Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]

n°37702
a-side
Il fait faim
Posté le 24-01-2003 à 13:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scarificator a écrit :


 
oui, je l'ai vu moi aussi, présenté par le magicien SM :D euh.. cagoulé.
 
Le tour qui m'a le + tué, c'est comment ils font pour mettre une nana dans un panier et y enfoncer des sabres.


comment ?  :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 13:05:39  profilanswer
 

n°37826
godbout
Génial.
Posté le 24-01-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

a-side a écrit :


oui explique, le tour avec la scie ! IL est coupé en deux et séparé de quelques mètres de son bassin  :ouch:  

:jap:
Ben en fait le truc c'est que quand ils separent les deux morceaux en fait c'est le corps de deux mecs differents. En fait les jambes de David sont a l'interieur de la table sur laquelle il est couché, et c'est le tronc du complice, sur l'autre table, qui est caché, donc on voit que ses jambes.  
Par contre il me semble qu'on a l'impression que la table est juste une table et pas une 'boite', et ca il me semble que c'est un effet d'optique généré par des miroirs, mais j'ai jamais capté comment :??:


---------------
Super.
n°39387
a-side
Il fait faim
Posté le 24-01-2003 à 20:37:41  profilanswer
 

Godbout a écrit :

:jap:
Ben en fait le truc c'est que quand ils separent les deux morceaux en fait c'est le corps de deux mecs differents. En fait les jambes de David sont a l'interieur de la table sur laquelle il est couché, et c'est le tronc du complice, sur l'autre table, qui est caché, donc on voit que ses jambes.  
Par contre il me semble qu'on a l'impression que la table est juste une table et pas une 'boite', et ca il me semble que c'est un effet d'optique généré par des miroirs, mais j'ai jamais capté comment :??:


ouaip  :jap:

n°40028
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-01-2003 à 22:33:30  profilanswer
 

et la Tour Eiffel comment il a fait mdr  [:ludo2604]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°40231
shiryu
Posté le 24-01-2003 à 23:09:55  profilanswer
 

J'ai vu l'emission de Match TV, et je peut vous dire que pour TOUT les tour du style je fait disparaitre un camion, un char, ou autre chose d'impresionnant, sont realisé avec un public payé et donc COMPLICE !!!

n°41796
a-side
Il fait faim
Posté le 25-01-2003 à 17:08:40  profilanswer
 

shiryu a écrit :

J'ai vu l'emission de Match TV, et je peut vous dire que pour TOUT les tour du style je fait disparaitre un camion, un char, ou autre chose d'impresionnant, sont realisé avec un public payé et donc COMPLICE !!!  


david copperfield : un tricheur ? nooooon  :sarcastic:

n°44393
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 11:47:32  answer
 

ce qui m'a fait plus rire dans les trucs (enfin l'un des plus marrant) c qd un magicien met qq'un en lévitation...
 
 
alors là on rigole bien car quand on sait qu'il y a une plaque en dessous de la personne ben c bien marrant :/
 
 
 
 
 
 [:zer]

n°47513
eraser17
Posté le 26-01-2003 à 22:13:11  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

ce qui m'a fait plus rire dans les trucs (enfin l'un des plus marrant) c qd un magicien met qq'un en lévitation...
 
 
alors là on rigole bien car quand on sait qu'il y a une plaque en dessous de la personne ben c bien marrant :/
 
 
 
 
 
 [:zer]  


 
et comment il font quand ils passent les anno et tout ca autour de la personne qui vole? et comment il la font monter?

n°48123
a-side
Il fait faim
Posté le 27-01-2003 à 00:32:11  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et comment il font quand ils passent les anno et tout ca autour de la personne qui vole? et comment il la font monter?


je crois savoir qu'il y a une certaine façon de passer les dits anneaux, ils ne les passent pas entièrement autour du corps

n°48543
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 05:23:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ct koi?
 


Il faut comprendre aussi que tous ceux qui montent sur scene (meme s'ils sont 15/20 soit disant tires au hasard dans la salle) sont en fait des complices.
C'est bien le coup ou ils sont censes entourer l'endroit ou il y a une loco en faisant une chaine humaine?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 05:23:08  profilanswer
 

n°48545
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 05:30:58  profilanswer
 

J'avais vu un autre trucage du meme genre, tres astucieux, ou tu voyais un truc derriere une palissade qui disparaissait d'un coup.
En fait, l'interstice entre chaque planche de la palissade n'etait pas vide mais formé par un mirroir qui reflechissait (a 45 degré) l'objet censé etre derriere la palissade (en fait en lateral en coulisse), et un mecanisme faisait rentrer d'un coup tous les miroirs dans les planches de la la palissade, ce qui provoquait l'effet de disparition.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48567
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 27-01-2003 à 07:17:27  profilanswer
 

le coup des jumelles aussi, c'est con mais on n'y pense pas, ou on se dit... non, ils ont quand meme pas fait ca...  
Par contre quand on sait, pffff que c'est trop nul.
 
Puis j'aime pas trop les grandes illusions en général.


Message édité par art_dupond le 27-01-2003 à 07:17:43

---------------
oui oui
n°48672
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 09:38:54  profilanswer
 

Citation :

on se dit... non, ils ont quand meme pas fait ca...


Oui, il y a pas mal de trucages qui reposent sur ce type de reaction.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48709
lafiro
Posté le 27-01-2003 à 10:01:25  profilanswer
 

et comment il a fait pour traverser la muraille de chine

n°49156
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 11:54:16  answer
 

le coup des mirroirs est très souvent utilisés, notamment qd on voit des gens cloitrés dans des boites transparentes remplies d'eau, en fait la personne n'y ait jamais vraiment rentré car tout ça n'est qu'un jeu de mirroir et donc pour en sortir spa dur quand on y est pas rentré :/

n°49790
a-side
Il fait faim
Posté le 27-01-2003 à 14:18:26  profilanswer
 

Lafiro a écrit :

et comment il a fait pour traverser la muraille de chine


je ne pense pas qu'il l'ait réellement traversé, ou alors il aurait un peu de poussière sur lui ?  :sarcastic: Non sérieux, il a du talent pour faire enrager le spectateur

n°52252
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 28-01-2003 à 02:04:10  profilanswer
 

ces grandes illusions, ca peut parfois impressionner, mais je trouve ca froid.
 
 
prefère les pitits trucs moi :)


---------------
oui oui
n°52262
Obanon
Posté le 28-01-2003 à 02:14:04  profilanswer
 

sujet: [Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]  
 
Non ... [:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°52279
ParadoX
Posté le 28-01-2003 à 02:52:43  profilanswer
 

Obanon a écrit :

sujet: [Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]  
 
Non ... [:spamafote]
 


 
+1, mais j'aime bien les emissions qui dévoilent les tours de magie :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°53062
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-01-2003 à 12:48:37  profilanswer
 

Stranger a écrit :


 
j'ai deja vu aussi, c'est clair que c'est impressionnant
brachetti le fait aussi
les vetements doivent surement etre diaboliquement truqués


 
 
c des vetement tres fin, replisées les un sur les autres, quand la fille porte une mini jupe, ensuite elle aura une jupe plus longue, car en de-scratchant le corset , celui si est quand meme retenu par la taille, il va tomber et liberer une nouvelle jupe, longue juste assez pour cacher le haut qui pend et la mini jupe du dessus.
 
pour les mec c a peu pres le meme style calqué sur les pantalons des stripteasers, ca se deboutonne d'un coup, pis c tellement fin que tu le cache ou tu veux, le pantalon est noir donc ca pose pas de pb mais la chemis blance se retrouvera dans une poche, soit dans le nouveau pantalon soit dans le rideau  ou l'environement qui le cache

n°53216
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 28-01-2003 à 13:20:11  profilanswer
 

a-side a écrit :


comment ?  :D  


 
Pour le coup des sabres dans le panier...
 
Bhen c'est que le panier est tout simplement assez grand pour que la nana y rentre sans problèmes.
 
Apres elle à plus qu'à guider les sabres.... très facilement.
Et il reste encore de la place!


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°53343
eraser17
Posté le 28-01-2003 à 13:53:01  profilanswer
 

et quand y font appraitre des animo, des colombes, des perroké, des singes et otu ca ils les cachent ou, dans leur manches?

n°54728
ParadoX
Posté le 28-01-2003 à 19:16:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et quand y font appraitre des animo, des colombes, des perroké, des singes et otu ca ils les cachent ou, dans leur manches?


 
kler. Perso je rentre 3 Chimpanzés dans ma manche gauche :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°73070
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-02-2003 à 02:50:19  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
kler. Perso je rentre 3 Chimpanzés dans ma manche gauche :D


 
une colombe repliée c pas plus gros qu'une balle de tennis, sous une veste, ca se cache facilement

n°73106
Jul
Posté le 02-02-2003 à 03:39:18  profilanswer
 

Et le pianiste qui décolle avec son piano genre copperfield, tourne dans tous les sens, tête en bas etc??? Marche comment celui-là?

n°74916
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-02-2003 à 19:40:15  profilanswer
 

Jul a écrit :

Et le pianiste qui décolle avec son piano genre copperfield, tourne dans tous les sens, tête en bas etc??? Marche comment celui-là?


 
faut etre bien accroché, j'imagine que le pianiste devait avoir un costume blanc

n°74961
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-02-2003 à 20:01:01  profilanswer
 

Jul a écrit :

Et le pianiste qui décolle avec son piano genre copperfield, tourne dans tous les sens, tête en bas etc??? Marche comment celui-là?


 
qui te dit que cai un vrai piano ?
si ça se trouve cai une coquille...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°76690
a-side
Il fait faim
Posté le 03-02-2003 à 10:48:58  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

La plus grande illusion c'est quand meme les laiderons nerds dans les films ricains qui se transforment en bombe sexuelle pour le bal de promo  :o  


 :lol:

n°332502
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-04-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

Godbout a écrit :

:jap:
Ben en fait le truc c'est que quand ils separent les deux morceaux en fait c'est le corps de deux mecs differents. En fait les jambes de David sont a l'interieur de la table sur laquelle il est couché, et c'est le tronc du complice, sur l'autre table, qui est caché, donc on voit que ses jambes.  
Par contre il me semble qu'on a l'impression que la table est juste une table et pas une 'boite', et ca il me semble que c'est un effet d'optique généré par des miroirs, mais j'ai jamais capté comment :??:


 
 
miroirs entre les pieds de la table, il faut un angle de 45° par rapport a celui qui regarde (la camera) droit devant, ca permet de refleter les ridaux (et la scene) du coté comme si c'etait les rideaux du fond par exemple, vu que tout est de couleur bien noire, on voit pas trop le raccord, par contre ca demande un placement bien calculé

n°6398271
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 26-08-2005 à 00:49:05  profilanswer
 

je viens de voir une des ces émissions et pour une des illusions, c'est vraiment du foutage de gueule.
 
Le "Grand magicien" fait disparaitre un tracteur de 50 tonnes entourée de spectateurs se tenant la main.  
 

Spoiler :

les spectateurs sont dans le coup [:spamafote]


---------------
oui oui
n°8765008
Mat057
Posté le 23-06-2006 à 18:04:10  profilanswer
 

c quoi le truc de la femme coupé en deux,moi j'ai jamais compris.

n°8766438
Kede
Posté le 23-06-2006 à 20:35:31  profilanswer
 

Mon oncle est magicien (que du close-up) et croyez moi c'est bien plus impressionnant à voir que n'importe quel tour grand spectacle à la télé (ou pas), même les plus simples restent troublants...

n°8788513
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 05:06:02  answer
 

c clair quand  coppermachin fait s envoler la tour eiffel ou souleve un voiture, inconsciement tu sais que c est du pipo. Mais les close up, la proximité sans la compréhension ca fait planner un doute, c plus sympa

n°10301277
super luca​s
Posté le 05-01-2007 à 09:16:03  profilanswer
 

oué pour les habit il y a des elastic
mais savez vous commnet il fais ses aparrition ou téleportation ?
c impossible car la boite est trasparrente ou alors il est rendu invisible par des effet de lumier puis les miroir se rentre et il apparait ?????
A++

n°10352467
charlie 13
Posté le 11-01-2007 à 17:02:00  profilanswer
 

En general, l'astuce consiste à ne pas faire ce qu'on dit qu'on fait:
Exemple, le magicien tire, avec un fusil, une flèche portant un ruban pour qu'on la voie bien, à travers le corps d'un assistant, la flèche s plante dans un panneau derrière lui.
L'astuce, c'est que le fisil a en fait deux canons, un pour la flèche, qui ne part pas, et un autre pour faire du bruit et de la fumée, et masquer le départ du ruban.
Le ruban est tiré par un fil de nylon qui va du fusil à l'assistant, lequel a un tuyau qui le ceinture.
Le ruban lui arrive sur le ventre, rentre dans le tuyau, et ressort de l'autre côté tiré par lefil de nylon emmené par un contrepoids.
Il disparait derrière le panneau, pendant qu'une flèche semblable se déplie.

n°15674649
Nicosuperi​eur
Posté le 29-07-2008 à 18:03:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

dans le genre je preferais connaitre le truc de la disparition de la tour effeil ou de la statue de la liberté, c tuant comme truc


 
Si tu veu savoir le truc de la disparition de la statue de la liberter lis ce qi sui :hello:  :hello:  :hello:  
LES SPECTATEUR SONT SUR UN PLATO QUI BOUGE
; ON A PLU Q4A METRE UN GRAN RIDO DEVAN LA STATUE DE LA LIBETER ? ON FAI BOUGER LE PLATO ET C DAN LA POCHE !!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°15674768
jijiz
Posté le 29-07-2008 à 18:13:01  profilanswer
 

Coethium a écrit :

J'ai entendu dire qu'un magicien avait réussit à faire disparaitre deux grands buildings en plein coeur d'une ville  :whistle:
 
 
Edit: sinon, oui, ça m'impressionnne souvent  :ouch:


lol même si on connait le truc :=)

n°15704132
le ted
Posté le 01-08-2008 à 15:48:59  profilanswer
 

pour avoir vu un spectacle de Copperfield "en vrai", c est quand même très impressionnant. Il est très bon, en tout cas, beaucoup plus qu'un Dany Larry par exemple.
 
pour info, la plupart des tours sont dispo sur les plateforme de streaming video (youtube et autres....)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR