Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  scènes ouvertes dans Café théâtre à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scènes ouvertes dans Café théâtre à Paris

n°8589465
bis2kt
Posté le 04-06-2006 à 14:51:38  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis à la recherche de scènes ouvertes sur Paris qui laisse sa chance à de nouveax talents comiques pour tout d'abord apprendre à connaitre un peu mieux le milieu et à terme essayer de monter sur les planches.
J'ai trouvé pour le moment :
- Le point virgule  
- Théatre Trévise
- Théâtre Popul'air du Reinitas
- Théatre de la main d'or
 
voilà, si vous en connaissez d'autres ça m'interresse ! Prendre en compte aussi le prix... je suis étudiant et par conséquent fauché.
merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 14:51:38  profilanswer
 

n°26756555
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 09-06-2011 à 16:17:48  profilanswer
 

bis2kt a écrit :

bonjour,

 

je suis à la recherche de scènes ouvertes sur Paris qui laisse sa chance à de nouveax talents comiques pour tout d'abord apprendre à connaitre un peu mieux le milieu et à terme essayer de monter sur les planches.
J'ai trouvé pour le moment :
- Le point virgule
- Théatre Trévise
- Théâtre Popul'air du Reinitas
- Théatre de la main d'or

 

voilà, si vous en connaissez d'autres ça m'interresse ! Prendre en compte aussi le prix... je suis étudiant et par conséquent fauché.
merci

 

Le truc de Dieudonné ? :D


Message édité par Otaivz le 09-06-2011 à 16:18:03
n°26766430
Modération
Posté le 10-06-2011 à 14:00:32  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  scènes ouvertes dans Café théâtre à Paris

 

Sujets relatifs
tarif theatre pour les moins de 25 ans (Paris)Recherche accès à TPS samedi sur Paris
monty python flying circus en vo sur paris premierej'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café]
Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences[estimation embouteillage] trajet à paris d'un forumeur de la province
Jazz à Paris : Mister Easy en concertUn provincial à Paris...
[Rugby] Finale a Paris que faire apres 
Plus de sujets relatifs à : scènes ouvertes dans Café théâtre à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR