Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance pour nouveau conducteur - 207 Trendy 1,6HDi 16v 90c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Assurance pour nouveau conducteur - 207 Trendy 1,6HDi 16v 90c

n°11517650
seven2004
Posté le 13-05-2007 à 11:17:50  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà je vais m'acheter une 207 Trendy 1,6HDi 16v 90ch 5 portes et je voudrais savoir quelle assurance prendre pour un nouveau conducteur.
Merci d'avance.


---------------
Référencement par http://www.logicielreferencement.com
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 11:17:50  profilanswer
 

n°11519061
ygodmez
Posté le 13-05-2007 à 14:44:39  profilanswer
 

une 207 à ton nom, en jeune conducteur, je sais pas si beaucoup d'assurances te prendront... :/
 
va faire des devis et compare.

n°11530779
ledingue
Posté le 14-05-2007 à 19:21:14  profilanswer
 

seven2004 a écrit :

Salut à tous,
Voilà je vais m'acheter une 207 Trendy 1,6HDi 16v 90ch 5 portes et je voudrais savoir quelle assurance prendre pour un nouveau conducteur.
Merci d'avance.


 
 
 
aucune ou toutes, une seule solution, te bouger le cul et aller les voir.
Mais vu le vehicule, tu vas la sentir passer!
pour faire simple, c'est pas assurable :D


Message édité par ledingue le 14-05-2007 à 19:22:52
n°11531063
advance93
Posté le 14-05-2007 à 19:47:02  profilanswer
 

si c'est assurable, c'est seulement 90ch, c'est parfois le seuil maxi pr les assreurs.
par contre niveau tarif, sort le lubrifiantt, tu vas la sentir passer :d

n°11531497
Cherry_
Posté le 14-05-2007 à 20:32:37  profilanswer
 

Mutuel de Poitiers Assurances. Ils sont pas chiants et les prix sont attractifs.

n°11532182
Soussmebou​les
Posté le 15-05-2007 à 08:54:10  profilanswer
 

Sempiternelle question.  
207+HDI+neuf: pan il va se faire plaise l'assureur.
C'est ça qui est cool en France. Quand t'es jeune permis faut rouler en vielle bouse et plutôt un veau (donc véhicules bien moins sûrs à la base qu'un véhicule récent à faible kilométrage), sinon tu paie un max.
 
Je n'ai jamais compris ce raisonnemment, mais bon.

n°11536763
ledingue
Posté le 15-05-2007 à 18:10:17  profilanswer
 

advance93 a écrit :

si c'est assurable, c'est seulement 90ch, c'est parfois le seuil maxi pr les assreurs.
par contre niveau tarif, sort le lubrifiantt, tu vas la sentir passer :d


 
c'est pas assurable dans le sens ou c'est un vehicule neuf ou tres recent...  
tu peux tres bien assurer une porsche en etant jeune conducteur, tant que t'as un compte en banque qui puisse suivre
 
 

Soussmeboules a écrit :

Sempiternelle question.  
207+HDI+neuf: pan il va se faire plaise l'assureur.
C'est ça qui est cool en France. Quand t'es jeune permis faut rouler en vielle bouse et plutôt un veau (donc véhicules bien moins sûrs à la base qu'un véhicule récent à faible kilométrage), sinon tu paie un max.
 
Je n'ai jamais compris ce raisonnemment, mais bon.


 
 
c'est pourtant simple, un accident avec un veau de quelques années coute moins cher qu'avec une 207 neuve.
quand a la sureté, bof, j'irai meme jusqu'a dire que tu te permettras plus de choses avec une voiture recente car tu sais tres bien qu'en cas d'accident, tu seras mieux protegé.
 


Message édité par ledingue le 15-05-2007 à 18:13:23
n°11537728
sylvain751
Posté le 15-05-2007 à 19:43:42  profilanswer
 

ce que les assureurs n'aiment pas c'est surtout les jeunes qui démarrent avec des bolides, tu prends une bagnole puissante alors que tu viens d'avoir ton permis, tu paieras le prix fort... normal, les casses sont remplies de voitures avec des A rouge aux fesses...sinon y'a qq truc http://www.point-assurance.com/en- [...] utomobile/

n°11538171
Antea
3 fois plus..
Posté le 15-05-2007 à 20:31:50  profilanswer
 

Et assurer papa ou maman en 1er conducteur c'est pas possible pour toi ?

n°11538228
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 15-05-2007 à 20:38:28  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Sempiternelle question.
207+HDI+neuf: pan il va se faire plaise l'assureur.
C'est ça qui est cool en France. Quand t'es jeune permis faut rouler en vielle bouse et plutôt un veau (donc véhicules bien moins sûrs à la base qu'un véhicule récent à faible kilométrage), sinon tu paie un max.

Je n'ai jamais compris ce raisonnemment, mais bon.


C'est simple, en cas d'accident l'assurance n'à pas à rembourser une voiture à 20k€ mais 3k€ Et en tant que jeune conducteur le risque d'accident est accru ...

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 20:38:51

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 20:38:28  profilanswer
 

n°11544170
Origan
Posté le 16-05-2007 à 12:45:44  profilanswer
 

Antea a écrit :

Et assurer papa ou maman en 1er conducteur c'est pas possible pour toi ?


 
La plupart du temps, ça ne revient qu'à reculer pour mieux sauter. Très peu d'assurances prennent en compte l'expérience qu'on peut avoir acquise, quand on se décide enfin à passer premier conducteur on est matraqué pareil qu'à 18 ans.

n°11549181
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 16-05-2007 à 20:27:43  profilanswer
 

perso 180ch assuré en jeune conducteur sans problèmes.

n°11586234
bluefalcon​78
Posté le 21-05-2007 à 11:34:46  profilanswer
 

Sk4 a écrit :

perso 180ch assuré en jeune conducteur sans problèmes.


Et à quel prix ? sur quel modèle ?

n°11586242
bluefalcon​78
Posté le 21-05-2007 à 11:35:59  profilanswer
 

Origan a écrit :

La plupart du temps, ça ne revient qu'à reculer pour mieux sauter. Très peu d'assurances prennent en compte l'expérience qu'on peut avoir acquise, quand on se décide enfin à passer premier conducteur on est matraqué pareil qu'à 18 ans.


 
On en trouve quand même pas mal qui prennent ça en compte, surtout quand c'est la voiture des parents car tous les jeunes ne peuvent pas se payer leur propre voiture....
ex: MACIF, MAIF, MMA, MAAF, ...

n°11586284
bluefalcon​78
Posté le 21-05-2007 à 11:40:47  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

C'est simple, en cas d'accident l'assurance n'à pas à rembourser une voiture à 20k€ mais 3k€ Et en tant que jeune conducteur le risque d'accident est accru ...


 
Ben c'est pas si simple que ça à mon avis car en cas d'accident, c'est pas la tôle froissée ni même la voiture foutue qui coûte cher à l'assurance...ce serait plutôt les pensions à vie pour invalidité (du jeune ou des passagers ou de ceux de l'autre voiture s'il y en a une impliquée), et ce n'est malheureusement pas si rare. En outre, pour avoir fait l'expérience, je trouve nettement plus sécurisant de rouler en 407 neuve que dans une vieille 205, donc ça réduit aussi le risque d'accident: meilleure tenue de route, meilleur freinage, abs, esp, etc...En outre lorsqu'on roule dans une voiture neuve ou très récente, on a quand même tendance à faire plus gaffe qu'avec un vieux tas de boue dont on n'a rien à f**tre.... :D

n°11586309
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-05-2007 à 11:45:54  profilanswer
 

Origan a écrit :

La plupart du temps, ça ne revient qu'à reculer pour mieux sauter. Très peu d'assurances prennent en compte l'expérience qu'on peut avoir acquise, quand on se décide enfin à passer premier conducteur on est matraqué pareil qu'à 18 ans.


 
Il me semble pas que ce soit exactement le meme prix 3 ans après, sinon pourquoi tant de gens useraient de cette méthode ? Par bétise ?  :lol:

n°11590980
ledingue
Posté le 21-05-2007 à 19:43:58  profilanswer
 

Antea a écrit :

Il me semble pas que ce soit exactement le meme prix 3 ans après, sinon pourquoi tant de gens useraient de cette méthode ? Par bétise ?  :lol:


 
 
 
pour une assurance, un jeune conducteur est une personne qui n'a pas eu de contrat a son nom ou une personne qui n'a pas ete assurée pendant 3 ans...  :D

n°11591017
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2007 à 19:46:25  profilanswer
 

Antea a écrit :

Il me semble pas que ce soit exactement le meme prix 3 ans après, sinon pourquoi tant de gens useraient de cette méthode ? Par bétise ?  :lol:


Oui.
(laule)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11594571
starmax55
:-)
Posté le 21-05-2007 à 23:45:48  profilanswer
 

Sinon faut faire comme moi... Ca revient pas cher...
 
La mazda 3 neuve assurée sur les parents mais moi en conducteur principale
 
Et l'agila assuré entierement à mon nom ( 380 euros année ) mais essentiellement conduit par ma mère...

n°11594578
starmax55
:-)
Posté le 21-05-2007 à 23:46:45  profilanswer
 

En gros ça reviendrait à garder ta 207 et acheter une merde pour toi à coté juste pour être assuré et avoir du bonus...

n°11596497
bluefalcon​78
Posté le 22-05-2007 à 10:50:29  profilanswer
 

starmax55 a écrit :

La mazda 3 neuve assurée sur les parents mais moi en conducteur principale
 


 
Tu devais vouloir dire "assurée sur les parents mais moi en conducteur secondaire"...
 
Saches que ce que tu as fait porte un nom: "fausse déclaration"  :non: , puisque c'est toi qui conduit essentiellement cette voiture (la Mazda), donc déjà je te souhaite de ne jamais avoir de gros pépin avec, car en cas d'accident sérieux les assurances se font un plaisir de traquer les failles qui leur permettent de limiter le remboursement et ne crois surtout pas qu'ils ne peuvent rien vérifier, tu serais surpris de voir comment ils procèdent  ;) ... Ensuite je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose que d'inciter les lecteurs du forum à faire de même, mais bon, chacun prend les risques qu'il veut  :D

n°11598031
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2007 à 14:10:12  profilanswer
 

Bah oui mais c'est une arnaque de devoir payer presque le prix de la  voiture pour t'assurer dès le début alors que justement, comme tu maitrise moins, bah tu fais plus attention ...

n°11598039
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2007 à 14:11:31  profilanswer
 

Antea a écrit :

justement, comme tu maitrise moins, bah tu fais plus attention ...

laule (bis)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11598071
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2007 à 14:17:25  profilanswer
 

Merci de ne pas être désagréable ;-)

n°11598493
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2007 à 14:59:06  profilanswer
 

Antea a écrit :

Merci de ne pas être désagréable ;-)


Je ne suis pas désagréable je me gausse à la lecture de tes affirmations à l'emporte pièces, totalement erronées.
Si les assureurs appliquent une surprime aux nouveaux conducteurs c'est parce que statistiquement ils sont beaucoup plus sujets aux accidents que les autres. Et cela s'accentue encore selon la puissance des véhicules assurés.
 
Personne ne peut prétendre savoir conduire au sortir de l'examen du permis.
Alors les excuses bidon du style "Ouais mais moi chuis prudent, la Golf 16v, c'est juste pour en avoir sous l'pied pour doubler tranquille, pas pour faire le kéké :o" etc etc, je pense que les dossiers des assureurs en sont pleins.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11598700
bluefalcon​78
Posté le 22-05-2007 à 15:17:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne suis pas désagréable je me gausse à la lecture de tes affirmations à l'emporte pièces, totalement erronées.
Si les assureurs appliquent une surprime aux nouveaux conducteurs c'est parce que statistiquement ils sont beaucoup plus sujets aux accidents que les autres. Et cela s'accentue encore selon la puissance des véhicules assurés.
 
Personne ne peut prétendre savoir conduire au sortir de l'examen du permis.
Alors les excuses bidon du style "Ouais mais moi chuis prudent, la Golf 16v, c'est juste pour en avoir sous l'pied pour doubler tranquille, pas pour faire le kéké :o" etc etc, je pense que les dossiers des assureurs en sont pleins.


 
+100000

n°11600883
ledingue
Posté le 22-05-2007 à 18:24:57  profilanswer
 

Antea a écrit :

Bah oui mais c'est une arnaque de devoir payer presque le prix de la  voiture pour t'assurer dès le début alors que justement, comme tu maitrise moins, bah tu fais plus attention ...


 
 
Tu crois vraiment ca? Dans ce cas la explique moi pourquoi les 15-24ans representent la tranche d'age la plus touchée par les accidents  :D  
T'en conclu qu'un 15-24ans coute plus cher a une assurance qu'un 25 et + donc il doit payer plus cher

n°11606594
bluefalcon​78
Posté le 23-05-2007 à 09:46:31  profilanswer
 

Antea a écrit :

Bah oui mais c'est une arnaque de devoir payer presque le prix de la  voiture pour t'assurer dès le début alors que justement, comme tu maitrise moins, bah tu fais plus attention ...


 
Non c'est pas une arnaque, ça s'appelle la société de consommation et à force de vouloir être assuré pour tout et n'importe quoi et de déclarer le moindre petit bobo, on obtient un système d'assurance où on est assuré plusieurs fois pour la même chose, avec des primes élevées et des paradoxes un peu partout.  :D  
 
Maintenant si tu veux jouer au plus malin avec les assurances, libre à toi, mais saches que tu n'auras jamais gain de cause...c'est comme ça.  :jap:  
 
Enfin, saches que si tu te considères comme si habile et peu susceptible d'avoir des accidents parce que tu fais plus attention, comme tu dis, et bien tu peux prendre une assurance "au tiers" qui ne couvre aucun dommage pour ton véhicule et celui des autres en cas d'accrochage (sauf si tu n'es pas responsable bien sûr car là c'est l'assurance de l'autre conducteur qui prend tes dommages en charge). Cette formule d'assurance donne des primes relativement faibles, même en jeune conducteur. Mais fais bien ton calcul parce qu'en cas de sinistre c'est certainement bien plus que le prix de ta voiture que tu vas devoir débourser... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bluefalcon78 le 23-05-2007 à 09:48:19
n°11609467
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-05-2007 à 15:12:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne suis pas désagréable je me gausse à la lecture de tes affirmations à l'emporte pièces, totalement erronées.
Si les assureurs appliquent une surprime aux nouveaux conducteurs c'est parce que statistiquement ils sont beaucoup plus sujets aux accidents que les autres. Et cela s'accentue encore selon la puissance des véhicules assurés.
 
Personne ne peut prétendre savoir conduire au sortir de l'examen du permis.
Alors les excuses bidon du style "Ouais mais moi chuis prudent, la Golf 16v, c'est juste pour en avoir sous l'pied pour doubler tranquille, pas pour faire le kéké :o" etc etc, je pense que les dossiers des assureurs en sont pleins.


 
C'est bien d'avoir de l'assurance dans la vie, surtout sur un forum d'ailleurs ;-)
 
Evite de prendre les gens de haut, merci.

n°11609928
Bob2024
...
Posté le 23-05-2007 à 15:51:10  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Non c'est pas une arnaque, ça s'appelle la société de consommation et à force de vouloir être assuré pour tout et n'importe quoi et de déclarer le moindre petit bobo, on obtient un système d'assurance où on est assuré plusieurs fois pour la même chose, avec des primes élevées et des paradoxes un peu partout.  :D  
 
Maintenant si tu veux jouer au plus malin avec les assurances, libre à toi, mais saches que tu n'auras jamais gain de cause...c'est comme ça.  :jap:  
 
Enfin, saches que si tu te considères comme si habile et peu susceptible d'avoir des accidents parce que tu fais plus attention, comme tu dis, et bien tu peux prendre une assurance "au tiers" qui ne couvre aucun dommage pour ton véhicule et celui des autres en cas d'accrochage (sauf si tu n'es pas responsable bien sûr car là c'est l'assurance de l'autre conducteur qui prend tes dommages en charge). Cette formule d'assurance donne des primes relativement faibles, même en jeune conducteur. Mais fais bien ton calcul parce qu'en cas de sinistre c'est certainement bien plus que le prix de ta voiture que tu vas devoir débourser... :whistle:


Pour moi la différence entre au tiers et tout risque, c'était justement ton véhicule. En étant au tiers et en tort, si tu mets quelqu'un sur une chaise roulante c'est ok et si c'est toi qui t'y retrouve, ton assurance personnelle (maison) peut te prendre en charge. J'ai tort ?

n°11610639
bluefalcon​78
Posté le 23-05-2007 à 16:49:33  profilanswer
 

Non c'est bien ça, et c'est bien ce que j'ai dit: étant "au tiers", les dommages causés à ton véhicule ou a celui de quelqu'un d'autre ne sont jamais pris en compte par ton assurance. Bien évidemment pour les dommages corporels tu restes couvert (sinon pour quoi paierais-tu ?).

n°11611472
Bob2024
...
Posté le 23-05-2007 à 18:11:11  profilanswer
 

Merde, si tu plies la Porsche d'un mec, t'es pas couvert ???
C'est hyper risqué dans ce cas.

n°11611679
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2007 à 18:31:59  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Cette formule d'assurance donne des primes relativement faibles, même en jeune conducteur.

Pas vraiment. :D
 
Je me souviens, alors que j'avais pourtant plus de 25 ans (oui, j'ai passé le permis tard :o), et que je venais assurer au tiers une vieille pétrolette (Fiesta modèle de base de plus 10 ans, 4CV), les 3/4 des assureurs me proposaient des primes... dépassant à l'année le prix d'achat de la voiture [:ddr555]
 
Une seule compagnie m'a proposé des tarifs "raisonnables", je suis toujours chez eux.
Mais le mec m'a clairement dit à l'époque qu'eux n'assuraient pas, ou a des tarifs dissusasifs, les p'tits jeunes qui venaient assurer un coupé BMW ou une golf 16v.


Message édité par Leg9 le 23-05-2007 à 18:38:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11611687
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2007 à 18:33:03  profilanswer
 

Antea a écrit :

C'est bien d'avoir de l'assurance dans la vie, surtout sur un forum d'ailleurs ;-)
 
Evite de prendre les gens de haut, merci.


Je ne te prends pas de haut, je te corrige.
Souligne dans mon post ce que tu considères comme des erreurs, et reviens discuter avec un peu plus d'arguments, merci. :)


Message édité par Leg9 le 23-05-2007 à 18:38:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11611710
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2007 à 18:35:53  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Non c'est bien ça, et c'est bien ce que j'ai dit: étant "au tiers", les dommages causés à ton véhicule ou a celui de quelqu'un d'autre ne sont jamais pris en compte par ton assurance. Bien évidemment pour les dommages corporels tu restes couvert (sinon pour quoi paierais-tu ?).


C'est le festival des gens qui racontent n'importe quoi ce topic?
On a le droit de dire des anneries, moi le premier, mais on évite d'insister lourdement dessus, en les soulignant dans ce cas.
 

Citation :

L'assurance auto "au tiers" est un minimum obligatoire.  
 
La loi impose aux automobilistes de s'assurer en responsabilité civile, afin que les victimes des accidents de la circulation dans lesquels votre véhicule serait impliqué puissent toujours et correctement être indemnisées.  
 
Au minimum, une assurance " au tiers " comporte donc la responsabilité civile automobile qui garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels causés à autrui par le conducteur de la voiture lors d'un accident.  
 
Cette formule ne protège ni la voiture ni le conducteur lorsqu'il est responsable de son accident.  
 
Note: préférez l'assurance "au tiers" pour assurer une voiture d'occasion ou une voiture d'un certain âge, de moindre valeur de revente, cela vous reviendra moins cher qu'une assurance tous risques, qui ne vous rembourserait pas beaucoup pour votre véhicule endommagé en cas d'accident.


http://www.321auto.com/Assurance-a [...] e-auto.asp


Message édité par Leg9 le 23-05-2007 à 18:36:41

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11611847
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-05-2007 à 18:55:24  profilanswer
 

effectivement.
 
et quand on te rentre dedans (donc non-responsable) et que tu es assuré au tiers, les dommages que tu subis sont pris en charge par l'assurance.
 
testé et approuvé

n°11612082
Bob2024
...
Posté le 23-05-2007 à 19:22:52  profilanswer
 

Ha, quand même, je me disais bien aussi.

n°11612126
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2007 à 19:29:29  profilanswer
 

kham a écrit :

effectivement.
 
et quand on te rentre dedans (donc non-responsable) et que tu es assuré au tiers, les dommages que tu subis sont pris en charge par l'assurance.


Par l'assurance du tiers identifié [:aloy], en théorie.
Le tiers étant par obligation en France au moins assuré au tiers, justement.
 
Maintenant pour savoir qui te rembourse effectivement, ça dépend des accords inter-assurances et du montant du sinistre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-05-2007 à 19:30:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11612280
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2007 à 19:49:58  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Sempiternelle question.  
207+HDI+neuf: pan il va se faire plaise l'assureur.
C'est ça qui est cool en France. Quand t'es jeune permis faut rouler en vielle bouse et plutôt un veau (donc véhicules bien moins sûrs à la base qu'un véhicule récent à faible kilométrage), sinon tu paie un max.
 
Je n'ai jamais compris ce raisonnemment, mais bon.


 
 
Enfin bon si un jeune a les moyens de se payer une compacte presque neuve c'est qu'il a du pognon hein...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11612538
chin jo
Posté le 23-05-2007 à 20:19:30  profilanswer
 

Une 207 diesout 90 chx, c'est pas non plus une GTI... La surprime jeune conducteur + voiture couteuse ok, mais vu le poids la voiture n'est pas vraiment nerveuse/sportive. C'est pas le plus petit moteur diesel en 207 d'ailleurs ?
Et en finition trendy, ca va moins faire tiquer qu'en sport/sport pack. (A l'époque j'ai vu les 206 XS se faire assurer plus chères que les XT avec même boite, même moteurs, même prix d'achat. Juste les finitions plus confort d'un coté / kéké de l'autre).
 
Sinon, perso première voiture = super5 GTS assurée en occasionnel puis en principal quelques années plus tard, a tarif très raisonnable. Ancienneté reconnue, jamais tapé, bonus maximum. Faut voir comment on présente les choses à l'assureur ;)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance pour nouveau conducteur - 207 Trendy 1,6HDi 16v 90c

 

Sujets relatifs
Leasing et nouveau conducteurassurance le samedi
[BELGIQUE] Politiqueassurance voiture : probleme
Cherche siege conducteur 306 eden parkNouveau Website Sympa, qu'en pensez-vous ?
Topic des voisins (monde de merde)assurance chomage formation
Bon plan assurance logement étudiant ? 
Plus de sujets relatifs à : Assurance pour nouveau conducteur - 207 Trendy 1,6HDi 16v 90c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR