| |||||
| Auteur | Sujet : Les webcomics batards (pls)| No frnch |
|---|---|
KennyKnafou kinanischka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:48:35 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
KennyKnafou kinanischka |
|
KennyKnafou kinanischka | C'est génial putain |
Ticento so-saugrenu |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
edit: ok j'avais pas vu la dernière page. en tout cas très bien cutbu Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 12-11-2013 à 18:20:19 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oups, trompé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Baudeflo | Depressing comic week #7 chez C&H
--------------- NB life |
ptibeur Today you, tomorrow me | Avec le lien pour le premier comic de la série : http://explosm.net/comics/3368/ --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 10:49:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai commandé les 3 bouquins pour la peine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kriloner cold-hearted bastard | Enfin quelqu'un qui a compris à quel point nous étions tous des éléments négligeables et pour la plupart pitoyablement communs
--------------- antithéiste |
Baudeflo |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ticento so-saugrenu |
teepodavignon | Mouarf, ça vole pas haut philosophiquement. Devant la vanité de l'existence révélé par le créateur (qui ne vient pas lui parler de paradi promis) il pense à profiter du temps mais en employant le futur, alors que ce dernier est bien plus vain et incertain que le présent. Or dans la toute première case il a bien employé le temps présent. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-11-2013 à 13:14:31 --------------- Laurent est mon fils. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le meilleur comic des "depressing comic week" de mon point de vue c'est celui là --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Barth95 |
Baudeflo | celui ci était dur --------------- NB life |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 19-11-2013 à 19:47:35 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Azety |
kriloner cold-hearted bastard |
bah je capte pas pourquoi elle l'appelle s'il est décédé.
Je lai vu, plusieurs fois, j'ai lu le livre, plusieurs fois. Et je reste sur ma position : film tres bon si on a pas lu le livre, film très moyen si on l'a fait.
Et tu ne savais pas lire? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-11-2013 à 12:44:01 --------------- antithéiste |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Azety | J'ai failli écrire que je lisais Stephen King à cette époque, pour faire suite aux Chaire de poule. Mais aucun regret d'avoir vu Fight Club.
kriloner cold-hearted bastard | non mais c'est ce que je dis, le film sans avoir lu le livre reste très bon. --------------- antithéiste |
Witzard Spé procrastination |
Baudeflo |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 20-11-2013 à 17:38:08 |
Baudeflo | Marche pas --------------- NB life |
Azety |
Non mais le type est mort, elle le sait très bien. Elle appelle son tél pour tomber sur son répondeur en boucle... juste pour entendre sa voix. Ca me semble fou de devoir expliquer ça Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 20-11-2013 à 18:56:53 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ptain Jessie à fait la même dans Breaking bad pourtant... |
Fallen-A |
Message édité par Fallen-A le 20-11-2013 à 20:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |