| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou |
Google | Posté le 17-07-2004 à 15:37:35 ![]() ![]()
|
webvar bienvenue chez les humains | je l'avais achete y a quelques annees il est genial... |
moonboots | c'est qui Barks, un dessinateur de chez Disney ou une parodie ? |
eraser17 | j'espere qu'il sort en belgique |
eraser17 |
|
kanoncs 20th Century Boy | c'ets aps don rosa la jeunesse de picsou ? |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- "A language that doesn't affect the way you think about programming is not worth knowing" Alan Perlis |
eraser17 |
|
moonboots |
|
eraser17 |
|
moonboots | mais c'est pas infantile un peu ? genre disney quoi ? |
kanoncs 20th Century Boy | comme les dalton aussi |
Coin_coin A pu rien en dessous | Vous saviez que Don Rosa cachait des dédicaces à Carl Barks dans ses dessins? |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
eraser17 |
|
--------------- "A language that doesn't affect the way you think about programming is not worth knowing" Alan Perlis |
Coin_coin A pu rien en dessous | L'histoire qui y est racontée est tout simplement sublime, quand il rencontre Goldie |
MasterMatt Fight the power | Je l'avais acheté il y a quelques années ce bouquin, il est Ténorme --------------- "I want to know everything. I want to be everywhere. I want to fuck everyone in the world. I want to do something that matters." |
eraser17 | c'est la qu'on voit tout le cynisme, la volontée et la force de vaincre de picsou, on se rend compte qu'il est pas arrivé la par hasard |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et personne n'en sait plus pour les dédicaces? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Le passage ou il est prisonnier du bateau à vapeur est génial aussi |
eraser17 |
|
Tolorfen Mais heu... | Je les ai déjà tous quand ils étaient sortis il y a quelques années |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
kanoncs 20th Century Boy | surtout il dessine bien don rosa |
Ren' Back from Ireland | Je crois que la jeunesse de picso à deja été publiée dans Picsou Mag, quand je le lisait, ça devait être vers 1996 1997 par la |
eraser17 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
walliwallaz Apelle moi le gros... | prix |
Ren' Back from Ireland |
|
eraser17 |
|
Ren' Back from Ireland | Suffit d'etre organisé...mais nerdz et organisé ça existe?? Message édité par Ren' le 17-07-2004 à 16:59:39 |
Sovxx cat=7 | On le trouve chez les marchands de journaux ou alors dans des magasins du genre FNAC ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Xavier- Futur président |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |