| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Annuler vente auto cause joint de culasse HS ? |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Glossypaper J'en veux une | +1 demande au garagiste.
|
Bertrand_205Champion Ton seul bonheur c'était ici |
tenshi01 | J'ai pas envie d'annuler la vente en faite, juste qu'il participe aux frais!Il savait qu'elle consommit de l'huile mais m'a affirmer que c'est normal. |
Glossypaper J'en veux une |
|
|
|
|
Glossypaper J'en veux une | Merci pour ta participation ô combien précieuse. |
|
|
tenshi01 | C'est pas a toi que j'acheterais une voiture en tout cas!Le vendeur doit informer l'acheteur de tous les problemes,c'est pas a l'acheteur de s'improviser mécano |
|
tenshi01 | Oui c'est vraie qu'on a tous les moyens d'acheter du neuf suis je bete |
|
tenshi01 | Ok d'accord |
|
|
tenshi01 |
BamBi33 |
edit : et si on prends l'exemple d'une bagnole qui est vendue d'après le vendeur : en bon état toussa toussa, et qu'au bout de 5 jours, l'acheteur rapelle le proprio pour lui dire : la boite a laché, ça passe plus la 4 et la 5, remboursez moi. Là vous dites quoi ? Bah le vendeur l'a eu dans l'os bien profond. Le jeune à qui il a acheté la bagnole était h24 sur un rond point en fond de première ... et a faire le con à droite à gauche en tirant sur la pauvre corolla twin cab comme un bourrin. Bah le vendeur a beau avoir utilisé un avocat il l'a eu dans l'os Est-ce comparable ? Message édité par BamBi33 le 21-01-2010 à 00:07:35 |
|
|
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
AMIMARIO | Je trouve le vendeur pas très clair...
|
Sgt Sharp BSG's fan | bien sur que c'est attaquable et l'expert lui donnera raison. |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vente à distance et exercice de la rétraction en refusant le colis | Assurance auto allsecur. |
| Vente avec contre remboursement | je cherche un garçon (auto-stop) |
| LCD HS, j'en fais quoi??? | Auto-école |
| [AUTO] Plaques d'immatriculation | Crédit auto et délai |
| Plus de sujets relatifs à : Annuler vente auto cause joint de culasse HS ? | |