Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conseil prepa moteur ktm exc 2t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil prepa moteur ktm exc 2t

n°8116798
olaf le pu​rificateur
Posté le 09-04-2006 à 17:31:54  profilanswer
 

bonjour
etant donné que suite a une pierre qui explosée mon carter  j'ai du tombé tous le bloc moteur pour le faire "ressoudé "et ainsi changer les roulments boite , vilos etc... mon ami mecano me propose alors  de me faire une prepa moteur ( a savoir  : alignement des cartes , polissage etc...) pour 100 euros vu que je lui amene les carters deja demontés.
 
je voudrais connaitre votre opinion la dessus, car je suis septique ds la mesure ou c'est déja des machines performantes (250 ktm exc 2t de 2001)  
Que g un niveau amateur ( pas poireaux non plus !!!)  
 
est ce que cela va rendre la moto plus fragile ? est ca la consommation sera + elevé ? est les resultats promis ( plus d'allonge , plus de motricité ... et je ne sais quoi d'autres, seront a la hauteur de mes esperances ?
 
merci de m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 17:31:54  profilanswer
 

n°8116864
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 17:39:31  profilanswer
 

Toutes les prépas amateurs fragilisent le moteur.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8116893
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2006 à 17:43:05  profilanswer
 

tu roules plus vite, tu mourras plus vite...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8117432
olaf le pu​rificateur
Posté le 09-04-2006 à 18:55:23  profilanswer
 

c pas une prepa amateur puisk c'est un pro qui la fait
 
et merci tatahome pour ta reponse a la con...

n°8117489
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-04-2006 à 19:02:20  profilanswer
 

En régle générale les prépas moteurs servent pour jouer à kikalaplusgrosse. :)
 
A ton niveau je doute que tu utilise la moitié des performances de ton moteur. Donc je te dirai que la préparation moteur est inutile. [:spamafote]
 
Tu vas effectivement gagné des cheveaux mais un moteur préparé est souvent plus pointu que le moteur d'origine, plus fragile et plus contraignant à entretenir ...  
 
PS: Si tu voulais de l'allonge et des cheveaux fallait pas prendre une Katosch :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°8117510
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-04-2006 à 19:05:17  profilanswer
 

olaf le purificateur a écrit :

c pas une prepa amateur puisk c'est un pro qui la fait
 
et merci tatahome pour ta reponse a la con...


 
 
Topic méca.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conseil prepa moteur ktm exc 2t

 

Sujets relatifs
acheter un 50cc, quel conseil ?Conseil pour débuter l'accordeon
les rapports de vitesse et le régime moteurbesoin de conseil pour sejour en chine
1ere au Conseil européen,un chef d'état quitte la salle.Et c'est qui ?Videos de moteur à explosion
Comment calculer les KW d'un moteur ?Conseil Pour probleme d'assurance Telephone
Liège, La Cité Ardente !conseil,aide,tablatur !tou don vou avé besoin pour joué de l'harmonica
Plus de sujets relatifs à : conseil prepa moteur ktm exc 2t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR