Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Antivols mécaniques : le moins mauvais ? :o)

 


Alors ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Antivols mécaniques : le moins mauvais ? :o)

n°455152
niluje
Posté le 05-05-2003 à 18:38:59  profilanswer
 

1.http://www.boutikauto.com/acatalog/PEDAL.gif
 
2.http://www.boutikauto.com/acatalog/Untitled-3C1.gif
 
3.http://www.webcarcenter.com/store/images/vignette/canne2.gif
 
4.http://www.321auto.com/images/pratique/antivol/antivol_manuel2.jpg
 
5.http://www.citroen-auch.com/boutique/images/products/Antivol_autolok_2000.jpg
 
6.http://www.educared.net/primerasnoticias/hemero/2002/marzo/soci/perro2/pitbull2.gif
 
Precisez vos experiences persos  ;)  


---------------
"L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains."
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 18:38:59  profilanswer
 

n°456384
niluje
Posté le 05-05-2003 à 23:06:48  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains."
n°457191
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-05-2003 à 08:59:54  profilanswer
 

Un antivol mécanique, faut qu'il se voit bien pour être dissuasif, et qu'il te pourisse pas ta bagnole en rayant ce qu'il touche.
 
1- Se voit mal de dehors, sert pas à grand chose AMHA
 
2- Visible et peu encombrant, faut juste qu'il y ait pas trop de jeu possible... Mon favoris...
 
3- J'avais un pote qui en avait un. Je passait mon temps à l'enlever sans la clé. Inefficace.
 
4- J'aurais trop peur de rayer la planche de bord. En plus a pas l'air top efficace.
 
5- Le top en matière de visibilité et de dissuasion. Mais c'est gros, tu va t'emmerder à le ranger pendant tes déplacements.
 
6- Très efficace, très dissuasif. Effet secondaire indésirable: couvre la banquette de poils, les vitres de bave, difficile à ranger pendant le trajet, nescessite un entretien régulier remplissage (eau + canigou) et vidange (solide et liquide), doit être lavé régulièrement sous peine de puer, n'est pas dissuasif que pour les étrangers.

n°457252
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 06-05-2003 à 09:27:51  profilanswer
 

perso quand je pense que qqun veut vraiment piquer ta voiture, ben pas grand chose risque de l'arreter.
genre t'as mis un demarrage codé, un bloc pédales, un bloc volant, un pitbull sur le siege arriere....
ils viennent a plusieur avec leur matos charge la voiture sur le camion et asta la vista bye bye, a pu de titine!
(y a tjrs moyen de ce la faire piquer helas)
 
par contre c sur que ca empeche n'importe quel morveu à la recherche d'un moyen de locomotion "d'emprunter" ta voiture :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°457261
niluje
Posté le 06-05-2003 à 09:32:28  profilanswer
 

mandagor a écrit :


par contre c sur que ca empeche n'importe quel morveu à la recherche d'un moyen de locomotion "d'emprunter" ta voiture :D


 
C'est plus pour ce genre de vol que je cherche une protection  :).


---------------
"L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains."
n°457294
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 06-05-2003 à 09:45:15  profilanswer
 

Niluje a écrit :


 
C'est plus pour ce genre de vol que je cherche une protection  :).


 
oui c bien ce que je pensais mais j'avais oublier de préciser que j'etait du meme avis que Killall-9 :jap:


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°457360
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 10:13:35  profilanswer
 

perso moi j'ai acheté apres le vol de ma voiture (pour eviter que ca recommence, meme si je sais que c'est pas vraiment efficace) une barre au volant Kryptonite mais aucune de la forme que tu propose, apparement cette barre a ete testé par des magazines auto et c'est relevé assez efficace, de plus ils ont l'air assez sur de leurs produits car en cas de vol malgré la barre ils remboursent la franchise !!!

n°458218
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-05-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

mécanique c'est pas le top, quand même
il existe maintenant des système de repérage par satellite, le top, mais pas donné, et qui n'empèche pas le vol
le système le plus simple pour que la voiture ne parte pas est un clavier relié à l'allumage, mais c'est difficile à intégrer si pas prévu d'origine
reste le switch planqué qui coupe l'arrivée d'essence (l'alim de la pompe, si elle est électrique) après 5 minutes si pas actionné
reste la séquence de démarrage planquée : appui sur le stop, 2x cligno gauche sans le frein, 1x à droite avec stop, par exemple, qui bloque l'allumage. invisible

n°458292
papy_boyin​gton
Posté le 06-05-2003 à 14:30:43  profilanswer
 

Moi j'ai le 1 (le bloque pedales), je pense que c'est le plus chiant pour un voleur du dimanche car contrairement a un volant, tu peux difficilement démonter les pedales ...
 
J'ai aussi un coupe circuit et je me tate pour mettre un positionneur satellite mais ca, c'est pas donné !

n°458326
laurent123
Posté le 06-05-2003 à 14:41:05  profilanswer
 

papy_boyington a écrit :

Moi j'ai le 1 (le bloque pedales), je pense que c'est le plus chiant pour un voleur du dimanche car contrairement a un volant, tu peux difficilement démonter les pedales ...
 
J'ai aussi un coupe circuit et je me tate pour mettre un positionneur satellite mais ca, c'est pas donné !


 
Tu les demonte pas tu les coupe [:spamafote]  
Tu coupe le bout il te reste la "tige" bien assez pour emmener la voiture.
 
Pareil pour les trucs qui bloquent le volant ou le levier de vitesse. Tu va pas te faire chier a decouper l'antivol, qui est normalement solide, tu decoupe le volant ou le levier de vitesse.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 14:41:05  profilanswer
 

n°458330
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 14:42:51  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Tu les demonte pas tu les coupe [:spamafote]  
Tu coupe le bout il te reste la "tige" bien assez pour emmener la voiture.
 
Pareil pour les trucs qui bloquent le volant ou le levier de vitesse. Tu va pas te faire chier a decouper l'antivol, qui est normalement solide, tu decoupe le volant ou le levier de vitesse.


 
et bien amuse toi bien pour decouper un volant !!!
une pedale par contre c kler !


Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 14:43:06
n°458947
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-05-2003 à 16:55:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
et bien amuse toi bien pour decouper un volant !!!
une pedale par contre c kler !


 
Un volant tu le démonte: c'est juste un boulon au centre. C'est pour ça que le (4) est une merde: une clé, on vire le volant+antivol, on met un autre volant, en route...
 
Le (5) est bien, c'est clair, mais emmerdant parce qu'encombrant.

n°458974
houckaye
Wouff
Posté le 06-05-2003 à 17:01:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Un volant tu le démonte: c'est juste un boulon au centre. C'est pour ça que le (4) est une merde: une clé, on vire le volant+antivol, on met un autre volant, en route...
 
Le (5) est bien, c'est clair, mais emmerdant parce qu'encombrant.


 
J'avais le blocage du levier de vitesse, je le mettais tous les jours puis certains jours puis quelque fois  puis de temps en temps puis rarement puis jamais :D
 
Vive les coupe-circuits et autre alarme électronique pour le fénéant que je suis.

n°459215
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Un volant tu le démonte: c'est juste un boulon au centre. C'est pour ça que le (4) est une merde: une clé, on vire le volant+antivol, on met un autre volant, en route...
 
Le (5) est bien, c'est clair, mais emmerdant parce qu'encombrant.


 
 :non: kan il y une barre en travers le volant tu ne peux pas atteindre ce boulon !!

n°459236
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

le meilleur est sans conteste le bloque levier de vitesse


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°460243
niluje
Posté le 06-05-2003 à 21:43:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains."
n°460537
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 22:40:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :

le meilleur est sans conteste le bloque levier de vitesse  


 
pas du tout, bcp plus de place pour le casser et en plus il suffit de demonter le pommeau pour le retirer, j'ai essayé avec un copain et ca prend pas plus de 20s pour le retirer sans rien casser  :jap:

n°460592
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2003 à 22:50:42  profilanswer
 

Je suis pas convaincu de l'utilité de ces gadgets: bloque le volant et ne laisse rien de tentant dedans.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°460630
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 22:57:02  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je suis pas convaincu de l'utilité de ces gadgets: bloque le volant et ne laisse rien de tentant dedans.


 
je me suis fais volé ma clio, il y avait rien de tentant dedans et le volant etait bloqué : un neman ca se pete en 3sec max, en fait c surtout ca qui sert a rien !
je n'avais pas encore de barre dans ce genre
 
certes ca n'empechent pas les pro mais ca arrete les gamins qui volent n'importe koi pour "s'amuser" je suis sur ke si elle en avait eu une (de barre dans ce genre) ils seraient aller voir celle d'a coté qui n'en avait pas.


Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 22:58:51
n°460640
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2003 à 22:58:42  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
je me suis fais volé ma clio, il y avait rien de tentant dedans et le volant etait bloqué : un neman ca se pete en 3sec max, en fait c surtout ca qui sert a rien !
je n'avais pas encore de barre dans ce genre
 
certes ca n'empechent pas les pro mais ca arrete les gamins qui volent n'importe koi pour "s'amuser"


a, je suis pas ds une zone a risque, donc je bloque meme pas le volant  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°460653
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 23:00:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


a, je suis pas ds une zone a risque, donc je bloque meme pas le volant  :D  


 
ca sert pas a grand chose de le bloquer car de toute facon pour partir sans cles (demarrage au fils) il faudra k'ils cassent le neman.

n°460663
laurent123
Posté le 06-05-2003 à 23:01:19  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


a, je suis pas ds une zone a risque, donc je bloque meme pas le volant  :D  


 
Si le neiman n'est pas casse la voiture n'est pas consideree comme volee par les assureurs, donc DTC pour les rembourssements.

n°460678
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2003 à 23:04:33  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Si le neiman n'est pas casse la voiture n'est pas consideree comme volee par les assureurs, donc DTC pour les rembourssements.


eu, g oublié de precise qu'en cas de vol je touche quasi rien.
 
Puis chez moi c ds une propriete privé donc ca dissuade, et au taf c un parking filmé (2 mongols on fait la grosse erreur de mettre leur casque a la moitié de la tete en volant un scooter, leur connerie les a rattrapé  :lol: )
Les reste du tps j'y fait pas trop gaffe.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°460698
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 23:07:38  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Si le neiman n'est pas casse la voiture n'est pas consideree comme volee par les assureurs, donc DTC pour les rembourssements.


 

Citation :

ca sert pas a grand chose de le bloquer car de toute facon pour partir sans cles (demarrage au fils) il faudra k'ils cassent le neman.

n°460708
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2003 à 23:08:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 

Citation :

ca sert pas a grand chose de le bloquer car de toute facon pour partir sans cles (demarrage au fils) il faudra k'ils cassent le neman.




faut pas chercher de la logique chez un assureur


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°460762
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-05-2003 à 23:19:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


faut pas chercher de la logique chez un assureur


 
je ne comprends pas ce que vous voulez dites alors...
 
car je vous dis que :
-deja d'une pour ke l'assureur puisse voir le neman faut que la voiture soit retrouvé
 
-de deux si elle est retrouvée surement ailleur donc demarré et deplacé et si ca ete fait sans les cles il faut peter le neman, meme si il a pas ete bloqué par le proprio !!
 
la seule facon de demarrer et conduire une voiture sans peter le neman c'est d'avoir les cles !!!!


Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 23:19:24
n°460813
Fantome
MrPurple
Posté le 06-05-2003 à 23:30:04  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Un antivol mécanique, faut qu'il se voit bien pour être dissuasif, et qu'il te pourisse pas ta bagnole en rayant ce qu'il touche.
 
1- Se voit mal de dehors, sert pas à grand chose AMHA
 
2- Visible et peu encombrant, faut juste qu'il y ait pas trop de jeu possible... Mon favoris...
 
3- J'avais un pote qui en avait un. Je passait mon temps à l'enlever sans la clé. Inefficace.
 
4- J'aurais trop peur de rayer la planche de bord. En plus a pas l'air top efficace.
 
5- Le top en matière de visibilité et de dissuasion. Mais c'est gros, tu va t'emmerder à le ranger pendant tes déplacements.
 
6- Très efficace, très dissuasif. Effet secondaire indésirable: couvre la banquette de poils, les vitres de bave, difficile à ranger pendant le trajet, nescessite un entretien régulier remplissage (eau + canigou) et vidange (solide et liquide), doit être lavé régulièrement sous peine de puer, n'est pas dissuasif que pour les étrangers.

ta oublié peu bouffé les sieges et le volant! :sweat:
 
mais sinon efficacitée absolut, tu peut garé une mercedes sans fermé les portes a Aubervilié sans que personne ne cherche a partir avec!

n°460818
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2003 à 23:31:31  profilanswer
 

fantome a écrit :

ta oublié peu bouffé les sieges et le volant! :sweat:
 
mais sinon efficacitée absolut, tu peut garé une mercedes sans fermé les portes a Aubervilié sans que personne ne cherche a partir avec!


Un chien en antivol  :pfff:  pauvre chien


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°460824
Fantome
MrPurple
Posté le 06-05-2003 à 23:33:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Un chien en antivol  :pfff:  pauvre chien

bah heuu "l antivol" en ce momment il roupille sur le canapé...

n°460827
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2003 à 23:34:04  profilanswer
 

fantome a écrit :

bah heuu "l antivol" en ce momment il roupille sur le canapé...


bah oué mais une journé ds la voiture  :(


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°460839
Fantome
MrPurple
Posté le 06-05-2003 à 23:36:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah oué mais une journé ds la voiture  :(  

:eek2:
 
 
 
heu non la ca va pas la tete ???
le chien n est dans la voiture qu en cas de promenade, sinon dans la maison (j ai bien essayé de le foutre dans le jardin mais il pleurniche devant la porte de derriere pour rentré...)

n°460872
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2003 à 23:45:15  profilanswer
 

fantome a écrit :

:eek2:
 
 
 
heu non la ca va pas la tete ???
le chien n est dans la voiture qu en cas de promenade, sinon dans la maison (j ai bien essayé de le foutre dans le jardin mais il pleurniche devant la porte de derriere pour rentré...)


c un caniche nain ou koi ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°460880
Fantome
MrPurple
Posté le 06-05-2003 à 23:48:11  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c un caniche nain ou koi ?

pire... un labrador de 48kilos :D
 
affectueux au pas possible avec moi, mais qu il faut que je tiene quand je le sort car il a tendance a etre trop protecteur

n°461649
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-05-2003 à 08:39:14  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 :non: kan il y une barre en travers le volant tu ne peux pas atteindre ce boulon !!


 
Ben là apparament:
 http://www.321auto.com/images/pratique/antivol/antivol_manuel2.jpg
 
Y'en a pas...  
 
Avec l'histoire du pommeau à virer, la conclusion est que le moins mauvais est celui-là:
 
 http://www.citroen-auch.com/boutique/images/products/Antivol_autolok_2000.jpg
 
Mais il est très encombrant donc chiant à ranger en cours de déplacement.
 
Ou alors le pitbull   :lol:

n°461669
Fantome
MrPurple
Posté le 07-05-2003 à 08:47:13  profilanswer
 

pour ma prochaine voiture j ai prevu quelques modifs...
 
suppression des canon de serrure, modification des tringles d ouverture des portes, mettre les tringles sous tension avec un circuit amplificateur pour flash d apareil photo
 
film transparent a l interieur sur toutes les vitres (ou alors tres peu tinté si je trouve pas transparent)
 
alarme avec une sirene sous l un des sieges dans l habitacle (tant qu a faire autant que ce soit les oreilles du voleur qui trinquent)
 
et pourquoi pas un cliptic qui change les plaque en "VOITURE VOLE"
des fois qu un mec reussise a ce barré avec la caisse, il ferat pas long feu si il croise des flics...
 
 
nota : cliptic : apareil qui change les plaques d immatriculation, vu dans transporteur et taxi3

n°461719
houckaye
Wouff
Posté le 07-05-2003 à 09:05:13  profilanswer
 

Avec mon système AUTOLOCK de blocage du levier de vitesse était fournis un tube de colle pour coller le pommeau.
Donc si on le fait bein ...

n°461789
Fantome
MrPurple
Posté le 07-05-2003 à 09:23:58  profilanswer
 

tiend un truc auquel je viend de pensé, un pommeau de vitesse en inox sous tension! (c est pas interdit??)
 
histoire de filé nue bonne chataigne a l intrus

n°461796
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-05-2003 à 09:26:06  profilanswer
 

il me semble qui l'inox est un tres mauvais conducteur, m'enfin je dis ca, je dis rien  :whistle:

n°461800
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-05-2003 à 09:27:08  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ben là apparament:
 http://www.321auto.com/images/prat [...] anuel2.jpg
 
Y'en a pas...  
 
Avec l'histoire du pommeau à virer, la conclusion est que le moins mauvais est celui-là:
 
 http://www.citroen-auch.com/boutiq [...] k_2000.jpg
 
Mais il est très encombrant donc chiant à ranger en cours de déplacement.
 
Ou alors le pitbull   :lol:  


 
oui c vrai dans ces choix le meilleur c'est bien le 2° que tu cite, kan je parlais de barre je pensai a une comme la mienne pas la pourriture cité ici  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Antivols mécaniques : le moins mauvais ? :o)

 

Sujets relatifs
Ouverture centralisée et mauvais fonctionnement...blagues de mauvais goût
Topic Mauvais gout...Le pourquoi du comment de l'explication des mauvais coté de l'alcool.
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ? 
Plus de sujets relatifs à : Antivols mécaniques : le moins mauvais ? :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR