Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

n°60539856
djdeedoo
Posté le 21-08-2020 à 23:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jb18v a écrit :

Un bon article sur l’état des comics en presse, tous éditeurs confondus  :jap:  
 
https://zoolemag.com/actualites/art [...] -en-france


Intéressant, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 23:46:05  profilanswer
 

n°60540919
- Mandrill​ -
Posté le 22-08-2020 à 11:08:05  profilanswer
 

Merci aussi, je vais lire ça, en plus ça semble compréhensible par tous, ou comment parler à mes proches de mes lectures différentes sans les ennuyer ou les perdre :D

n°60545617
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-08-2020 à 00:48:25  profilanswer
 

Sympa, le DC Fan Dome... mais il faut aller au lit.... surtout qu'on est dans le trip "real heroes" @Covid...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°60559359
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-08-2020 à 18:16:44  profilanswer
 

J’ai terminé « Le deuil de la famille » qui était vraiment très bien, un joker vraiment noir et tordu, très loin du Napier de « White Knight » (ce qui confirme bien la these des 3 jokers ».
J’ai été très déçu par Wonder Woman: le récit est trop politisé, le dessin inégal et la fin abrupte. C’est le seul qui va finir à la poubelle.
Là je suis sur «  La promesse » de la justice league, le dessin est un régal.  
A 5€ piece c’est vraiment bien.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60562072
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-08-2020 à 09:02:07  profilanswer
 

teks9 a écrit :

J’ai terminé « Le deuil de la famille » qui était vraiment très bien, un joker vraiment noir et tordu, très loin du Napier de « White Knight » (ce qui confirme bien la these des 3 jokers ».
J’ai été très déçu par Wonder Woman: le récit est trop politisé, le dessin inégal et la fin abrupte. C’est le seul qui va finir à la poubelle.
Là je suis sur «  La promesse » de la justice league, le dessin est un régal.
A 5€ piece c’est vraiment bien.


Idem Wonder Woman est chiant.
En plus je ne comprends pas la naissance de Cheetah. Le manque d'explications est frustrant.
Et la dernière histoire avec Wonderwoman a Gotham n'a pas d'intérêt.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60562640
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-08-2020 à 10:02:07  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Idem Wonder Woman est chiant.
En plus je ne comprends pas la naissance de Cheetah. Le manque d'explications est frustrant.
Et la dernière histoire avec Wonderwoman a Gotham n'a pas d'intérêt.


J’imagine que pour la partie Cheetah c’est dans un autre comic, du coup l’histoire est complètement bancale


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60563256
jb18v
Posté le 25-08-2020 à 10:57:05  profilanswer
 

En fait c'est l'équivalent du tome 1 rebirth (qui lui n'avait que les numéros pairs) et du  tome 2 avec les numéros impairs. J'avais cru lire que ce run était bon, mais ça dépend des goûts de chacun et de ta connaissance de ce perso, ses ennemis etc.
 
Je crois que le fait de séparer pair/impair permettait de faire avancer deux trames en même temps, mais selon comment c'est rassemblé ça peut faire étrange.
 
Pas commencé WW Rebirth, mais faut que je m'y mette pour raccrocher à "Guerre et Amour"  :cry:


Message édité par jb18v le 25-08-2020 à 11:00:40

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°60589228
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 12:18:39  answer
 

J'ai vu une affiche vod de deathstroke, quelqu' un a peut-être vu ce film ?

n°60593007
angellus2
Posté le 28-08-2020 à 18:15:27  profilanswer
 

deathstroke, knight and dragons?
https://www.youtube.com/watch?v=MsdVLe2xi9g


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°60598766
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 14:21:38  answer
 

pas vu le trailer, sortie blu-ray ça m'a l'air pas mal.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 14:21:38  profilanswer
 

n°60770362
abitbol12
Posté le 17-09-2020 à 12:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lecteur régulier de romans, je commence une incartade dans l'univers des comics.
 
J'ai emprunté jusqu'ici plusieurs comics (The Preacher, quelques Batman), en VO ou en VF, et j'avoue que la  VO me tente plus pour mes achats propres.
 
Du coup, je commencerais bien par Watchmen.
Et je ne comprends pas bien la différence entre ces 2 éditions :  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/06 [...] merReviews
 
https://www.amazon.fr/Watchmen-Delu [...] merReviews
 
Si vous avez des conseils pour l'édition à choisir en VO (j'ai bien compris qu'en VF c'est la trad de Manchette qui faisait l'unanimité), je suis preneur.
 
Même chose pour Vendetta que j'achèterais volontiers ou d'autres pour la suite, j'ai du mal à choisir LA bonne édition en VO (sachant que je n'ai que le web pour acheter). Je ne trouve pas une sorte de site de référence qui me permettrait de choisir la meilleure édition à chaque fois.
 
Merci par avance pour vos conseils.
 
Abitbol12

n°60770983
rudythebou​let
Posté le 17-09-2020 à 13:24:07  profilanswer
 

abitbol12 a écrit :

Bonjour,
 
Lecteur régulier de romans, je commence une incartade dans l'univers des comics.
 
J'ai emprunté jusqu'ici plusieurs comics (The Preacher, quelques Batman), en VO ou en VF, et j'avoue que la  VO me tente plus pour mes achats propres.
 
Du coup, je commencerais bien par Watchmen.
Et je ne comprends pas bien la différence entre ces 2 éditions :  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/06 [...] merReviews
 
https://www.amazon.fr/Watchmen-Delu [...] merReviews
 
Si vous avez des conseils pour l'édition à choisir en VO (j'ai bien compris qu'en VF c'est la trad de Manchette qui faisait l'unanimité), je suis preneur.
 
Même chose pour Vendetta que j'achèterais volontiers ou d'autres pour la suite, j'ai du mal à choisir LA bonne édition en VO (sachant que je n'ai que le web pour acheter). Je ne trouve pas une sorte de site de référence qui me permettrait de choisir la meilleure édition à chaque fois.
 
Merci par avance pour vos conseils.
 
Abitbol12


 
Bonjour,
 
Le premier lien pointe vers l'édition reliée UK éditée par Turtleback Books, elle est au format standard hardcover (comme les formats brochés, à peu près 16*26cm).
 
Le deuxième lien pointe vers l'édition deluxe US éditée par DC Comics. Les versions deluxe sont un chouilla plus grande (à peu près 18*28cm) et comportent généralement des petits bonus comme des variants covers ou autres. On les trouve soit avec l’appellation Deluxe ou OHC sur d'autre sites (pour Oversized HardCover).
 
Chez DC, la meilleure édition est généralement la version Absolute Edition qui est bien plus grande (22*38cm), arrive dans un étui cartonné et comporte parfois plus de bonus.
Les versions Absolute sont aussi généralement bien plus chères même si parfois l'algo d'Amazon les baisse à un prix intéressant.
Watchmen et V for Vendetta sont dispos aussi en Absolute.
 
Si tu t'orientes vers une édition Absolute, il vaut mieux être sûr que tu sois fan de l'auteur, de l'histoire et/ou du dessin vu le surplus financier.
 
Par exemple quelqu'un pourra te dire qu'il est fan de l’œuvre mais pas du dessin donc pas besoin de l'Absolute.

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 17-09-2020 à 13:24:47
n°60771323
abitbol12
Posté le 17-09-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Bonjour,
 
Le premier lien pointe vers l'édition reliée UK éditée par Turtleback Books, elle est au format standard hardcover (comme les formats brochés, à peu près 16*26cm).
 
Le deuxième lien pointe vers l'édition deluxe US éditée par DC Comics. Les versions deluxe sont un chouilla plus grande (à peu près 18*28cm) et comportent généralement des petits bonus comme des variants covers ou autres. On les trouve soit avec l’appellation Deluxe ou OHC sur d'autre sites (pour Oversized HardCover).
 
Chez DC, la meilleure édition est généralement la version Absolute Edition qui est bien plus grande (22*38cm), arrive dans un étui cartonné et comporte parfois plus de bonus.
Les versions Absolute sont aussi généralement bien plus chères même si parfois l'algo d'Amazon les baisse à un prix intéressant.
Watchmen et V for Vendetta sont dispos aussi en Absolute.
 
Si tu t'orientes vers une édition Absolute, il vaut mieux être sûr que tu sois fan de l'auteur, de l'histoire et/ou du dessin vu le surplus financier.
 
Par exemple quelqu'un pourra te dire qu'il est fan de l’œuvre mais pas du dessin donc pas besoin de l'Absolute.


 
Bonjour,
 
Merci pour cette réponse.  
Je vais m'orienter je pense sur l'édition DC en relié du coup. Le prix de la version absolute est quand même excessif pour moi. Du coup, l'edition deluxe semble le compromis idéal. Ce qui sera sans doute le cas pour les achats suivants.
 
Exemple pour véridfdier si j'ai bien compris :
https://www.amazon.fr/V-Vendetta-Al [...] 092&sr=1-1 : version anglaise
 
https://www.amazon.fr/V-Vendetta-30 [...] merReviews : version deluxe de Vertigo (donc a priori le bon choix)

Message cité 1 fois
Message édité par abitbol12 le 17-09-2020 à 14:03:04
n°60771350
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-09-2020 à 13:56:02  profilanswer
 

Très bons choix pour démarrer dans les comics en tout cas :jap:
Après V for Vendetta, je te recommande aussi League of extraordinary gentlemen, bien plus réussi que le film homonyme :jap:
Et sur les comics DC, pour la claque graphique jette un oeil aux oeuvres d'Alex Ross (Kingdom Come par exemple)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60772140
rudythebou​let
Posté le 17-09-2020 à 14:56:24  profilanswer
 

abitbol12 a écrit :


 
Bonjour,
 
Merci pour cette réponse.  
Je vais m'orienter je pense sur l'édition DC en relié du coup. Le prix de la version absolute est quand même excessif pour moi. Du coup, l'edition deluxe semble le compromis idéal. Ce qui sera sans doute le cas pour les achats suivants.
 
Exemple pour véridfdier si j'ai bien compris :
https://www.amazon.fr/V-Vendetta-Al [...] 092&sr=1-1 : version anglaise
 
https://www.amazon.fr/V-Vendetta-30 [...] merReviews : version deluxe de Vertigo (donc a priori le bon choix)


 
Oui c'est tout à fait ça, la deuxième est bien l'édition US de Vertigo qui était la branche "adulte" de DC Comics. Maintenant ça a été remplacé par DC Black Label.

n°60795403
abitbol12
Posté le 20-09-2020 à 11:13:31  profilanswer
 

Merci pour vos explications. Du coup, dernière question avant de participer sur ce forum pour donner mon avis sur ce que j'aurais lu (et demander des conseils d'achat..) : à part Amazon, vous connaissez d'autres sites pour les commander?

n°60795573
jb18v
Posté le 20-09-2020 à 11:41:28  profilanswer
 

A une période je prenais par Forbidden Planet pour les numéros à l’unité, sinon tu peux essayer les sites de gros comics shops. À Lyon on a Comics Zone  :) (mais bon autant passer en boutique)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°60797184
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-09-2020 à 14:50:59  profilanswer
 

Rakuten pour des comics d’occasion, ça le fait aussi


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60802128
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-09-2020 à 09:23:08  profilanswer
 

J'ai lu et adoré l'arc Dark Seid Wars.
Mais entre les New 52, les rebirth et Cie je ne sais plus où trouver la suite.

Spoiler :

Superman est sensé mourir mais on le revoit dans Batman Métal qui reprend DARK seid bebe

 

Il faut un triple doctorat pour comprendre les timelines DC.
Ca existe une explication pour noob ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60802521
jb18v
Posté le 21-09-2020 à 10:01:25  profilanswer
 

Rebirth fait suite à new52 sans trop effacer ou remettre en questions de choses.
Mais j'avais oublié certains points évoqués dans le T10 de Justice League (New52)
(je suis au T5 de Wonder Woman Rebirth justement, et on est aussi dans ce que tu évoques).
 
Darkseid Wars c'est en librairie ou qu'en kiosque ?
 
"Justice League: The Darkseid War is the penultimate story of The New 52, leading into DC Rebirth. "


Message édité par jb18v le 21-09-2020 à 10:02:32

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°60804932
- Mandrill​ -
Posté le 21-09-2020 à 13:29:35  profilanswer
 
n°60805355
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-09-2020 à 13:59:27  profilanswer
 


Oui c'est cela.

 

Merci pour les explications.
Mais comment a été fait ce rebirth ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60805474
jb18v
Posté le 21-09-2020 à 14:10:15  profilanswer
 

Ah mais j’ai bien oublié cet arc :lol:  
Le lien est la version intégrale qui regroupe les T9 & 10 en effet.*
 
edit j'étais sur cette page ce matin pour répondre, et la couverture en illustration ne me parlait pas du tout.
 
En effet chez nous Urban a sorti  
-l'Act One dans le T9(#40 à 44)
-l'Act Two dans le T10(#45 à 50 + un special)
Et le tout récemment republié en intégrale, le T4 qui regroupe les deux précédents (#30 à 50 + special et d'autres)
 
* Et la version postée plus haut est un tirage limité de cette intégrale (en quelque sorte car parue bien avant en 2017, contre été 2020 pour l'intégrale), pour les 5 ans d'Urban et plus complet car avec tous les tie-in associés, et qui en fait reprend l'omnibus VO centré sur cet arc  [:panzani gino]  
 
mais de bons moments oui, notamment le  

Spoiler :


Message édité par jb18v le 21-09-2020 à 16:13:49

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61023046
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2020 à 13:54:46  profilanswer
 

Pas forcément le bon topic mais j'aimerais me prendre l'intégrale de The Boys en VO. Je ne m'y connais pas trop mais ce sont bien les omnibus qu'il faut acheter ? [:klemton]

n°61023615
jb18v
Posté le 15-10-2020 à 14:43:39  profilanswer
 

C'est le bon plan pour le prix/page, d'après wiki tu as une "deluxe edition" en 6 tomes, qui correspond aux "omnibus TPB" qu'on voit sur Amazon US par exemple  [:disq8]  
 
Mais Comics Vine est plus précis, et y'a deux variantes, l'une en soft l'autre en hardcover, pour le même nombre de tomes.
 
Et enfin de "vrais" omnibus en 3 parties d'une vingtaine d'épisodes chacun, seulement en numérique cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 15-10-2020 à 14:43:55

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61024321
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-10-2020 à 15:39:25  profilanswer
 

d’ailleurs vu qu’on en parle j’avais vraiment eu du mal avec le comics sur la longueur : vulgaire, répétitif, outrancier et sans beaucoup de fond :D
j’ai trouvé la série télé beaucoup mieux foutue  [:implosion du tibia]

n°61025024
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2020 à 16:38:58  profilanswer
 

jb18v a écrit :

C'est le bon plan pour le prix/page, d'après wiki tu as une "deluxe edition" en 6 tomes, qui correspond aux "omnibus TPB" qu'on voit sur Amazon US par exemple [:disq8]

 

Mais Comics Vine est plus précis, et y'a deux variantes, l'une en soft l'autre en hardcover, pour le même nombre de tomes.

 

Et enfin de "vrais" omnibus en 3 parties d'une vingtaine d'épisodes chacun, seulement en numérique cette fois.


Merci :jap:

Corran Horn a écrit :

d’ailleurs vu qu’on en parle j’avais vraiment eu du mal avec le comics sur la longueur : vulgaire, répétitif, outrancier et sans beaucoup de fond :D
j’ai trouvé la série télé beaucoup mieux foutue [:implosion du tibia]


C'est un peu ma deuxième question... Ça vaut le coup ? :D

n°61025237
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-10-2020 à 16:57:28  profilanswer
 


Paul le Poulpe a écrit :


C'est un peu ma deuxième question... Ça vaut le coup ? :D


je trouve pas :o
 
le début est très cool car ça tranche beaucoup avec ce qu’on a l’habitude de lire mais ça devient très vite creux.
 
dans le genre j’ai largement préféré The Authority de Ellis puis Millar

n°61025420
jb18v
Posté le 15-10-2020 à 17:15:15  profilanswer
 

The Authority  [:sir_knumskull] et Planetary aussi avec  [:cerveau nico54]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61025432
charask8
Posté le 15-10-2020 à 17:16:13  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

d’ailleurs vu qu’on en parle j’avais vraiment eu du mal avec le comics sur la longueur : vulgaire, répétitif, outrancier et sans beaucoup de fond :D
j’ai trouvé la série télé beaucoup mieux foutue  [:implosion du tibia]


vulgaire et outrancier : c'est la marque de fabrique de Garth Ennis.
Répétitif: en effet je l'ai ressenti aussi.
 
Je l'ai trouvé également un peu trop long, ca traine pas mal à partir du milieu, on aurait pu avoir 20 ou 30 numéros de moins pour avoir un contenu plus condensé avec moins de blabla.

n°61025519
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-10-2020 à 17:26:11  profilanswer
 

charask8 a écrit :


vulgaire et outrancier : c'est la marque de fabrique de Garth Ennis.


certes
 
après quand j’y pense à part Preacher j’ai jamais aimé aucune autre de ses séries dans la longueur à part plusieurs runs sur Punisher. ça démarre toujours à fond puis ça tourne en rond jusqu’au point où la conclusion me laisse de marbre :o
par contre Preacher :love:

n°61025763
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-10-2020 à 17:57:39  profilanswer
 

charask8 a écrit :


vulgaire et outrancier : c'est la marque de fabrique de Garth Ennis.
Répétitif: en effet je l'ai ressenti aussi.
 
Je l'ai trouvé également un peu trop long, ca traine pas mal à partir du milieu, on aurait pu avoir 20 ou 30 numéros de moins pour avoir un contenu plus condensé avec moins de blabla.


un peu long sur la fin oui d'ailleurs j'ai pas tout capté, après oui Ennis c'est un peu (beaucoup) de la provoc, Preacher, Punisher..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61026779
charask8
Posté le 15-10-2020 à 20:05:22  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


certes
 
après quand j’y pense à part Preacher j’ai jamais aimé aucune autre de ses séries dans la longueur à part plusieurs runs sur Punisher. ça démarre toujours à fond puis ça tourne en rond jusqu’au point où la conclusion me laisse de marbre :o
par contre Preacher :love:


A l'inverse je suis totalement fan, et je trouve que the boys est la moins bonne de ces oeuvres.

Till Lindemann a écrit :


un peu long sur la fin oui d'ailleurs j'ai pas tout capté, après oui Ennis c'est un peu (beaucoup) de la provoc, Preacher, Punisher..


Et Constantine :love:
 

n°61026828
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-10-2020 à 20:10:50  profilanswer
 

Hellblazer j'ai pas du lire les bons trucs, le peu que j'ai lu c'était sympa mais sans plus


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61026854
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-10-2020 à 20:13:53  profilanswer
 

Après Garth Ennis et surtout Ed Brubaker, il y' a beaucoup de chose pour se faire plaisir


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62526860
lordankou
Posté le 31-03-2021 à 11:58:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me suis mis assez récemment à la lecture de comics de DC et après dévoré les Injustice, puis Justice League Intégrale tome 1 à 4, je me demande à quelle "série/branche" je pourrais m'attaque et surtout dans quel ordre.
J'ai pu repéré Blackest night et brightest day mais je ne sais pas dans quel ordre commencé ou si il y a d'autre choses à voir en priorité.
des idées ?


---------------

n°62528250
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-03-2021 à 13:57:34  profilanswer
 

Oula je ne recommande pas Blackest Night et Brightest day car c'est centré sur Green Lantern et l'histoire est vraiement complexe à suivre et fait énormément référence au lore de DC.
Je te recommande le run New 52 de Aquaman qui est un délice aussi bien au niveau du dessin que du scénar (il y a un cross épisode dans JL justement).
Sinon quelques standalone qui m'ont marqué:
- JL - Crise d'identité
- Batman - White knight (et sa suite, que je dois lire)
- Superman - Red Son
- Kingdom Come (il faut lire au moins un Alex Ross car sa patte graphique est très particulière)
J'en oublie surement, je regarderai ma bibli ce soir :jap:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°62528460
jb18v
Posté le 31-03-2021 à 14:10:38  profilanswer
 

lordankou a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me suis mis assez récemment à la lecture de comics de DC et après dévoré les Injustice, puis Justice League Intégrale tome 1 à 4, je me demande à quelle "série/branche" je pourrais m'attaque et surtout dans quel ordre.
J'ai pu repéré Blackest night et brightest day mais je ne sais pas dans quel ordre commencé ou si il y a d'autre choses à voir en priorité.
des idées ?


 
Green Lantern c'est assez vaste, avec plusieurs héros dans le costume au fil du temps, et au moins autant de quoi faire qu'un Batman.  
Tu sembles aimer les séries avec plusieurs supér héros (JL, Injustice) et BN/BD est un gros crossover dans tout l'univers DC justement.
 
A mon avis c'est pas le mieux de commencer par Blackest Night et Brightest Day, il te faut au moins le run de Geoff Johns avant.  
D'un autre côté c'est fun, donc un bon moment, et peut constituer un point d'entrée, mais sans connaitre un peu l'univers GL c'est dommage.
 
> Intégrales 1 à 4 (qui contient BN), puis Brightest Day en 3 tomes, puis continuer avec les intégrales 5 à 7 (à ce jour). Ou pas, si ça te branche pas plus que ça  :whistle: .
 
Faut que je m'y remette, je n'ai lu que les 5 premières intégrales sur les 7  :D Et je réalise que je n'ai pas BD apparemment.
 
En détail (merci à jb681131 chez BDGest qui m'avait répondu, car j'ai le début en version Eaglemoss et le découpage des tomes diffère) :
    Intégrale 1 - GL Rebirth (*) #1-6 +GL #1-13 + GL secret Files Origins 2005
    Intégrale 2 - GL #14-25 + GLC #14-1 + Sinestro Corps Special
    Intégrale 3 - GL #26-42 + Final Crisis : Rage Of The Red Lanterns
    Intégrale 4 - Blackest Night #0-8 + Blackest Night : Tales of The Corps #2-1 + GL #43-52 + Blackest Night #5-8 + Atom And Hawkman #46 + Untold Tales of Blackest Night
    Brightest Day Tome 1 - Brightest Day #1-7
    Brightest Day Tome 2 - Brightest Day #8-16
    Brightest Day Tome 3 - Brightest Day #17-24 + Brightest Day Afermath:The Search For Swamp Thing #1-3
    Intégrale 5 - Green Lantern #53-67 + GLC #58-60 + GL: Emerald Warriors #8-10
    Intégrale 6 - GL renaissance #1-12, annual #1
    Intégrale 7 - GL renaissance #0, 13-20 + GLC #16, annual #1 + GL: New Guardians #19
 
(* : titre de la mini série "Green Lantern Rebirth" qui date de 2005, à ne pas confondre avec DC Rebirth, qui est la dernière continuité / relaunch depuis 2016)
 
Les plus aguerris te diront de lire ce que tu veux et de chercher à combler les trous ensuite, mais ça fait une sacrée période de publication quand même  :lol:
 
Edit : oui au lieu de piocher dans des séries assez vastes, il y a plein de "elseworld" ou d'histoires plus courtes qui valent le détour, comme le dit teks9  :)


Message édité par jb18v le 31-03-2021 à 14:37:10

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°62530642
lordankou
Posté le 31-03-2021 à 17:06:42  profilanswer
 

ah merci beaucoup !


---------------

n°62535979
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-03-2021 à 23:12:56  profilanswer
 

J'ajouterais en Batou "Silence" (Hush en VO) et "La cour des hiboux" qui sont excellents!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°62572173
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-04-2021 à 20:58:43  profilanswer
 

Je viens de lire Harleen de Stjepan Šejić et j'ai beaucoup aimé (tant l'histoire que le graphisme).
 
Ma question, pas du tu experts de comics, que me recommanderiez-vous dans ce "genre" pour continuer ? (Une courte série au max, dans tous les cas terminé)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Les comics des X-men?
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR