|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:06:36 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | d'ailleurs une bonne concession/agent BM' en region toulousaine, ca existe ? --------------- Cassoulet, again ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Pelras. --------------- They will not force us |
domingo chavez |
Pour ce tarif, j'ai eu en plus la vidange du liquide de freins. Message édité par domingo chavez le 08-03-2013 à 15:29:34 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Oh mais je vois ou ils sont en plus, ils longent la rocade, a coté du mirail --------------- Cassoulet, again ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, après, je connais UNE personne qui bosse là-bas, je sais pas si la concess en elle-même est bien ou pas. --------------- They will not force us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ah --------------- Cassoulet, again ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:33:55 |
Professor | J'ai donc réussi a enlever mes bougies une fois le moteur chaud
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 08-03-2013 à 17:12:33 |
H00d |
|
Professor |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour ceux qui veulent se faire un fond d'écran :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | adoptaid et validaid par mon 27" --------------- Cassoulet, again ! |
suprememaxpayne Testing spirit | Cool --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
H00d |
KuNkS _________ |
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thoms89 |
|
50kmh | salut,
|
smiley0041 | Evite celles en alu, ça réduit le nombre d'accessoire qu'on peut fixer dessus car elles sont très grosses --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ils ont réglés tous les problèmes de THP au fait ? --------------- Mon feed |
smiley0041 | Okok. Je suis curieux si tu as des sources, pour le jour où je changerai ma Cooper S R53 par la génération d'après qui possède le THP ... --------------- Mon feed |
xandll | A parti du N18 (184cv) tu peux y aller, c'est à ce moment que les problèmes ont été résolus (à partir de février/mars 2010). |
everso |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Han |
thoms89 | |
Bitman GRAB DA PUSSIES | dites, j'ai envie de merguezouiller une e30 cab, en 325i worldline, les dernieres sorties, ca le fait ? ya quoi a regarder sur ces machines ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | La corrosion --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mountain Dew Son of Washington. | Jette un oeil là-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=wYaXw8TZEvs
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moins de 4k; si elle est pas partie hier ou toute moisie je me sens de degainer le chequier |
sebastopol67 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon j'en reviens, carosserie bien abimée mais pas epave, attaches de capote niquées, classique
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-03-2013 à 11:46:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la cote de la centrale, c'est parfois un peu nimp' |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah regarde la 91 est donnée a 6600 la 90 a 4400 c'est monstrueux comme decote pour des caisson presque identiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |