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Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
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Zazardify | Reprise du message précédent :
J'étais carrément en sur l'aire d'autoroute. En train de me demander pourquoi j'ai accepté de me taper une motiv' en plus du changement d'horaire, au final aucun regret et l'envie de remettre ça dès que possible. Sinon pour la glisse, les avis divergent entre perte de l'avant de de l'arrière. Perso j'en sais rien, j'ai juste eu peur.
L'effet on/off de la vitesse, excellente la décélération !
Une perte nette de 5€ sur le plein. Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 09:43:40 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 09:42:38 |
Nanab Non. | Elle est belle ta moto Microminus --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 13:02:02
Mayway
C'est surtout les gs qui paraissent super fines La versys est large et à une tdf massive, et les AB c'est n'importe quoi en taille ils éclairent la dinde mais vu le peu d'utilité au quotidien, je suis content de pas les avoir payés
Et la tentative avortée de retirer la chicane, on en parle? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 13:04:37 |
Microminus |
Zazardify | C'est une caractéristique que j'apprécie énormément au quotidien. La consommation est aussi une belle avancée, au total en essence tout compris pour la journée, j'ai même pas dû mettre 50€ d'essence. L'air de rien, le stromille fait déjà +3L/100 en conduite souple et en sport je n'ai jamais compté mais ça devait p'tet taper >10l/100 donc 2 fois plus que la F800 qui est restée hyper sobre. Depuis que je l'ai (aux alentours de février je crois ), j'ai remis la conso moyenne à zéro et ça m'indique 5.1l/100 aujourd'hui sachant que la journée de ce weekend représente déjà une bonne part du kilométrage que j'ai à son bord (700km sur la journée commême !). Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 14:08:50 |
Athost aka Grostoast |
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Publicité | Posté le 28-03-2017 à 14:06:21 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
Désolé, je suis faible. Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 14:41:48 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 | Lille-Valenciennes je l'ai fait quelques temps en CB, c'est la misère |
math3006 | Il avait quoi le faisceau d'ailleurs ? Oxydé par son séjour sous la pluie ? |
math3006 | Mais comment vous avez fait pour perdre le cache PSB |
soulmanto Chat Noir replica | Moi je l'ai récupérée comme ça --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Je veux bien, de toutes façons j'avais prévu vidange, purge ldf, changement filtres, etc... --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | A ma connaissance, les bougies ont été faites pour la dernière fois vers les 35 Mm, je pense qu'elles méritent une retraite. Les amortos sont à reconditionner, surtout pour un grow comme toi (changés vers les 40 Mm ya 4 ans), paraît que c'est 30 balles chez Shock Factory. Les durites sont à changer, elles prennent l'eau. Les spis de fourche doivent probablement arriver en fin de vie (changés à 50 Mm), mais tu peux attendre la fuite pour les faire. Le comodo droit est à changer, ainsi que le tube d'accélérateur. Au passage, faudra sans doute percer le guidon. A cause de l'angle de chasse réduit (si tu as toujours les réhausses d'amorto), la direction est pas stable. Faudrait remonter des masselottes dans le guidon. Les valises sont à remettre en état, les renforts en métal à l'intérieur tiennent par magie. Quelques rivets devraient faire l'affaire. Pis c'est tout. Elle est mint cette moto. Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 28-03-2017 à 23:19:33 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Béquille centrale pour bricoler ! Faut juste la monter/démonter à chaque fois, mais ça va vite |
Subarashi | J'ai le cache psb --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Les valoches bien sûr. Les supports sont nickels --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | bah je me sers que du TC pour le moment et j'ai gardé celui du strom qui utilise la même platine donc OSEF. --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Ha autre question pour Math, quand tu dis durits à changer, je change le tout ou y'en a en particulier ? --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | pas faux, mais y'a plus ou moins à démonter donc faut que je prévoie de squatter un garage si besoin --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Durits de freins, AV et AR |
mcsime | Weekend de Pâques, on fait qqchose ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 21:54:42 Un bukkake?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 22:02:24 |
jeffk Fluent in shitposting |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk Fluent in shitposting |
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Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime | Pas d'ma faute si t'es du mauvais côté --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
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