Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  all4 the comics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

all4 the comics

n°26295700
all4one
Posté le 29-04-2011 à 13:16:58  profilanswer
 

Salut la tribu,
 
bon j'ai un petit soucis, je voudrais me mettre aux comics avec comme SH:
DEADPOOL
CAPTAIN AMERICA
 
mais aussi aux différents arcs existants tels que civil war, secret invasion, the avengers, the new avengers drak reigns...
 
Pour les supers héros ça tombe bien parce que j'ai cru deviné que Panini resortait ou rééditait, mais pour les arcs là je comprends rien style: "c'est quoi l'ordre, faut il connaître le passé de chaque héros pour pouvoir espérer comprendre la trame, ou les acheter ..."
 
Donc si quelqu'un qui passe par la peut me répondrecela serait gentil.
 
Sincères salutations,
 
all4me

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 13:16:58  profilanswer
 

n°26295755
The Dark M
Posté le 29-04-2011 à 13:22:29  profilanswer
 

Va poster dans le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 18.htm#bas
 
Pour ce qui est de l'ordre de mémoire, c'est : House of M, Civil War, Secret Invasion, Dark Reign, Siege
 
En effet, Panini réédite en général sous format grand album.

n°26295818
all4one
Posté le 29-04-2011 à 13:27:32  profilanswer
 

Désolé de m'être trompé et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  all4 the comics

 

Sujets relatifs
[*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : all4 the comics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR