Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  question livre dessin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question livre dessin

n°29801162
benjiii63
Posté le 07-04-2012 à 00:39:45  profilanswer
 

Bonsoir a tous ! Je me suis inscris sur ce forum pour vous poser une petite (grosse ) question ...
J'ai un livre de dessin excellent qui s'appel Dessiner grâce au cerveau droit de betty Edwards
Je l'ai acheté il y a un moment a la FNAC pour un prix exorbitant de 40€ ! ( pour moi c'est cher :p )
Le problème c'est qu'avec le temps et a force de le feuilleter, des pages sont tombés et, comme j'ai envie de me replonger dans cette lecture, je suis handicapé par un manque de ... 10 page ...
Très franchement je n'ai pas envie de racheter le livre et je suis desepérement a la recherche d'une solution ...
J'aurai aimé parlé de ce livre avec vous, avec ceux qui le connaisse mais j'aimerai avant trouver une solution a mon problème
Voila tout !
Au faite, peut être que certains pensent que je n'ai pas le livre, si vraiment cela dérange je peux faire des photos du livre pour bien vous prouver qu'il ai en ma possession ^^
 
En attendant avec impatience vos réponse et, qui sait, peut être une solution :-)


Message édité par benjiii63 le 07-04-2012 à 00:45:48
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 00:39:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  question livre dessin

 

Sujets relatifs
Traiteur de qualité qui livre a domicile vers saint germain en layeQuestion juridique pour création d'un site sur le hacking
Mon début de livre[Topic unique] Recherche titre d'un livre
question main courantePosez votre question Signaler Accident causé Amie & Responsabilité Civ
Science de l'ingenieur question bacJe recherche désespérément un livre de Gousi la Flemme ...
Faire un livre à partir de certains topics HFRrecherche titre livre
Plus de sujets relatifs à : question livre dessin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR