Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance Auto (Direct Assurance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance Auto (Direct Assurance)

n°294488
Styko
Posté le 28-03-2003 à 09:59:08  profilanswer
 

Salut a tous,
J'envisage tres prochainement de changer d'assurance voiture pour me diriger vers "Direct assurance". Donc si vous connaissez cette compagnie, j'attend vos observation.
Tchô.


Message édité par Styko le 28-03-2003 à 16:32:59

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 09:59:08  profilanswer
 

n°294614
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-03-2003 à 10:22:59  profilanswer
 

je connais pas la compagnie mais le principe de l'assurance directe: c'est moins cher mais tu dois (en cas de pépin) tout faire toi même ce qui n'est pas de tout repos et de temps en temps loin d'être simple


---------------
heartbreak ridge
n°295861
Styko
Posté le 28-03-2003 à 15:09:38  profilanswer
 

Merci pour l'info.  :)  
Apperement je ne suis pas au bon endroit du forum pour cette question.  :sweat:  
C'est pas facile de trouvé un endroit sur le web où on y trouve de vrai critique (positive ou negative) sur les assurances. Ce sujet serait-il taboub ?  :(


Message édité par Styko le 28-03-2003 à 15:47:11

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
n°298338
jeffman
Carpe Diem
Posté le 29-03-2003 à 01:14:29  profilanswer
 

Styko a écrit :

Salut a tous,
J'envisage tres prochainement de changer d'assurance voiture pour me diriger vers "Direct assurance". Donc si vous connaissez cette compagnie, j'attend vos observation.
Tchô.


 
 
Contrat très moyen au niveau des garanties (à part l'assurance conducteur), franchise élevée, gestion des sinistres pas pratique (si t'as un problème, pour le régler par tel, c'est la misère) et si t'as un sinistre --> par ici la sortie...
Note que c'est un avis personnel qui n'engage que moi. [:jeffman]

n°298468
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-03-2003 à 01:41:10  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 
Contrat très moyen au niveau des garanties (à part l'assurance conducteur), franchise élevée, gestion des sinistres pas pratique (si t'as un problème, pour le régler par tel, c'est la misère) et si t'as un sinistre --> par ici la sortie...
Note que c'est un avis personnel qui n'engage que moi. [:jeffman]

et moi j'appuie à 200% son avis personnel, ayant déjà eu affaire à une compagnie d'assurance par téléphone
déjà les conditions sont trés serrées, et faut vraiment avoir aucun pépin avec ton véhicule !
nan vraiment ces assurances, à utiliser en dernier recours qd on a plus de thunes pour grailler (sachant que s'il arrive un pépin, on sera encore + dans la merde, ça ne fait que retarder l'échéance en somme)
voilou, tu prends ça pour ce que ça vaut hein, l'avis d'un utilisateur lambda :hello:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°300092
wave
Posté le 29-03-2003 à 15:44:18  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

et moi j'appuie à 200% son avis personnel, ayant déjà eu affaire à une compagnie d'assurance par téléphone
déjà les conditions sont trés serrées, et faut vraiment avoir aucun pépin avec ton véhicule !
nan vraiment ces assurances, à utiliser en dernier recours qd on a plus de thunes pour grailler (sachant que s'il arrive un pépin, on sera encore + dans la merde, ça ne fait que retarder l'échéance en somme)
voilou, tu prends ça pour ce que ça vaut hein, l'avis d'un utilisateur lambda :hello:  


en cas de sinistre ils sont peut-être pas cools, mais par rapport à beaucoup d'autres ça peut difficilement être pire, au moins ils ont l'avantage du prix.
par contre il faut bien lire le contrat, et le comparer à d'autres, au niveau des garanties et des franchises.
Sinon je vois pas comment ils peuvent te virer au premier sinistre, faut pas exagérer.

n°300494
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-03-2003 à 17:47:55  profilanswer
 

wave a écrit :


Sinon je vois pas comment ils peuvent te virer au premier sinistre, faut pas exagérer.

c un troll ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°300506
NSV
Living on my own.
Posté le 29-03-2003 à 17:51:35  profilanswer
 


 
Clair. Il doit pas être assuré chez Ineas & co. lui...

n°300690
wave
Posté le 29-03-2003 à 18:54:06  profilanswer
 


y'a beaucoup d'assurances qui abusent, mais de là à virer au premier sinistre, faut pas exagérer. Premier sinistre ça veut dire pas d'antécédants hein!

n°300691
NSV
Living on my own.
Posté le 29-03-2003 à 18:54:37  profilanswer
 

wave a écrit :


y'a beaucoup d'assurances qui abusent, mais de là à virer au premier sinistre, faut pas exagérer. Premier sinistre ça veut dire pas d'antécédants hein!


 
Hum, essaie Ineas pour voir :/

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 18:54:37  profilanswer
 

n°300947
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-03-2003 à 20:19:13  profilanswer
 

wave a écrit :


y'a beaucoup d'assurances qui abusent, mais de là à virer au premier sinistre, faut pas exagérer. Premier sinistre ça veut dire pas d'antécédants hein!

de toute façon ils te prennent pas si t'as des antécédants


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°301983
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-03-2003 à 03:53:36  profilanswer
 

Ils me refusent direct, c'est tout ce que j'ai à en dire :D

n°301985
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-03-2003 à 03:54:16  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

de toute façon ils te prennent pas si t'as des antécédants


 
Moi 2 accidents 0% responsable, ca suffit pour etre refusé

n°302041
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-03-2003 à 04:22:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Moi 2 accidents 0% responsable, ca suffit pour etre refusé

...  :sarcastic: on l'aura averti ma foi


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°302575
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-03-2003 à 14:12:15  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

...  :sarcastic: on l'aura averti ma foi


 
 
 :??:

n°302583
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-03-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

bah ça fait plusieurs témoignages accablants, donc on l'aura averti le septique plus haut là, maintenant il peut tjs tenter avec son assurance, mais il viendra pas chialer :)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°303650
wave
Posté le 30-03-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Moi 2 accidents 0% responsable, ca suffit pour etre refusé


pour être viré il en faut bien + que pour ne pas être admis. Heureusement:D

n°303672
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-03-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

wave a écrit :


pour être viré il en faut bien + que pour ne pas être admis. Heureusement:D

tu rêves :sarcastic:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°303740
NSV
Living on my own.
Posté le 30-03-2003 à 19:49:36  profilanswer
 


 
Je suis d'accord.

n°304448
wave
Posté le 30-03-2003 à 22:35:52  profilanswer
 


troll?
c'est une constatation.

n°306173
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-03-2003 à 12:30:20  profilanswer
 

wave a écrit :


pour être viré il en faut bien + que pour ne pas être admis. Heureusement:D


 
C'est fabuleusement con leur systeme [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°320483
Styko
Posté le 03-04-2003 à 16:31:40  profilanswer
 

Merci a tous pour vos reponses,
J'n'ai plus qu'a etudier tous ça....
 
Pour la petie histoire, je suis a la MACIF, que je deconseille, car du jour au lendemain il augmente leur tarif (+20%) sans raison apperente et quand on leur demande une explication, il ne save pas repondre et rejete la faute sur une erreur comptable. je dit Bravo.  
Tchô.


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
n°320536
nerisson
Pic-pic
Posté le 03-04-2003 à 16:39:47  profilanswer
 

Personnelement jeune conducteur (25 ans  :D ) et premiere voiture, c'etait les moins chers et j'ai été assuré du jour au lendemain. Je n'ai encore jamais eu de sinistre, donc je ne peut pas me prononcer sur ca.


---------------
Light is right
n°321593
jeffman
Carpe Diem
Posté le 03-04-2003 à 20:32:31  profilanswer
 

Styko a écrit :

Merci a tous pour vos reponses,
J'n'ai plus qu'a etudier tous ça....
 
Pour la petie histoire, je suis a la MACIF, que je deconseille, car du jour au lendemain il augmente leur tarif (+20%) sans raison apperente et quand on leur demande une explication, il ne save pas repondre et rejete la faute sur une erreur comptable. je dit Bravo.  
Tchô.
 


 
N'import nawak... personne n'augmente de 20% sans motif... :ouch:

n°323245
Styko
Posté le 04-04-2003 à 09:05:02  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
N'import nawak... personne n'augmente de 20% sans motif... :ouch:


 
Je veut bien te croire, mais le chiffre donné sur mon echeancier est completement farfelu :ouch:
En agence, ils n'ont pas reussi a le justifier non plus, la dame disait "mais non, vous allez pas payer tous ça".  
Conclusion, ils ne tiennent pas a gardé leur client. Alleluhia, je tiens pas a eux non plus, moins cher allieurs.


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
n°323493
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-04-2003 à 10:48:52  profilanswer
 

Nerisson a écrit :

Personnelement jeune conducteur (25 ans  :D ) et premiere voiture, c'etait les moins chers et j'ai été assuré du jour au lendemain. Je n'ai encore jamais eu de sinistre, donc je ne peux pas me prononcer sur ça.


:fuck:

n°463145
pom2ping
Posté le 07-05-2003 à 13:55:53  profilanswer
 

ineas il te vire meme sans sinistre, je viens d'en faire les frais. c'est une compagnie de truant et d'escros a fuir absolument

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance Auto (Direct Assurance)

 

Sujets relatifs
probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture ![auto] conseils pour effacer les rayures + peinture.
2 webcams en direct de bagdadVoir Timesquare en direct !!!
ceux qui ont l'assurance mais ne peuvent pas payer le permisvous connaissez elite auto ?
[Auto] - Mécaniciens, electriciens, j'ai besoin de vous ![ASSURANCE]L'arnaque de la semaine !
est ce que l'allocution de Chichi est diffusee en direct sur internet?Petit sondage sur le sport auto
Plus de sujets relatifs à : Assurance Auto (Direct Assurance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR