Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  S'il vous plaît aidez-moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'il vous plaît aidez-moi

n°3348795
Giz
Posté le 30-07-2004 à 00:00:35  profilanswer
 

Voila, je dispose d'un formulaire dont la question est en francais.
La réponse est initialement en espagnol puis traduite en francais. Je voudrais savoir si vous arrivez a comprendre le moindre sens de la traduction francaise.
En plus c'est une question hyper important (concernant un projet a ambition europeenne)
 
Voila la question :
 


Rédigez une synthèse du projet qui soit concise et claire afin de mettre en valeur le contexte, l'objectif, le partenariat, les activités principales et les réalisations effectives attendues. Ce champ doit être complété une fois que le formulaire aura été rempli dans sa totalité.(30 lignes max.)


 
Voila la réponse (a l'origine espagnole) traduite en francais.


Le problème auquel il part pour donner la solution avec ce projet, est celui de l'implantation du NTIC (nouvelles technologies d'information et de communication) dans les administrations locales des municipalités de la population inférieure à 20000 habitants. Ces administrations souffrent d'un manque de ressources économiques et humaines qu'il les empêche par elles-mêmes d'approcher le problème de l'implantation du NTIC.  
 
Ceci ce n'est pas problème d'isolement ou associé à une certaine région européenne, mais une situation habituelle dans les régions du sud-ouest européen.  
 
Afin d'atteindre cet objectif, elles sont essayées pour obtenir les résultats suivants :    
• Pour définir un e-ASLA d'armature (e-Administration pour administration locale de cadre la petite) qui permet l'intégration du logiciel du code libre et commercial, pour soutenir les processus administratifs.  
• Pour présenter le papier du "fournisseur des services et de la connaissance", actionnant l'idée de l'"économie de balance", en vue de partager les ressources existantes.  
• Pour créer un réseau de collaboration pour de petites administrations locales (e-ASLA de réseau), cela laisse maintenir et évoluer les résultats de ce projet.  
• L'accomplissement du projet et le prototype  d'une perspective   multilingue aiment le habilitador du transference de la connaissance en Europe, que la possibilité à d'autres langues de minorité comme le catalan est ouvert, basque, simultanément Galicien, etc…  
 
Le partenariado un est distribué entre les utilisateurs (les bénéficiaires), les technologues (lotisseur), les linguistes (habilitadores du multilingüismo) et les directeurs (coordination). Les pays implicites dans ce projet autant ont une participation active et semblable dans le développement que dans l'opération des résultats. En conclusion, l'endroit des directeurs, au centre géographique du SUDOE, assurent des communications et la coordination  
En plus des activités générales de l'administration et de la coordination aussi bien que la diffusion des résultats, les activités suivantes ont été définies :  
1. Pour définir les processus des affaires dans une administration locale pour chaque pays.  
2. Pour identifier les nécessités d'adaptation et pour définir les mécanismes les plus appropriés.  
3. Pour faire benchmarking des solutions du logiciel libre applicables aux processus mentionnés.    
4. Pour définir l'e-ASLA d'armature de l'appui des processus d'affaires.  
5. Pour développer le prototype    
6. Pour valider le prototype.  
7. Pour définir les processus de l'implantation et de la formation.  
 


 
 
Moi j'ai pas compris ce qu'il veulent faire les mecs. C'est mal traduit, et le peu que je capte est vachement superflu, c'est tres abstrait comme reponse :/
Dites moi ce que vous en pensez, je veux dire si vous comprenez la moindre idee.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 00:00:35  profilanswer
 

n°3348814
Shaad
Posté le 30-07-2004 à 00:02:42  profilanswer
 

Essaie de retraduire en espagnol avec le même mauvais traducteur  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement, c'est pas évident :/

n°3348827
corran
Posté le 30-07-2004 à 00:04:02  profilanswer
 

forum emploi études
et google n'est pas un traducteur

n°3348933
Giz
Posté le 30-07-2004 à 00:18:03  profilanswer
 

corran a écrit :

forum emploi études
et google n'est pas un traducteur


 
ca j'avais remarqué, moi étant informaticien, je me faisais du souci quand je lisais ca et que je comprenais rien du tout  :pt1cable:

n°3348945
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-07-2004 à 00:22:06  profilanswer
 

corran a écrit :

forum emploi études
et google n'est pas un traducteur

Et HFR non plus. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  S'il vous plaît aidez-moi

 

Sujets relatifs
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerCherche le titre d'une chanson, à l'aide s'il vous plait !!!
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! Ma petite soeur PARALysée !!!!Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!!
Aidez moi pr le bac SVP !!! [ECONOMIE]aidez moi j hesite corolla ou octavia
ARNAQUE :'( aidez moi AMD Pentium 4aidez moi à retrouver le nom d'une serie TV .... [Résolu : superminds]
Aide-moi, s'il vous plait! Un electricien d'Angleterre......aidez moi a trouver une assurance, helpppp!!
Plus de sujets relatifs à : S'il vous plaît aidez-moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR