Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1302  1303  1304  1305  1306  1307
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°39405822
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-09-2014 à 22:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

http://reho.st/http://www.bdovore. [...] 194029.jpg
Dans la veine du premier. Dessins et constructions des pages valent vraiment le détour. Le langage châtié des personnages impacte moins, souffrant de perdre l'effet de "surprise" du tome 1. J'ai peut être trouvé ce tome un peu lent mais j'ai hâte de lire la suite, on sent poindre de la folie guerrière et de la révolution anarcho-utopiste seul contre tous, ça promet du sang, des larmes, de la drogue et des intestins liquéfiés.


 
Tu es sûr que châtié est le terme que tu cherches ? :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 22:24:06  profilanswer
 

n°39406070
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-09-2014 à 22:39:06  profilanswer
 

ouais t'as raison  [:prozac]  
fleuri. C'est bien ça comme mot, fleuri.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39406271
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-09-2014 à 22:53:31  profilanswer
 

J'aime bien "fleuri", ça me fait toujours un peu penser à Astérix par association d'idées :D
 
http://reho.st/bonnot.laurent.free.fr/jalbum/images/bulles/thumbs/patisserie.jpg


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39406629
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2014 à 23:22:39  profilanswer
 

La couv' a l'air moche non ? [:le kneu]

n°39406932
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 07-09-2014 à 23:48:33  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'aime bien "fleuri", ça me fait toujours un peu penser à Astérix par association d'idées :D
 
http://reho.st/bonnot.laurent.free [...] sserie.jpg


 
 [:dolores:4]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39407217
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2014 à 00:28:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'aime bien "fleuri", ça me fait toujours un peu penser à Astérix par association d'idées :D
 
http://reho.st/bonnot.laurent.free [...] sserie.jpg


Rhô :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39407913
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 08-09-2014 à 08:31:38  profilanswer
 

Achetés samedi, grignotés dimanche:
sortilèges, tome 3
http://www.bdovore.com/images/couv/CV-188067-196919.jpg
Rien à reprocher au côté graphique: Munuera nous fait des p'tites merveilles. Question scénario par contre: le tome 1 était un peu creux, le tome 2 extrèmement prenant... et ce tome 3 retombe comme un vieux soufflet au fromage. Je n'y ai pas retrouvé le souffle épique qui avait enflammé le tome 2, dommage. J'en suis resté sur ma faim...
Déjà morts demain
http://www.bdovore.com/images/couv/CV-188058-196910.jpg
Ca c'est très bon: thème interessant (le moral des soldats lors de la première guerre mondiale), scénario prenant et graphisme réussi (seul petit bémol: j'ai parfois eu du mal à distinguer quelques personnages entre eux à la première lecture). Mais j'ai bien accroché.  :)

n°39408192
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-09-2014 à 09:26:43  profilanswer
 

Je suis tombé dans Ralph Azham ca y est.
Tain mais la tronche de Yassou ravagée par le questionnement c'est priceless  :D

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 08-09-2014 à 09:27:19
n°39409270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2014 à 11:02:33  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Je suis tombé dans Ralph Azham ca y est.  
Tain mais la tronche de Yassou ravagée par le questionnement c'est priceless  :D


 :D  
 
 
Koma de Peeters/Wazem
 
http://reho.st/ladeviation.eu/IMG/arton2888.jpg
 
Viens de finir l'intégrale des 40 ans. Ben j'avais un peu peur avant de commencer de trouver ça un peu cucul la praline mais en fait non, c'est très sympa. Ça démarre un peu doucement mais passé la moitié le rythme ne faiblit pas. C'est marrant la fin du récit m'a fait penser à Aama. C'est comme si Wazem (le scénariste) avait lancé les bases de l'univers que Peeters s'en emparait au fur et à mesure. Et son dessin est toujours aussi beau dans un style tout choupinet.

n°39409516
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-09-2014 à 11:25:45  profilanswer
 

Je l'ai jamais finie cette BD.  
Faudrait que je retente

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 11:25:45  profilanswer
 

n°39411592
m0m0ne
Posté le 08-09-2014 à 14:19:17  profilanswer
 

teagle a écrit :

Achetés samedi, grignotés dimanche:
Déjà morts demain
http://www.bdovore.com/images/couv [...] 196910.jpg
Ca c'est très bon: thème interessant (le moral des soldats lors de la première guerre mondiale), scénario prenant et graphisme réussi (seul petit bémol: j'ai parfois eu du mal à distinguer quelques personnages entre eux à la première lecture). Mais j'ai bien accroché.  :)


 
Tiens, Acheté aussi, hâte de le lire.
J'ai mangé Azimut T1 & 2 hier. Très balaize. Extrêmement inventif et barré, mais ça donne un univers cohérent. Et les dessins sont magnifiques [:cerveau lent]
 
Un peu en marge du topac (car c'est un roman), mais je suis en train de lire la version du Journal d'un corps de Pennac, illustré par Larcenet. Au delà de cette autobiographie qui me fascine, le travail d'illustration est assez dingue et tombe très très juste. Je recommande

n°39411613
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2014 à 14:20:54  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :


 
Tiens, Acheté aussi, hâte de le lire.
J'ai mangé Azimut T1 & 2 hier. Très balaize. Extrêmement inventif et barré, mais ça donne un univers cohérent. Et les dessins sont magnifiques [:cerveau lent]
 
Un peu en marge du topac (car c'est un roman), mais je suis en train de lire la version du Journal d'un corps de Pennac, illustré par Larcenet. Au delà de cette autobiographie qui me fascine, le travail d'illustration est assez dingue et tombe très très juste. Je recommande


Tiens le Pennac, j'ai hésité à me le prendre pour mettre dans ma pile à lire.
Tu nous diras ce que tu en a pensé ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39411836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2014 à 14:38:06  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Je l'ai jamais finie cette BD.
Faudrait que je retente


Je pense que ma lecture a été grandement améliorée en lisant les six tomes d'une traite. Avec la lenteur des premiers, je ne suis pas sûr que je serais allé au bout non plus. Et c'eut été dommage, parce que les deux derniers tomes sont vraiment bien.


Message édité par donut78 le 08-09-2014 à 14:51:18
n°39411915
niju
Call me doc'
Posté le 08-09-2014 à 14:44:51  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Fini Sanctuaire, comme un bon film américain c'est prenant au début pis la fin c'est un peu nimp et quand tu réfléchis 2 secondes tu te rends compte de plein de trucs cons (comme dans Prometheus par exemple :o)
 

Spoiler :

la fin :D c'est un dieu surpuissant mais suffit de tout faire péter avec une ogive nucléaire et hop terminé  [:cerveau loli]


 
avec les bons dialogues et l'humour militaire de blockbuster :o


Je disconviens respectueusement sur la fin :o
 

Spoiler :


J'en avais échangé avec les auteurs, la fin est volontairement ouverte, mais pour eux, rien n'indique que le monstre est mort, ce qu'on voit correspond uniquement à la mort du capitaine du navire et à son imagination au moment de mourir


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39411983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2014 à 14:50:49  profilanswer
 

niju a écrit :


Je disconviens respectueusement sur la fin :o
 

Spoiler :


J'en avais échangé avec les auteurs, la fin est volontairement ouverte, mais pour eux, rien n'indique que le monstre est mort, ce qu'on voit correspond uniquement à la mort du capitaine du navire et à son imagination au moment de mourir



Oh l'autre, quand il ne comprend pas la fin il contacte carrément les auteurs  :D

n°39412088
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-09-2014 à 14:59:53  profilanswer
 

Merde je me souviens pas du tout de ça dans Sanctuaire  [:cerveau klem]  

Spoiler :

Pour moi à la fin le mal est libéré à la surface, et c'est un peu le début de la fin quoi. Genre apocalypse, rideau ...

n°39412173
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 15:04:15  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Merde je me souviens pas du tout de ça dans Sanctuaire  [:cerveau klem]  

Spoiler :

Pour moi à la fin le mal est libéré à la surface, et c'est un peu le début de la fin quoi. Genre apocalypse, rideau ...



 
euh ouais, j'avais exactement le même souvenir  :??:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39412537
niju
Call me doc'
Posté le 08-09-2014 à 15:32:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oh l'autre, quand il ne comprend pas la fin il contacte carrément les auteurs  :D


Vu en dédicace, à l'époque [:cosmoschtroumpf]
 
C'était du temps où le MK2 avait une opération un samedi par mois, ils invitaient les auteurs d'une BD pour une discussion sur la BD et pour voir un film de leur choix, ca faisait une chouette matinée.
 
Sauf qu'évidemment, ca a finit en eau de boudin quand des types ont commencé à venir uniquement pour la dédicace, sans venir voir le film ni chercher à parler aux auteurs, et ca s'est arrêté quand MK2 en a eu marre de devoir faire le gendarme :(


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39412548
niju
Call me doc'
Posté le 08-09-2014 à 15:33:45  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Merde je me souviens pas du tout de ça dans Sanctuaire  [:cerveau klem]

Spoiler :

Pour moi à la fin le mal est libéré à la surface, et c'est un peu le début de la fin quoi. Genre apocalypse, rideau ...



Je dis ça de mémoire, mais la toute dernière page, c'est le capitaine qui arrive à l'école où se trouve sa fille et la prend dans ses bras (après l'apocalypse justement), c'est de ça dont je voulais parler, j'étais pas clair désolé :o


Message édité par niju le 08-09-2014 à 15:34:15

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39412729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2014 à 15:44:24  profilanswer
 

Spoil  :o

n°39413025
m0m0ne
Posté le 08-09-2014 à 16:04:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Tiens le Pennac, j'ai hésité à me le prendre pour mettre dans ma pile à lire.
Tu nous diras ce que tu en a pensé ?

 

Yup
Pour le moment j'en suis à  grosso modo 43 ans de sa vie, et je dévore le livre.
C'est très très intéressant d'avoir une description aussi crue de ses sensations, expériences, physiques, sexuelles. C'est a un degré tellement intime que tu n'as que finalement peu de points de comparaison (même en parlant à tes amis, aussi intimes soient-ils).
Genre qui ne s'est pas posé la question d'être le seul à avoir fait ça ? Comment les autres ressentent telle ou telle chose ?
En plus l'écriture de Pennac est très agréable, extrêmement juste, facile à lire
Les illus de Larcenet font mouche à chaque fois, et apportent un vrai plus
Par contre j'appréhende énormément sa fin de vie ...


Message édité par m0m0ne le 08-09-2014 à 16:07:10
n°39413456
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 08-09-2014 à 16:36:13  profilanswer
 

Fichtre!! Voilà que mon libraire m'annonce que le tome 3 d'Urban sort le 10! Dans 2 jours!! Je vais être obligé d'y retourner!!! :)

n°39413733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2014 à 16:56:25  profilanswer
 

teagle a écrit :

Fichtre!! Voilà que mon libraire m'annonce que le tome 3 d'Urban sort le 10! Dans 2 jours!! Je vais être obligé d'y retourner!!! :)


Prends le plutôt sur Amazon, ça t'évitera une aller-retour  ;)  
 

Spoiler :

[:boulax:5]

n°39414132
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 08-09-2014 à 17:32:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Prends le plutôt sur Amazon, ça t'évitera une aller-retour  ;)  
 

Spoiler :

[:boulax:5]



 :D  
Si mon libraire s'en aperçoit il va me taper dessus. Avec des intégrales qui plus est. Outre le fait de gâcher une intégrale, ça fait mal. :sweat:

n°39414157
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 17:34:18  profilanswer
 

Comment diantre ton libraire pourrait s'en apercevoir ?  
 
Mais je cautionne pas pour autant :o


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39414287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2014 à 17:48:41  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Comment diantre ton libraire pourrait s'en apercevoir ?


Parce qu'il a de la mémoire et qu'il connait bien son client :"Ah tiens tu ne prends pas le tome 3 d'Urban ? Ça fait pourtant deux semaines qu'il est déjà sorti ?  [:madoxav] "

 

C'est comme pour moi avant de partir en vacances, je voulais me prendre un roman de sf sorti récemment. Je vais voir la libraire : "ah ben mince j'ai oublié d'en commander, je le fais de ce pas." Sauf que moi je partais le lendemain et je suis allé l'acheter chez Gibert à côté. S'il elle s'en souvient quand je le reverrai, elle me dira : "Ah au fait j'ai reçu votre roman."
[:eric le-looser]

 

:D


Message édité par donut78 le 08-09-2014 à 17:49:24
n°39414341
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 08-09-2014 à 17:54:08  profilanswer
 

Exactly donut78!
Voir je peux m'enterrer tout seul en débarquant dans la librairie et en entonnant un "il est super le tome 3 de d'Urban!!". "Ah bon tu l'as acheté où?"
Même si en fait il n'est pas fou mon libraire, il ne fait pas de remarque comme ça. Il est un peu commercial quand même.
Et pis de toute façon j'aime bien acheter chez mon libraire.

n°39415027
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 19:03:48  profilanswer
 

Ok ok, je suis clients régulier, je papote pas mal avec mes libraires mais j'ai jamais eu de remarque de ce genre. Je dois pas encore lire assez  [:vizera]


Message édité par Xzero le 08-09-2014 à 19:04:13

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39423968
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2014 à 15:00:11  profilanswer
 

Personne n'a parlé de Texas Cowboys 2?
 
Il est aussi bien que le premier, Trondheim nous sort encore un scénario mi-réaliste mi-ironique, avec quelques guest stars historiques (Wyatt Earp, Bat Masterson...), et surtout, il y a le dessin de Matthieu Bonhomme, dont je suis absolument fan, il arrive à rendre expressive sa ligne claire modernisée, faut le faire.  :love:  
 
 
 
J'avais acheté avant les vacances les trois tomes d'Opération Overlord... mwais, pas terrible. Honnête sans plus.
 
 
 
Un marron, de Denis Vierge, sur un esclave malgache qui s'enfuit dans les hauts à la Réunion, un homme, un putain de dur, très bon, vivement la suite.
 
 
 
Acheté également C'était la guerre des tranchées de Tardi, vraiment très bon. Je suis tout à fait d'accord avec lui quand il dit que pour appréhender la WWI rien ne vaut la lecture des Croix de bois, du Feu, d'A l'Ouest rien de nouveau et d'Orages d'acier. J'ajouterais aussi Compagnie K de William March pour le point de vue US.
 
 
 
 
 
 
D'accord aussi pour Ibicus de Rabaté, son dessin rend parfaitement l'atmosphère délétère de la révolution russe.
 

n°39424055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2014 à 15:08:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Personne n'a parlé de Texas Cowboys 2?
 
Il est aussi bien que le premier, Trondheim nous sort encore un scénario mi-réaliste mi-ironique, avec quelques guest stars historiques (Wyatt Earp, Bat Masterson...), et surtout, il y a le dessin de Matthieu Bonhomme, dont je suis absolument fan, il arrive à rendre expressive sa ligne claire modernisée, faut le faire.  :love:  


Sgt-D a écrit :

D'accord aussi pour Ibicus de Rabaté, son dessin rend parfaitement l'atmosphère délétère de la révolution russe.


 
Les deux sont dans ma pile. Je posterai un retour ... un jour, vu mon retard  [:tinostar]  
 
Le troisième et dernier tome de Wet Moon vient de sortir. Je viens de réattaquer le premier  :love:

n°39429511
ororuK
Posté le 10-09-2014 à 00:01:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le troisième et dernier tome de Wet Moon vient de sortir. Je viens de réattaquer le premier  :love:


Putain, j'ai toujours pas commencé...
Mais j'achète quand même. [:tinostar]

n°39433077
Hellzed
Posté le 10-09-2014 à 13:25:15  profilanswer
 

Wet Moon, ça vaut tout ce ramdam ? :o

 

http://media.senscritique.com/media/000005396248/240/Pendant_que_le_roi_de_Prusse_faisait_la_guerre_qui_donc_lui.jpg

 

Ce que cache le nom à rallonge de cette BD signée Zidrou et Roger est un grand moment de douceur, d'attendrissement, d'empathie pleine et entière envers cette petite vieille et son fils dont la vie n'a pas gâté.
C'est peut-être un peu court, un peu expédié, mais chaque séquence transpire à ce point d'émotions, chaque page se savoure tellement comme du petit lait, qu'on ne peut qu'en ressortir un tantinet retourné.

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 10-09-2014 à 13:26:44

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°39433119
m0m0ne
Posté le 10-09-2014 à 13:28:19  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


http://media.senscritique.com/medi [...] nc_lui.jpg
 
Ce que cache le nom à rallonge de cette BD signée Zidrou et Roger est un grand moment de douceur, d'attendrissement, d'empathie pleine et entière envers cette petite vieille et son fils dont la vie n'a pas gâté.
C'est peut-être un peu court, un peu expédié, mais chaque séquence transpire à ce point d'émotions, chaque page se savoure tellement comme du petit lait, qu'on ne peut qu'en ressortir un tantinet retourné.


 
Complètement d'accord. Et ça se relit avec le même plaisir

n°39434155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2014 à 14:41:30  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Wet Moon, ça vaut tout ce ramdam ? :o


Je te dirais ça quand j'aurai fini les trois volumes. Pour l'instant je n'ai lu que le premier, qui m'avait, ma foi, enchanté  :o

n°39470524
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2014 à 22:58:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Lose de Michael Deforge
 
http://reho.st/http://www.chronica [...] rGA_02.jpg
 
Un recueil de 16 histoires d'un jeune auteur canadien. 16 histoires noires, désespérées, glauques ; l'auteur commence le bouquin en nous disant qu'il a écrit la première histoire après une tentative de suicide. Ça vend du rêve hein ?  [:-sam-]  
 
Ouais, sauf que c'est tout simplement brillant. Le mec développe un imaginaire assez unique dans ses histoires. Quel univers ! Une étrangeté flotte sur tout l'album, entre poésie macabre et non-sens. Graphiquement chaque histoire à sa patte tout en gardant une certaine cohérence.
 
Alors tout n'est pas parfait, certaines histoires sont plus faibles que d'autres. Mais les plus fortes m'ont vraiment marqué. Spéciale kasdédi la description de la royauté canadienne  [:dolores1:3]  
 
Vous pouvez compter sur moi pour surveiller de près cet auteur  [:huit]


 
Je l'ai prise, ça a l'air top.

n°39485406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2014 à 17:21:49  profilanswer
 

Wet Moon en trois tomes de Atsushi Kaneko
 
http://reho.st/www.9emeart.fr/uploads/images_files/Wet%20Moon.jpg
 
Bon je cite les quelques lignes que j'avais écrite pour le premier tome :
 

donut78 a écrit :

Popopo, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc comme ça. Un manga oppressant comme jamais. Un malaise constant. Un cauchemar sur papier.
 
De l'auteur de Bambi et de Soil, Wet Moon nous raconte en trois tomes (mini-série donc, terminée au Japon) l’histoire d'un jeune inspecteur japonais dans les années 60. Blessé à la tête pendant qu'il essayait d’appréhender une présumée meurtrière, il est depuis obsédé par le fait de la retrouver. Mais on dirait bien que sa santé mentale vacille ...
 
Tout participe à cette ambiance étrange et à la frontière de folie : cadrages, narration, ryhtme. Après faut voir où veut nous amener Atsushi. Mais sur une histoire courte, je lui fais confiance pour nous livrer un petit chef-d'oeuvre.
 
Et en plus l’édition chez Casterman est vraiment de qualité.


 
Après après avoir refermé le troisième et dernier tome, j'en passe toujours autant de bien. On sent vraiment l'influence de Lynch à tous les étages, entre cauchemar et réalité. Comme dans Lynch, tout ne nous est pas expliqué, mais le fond de l'histoire est assez solide pour ne pas nous perdre totalement. Grande maitrise. Envie de tout relire d'une traite.
 
Spéciale dédicace aux années 60 et ses designs  [:gum]  
 

n°39487935
Hellzed
Posté le 15-09-2014 à 21:22:56  profilanswer
 

/Lynch
/bien/grande maîtrise
 
J'achète, ça m'aèrera l'esprit entre deux concours. :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°39496345
nawit
Posté le 16-09-2014 à 16:20:47  profilanswer
 

http://www.bdovore.com/images/couv/CV-023305-019297.jpg http://www.bdovore.com/images/couv/CV-007913-006038.jpg http://www.bdovore.com/images/couv/CV-046632-045987.jpg http://www.bdovore.com/images/couv/CV-116210-120845.jpg
 
je me fais les 4 à la suite (pas encore terminé Jérusalem mais c'est du même tonneau jusque là)
j'aime beaucoup, particulièrement Pyongyang (en bonne partie dû au sujet traité, sans doute), mais les 4 sont tous très bons
ça se lit bien, ça fait voyager, on apprend des choses, c'est très sympa, je recommande [:blair witch]

n°39496487
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2014 à 16:29:21  profilanswer
 

Jérusalem je l'ai encore relu l'autre jour, ça m'a déprimé :sweat:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°39499666
perchut
Deal with it !
Posté le 16-09-2014 à 21:18:07  profilanswer
 

Y'a un Soda qui sort cet automne [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 16-09-2014 à 21:18:44

---------------
One play at a time.
n°39502279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-09-2014 à 08:56:12  profilanswer
 

'tain, l'arlésienne :D Enfin ça me fera plaisir !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1302  1303  1304  1305  1306  1307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR