'eau réfrigérateur LG GR 642 AVPQuel vitesse maximum sans retrait de permis ?
Faire fonctionner un moteur mono sur un variateur de vitesse triProblème de vitesse avec Peugeot 405
Plus de sujets relatifs à : Délit de fuite après controle de vitesse => Pas chopé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR