Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour les fans de lectures et d'experiences amusantes.

n°1164305
javinian
30 years of fail
Posté le 13-09-2003 à 16:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fee a écrit :


 
faut dire aussi que la personne qui trouve ton livre doit
- se connecter sur le net
- adhérer au principe
- ne pas voler le bouquin ou le jeter (messieurs les éboueurs sont ptete passés par là)
 
 :whistle:  


 
Mais comme il s'est dit sur l'autre topic, ça doit etre jouable à Tokyo ou Genève. :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 16:11:40  profilanswer
 

n°1164310
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-09-2003 à 16:12:52  profilanswer
 

fee a écrit :


 
faut dire aussi que la personne qui trouve ton livre doit
- se connecter sur le net
- adhérer au principe
- ne pas voler le bouquin ou le jeter (messieurs les éboueurs sont ptete passés par là)
 
 :whistle:  

+ écrire une critique perso ou au moins un commentaire  ;)  
 
c'est vrai que ça fait beaucoup pour le commun des mortels  :D

n°1164317
oO_Oo
Posté le 13-09-2003 à 16:13:59  profilanswer
 

sympo comme concept


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1164318
javinian
30 years of fail
Posté le 13-09-2003 à 16:14:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

+ écrire une critique perso ou au moins un commentaire  ;)  
 
c'est vrai que ça fait beaucoup pour le commun des mortels  :D  


 
A Atlantide ptet :)

n°1164364
oO_Oo
Posté le 13-09-2003 à 16:24:16  profilanswer
 

y'en a un juste a coté de chez moi mais c trop pas préci comme location : un magasin de chaussure g po fini de chercher surtout que y'en a plein [:mlc]


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1164415
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-09-2003 à 16:34:20  profilanswer
 

fee a écrit :


 
justement  :o  
 
 


 
désolé, mais ça commence à me brouter les hommages au 11 sept...
 
des morts il y en a des milliers par jours dans le monde, des gens qui perdent leurs proches, dans des condition souvent bien pire que cet attentat.
 
je sais, c triste pour ceux qui ont perdu les leurs, et je suis désolé pour eux (ce qui ne sert pas à grand chose), mais qu'ils commencent à se demander pourquoi une grande majorité de la planète les déteste et qu'ils aient des initiatives en ce sens, ça sera peut-être plus utile...
 
en parlant d'abandonner un livre, on pourait faire un parrallèle entre cet acte déchirant et la facilité avec laquelle on a laissé creuver les vieux autour de nous cet été :o


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1164430
filoox
Posté le 13-09-2003 à 16:38:36  profilanswer
 

Concept difficilement applicable en France .. quand on voit ce qui est arrivé aux pots de fleurs du Pont Neuf il y a qqes années, j'imagine bien le type qui a jamais lu de sa vue prendre le bouquin pour le plaisr d'avoir trouvé qqechose gratuit !

n°1164496
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 16:53:01  answer
 

chatigret a écrit :


désolé, mais ça commence à me brouter les hommages au 11 sept...


 
 :non: ce n'est pas sépcialement en hommage au 11 sept
c'est un acte universel....il ont juste choisi la date du 11 pour que les médias en parlent [:spamafote]

n°1164513
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-09-2003 à 16:57:53  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :non: ce n'est pas sépcialement en hommage au 11 sept
c'est un acte universel....il ont juste choisi la date du 11 pour que les médias en parlent [:spamafote]


 
1. Parce qu?un livre est symbole d?échange, de liberté, de conscience et de tolérance  nous proposons cet Acte Poétique non seulement aux auteurs, éditeurs, poètes et artistes, mais surtout aux milliers d?anonymes, lecteurs passionnés ou simplement occasionnels qui auront tous, ce jour-là, l?occasion de poser un acte simple et positif, en sortant de leur quotidienneté.
 
2. La date de l?Acte s?est imposée d?elle-même : quel est aujourd?hui le jour de l?année qui condense le plus de négativité, de noirceur, de désespoir et de frayeur ? Quel est le jour le plus monstrueux de notre histoire récente, carrefour de tant d?interprétations contradictoires, de violences, de cynisme, d?abus de pouvoir, de sentiments de revanche, de colère, etc. ? Le 11 septembre est ce jour. C?est pourquoi nous l?avons choisi, pour tenter de le retourner comme on retournerait un gant noir et rugueux à l?extérieur? blanc et soyeux à l?intérieur?
 
3. Le terme d?Attentat s?est également imposé. Bien conscients de ses aspects révulsifs et agressifs nous en avons retenu la notion d?« attenter », c?est-à-dire « porter atteinte » à un ordre établi, consensuel et indiscutable des choses. Nous avons relevé sa dimension d?« imprévu », d?« inattendu », d?« inespéré ». Le fait que tout un chacun soit invité à « commettre cet attentat » ? c?est-à-dire à « oser », cette « violence » faite à soi-même et aux forces rigides, rétrogrades, d?inertie en nous ? sera le meilleur garant de la portée bénéfique de l?Acte.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1164540
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-09-2003 à 17:03:42  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :non: ce n'est pas sépcialement en hommage au 11 sept
c'est un acte universel....il ont juste choisi la date du 11 pour que les médias en parlent [:spamafote]


 
bah, moi je disai ça en rapport à ton post...
 
sinon, ben pourquoi pas, la lecture n'a jamais fait de mal (quoique cer(tains bouquins entre des mains un peu fragiles :sarcastic: )


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 17:03:42  profilanswer
 

n°1164555
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 17:06:48  answer
 

chatigret a écrit :


bah, moi je disai ça en rapport à ton post...


 
ah oui juste: j ai oublié de précisez "par exemple" en hommage au 11 sept  :)

n°1164563
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-09-2003 à 17:08:55  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ah oui juste: j ai oublié de précisez "par exemple" en hommage au 11 sept  :)  


 
et à tous ceux qui ont eu une mort injuste et horrible à travers le monde :jap:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1164575
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 17:11:51  answer
 

Freekill a écrit :


2. La date de l?Acte s?est imposée d?elle-même : quel est aujourd?hui le jour de l?année qui condense le plus de négativité, de noirceur, de désespoir et de frayeur ? Quel est le jour le plus monstrueux de notre histoire récente, carrefour de tant d?interprétations contradictoires, de violences, de cynisme, d?abus de pouvoir, de sentiments de revanche, de colère, etc. ? Le 11 septembre est ce jour. C?est pourquoi nous l?avons choisi, pour tenter de le retourner comme on retournerait un gant noir et rugueux à l?extérieur? blanc et soyeux à l?intérieur?


 
moi j avais plutôt pensé que la date du 11 sept c'est en commémoration du début de la dictature de pinochet :/
 

Citation :

Tous trois ont pour point commun d'être de petits éditeurs de poésie et d'avoir publié des textes d'Alejandro Jodorowsky, le scénariste-poète originaire du Chili et épris d'ésotérisme.

n°1164584
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-09-2003 à 17:13:28  profilanswer
 

fee a écrit :


 
moi j avais plutôt pensé que la date du 11 sept c'est en commémoration du début de la dictature de pinochet :/
 

Citation :

Tous trois ont pour point commun d'être de petits éditeurs de poésie et d'avoir publié des textes d'Alejandro Jodorowsky, le scénariste-poète originaire du Chili et épris d'ésotérisme.




 
Bah 30 ans c'est encore de l'histoire récente non ? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1164602
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 17:16:15  answer
 

Freekill a écrit :


Bah 30 ans c'est encore de l'histoire récente non ? :D


 
nan ms c'est pour préciser, pour ceux qui croient que c'est tout que pour l'attentat du wtc  :o  ;)

n°1164618
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-09-2003 à 17:18:44  profilanswer
 

fee a écrit :


 
moi j avais plutôt pensé que la date du 11 sept c'est en commémoration du début de la dictature de pinochet :/

Citation :

Tous trois ont pour point commun d'être de petits éditeurs de poésie et d'avoir publié des textes d'Alejandro Jodorowsky, le scénariste-poète originaire du Chili et épris d'ésotérisme.




 
 
 :jap:  
 
les chiliens sont vraiment à plaindre, merci les states pour votre hypochrisie et la mise en place de ce sale individu :kaola:  


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1164623
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-09-2003 à 17:19:14  profilanswer
 

Filoox a écrit :

Concept difficilement applicable en France .. quand on voit ce qui est arrivé aux pots de fleurs du Pont Neuf il y a qqes années, j'imagine bien le type qui a jamais lu de sa vue prendre le bouquin pour le plaisr d'avoir trouvé qqechose gratuit !

...ou le revendre chez Gibert Jeune  :D

n°5916305
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 19:53:03  answer
 

je up ce sujet de plus de deux ans, je me suis moi même mis au book crossing. Comme le mouvement a pris de l'ampleur, je me demandais si il y avait plus d'HFRiens à avoir relaché des bouquins dans la nature? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos pires frayeurs (experiences vecues si possible)pour les fans d'iron maiden
Fans de Stefan Edberg [RTC Warning][Topik Officiel] Listing des Fans de Leslie du Loft2 !
[Bagarres!!] Vos Experiences .Attention! ce soir! pour le fans d'albator cabled!
[Mariage à l'église] Vos avis/expériences/impressionstomik unik ---- Aux fans de la série H
Plus de sujets relatifs à : Pour les fans de lectures et d'experiences amusantes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR