Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  chauffage polo de 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chauffage polo de 2012

n°42767531
damien71
Posté le 31-07-2015 à 14:32:52  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai achetée une polo neuve serie match en decembre 2012
 
madame l'utilise pour aller au travaille, le matin ça lui arrive de mettre le chauffage ces jours
 
et depuis 2 jours plus de chauffage, la ventilation marche , la clim aussi, (c'est une clim auto) mais plus de chaud même température au maximum
 
j'aurais bien regarder les fusibles mais comment savoir lequel c'est et si la clim marche a mon avis c'est le même?
 
et bon je voudrais eviter de les enlever un par un un risque que ça foire l'electronique?
 
enfin voila me suis dit vais pas me prendre la tête j'ai la garantie 5 ans !
 
 
j'appel  donc ma concession on me donne un rdv dans 3 semaine ! (heureusement que c'est pas l'hiver !!!)
 
je leur dit : "par contre j'ai la garantie 5 ans, ça sera tous pris en charge?"
 
on me repond " ha non monsieur y a deja le diagnostique a regler pour 2h minimum a 94€ !"
 
 
un peut abuser non?
 
vous feriez quoi a ma place?
 
petit garage du coin? qui au moins fera pas 2h a la con?
 
sachant que la femme ma dit au téléphone que au pire il pourrais t etre l’englober dans le prix des réparation mais pas sur
 
une expérience d'une personne qui a une Wv?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 14:32:52  profilanswer
 

n°42767550
keos92
This is the way..
Posté le 31-07-2015 à 14:34:45  profilanswer
 
n°42769135
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 31-07-2015 à 16:50:32  profilanswer
 

damien71 a écrit :

je leur dit : "par contre j'ai la garantie 5 ans, ça sera tous pris en charge?"
 
on me repond " ha non monsieur y a deja le diagnostique a regler pour 2h minimum a 94€ !"


 
Heu le principe d'une garantie, c'est justement de pas avoir à payer, c'est VW qui doit payer ce diagnostic.
Sinon, j'ai eu le même genre de problème récemment (mais sur une Clio) : chauffage bloqué en position température maximum, même en demandant la température minimum.
C'est surement un problème au niveau du volet de température.
Soit le servomoteur est mort soit un axe est cassé entre le moteur et le volet (chez moi c'était l'axe qui était pété).
Si ils sont pas trop nuls chez VW, ça m'étonnerait qu'il leur faille 2 heures pour trouver ça, apparemment avec un diag valise ça te dit direct si les servomoteurs de la ventilation sont morts ou pas.
 
http://www.vag-technique.fr/forum/ [...] e-polo-9-n
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 415161.htm

n°42770053
damien71
Posté le 31-07-2015 à 18:57:14  profilanswer
 

je suis completement d'accord avec toi
 
j'ai aussi une twingo 2 j'ai eu quelque probleme sous garantie jamais rien payer donc la quand on ma annoncer ça j'ai ete completement fou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  chauffage polo de 2012

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Activer le mode AUX sur Fiat Punto 2012split york ne fonctionne plus en mode chauffage
[Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14Polo ou Micra
Quel chauffage électrique à inertie choisir ?Déshumidificateur d'air et chauffage
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++Où trouver Le livre des merveilles de Marco Polo
Claquements de chauffage collectif...!!!!Rénover mon installation de chauffage
Plus de sujets relatifs à : chauffage polo de 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR