|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE A LAIDE! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:39:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Illisible, j'ai arrêté au 5ème mot Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2008 à 21:41:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
moonboots | il y a un autre topic sur l'écriture qu'il faudrait que tu trouves |
blink-mavie | Comment ça ? |
moonboots | par exemple là :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En utilisant l'outil recherche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boisse Well...fuck | c'est qui la laide? |
blink-mavie |
moonboots | et on dit "à l'aide", pas "a laide", sinon pas trop de fautes, c'est bien |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:43:36 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je donne aux modos jusqu'à minuit pour supprimer ce post qui fait mal aux yeux sinon je vais faire mon Yoyo ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-11-2008 à 21:43:54 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
moonboots |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
blink-mavie | MDR merci herbert j'avais dis : "comment ça ?" parceque t'as dis "illisible" !! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
blink-mavie | Faites pas attention aux apostrophes comme même -_-' |
Esska |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah ouais, bah illisible parce que en gras et avec des couleurs, ça passe pas, mais j'imagine que c'est intéressant vu que ceux qui ont réussi à déchiffrer te répondent à peu près sérieusement Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2008 à 21:46:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blink-mavie | J'ai vraiment besoin d'aide ... ET vous m'en donnez énormément ... -_-' |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah nan en fait, j'avais mal vu avec tous ces phylactères agressifs, en fait ya que moonboot qui te répond sérieusement, ya que lui qui a dû réussir à déchiffrer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merci de lire les règles. --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |