|
Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:08:50 |
Mabbot_mabbot flute | J'allais poser la question, il vaut quoi ce pack ( Uncle Scrooge And Donald Duck: The Don Rosa Library Vols. 1 & 2 Gift Box ) ? qualité ou pas ? |
Mabbot_mabbot flute | Je sais pas si on a des fan de spider man ici mais vous pensez quoi de |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 26-02-2015 à 16:24:25 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Mabbot_mabbot flute |
|
jb18v | ah oui mais y'a tjs les anciennes réf. à des prix différents...
--------------- Topic des fans de Picsou . |
devotion42 | Je suis en train de me faire la collec des Fantasgraphics en VO mais je me tate un peu à les prendre aussi en VF pour la partie collec...on trouve des occasions parfois sur lbc de gens qui ont plus le courage de continuer, vu le prix des Glénat ! --------------- http://www.pixophil.fr |
jb18v | je fais les deux --------------- Topic des fans de Picsou . |
corpsfini |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 10:46:09 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
jb18v | C'est bien vrai
Message édité par jb18v le 27-02-2015 à 13:55:28 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Si j'en crois les descriptifs Amazon : le broché est l'édition précédente chez Gemstone, tu as probablement la version Boom!, reliée (comme moi)
jb18v | bon du coup j'apprends des trucs (enfin sans avoir le bouquin sous la main c'est compliqué à dire)
jb18v | Fini le tome 16 de l'intégrale Barks Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 02-03-2015 à 11:39:06 --------------- Topic des fans de Picsou . |
pbzep |
Message édité par pbzep le 02-03-2015 à 08:22:56 |
jb18v |
Mabbot_mabbot flute | J'ai ca dans mon Cora @ 3€
|
pbzep | Auto-quote
|
jb18v |
Tobias Funke | Ah oui, bien vu, désolé de la redite. J'étais pas passé sur le #1 depuis quelque temps, mais je vois que non seulement c'est bien foutu, mais en plus c'est à jour. Super |
jb18v | Limite j'en mets trop, j'ai voulu compléter avec plus d'images je crois que hfr sature après (enfin ça affiche pas tout)..
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nosichan | sacré boulot, en effet ! |
jb18v | Sortie du TDP n°30 spécial Riri, Fifi et Loulou
Message édité par jb18v le 28-03-2015 à 15:17:46 --------------- Topic des fans de Picsou . |
justeleblanc |
jb18v |
jb18v | Petit pack Fantomiald, je sais faut pas mais besoin de me changer les idées
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Le tome 3 de l'intégrale VO Don Rosa "Treasure Under Glass" passe au 8 aout 2015 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
qidemoule | un passionné de Carl Barks vous salut Message édité par qidemoule le 01-05-2015 à 09:21:25 |
jb18v |
jb18v |
Publicité | Posté le |