Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5)

n°4438961
bozo le cl​own
Posté le 19-12-2004 à 12:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gatsbin a écrit :

je comprends pas, pas assez cher? Pourtant tu parles des 2 voitures les moins "cher" des 2 constructeurs...148600€ pour la DB9(perf moins bonne que la M6) et 169300€ pour la continental GT(re-perf moins bonne que la M6)! C'est sur ces caisses ont la classe, mais si faut prendre une Aston c'est la Vanquish S qu'il faut...pour avoir les perfs de folie et la classe...FIN DU HORS SUJET!!!


L'ambiance que tu trouves dans ces voitures est sans aucune mesure avec les M3, 5, 6 et autres RS...
Pour avoir pu monter dans des voitures allant de l'Enzo à la Murcielago, en passant par les 360 et 475, je peux te promettre que l'ambiance d'une Continental et absolument incoyable... De meme dans les Aston, cette impression indesciptible de fumoir anglais  :love:  
La seul voiture qui m a donné cette sensation fut la Bugatti Veyron...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 12:15:33  profilanswer
 

n°4438970
bozo le cl​own
Posté le 19-12-2004 à 12:17:47  profilanswer
 

sinon, pourriez vous tenter de faire des posts en francais ?  
par moment j'ai l'impression de me trouver dans un chat  [:xx_xx]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4439015
c2c
Posté le 19-12-2004 à 12:32:23  profilanswer
 

j'aimais deja beaucoup la 645Ci donc celle ci ne change pas des mass, a part les retros qui sont quand meme tres moche sur la Serie 6 de base, on remarque quand meme que le capot a été gonflé pour y rentrer le V10.  
 
je ne suis pas tres fan de ces tres grosse berline remis en coupé puis en version sport.
je comprend l'utilité d'une M3, a la limite la M5 si tu as un peu de famille, mais la :x
 
perso a ce prix la je prend une classe S ou une jaguar, qui ont LARGEMENT assez de puissance hors circuit.
et si c'est poru aller sur circuit avec tu prend une ferrari pour le meme prix ou une 996...
 
je comprend pas l'utilité d'une voiture civile aussi puissante. (quoique j'ai des grands souvenir en SL55AMG hors circuit, mais on gagnais une paire de bracelet en metal si on croisais des flics...)

n°4439024
Gazette
Posté le 19-12-2004 à 12:34:37  profilanswer
 

c2c a écrit :

j'aimais deja beaucoup la 645Ci donc celle ci ne change pas des mass, a part les retros qui sont quand meme tres moche sur la Serie 6 de base, on remarque quand meme que le capot a été gonflé pour y rentrer le V10.  
 
je ne suis pas tres fan de ces tres grosse berline remis en coupé puis en version sport.
je comprend l'utilité d'une M3, a la limite la M5 si tu as un peu de famille, mais la :x
 
perso a ce prix la je prend une classe S ou une jaguar, qui ont LARGEMENT assez de puissance hors circuit.
et si c'est poru aller sur circuit avec tu prend une ferrari pour le meme prix ou une 996...
 
je comprend pas l'utilité d'une voiture civile aussi puissante. (quoique j'ai des grands souvenir en SL55AMG hors circuit, mais on gagnais une paire de bracelet en metal si on croisais des flics...)


 
Elle est un peu moin chére que ses concurentes et plus pérformante.


---------------
Feedback
n°4439042
bozo le cl​own
Posté le 19-12-2004 à 12:40:17  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Elle est un peu moin chére que ses concurentes et plus pérformante.


La M6 semble abattre le 0 à 100 en 4.6 sec pour un prix supérieur à 100.000 Eur.
Une Posche 911 Carrera S met 4.8 sec pour faire le 0 à 100 en ne coutant que 88.500 Eur
 
à 10.000 Eur le centieme de seconde, je prend la Posche


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4439078
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-12-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

La M6 semble abattre le 0 à 100 en 4.6 sec pour un prix supérieur à 100.000 Eur.
Une Posche 911 Carrera S met 4.8 sec pour faire le 0 à 100 en ne coutant que 88.500 Eur
 
à 10.000 Eur le centieme de seconde, je prend la Posche


M6 plus confortable et plus habitable, je pense...


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4439080
Gazette
Posté le 19-12-2004 à 12:51:04  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

La M6 semble abattre le 0 à 100 en 4.6 sec pour un prix supérieur à 100.000 Eur.
Une Posche 911 Carrera S met 4.8 sec pour faire le 0 à 100 en ne coutant que 88.500 Eur
 
à 10.000 Eur le centieme de seconde, je prend la Posche


 
C'est pas tout a fait la meme catégorie la BMW semble plus confortable et des gens peuvent se mettre a l'arriére comme pour le CL de mercedes...
Alors que la Porsche est plus sportive ou tu met les bagages les enfants??


---------------
Feedback
n°4439105
Dkiller
Posté le 19-12-2004 à 12:57:09  profilanswer
 

Porsche c'est très spartiate niveau habitacle (sauf cayenne), confort sur route très mauvais comparé à une M3/5 :/
Le must de l'inconfortable revenant à une Viper GTS-R  :(


Message édité par Dkiller le 19-12-2004 à 13:51:16
n°4439152
bozo le cl​own
Posté le 19-12-2004 à 13:12:24  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C'est pas tout a fait la meme catégorie la BMW semble plus confortable et des gens peuvent se mettre a l'arriére comme pour le CL de mercedes...
Alors que la Porsche est plus sportive ou tu met les bagages les enfants??


voilà  :jap:  
c'est pourquoi il ne suffit pas de comparer la puissance et les performances, c'est un tout. Le probleme de BMW, c'est son intérieur dénué de charme, sans caché, plutot froid et austére.  
Une anglaise sera plus chaleureuse, accueillante, et une italienne plus portée sur le coté "haute couture", mode.


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4439813
ledingue
Posté le 19-12-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Porsche c'est très spartiate niveau habitacle (sauf cayenne), confort sur route très mauvais comparé à une M3/5 :/
Le must de l'inconfortable revenant à une Viper GTS-R  :(


 
 
cette voiture tu l'achetes pas pour son confort toute facon  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

n°4439840
domingo ch​avez
Posté le 19-12-2004 à 15:23:36  profilanswer
 

ledingue a écrit :

cette voiture tu l'achetes pas pour son confort toute facon  :D


 
mais pour "ses tremblements parkinsoniens au ralenti" dixit Sport Auto  [:aloy]


---------------
Montres à vendre
n°4439892
ledingue
Posté le 19-12-2004 à 15:30:27  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

mais pour "ses tremblements parkinsoniens au ralenti" dixit Sport Auto  [:aloy]


 
 
ben il sera au moins a quoi s'atttendre si il a la maladie de parkison  :D

n°4441117
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-12-2004 à 18:43:09  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

voilà  :jap:  
c'est pourquoi il ne suffit pas de comparer la puissance et les performances, c'est un tout. Le probleme de BMW, c'est son intérieur dénué de charme, sans caché, plutot froid et austére.  
Une anglaise sera plus chaleureuse, accueillante, et une italienne plus portée sur le coté "haute couture", mode.


 
 
je sais pas si t'as vu l'A8 W12 montrée au salon de l'auto mais c'était magnifique comme intérieur :o
 ( après ce n'est pas non plus une continental Gt evidemment )

n°4444305
bozo le cl​own
Posté le 20-12-2004 à 09:19:13  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

mais pour "ses tremblements parkinsoniens au ralenti" dixit Sport Auto  [:aloy]


 :love: je reve de m'offrir la nouvelle monture


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4444312
bozo le cl​own
Posté le 20-12-2004 à 09:20:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je sais pas si t'as vu l'A8 W12 montrée au salon de l'auto mais c'était magnifique comme intérieur :o
 ( après ce n'est pas non plus une continental Gt evidemment )


c'est trop froid pour moi, il n y a pas de caché particulier hormis le luxe.


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4444544
Karnabo
Posté le 20-12-2004 à 10:32:32  profilanswer
 

Il y a déjà des M5 E60 en occasion, mais elles sont affichées de 5 à 10 k€ de plus qu'une M5 neuve  :??:  Pourquoi ?
 
 
...elle est ou l'arnaque  :heink:

n°4444564
bozo le cl​own
Posté le 20-12-2004 à 10:37:07  profilanswer
 

délais de livraison surement


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4444565
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 10:37:16  profilanswer
 

Karnabo a écrit :

Il y a déjà des M5 E60 en occasion, mais elles sont affichées de 5 à 10 k€ de plus qu'une M5 neuve  :??:  Pourquoi ?
 
 
...elle est ou l'arnaque  :heink:


ba y as pas forcément d'arnaque c'est que la M5 d occase que t as vu a pleins d'options...et donc plus cher d'une de base! mais 10000€ de plus ca fait beaucoup!
Pour info une 530i que tu payerais de base 40000€, peut couter toutes options presque 60000€! c'est un exemple pour les prix.

n°4445187
Dkiller
Posté le 20-12-2004 à 11:59:54  profilanswer
 

Clair, pour une 330CI j'avais dû attendre 11 mois :cry:

n°4446327
bozo le cl​own
Posté le 20-12-2004 à 14:18:39  profilanswer
 

psxmax a écrit :

nan en fait elles sont surement neuves, y'a des garages qui en commandent à l'avance, en général full options, puis qui les revendent plus chères car elles sont dispos de suite.


c'est donc du au délais de livraison :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4446381
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 14:24:20  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'est donc du au délais de livraison :)


et aux options...

n°4446409
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-12-2004 à 14:27:27  profilanswer
 
n°4446451
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 14:32:16  profilanswer
 


ca c'est du moteur!!! :love:  C'est autre chose qu'un "vulgaire" V8 turbocompressé!(prenez ca ds votre tete les pro-AMG et autres pro-Audi-RS)

n°4446570
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-12-2004 à 14:49:14  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

ca c'est du moteur!!! :love:  C'est autre chose qu'un "vulgaire" V8 turbocompressé!(prenez ca ds votre tete les pro-AMG et autres pro-Audi-RS)


 
Ecoute, on n'a qu'a faire un truc : tu me paies une Audi RS6+ Avant, et on n'en parle plus, j'admettrai la superiorite de tous les moteurs BM de le monde©, je chanterai leurs louanges, je dirais qu'Audi et Mercedes c'est de la crotte tous les matins au reveil, et tous les soirs, je prierai le dieu BMW  :jap:  
 

n°4446637
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-12-2004 à 14:58:18  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

ca c'est du moteur!!! :love:  C'est autre chose qu'un "vulgaire" V8 turbocompressé!(prenez ca ds votre tete les pro-AMG et autres pro-Audi-RS)


 
 
Ben tu vois, pour moi dans le monde de la mécanique il n'y a pas de vulgarité, mais seulement l'intelligence des concepteurs, et pour moi un moteur avec turbo, n'a rien de plus vulgaire qu'un moteur atmosphérique, ce ne sont que des solutions différentes ... Qui peuvent être réussies ou ratées, l'une comme l'autre.

n°4446647
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 14:59:37  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Ecoute, on n'a qu'a faire un truc : tu me paies une Audi RS6+ Avant, et on n'en parle plus, j'admettrai la superiorite de tous les moteurs BM de le monde©, je chanterai leurs louanges, je dirais qu'Audi et Mercedes c'est de la crotte tous les matins au reveil, et tous les soirs, je prierai le dieu BMW  :jap:


vive les moteurs atmosphériques!!!noblesse mécanique oblige!

n°4446689
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:04:32  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Ben tu vois, pour moi dans le monde de la mécanique il n'y a pas de vulgarité, mais seulement l'intelligence des concepteurs, et pour moi un moteur avec turbo, n'a rien de plus vulgaire qu'un moteur atmosphérique, ce ne sont que des solutions différentes ... Qui peuvent être réussies ou ratées, l'une comme l'autre.


Bah écoute, si tu crois que c'est le même travail pour des ingénieurs motoristes automobiles de faire un moteur atmosphérique de 500ch que de faire un moteur turbocompressé de puissance identique, tant mieux pour toi!
Eux je ne le pense pas...ceci étant dit respect pour les ingénieurs Mercedes ou Audi car leurs moteurs ne sont pas ridicules du tout, mais ils se sont moins casser la tête...

n°4446717
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est clair avec un tel moteur t'arrives deux fois plus vite dans le platane qu'avec un moteur d'audi, ca rigole pas.
 
sinon l'arrière de cette bagnole est hideux, l'avant très bof et comme d'hab un tel moteur ne sert à rien pour le commun des mortels mis à part sur circuit et encore.


ouè t as raison roule avec ton 1.9hdi...c'est mieux! :lol:  c'est plus économique... :whistle:

n°4446789
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est surtout moins crétin  :p


désolé, pas de chance de pas avoir beaucoup d'argent alors! :sweat:  
Chacun ses priorités dans la vie... :lol:

n°4446813
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-12-2004 à 15:15:30  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Bah écoute, si tu crois que c'est le même travail pour des ingénieurs motoristes automobiles de faire un moteur atmosphérique de 500ch que de faire un moteur turbocompressé de puissance identique, tant mieux pour toi!
Eux je ne le pense pas...ceci étant dit respect pour les ingénieurs Mercedes ou Audi car leurs moteurs ne sont pas ridicules du tout, mais ils se sont moins casser la tête...


 
 
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais ça n'a aucune importance .
Je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire qu'ils se sont moins cassés la tête ?! Dans un projet industriel on a aussi un budget à respecter, et on peut se casser autant la tête pour arriver à un V10 performant mais couteux, que pour arriver à développer un 4 cylindres 1.2 économique ...
 
Je suppose que si je te dis que des ingénieurs motoristes BMW ont été étonnés par de petits moteurs peugeot tu ne me croiras pas ! Et pourtant c'est le cas ...
Des critères différents, des buts différents, mais ce n'est pas pour autant que l'un s'est moins cassé la tête que l'autre.

n°4446920
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:25:51  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais ça n'a aucune importance .
Je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire qu'ils se sont moins cassés la tête ?! Dans un projet industriel on a aussi un budget à respecter, et on peut se casser autant la tête pour arriver à un V10 performant mais couteux, que pour arriver à développer un 4 cylindres 1.2 économique ...
 
Je suppose que si je te dis que des ingénieurs motoristes BMW ont été étonnés par de petits moteurs peugeot tu ne me croiras pas ! Et pourtant c'est le cas ...
Des critères différents, des buts différents, mais ce n'est pas pour autant que l'un s'est moins cassé la tête que l'autre.


C' est facile à t'expliquer, quand je te dis qu'ils se sont pas cassés la tête (je sais qu'ils ont quand même dû taffer durement) ! Pour simplifier: les ingénieurs (Mercedes par exemple) posent un turbo(oups pardon un "Kompressor" ) sur un moteur déja existant en atmosphérique et pouff...magie! Plus de puissance et plus de couple! C'est moins compliqué que de réaliser un bloc moteur(V10) issu de la technologie F1...
Edit: entièrement d'accord avec toi pour: "des ingénieurs motoristes BMW ont été étonnés par de petits moteurs peugeot tu ne me croiras pas ! Et pourtant c'est le cas ..."


Message édité par gatsbin le 20-12-2004 à 15:27:57
n°4446927
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:26:35  profilanswer
 

Spyn a écrit :

gros beauf...


gros sous-beauf... :hello:

n°4446939
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-12-2004 à 15:27:12  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

C' est facile à t'expliquer, quand je te dis qu'ils se sont pas cassés la tête (je sais qu'ils ont quand même dû taffer durement) ! Pour simplifier: les ingénieurs (Mercedes par exemple) posent un turbo(oups pardon un "Kompressor" ) sur un moteur déja existant en atmosphérique et pouff...magie! Plus de puissance et plus de couple! C'est moins compliqué que de réaliser un bloc moteur(V10) issu de la technologie F1...


 
Ben non, pour faire leur V10 ils ont pris deux blocs 5 cylindres en ligne et pouf !!! :D

n°4446992
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:30:43  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Ben non, pour faire leur V10 ils ont pris deux blocs 5 cylindres en ligne et pouf !!! :D


C'est vrai que BMW commercialise des blocs de 5 cylindres en ligne...en Roumanie! Parcequ'ils sont un peu pauvres c'est moins cher comme ca!

n°4446997
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:31:13  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

C'est vrai que BMW commercialise des blocs de 5 cylindres en ligne...en Roumanie! Parcequ'ils sont un peu pauvres c'est moins cher comme ca!


Pouffffffffff :lol:


Message édité par gatsbin le 20-12-2004 à 15:31:39
n°4447302
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:55:38  profilanswer
 

Spyn a écrit :

on se demande qui est le plus beauf entre celui qui bave sur des voitures qu'il n'aura jamais et qui ne s'intéresse qu'a des choses superficielles comme le foot ou les voitures de sports et un autre qui se contente de ce qu'il a et qui profite de la vie en se faisant plaisir en faisant du sport par exemple plutot qu'en regardant les autres en faire par exemple  :sarcastic:


Bah écoute, d'une rien ne m'empêche de rêver sur ces voitures la, d'autre part comment est-tu aussi sur que je n'en aurais jamais une...
Enfin, je ne suis pas qu'un gland du mou avachi sur mon fauteuil entrain de me siroter une bière devant un match de L1! Je suis hyper sportif, à part que la je peux plus trop faire de sport étant donné que je me suis fait une fracture bi-maléolaire droite il y a quelques mois...au foot! :lol:  
Et pour finir...j'aime le foot! Et si ca te plait pas, je m'en fous royalement! Chacun vie sa vie comme il le souhaite et personne ne peut faire de leçon à une autre quand il ne la connait pas!  :kaola:
 

n°4447315
gatsbin
Posté le 20-12-2004 à 15:56:54  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Bah écoute, d'une rien ne m'empêche de rêver sur ces voitures la, d'autre part comment est-tu aussi sur que je n'en aurais jamais une...
Enfin, je ne suis pas qu'un gland du mou avachi sur mon fauteuil entrain de me siroter une bière devant un match de L1! Je suis hyper sportif, à part que la je peux plus trop faire de sport étant donné que je me suis fait une fracture bi-maléolaire droite il y a quelques mois...au foot! :lol:  
Et pour finir...j'aime le foot! Et si ca te plait pas, je m'en fous royalement! Chacun vie sa vie comme il le souhaite et personne ne peut faire de leçon à une autre quand il ne la connait pas!  :kaola:


Et puis cesse de poster ici tes propos ne concernent pas le sujet!

n°4447366
6fusion7
Posté le 20-12-2004 à 16:00:42  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

gros sous-beauf... :hello:


 
tu te rends compte de ton total ridicule ?  [:jofusion]

n°4447368
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-12-2004 à 16:00:52  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Ben non, pour faire leur V10 ils ont pris deux blocs 5 cylindres en ligne et pouf !!! :D


 
 
Oui ! Plus sérieusement, tout ça pour dire, qu'on ne se contente pas de greffer un turbo sur un bloc déja existant pout obtenir le moteur d'une voiture de sport ; c'est quand même plus compliqué ;)
 
Même si ce n'est pas le même travail que de créer un moteur complètement nouveau évidemment !
Enfin de toute façon le but était juste de modérer ta remarque trollesque initiale :o :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelle reforme secu medecin traitantnouvelle reforme secu medecin traitant
Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ?Bmw M5 , Audi RS6 , Mercedes E 55 AMG ?
La nouvelle Star 3[video inside]Nouvelle emission TV concurrente de Turbo
Cherche 'nouvelle' - Indices Inside...Nouvelle déclaration de Seillière
Au tour de BMW de faire un monospace 
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR