| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 01:01:53 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
A toi de voir, c'est une journée assez intense, donc si t'es naze c'est probablement pas une bonne idée. Le rythme de roulage va pas être violent ceci dit --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
|
soulmanto Chat Noir replica | ha t'es matinal aussi, toi ? --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | Ouais |
sny-cker | Normalement c'est bon ! Je vous envois mon numéro de tel par MP pour en cas de problème |
soulmanto Chat Noir replica | woké, c'est fait aussi de mon côté. --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | au début wais, comme tout le monde je pense... Maintenant je suis lève tôt et couche tard --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
C'est parceque t'es vieux ca |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 11:05:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Complétement déphasé avec les vacances --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Bah sinon en france ya plein de trucs ouverts et la frontière n'est pas loin au pire ... --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | On est au macdo en RP la |
nano59650 | Yep bonne mémoire --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Bah voilà, c'est exactement là --------------- ex ex ex-moant |
Adrien54 | Pour moi ça sera une autre fois je suis encore pas très bien.
|
sny-cker |
kamibus | Un groupe de vieux en Harley qui retourne la salle de resto de l'auberge On dirait un repas de M-Day --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
frenchdav Monocylindre en V | Perso, petite balade direction la cote, aller/retour par les petites routes. une frite sur place. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
Cette vue
Content que vous soyez bien arrivés tous les deux
Pédé --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus | On s'est fait payer une bière par le club de Harley du coup, trkl oklm Wifi powa --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oh putain, il y a enfin le wifi à Bouillon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | Pas dans les Chambres. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica | bien rentré à l'instant, quelle journée ! --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | Chui chez moi ! L'unique fusible à sauté, à 50 metre de chez moi ahah ! |
nano59650 | Et Triumph ça pue c'est pas faible. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | Je suis rentré pile à 21h. Et j'ai du acheter de l'huile sur l'autoroute. Again --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Donc on a compris, elle n'aime pas l'autoroute --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | C'est coq qui me l'a marabouté --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker |
Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 06-04-2015 à 23:17:54 |
kamibus | Ouais, c'était cool. A refaire prochainement. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |