Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte grise

n°17567444
didi73
Posté le 16-02-2009 à 23:28:50  profilanswer
 

Slt à tous, en faites je vi1 rescemment davoir mon permis et, avec un budjet malheureusement très limité je me suis permis de m'acheter une Opel Corsa 7cv rouge bordeaux.
Mais la personee qui ma vendu la voiture n'avait pas assurer la voiture et pas changer la carte grise.
cette mm personne ne pas faire sa avec moi car elle a perdu sa pièce d'identité. NOUS VOILA DANS UNE IMPASSE
je voulez savoir si vous pouviez m'aider a resoudre se problème maporter  vos idée merci davance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 23:28:50  profilanswer
 

n°17567544
hido45
Posté le 16-02-2009 à 23:45:23  profilanswer
 
n°17567546
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-02-2009 à 23:45:31  profilanswer
 

Fouyaya l'orthographe!
 
Bon alors mon conseil : fais toi rembourser.
 
T'es pire que dans une impasse. La voiture n'était pas assurée, je suppose qu'elle n'a pas passé le controle technique. La personne qui t'a vendu la voiture te l'a vendu de la main à la main sans papier, ni certificat?
 
Comment as-tu pu acheter une voiture à quelqu'un qui n'a même pas de pièce d'identité (permis???????)!!!!!!!!
 
Franchement, c'est une farce je me crois revenu à Tahiti...

n°17573810
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-02-2009 à 17:00:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o


---------------
Life is a highway!
n°19518001
gira
Posté le 15-08-2009 à 22:00:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je profite du titre de ce topic:
Quels sont les avantages ou inconvénients à faire figurer 2 noms avec la mème adresse sur une carte grise
Merçi.


---------------
Bouhh bouhh
n°19518154
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-08-2009 à 22:20:44  profilanswer
 

voiture volee...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19520374
gira
Posté le 16-08-2009 à 10:07:21  profilanswer
 

moquette a écrit :

voiture volee...


 
 :??:  :??:  
 


---------------
Bouhh bouhh
n°19520553
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 11:02:08  answer
 

gira a écrit :

Bonjour,
Je profite du titre de ce topic:
Quels sont les avantages ou inconvénients à faire figurer 2 noms avec la mème adresse sur une carte grise
Merçi.


Aucun ... à mes yeux ...
Deux signatures à la revente, obligation de refaire la carte grise en cas de séparation, ...
 


Il parlait pour l'auteur du topic (que tu parasites au passage) qui achète une caisse sans carte grise, sans CT à un type louche ...

n°19520581
BEN31
Tu does ?
Posté le 16-08-2009 à 11:09:18  profilanswer
 

didi73 a écrit :

Slt à tous, en faites je vi1 rescemment davoir mon permis et, avec un budjet malheureusement très limité je me suis permis de m'acheter une Opel Corsa 7cv rouge bordeaux.
Mais la personee qui ma vendu la voiture n'avait pas assurer la voiture et pas changer la carte grise.
cette mm personne ne pas faire sa avec moi car elle a perdu sa pièce d'identité. NOUS VOILA DANS UNE IMPASSE
je voulez savoir si vous pouviez m'aider a resoudre se problème maporter  vos idée merci davance


 
 
j'aime bien ton souci du détail, mais dans ton cas osef de la marque/modèle/couleur... direct à la casse, tu peux pas faire la CG, donc pas rouler, ni assurer.

n°19520710
gira
Posté le 16-08-2009 à 11:40:26  profilanswer
 


 
 
 
Ce topic date de février, sans réponse et je ne voulais pas en refaire un avec presque le mème titre.
Je roule beaucoup et j'ai encore tout mes points par chance, mais au cas ou, je crois que les points sont retirés  
au premier nom sur la carte grise ou au 2eme s'il se dénonce.
cela permet de jongler avec les points de quelqu'un qui roule très peu.
 
 


---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 11:40:26  profilanswer
 

n°19520723
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 11:44:22  answer
 

gira a écrit :


Ce topic date de février, sans réponse et je ne voulais pas en refaire un avec presque le mème titre.


Ta question n'a pas de rapport avec le topic initial mais bon ... soit
 

gira a écrit :


Je roule beaucoup et j'ai encore tout mes points par chance, mais au cas ou, je crois que les points sont retirés  
au premier nom sur la carte grise ou au 2eme s'il se dénonce.
cela permet de jongler avec les points de quelqu'un qui roule très peu.  


Qu'elle est la difference entre ca et le fait de "dénoncer" le conducteur lorsque tu recois le pv ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Carte grise

 

Sujets relatifs
Yamaha Pw 50 et Pw 80 Carte grise ?probleme de carte grise
probleme carte griseObtenir carte grise pour scooter d'occaz
A propos de la carte grise ?!Probléme pour faire la carte grise
Date anniversaire d'une carte griseFaire sa plaque juste avec la carte grise? (sans la voiture)
voiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?[Conseil] Carte grise et assurance
Plus de sujets relatifs à : Carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR