| |||||
| Auteur | Sujet : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par power600 le 25-06-2008 à 14:22:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 14:20:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 14:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 14:37:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 14:38:13 |
karnakhan Suck yourself ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Otan beauval c'est clair rainette... | concupiscence --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Merome Chef des blorks | J'aime bien icelui et icelle, aussi tiens. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ce mendiant avait sa besace pleine de rogatons --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:33:33 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 12:49:42 ![]() Décidément ce topic est propice à la sérendipité Et ceux malgré quelques esprits cacochymes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 12:52:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 12:55:26 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:00:52 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-06-2008 à 13:03:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
p47alto1 | Trois de mieux, tiens…
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
charlie 13 | "Emménagogue", ne signifie pas "qui envoie aux gogues", mais qui provoque des modifications de règles chez les femmes. |
Merome Chef des blorks | Ah ben ça me fait penser à menstruations qu'on utilise peu, finalement, malgré le fait que ça revienne si souvent ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
otobox Maison fondée en 2005 | Ongulé
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
charlie 13 | En fait, seulement par les éleveurs, une jument gravide, ça parle à un eleveur de chevaux, mais ailleurs? |
m16 | bin perso,je conaissais pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 10:38:29 ![]() ben chez google...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 10:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 09:25:26 ![]() Ersatz (frei) Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 09:25:33 |
p47alto1 |
Otan beauval c'est clair rainette... | nonobstant --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Petit site intéressant : http://jclat.typepad.com/think/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gran2mtb | Fichtre |
p47alto1 | Foutriquet.
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:28:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 19:29:30 |
gran2mtb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 14:59:26 ![]() Mots que j'aime bien : abstrus, abscons... Ex.: "c'est absolument con, c'est donc abscons" |
otobox Maison fondée en 2005 | Prétérition : "En tous cas, la vie privé d'un athlète, ça se respecte, même si Jean-Claude à tout essayé en matière d'aphrodisiaques et autres prothèses, mais en tous cas, ceci ne nous regarde pas" --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tillow J'aime les tierces picardes. | prétérition = j'dis ça mais j'dis rien hein --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic] jeux de mots stupides, flops, venez :) | les mots "technique","techniciens" sont-ils péjoratifs ? |
| Expression familieres | Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort" |
| Les mots d'un flic mort | Les mots féminin et masculin |
| Le topic des mots qu' on a sur le bout de la langue... | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
| Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots | Je pige deux mots voire plus? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) | |