Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les fans des chansons d'abord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fans des chansons d'abord

n°2705437
Romzi
Chalutatation
Posté le 13-05-2004 à 17:29:11  profilanswer
 

Je ne sais aps si c'est le titre exacte mais c'est une émission qui est passé y a 1 ou 2 mois sur TF1 présenté par Jean Pierre Foucault avec en invité principal, Obispo.
 
Plusieurs Stars venaient faire une imitation de quelqu'un dont ils sont fan
 
Je voudrais savoir si quelqu'un se rapelle de la chanson des beatles chanté par Calogero avec un groupe qui ne chantent que du beatles.
 


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 17:29:11  profilanswer
 

n°2705903
Romzi
Chalutatation
Posté le 13-05-2004 à 18:34:39  profilanswer
 

up :)


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°2727129
Romzi
Chalutatation
Posté le 16-05-2004 à 18:56:04  profilanswer
 

2eme up :p


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les fans des chansons d'abord

 

Sujets relatifs
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust.Chansons film "mon fils cet inconnu"
quel est votre top 3 des meilleurs chansons de tout les temps !?Les pires chansons de tout les temps
fans de lancedragons, en avant!Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]
pour les fans de reggaetraduction en français de chansons de Judas Priest
Existe t il des chansons légales et gratuite à télécharger en p2p?Les plus belles chansons israéliennes ?
Plus de sujets relatifs à : Les fans des chansons d'abord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR