Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  pour tous les écrivains de fantasy...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour tous les écrivains de fantasy...

n°3273146
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 17:18:30  profilanswer
 

Je voulais savoir qui écrit de la fantasy sur ce forum... j'en connais déjà quelques uns, mais sans doute pas tous, alors que vous ayez posté votre travail ou non, se serait sympa de laisser un message ici pour vous présenter vous et le travail que vous avez fait... Pour bien montrer l'exemple, je vais commencer, histoire qu'on comprenne ce que j'aimerais voir dans ce topik. @ tt de suite


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:18:30  profilanswer
 

n°3273235
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 17:23:52  profilanswer
 

recoucou, voilà donc j'écris de l'héroïc-fantasy (quelle surprise). ça fait 4 ans que je planche sur mon bouquin lol et je pense qu'il fera près de 2000pages (je trépasse!).
 
voici un extrait (ce serait sympa que les autres en fasse autant, mais je comprendrais que certains n'aiment pas laisser à tout public leur travail).
 
"j'avais mis un poème, mais j'ai préféré le supprimer finalement... dsl! je remettrai un extrait une autre fois"
 
à vous les artistes!


Message édité par Davidartiste le 22-07-2004 à 14:29:34

---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3273305
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 17:28:02  profilanswer
 

sérieux grenouille bleue et les autres, présentez vous ici, à mon arrivée moi j'aurais aimé qu'il existe ce topik parce que j'ai galéré pour tous vous trouver (et il doit en manquer encore) donc ce sera sympa pour les prochains qui viendront! en plus ça ne fait pas perdre trop de temps, c'est pas pour écouter les commentaires ou autre, c'est pour que des gens qui cherchent des écrivains/amateurs de fantasy voie leur tâche simplifiée!!!
+++


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3273391
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 17:34:37  profilanswer
 

Si tu veux vraiment trouver tous les écrivains, tu devrais aller sur le topic atelier d'écriture, ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0902-1.htm
 
Tu y retrouveras Babou, yulara, Orkin Marus, Faust423, Mr Gonzo, Baragor, moktar1er, tomlameche, Seabee, Guyzang, Urd-Sama, Eugenics, Deidril, El Muchacho, E-nyar, Marnie, Stenz, houam3012, Alhana, Coethium, Blodeuvedd, Infi888, tristanf, Morpion Cosmique.... et d'autres que j'ai oublié et qui me pardonneront (j'espère).
 
Sans compter que, toi qui veux toujours des commentaires, tu pourras avoir notre opinion sur des sujets courts et encadrés.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3273937
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 18:26:38  profilanswer
 

si mon topik est inutile, comment je peux faire pour le supprimer, ou changer son nom etc... j'ai jamais appris à le faire!


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3275262
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 21-07-2004 à 21:19:34  profilanswer
 

moi j'écris de la fantasy !

n°3275286
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 21:22:32  profilanswer
 

lol et alors t'en es où? et quels sont tes objectifs? tu veux pas en montrer un peu?


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3275295
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 21:23:40  profilanswer
 

ah, j'ai oublié de le dire pour moi... j'ai écrit environ 400pages pour le scénar et les notes sur mon univers et 200pages pour une ébauche du tout début du roman.


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3275424
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 21-07-2004 à 21:38:30  profilanswer
 

Davidartiste a écrit :

lol et alors t'en es où? et quels sont tes objectifs? tu veux pas en montrer un peu?


 Dans deux jours !

n°3275442
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 21:40:19  profilanswer
 

Je répétes : COOL


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 21:40:19  profilanswer
 

n°3275466
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 21-07-2004 à 21:43:04  profilanswer
 

je répetes : on vera !

n°3275489
Davidartis​te
aaah... la vie d'artiste!
Posté le 21-07-2004 à 21:45:26  profilanswer
 

je répète : ... non c bon j'arrête lol


---------------
http://www.ecrivons.net/index.php
n°3316655
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 17:46:31  answer
 

Je voudrais préciser que si vous aimez les livres et l'écriture, j'ai ouvert un forum auquel vous êtes conviés à participer !
Et prochainement sera ouvert un jeu de rôle par forum sur le thème du livre .... ;)
 
www.forum-ecriture.forumactif.com
 
(je précise que j'ai l'autorisation de la modération de parler de cela  Merci à eux d'ailleurs ;))

n°3998840
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:36:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je m'appelle Rose Berryl, j'ai 22 ans et je suis l'auteur d'une saga dont le premier tome sortira ce 15 novembre 2004 partout en Belgique (pour commencer).  De style médiéval fantastique, "Damenndyn, VOyage dans la pénombre" se présente sous la forme de trois tomes (chaque tome est divisé en deux livres de 320 pages environ... chacun bien entendu!).  
 
www.damenndyn.com (pour vous donner une petite idée.  Pour l'instant il n'y a qu'une seule page, mais elle donne déjà un avant-goût de ce qui attendra le lecteur parmi ces pages sombres).
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!
 
A bientôt,
 
Rose

n°4004086
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 20-10-2004 à 20:37:09  profilanswer
 

Moi aussi je fais de la fantasy... Je veut pas trop mettre mon roman au public, mais j'ai commencé une petite fanfic de l'univers de Zelda (cf. topic "ma nfic", je vais le faire remonter, et écrire le second chapitre)


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4010657
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 21-10-2004 à 16:47:57  profilanswer
 

Moi aussi je m'adonne à cet art dans mes moments perdus. J'ai mis sur le forum mon premier roman qui n'est pas spécialement représentatif de mon travail.


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°4011383
Astaria
z'ai pas tout compris...
Posté le 21-10-2004 à 18:22:10  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui font ça par ici...

n°4011775
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 21-10-2004 à 19:08:58  profilanswer
 

Astaria a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui font ça par ici...


 
Mouais, c'est vrai ...


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4011881
Astaria
z'ai pas tout compris...
Posté le 21-10-2004 à 19:26:00  profilanswer
 

Faut avoir du temps et du courage pour faire ça...

n°4012454
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 21-10-2004 à 20:40:00  profilanswer
 

Astaria a écrit :

Faut avoir du temps et du courage pour faire ça...


 
Mais, quand on aime, on ne compte pas ... :D  :D


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4014418
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 22-10-2004 à 02:47:19  profilanswer
 

nebot a écrit :

Mais, quand on aime, on ne compte pas ... :D  :D


 
Il faut surtout avoir du talent,  dont je suis -à ma plus grande déception- dépourvue


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4014604
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 22-10-2004 à 07:15:57  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Il faut surtout avoir du talent,  dont je suis -à ma plus grande déception- dépourvue


 
Déprime pas ... ca viendra avec le temps ...


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4014612
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 22-10-2004 à 07:31:56  profilanswer
 

nebot a écrit :

Déprime pas ... ca viendra avec le temps ...


 
T'inquiète, je déprime pas, je continue -parfois- à écrire, detoute façon ça gêne personne, y'a que moi qui lis ceque j'écris ! :D


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4033862
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 25-10-2004 à 10:45:53  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

de toute façon ça gêne personne, y'a que moi qui lis ceque j'écris ! :D


Et sinon tu aime ce que tu écris, parce que c'est déjà un premier palier à atteindre, si tu n'aime pas ce que tu écris comment pourra-tu convaincre les autres de te lire?


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°4034034
baggins
Posté le 25-10-2004 à 11:28:55  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Il faut surtout avoir du talent,  dont je suis -à ma plus grande déception- dépourvue


 
T'inquiètes pas, c'est le cas de 99% de ceux qui publient leurs textes sur hfr. :whistle:

n°4034846
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 25-10-2004 à 13:36:35  profilanswer
 

baggins a écrit :

T'inquiètes pas, c'est le cas de 99% de ceux qui publient leurs textes sur hfr. :whistle:


 
 
Et aussi le cas de 75% des (pseudos) écrivains d'aujourd'hui !


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4034865
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 25-10-2004 à 13:38:15  profilanswer
 

L'important c'est pas le talent c'est ta capacité à faire un texte vendeur.


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°4034921
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 25-10-2004 à 13:43:34  profilanswer
 

Baragor a écrit :

rhho balance :D
 
au moins, eux ils essayent :sarcastic:


Tu veux dire quoi par là?


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°4035338
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 25-10-2004 à 14:31:48  profilanswer
 

le textorien a écrit :

L'important c'est pas le talent c'est ta capacité à faire un texte vendeur.


 
T'entends quoi par "texte vendeur" ?  :whistle:

n°4036284
baggins
Posté le 25-10-2004 à 16:57:57  profilanswer
 

Baragor a écrit :

rhho balance :D
 
au moins, eux ils essayent :sarcastic:


 
C'est que je fais(ais) mais je ne me trouve pas une once de talent non plus.

n°4040220
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 26-10-2004 à 05:49:55  profilanswer
 

Baragor a écrit :

bah l'important, c'est que tu te fasses plaisir! la publication est une finalité!
sauf si tu te trouve vraiment pourri et que ca te dégoute d'écrire!


 
Je suis d'accord, même si c'est gratifiant de voir ses textes publiés, l'important c'est d'être content de ses texte (ou de tout faire pour l'être) ! En fait je n'écris plus parce qu'il faudrait que je reprenne ce que j'ai écris pour continuer.... et que j'ai un peu la flemme :whistle: (je sais, honte à moi je préfère venir sur Hfr ! :sweat: )


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4040223
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2004 à 05:58:51  profilanswer
 

moi aussi je fais de la fantaisie!

n°4042614
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 26-10-2004 à 15:00:03  profilanswer
 

Un bon écrivain est un écrivain mort, si tu es vivant tu dois manger et donc écrire de la merde consensuelle pour être publié.


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°4043085
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-10-2004 à 15:56:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu veux vraiment trouver tous les écrivains, tu devrais aller sur le topic atelier d'écriture, ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0902-1.htm
 
Tu y retrouveras Babou, yulara, Orkin Marus, Faust423, Mr Gonzo, Baragor, moktar1er, tomlameche, Seabee, Guyzang, Urd-Sama, Eugenics, Deidril, El Muchacho, E-nyar, Marnie, Stenz, houam3012, Alhana, Coethium, Blodeuvedd, Infi888, tristanf, Morpion Cosmique.... et d'autres que j'ai oublié et qui me pardonneront (j'espère).
 
Sans compter que, toi qui veux toujours des commentaires, tu pourras avoir notre opinion sur des sujets courts et encadrés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  pour tous les écrivains de fantasy...

 

Sujets relatifs
Ecrivain (très amateur) d'héroïc fantasy en quête d'aide!"Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2
écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2[Heroic Fantasy] Best of
La Dark-fantasyInventer des nouvelles races en fantasy ?
un peu de mauvaise fantasyEcriture d'un roman d'heroic fantasy
Heroïc fantasy?je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"
Plus de sujets relatifs à : pour tous les écrivains de fantasy...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR