|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accident de voiture ki a tort? |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:00:48 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
aramis51 |
|
aramis51 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je ne m'inquiète plus. Message édité par Bresse le 25-09-2008 à 12:07:10 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 12:07:57 |
justeleblanc | ton chéri a eu tort de ne pas faire le constat aussitôt |
aramis51 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:08:55 |
thekilgore Mode et rats tueurs | La grammaire pour les nuls |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A lui de remplir quand meme son constat et à l'envoyer à l'assurance, non ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
sebfun |
|
sebfun |
|
altel75 | C'est triste à dire mais il aurait du lui rentrer dedans car si elle refuse le constat il a tout pour sa pomme car il aurait du etre "maitre de son véhicule" |
aramis51 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
fabmass | ele peut alors tout nier si pas de temoins, elle a aucunes traces..!!!
|
arthas77 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est comme pour les chats/chiens, faut pas les éviter --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
aramis51 |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-09-2008 à 12:38:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
arthas77 | Ne jamais changer de trajectoire pour éviter l'accident |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 25-09-2008 à 12:43:25 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ozomoseur | Dans le CUL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
ledingue |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | A mon avis la seule chose a faire serait de menacer la personne d'une plainte pour faux témoignage
|
aramis51 |
|
Tetedeiench Head Of God | Fallait faire le constat de suite. Fallait pas attendre. Fallait pas changer de trajectoire. A mon avis, c'est foutu. Dommage, sans ça, il aurait pu t'offrir un clavier de PC et pas un nokia branché sur ton PC. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-09-2008 à 13:35:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aramis51 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
smilaou |
smilaou |
sebfun |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |