Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


Yasser Arafat : 6éme ou 9éme fortune du monde ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?

n°4166477
justelebla​nc
Posté le 11-11-2004 à 12:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico PPC a écrit :

C'est normal, ils ont pas l'ADSL en dégroupé à Clamart si ? :o


ouech mais ils avaient branché la freebox en usb :o


Message édité par justeleblanc le 11-11-2004 à 12:43:18
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 12:43:11  profilanswer
 

n°4166480
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 12:44:11  answer
 

campesinos a écrit :

je croyais que les topics sur Arafat étaient interdis.
4 topic ont été fermé à causes de craintes de dérapages et là non.
 
Faudrait faire preuve d'un peu plus de cohérence les modos.


 
Dans 7 ou 8 pages, la récréation sera terminée. J'ai participé aux deux autres topics sur Arafat...et je sens que les choses sont à peu près indentiques.
 
Et puis, je trouve que c'est extrêmement lourd de poser comme question : "6ème ou 9ème personne la plus riche du monde", à ce stade là, ce sont tous des gens qui sont bourrés aux as. Alors franchement...et puis je n'y crois pas.  
 
Mais je ne m'attarderais pas, j'attends le verrouillage.

n°4166483
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2004 à 12:44:27  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouech mais ils avaient branché la freebox en usb :o


 
ah bah voilà, faut pas chercher...pour 29,90 EUR/mois faut pas s'attendre à des miracles :o

n°4166492
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-11-2004 à 12:45:55  profilanswer
 

Citation :

[AFP]Yasser Arafat est mort
 
Le président de l'Autorité palestinienne est décédé dans la nuit du 5 au 11 novembre, selon le porte-parole de l'hôpital des Armées de Clamart où il avait été admis le 29 octobre • La dépouille de Yasser Arafat sera acheminée vendredi au Caire pour une cérémonie funéraire puis à Ramallah pour son inhumation •


 
 :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4166498
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2004 à 12:47:20  profilanswer
 

casediscute a écrit :


Et puis, je trouve que c'est extrêmement lourd de poser comme question : "6ème ou 9ème personne la plus riche du monde", à ce stade là, ce sont tous des gens qui sont bourrés aux as. Alors franchement...et puis je n'y crois pas.  
 


 
Quand tu peux hériter de dizaines voire de centaines de millions d'Euros, ca rend les choses plus intéressantes pour les héritiers que s'il n'avait laissé que des dettes...

n°4166502
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2004 à 12:48:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

[AFP]Yasser Arafat est mort
 
Le président de l'Autorité palestinienne est décédé dans la nuit du 5 au 11 novembre, selon le porte-parole de l'hôpital des Armées de Clamart où il avait été admis le 29 octobre • La dépouille de Yasser Arafat sera acheminée vendredi au Caire pour une cérémonie funéraire puis à Ramallah pour son inhumation •


 
 :D


 
Heureusement qu'il n'était pas en Sibérie, il aurait pu mourir dans la nuit du 1er octobre au 1er mars :o

n°4166613
xavier-
Futur président
Posté le 11-11-2004 à 13:16:07  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

il etait tres riche certe mais bon tout n'est pas rose non plus, de toute facons je m'attaquais au titre racoleur et totalement dénuée de sens et non pas a berlusconi (rofl juste a peine  :D )
sinon vu qu'arafat n'a jamais vécu sous l'oppulence, on ne peut pas lui en vouloir  :jap:
 
sinon nico [ppc] tu parle de quels frais ??


 
donc d'apres toi on peut voler autant qu'on veut dans les caisses, tant qu'on ne dépense rien sois-même tout est ok ? :heink:

n°4166650
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-11-2004 à 13:23:09  profilanswer
 

oui dans la mesure ou le pognon est toujours en palestine, a savoir il n'a pas de chateau en espagne le yasser, il a rien dépenser le pognon est au meme endroit donc pourquois lui jetter la pierre
quand tu vole rationnelement tu consomme, il n'a pas consommer, le pognon est toujours au meme endroit maintenant on verra ce que les successeur va faire du pognon (faut pas se faire trop d'esperance la :D)

n°4166795
xavier-
Futur président
Posté le 11-11-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Dans 7 ou 8 pages, la récréation sera terminée. J'ai participé aux deux autres topics sur Arafat...et je sens que les choses sont à peu près indentiques.
 
Et puis, je trouve que c'est extrêmement lourd de poser comme question : "6ème ou 9ème personne la plus riche du monde", à ce stade là, ce sont tous des gens qui sont bourrés aux as. Alors franchement...et puis je n'y crois pas.  
 
Mais je ne m'attarderais pas, j'attends le verrouillage.


 
Ca n'est pas extremement lourd, surtout que dans le cas d'Arafat, si ce qui se dit est vrai, on pourrait largement spéculer sur des détournement de subventions europeennes - l'europe et la france ayant accordées de multiples subventions à l'autorité palestinienne, mais aussi à des mouvements directement impliqués dans le terrorisme tels le hamas

n°4166838
ashim
Rising Tackle!
Posté le 11-11-2004 à 13:57:54  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Ca n'est pas extremement lourd, surtout que dans le cas d'Arafat, si ce qui se dit est vrai, on pourrait largement spéculer sur des détournement de subventions europeennes - l'europe et la france ayant accordées de multiples subventions à l'autorité palestinienne, mais aussi à des mouvements directement impliqués dans le terrorisme tels le hamas


 
Oui et les milliards de dollars donner cadeaux chaque années par oncle usa a israel t'en dis quoi ? Grace a se pognon sharon finance les colonies et entretiens son armée d'occupation. T'as oublier ou tu fais mine de ne pas savoir ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 13:57:54  profilanswer
 

n°4167207
patapon
I Was Here
Posté le 11-11-2004 à 15:26:11  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

ah bah voilà, faut pas chercher...pour 29,90 EUR/mois faut pas s'attendre à des miracles :o


 
pour 29,90 € on est quand meme bien servi :O


---------------
.
n°4167339
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 15:59:56  answer
 

pauvres palestiniens qui vont encore se faire oppresser par ces israëliens ...

n°4167518
Quesque
Posté le 11-11-2004 à 16:57:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Heureusement qu'il n'était pas en Sibérie, il aurait pu mourir dans la nuit du 1er octobre au 1er mars :o


Et l'inhumation devant être accomplie avant le coucher du soleil ils avaient jusqu'au 15 septembre ...  :(  
 
Je m'en veux d'avoir ajouté une connerie de plus dans ce topic !


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4167525
jeunejedi
Posté le 11-11-2004 à 17:00:36  profilanswer
 

Quesque a écrit :


Je m'en veux d'avoir ajouté une connerie de plus dans ce topic !


 
ca sera la derniere :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche musique : Guignols / Gloire & FortuneArafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le comaYasser Arafat dans le coma
manifestation anti arafat a clamart ce soirYasser Arafat va être transféré à Paris
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR