Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changement d'auto-école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'auto-école

n°22034562
romzzz25
Posté le 28-03-2010 à 21:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je suis inscrit dans une auto-école, j'ai passé mon code en février que j'ai obtenu.
J'en suis actuellement a 13h de conduite mais j'aimerais changer d'auto-ecole pour pouvoir passer le permis plus tot que fin juin.. j'ai payé le code, le forfait, les frais de dossier, l'examen du permis, et les 13h de conduite.
suis-je obligé de payer les 7h restantes à l'auto-école avant de changer?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 21:10:56  profilanswer
 

n°22087204
sadaharu
Woof
Posté le 01-04-2010 à 21:42:59  profilanswer
 

C'est selon le contrat que tu as signé chez eux. si le contrat stipule un forfait, avant de récupérer ton dossier tu devras régler leur dois. sinon ils peuvent ne pas vouloir te rendre ton dossier.
Il existe une petite technique au cas où, c'est d'aller à la prefecture et de dire que tu as perdu ton dossier pour qu'ils t'en fassent un autre, par contre je ne connais pas les délais. Après rien ne garanti que tu auras une place d'examen immédiatement dans la nouvelle auto-école, il faut savoir que les délais d'obtention de places d'examen en fonction des départements...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changement d'auto-école

 

Sujets relatifs
SupprimerLunettes : temps d'adaptation lors d'un changement de degressifs ?
Création d'une petite maison d'édition - SARL ou auto-entrepreneur ?Voiture démarre plus après changement de batterie par trop puissante
[Voyage] Question changement aéroportAnnuler vente auto cause joint de culasse HS ?
Assurance auto allsecur.Changement de voiture
Frais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUEChangement d'auto école
Plus de sujets relatifs à : changement d'auto-école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR