Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Ami de la poésie ...bonsoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ami de la poésie ...bonsoir

n°2071977
lolo140978
Posté le 17-02-2004 à 17:03:20  profilanswer
 

« Lettre à . »
 
Voila vous avez certainement rejoint Morphée au pays des rêves. Je donnerais n'importe quoi pour veiller sur votre sommeil. Attendre paisiblement à vos côtés le lever du jour, en ayant toute une nuit pour vous admirer, pour succomber à la douceur de votre visage, une nuit pour vous dire merci de vos sourires, une nuit pour envier l'homme de vos rêves, une nuit pour vous souhaiter de le rencontrer un jour... Si dans le futur j'ai l'immense chance de vivre un jour cette nuit féerique, je vous l'avoue, Seigneur, après j'aurais presque envie de croire en vous.
Mon but n'est pas que tu tombes amoureuse de moi. Au fond de moi, je n'éprouve pas de plaisir plus grand que d'initier chez toi les prémices d'un rire, une envie profonde et irrésistible de vouloir te protéger, d'être votre éternel abonné, savoir se faire petit, voire invisible, quand sa princesse trouvera son prince.
Quel plaisir de sentir son coeur battre comme un adolescent, de se rendre compte qu'à 20 ans on a encore le coeur d'un enfant, je pensais avoir perdu cette sensation, d'avoir la triste impression d'être devenu un adulte et d'aimer comme tel, avec de la passion mais surtout avec beaucoup de raison.
Merci d'avoir donné une définition à tous ces mots : douceur, raffinement, élégance, charme, gentillesse...
Vous avez un don, celui de provoquer le bonheur, merci de l'avoir utilisé à mes dépends. Je profite aveuglement de cet instant présent, égoïstement peut être..  
Si vous saviez comme je pense à vous, je ne vous veux que du bonheur mais je ne pense pas avoir votre don. Au plus profond de mon être, je n'éprouve que l'envie, celle de vous rendre heureuse.  
Ce texte peut vous paraître d'un romantisme assez désuet et je ne peux qu'acquiescer d'un signe de la tête mais pour ma défense, sachez qu'il est fruit d'une admiration débordante et sans limite pour la plus belle des princesses.  
A travers ces mots, c'est mon coeur qui parle, qui exprime ses sentiments, ni voyez aucune demande, comprenez par là qu'il vous remercie de ne plus être un volcan éteint.  
 
 
Merci
Laurent
 
« Quoique je fasses,
Où que je sois
Rien ne t'efface,
Je pense a toi. »  
JJ-Goldman : Pas toi
 
« Moi, je t'offrirais des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas.
Je ferais un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. »  
Brel : Ne me quitte pas
 
« Je n'ai pas fait grand-chose dans ma vie
A vrai dire une petite vie comme tout le monde
Mais un jour j'ai rencontré ....ie
Et par la même occasion la 8ème merveille du monde. »  
Laurent : Lettre à .
 
 
Ps1 : C'était la touche poésie du site, c'est de moi et ceux qui critique, je vous merde.lol
Ps2 : Ce texte peut vous servir à condition que votre copine aie un prénom qui termine en « ie »  
Ps3 : A posteriori ce poème marche, comprenne qui pourra. :-)
Ps4 : Quelques mois plus tard, je lui en ai écrit un autre lorsqu'elle m'a quitté :
 
« T'en va pas Ginette
Où je t'éclate la tête
Je sais que la vie est dure
Raclure
Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse
Poufiasse
Allez on fait la paix, reviens
Boudin »  
 :bounce:


---------------
... Vous pouvez éteindre votre pc et reprendre une activité normale, Tchao bon dimanche... LAURENT
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:03:20  profilanswer
 

n°2071985
kikidonc
Posté le 17-02-2004 à 17:03:57  profilanswer
 

:heink:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2071992
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-02-2004 à 17:04:46  profilanswer
 
n°2072005
krumli
Posté le 17-02-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

+2

n°2072007
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 17:05:56  answer
 
n°2072009
TBone
Pouet.
Posté le 17-02-2004 à 17:06:03  profilanswer
 

:D
 
je connais ce type, il a de la réserve sous les aisselles :bounce:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2072027
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-02-2004 à 17:08:01  profilanswer
 

[:xx_xx] Y a pas à dire, la poésie ça retourne la tête


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2072049
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-02-2004 à 17:10:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Ami de la poésie ...bonsoir

 

Sujets relatifs
poésieLa poésie
poésie et arts[JEU] [flash] [Poèsie]
Topic poésie à deux balles. (revival)bonsoir tout le monde
Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ?Bonsoir c'est important c pour tirer mon coup..
EUH AMI DES FURETSpoésie
Plus de sujets relatifs à : Ami de la poésie ...bonsoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR