|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:15:19 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | je me suis levé à 14h00, j'ai allumé l'écran du paicai, la télé, ha tiens des infos sur tf1. |
FLo14 Gouranga ! | Radio en revenant des cours, puis TV. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
archange_redemption 大塚愛 |
|
bananaday | j'ai menti je l'avoue, je paris plus mature grâce à ce profil, j'avais 11 ans à l'epoque Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 04-03-2006 à 23:21:39 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AppleII | Ma grand mère est venu me réveiller en criant: C'est la guerre, c'est la guerre!!!. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:25:45 ![]() ![]() |
bananaday |
|
Zoup TRALALA | à la radion, dans la voiture qui me conduisait au tennis |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Zoup TRALALA |
bananaday | |
Trefledepique_W | Euh je suis rentré des cours (c'était quand j'étais en 6ième) et ben y avait un truc en live en direct sur la 2 c'est tout |
bananaday | c'est la meme histoire que moi dit d'une maniere qui fait mieux ! |
Zoup TRALALA |
|
|
Profil supprimé |
|
seblomb | Moi, c'était pendant ma dernière année d'études (ha la belle époque), et évidemment, ce jour-là il n'y avait pas cours.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Moi mon père m'accompagnait chez le docteur , il me sort " il y a des avions qui se sont crashée ".. Et chez le docteur , toute le monde pleurait .... |
Osama |
archange_redemption 大塚愛 | vous aussi vous avez eu droit à la mode des gens qui vous demandaient de mettre un "X" devant votre pseudo |
Trefledepique_W |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
to380 | A la télé, tout simplement par ce qu'on pouvait plus voire autre chose que ca...
Ils ne disent pas qu'il n'y a pas eu d'attentats, seulement que dans le cas du pentagone uniquement ce n'était pas un avion qui était rentré dedans (cf réseau voltaire...)
|
Profil supprimé | je rentre des cours, je veux regarder les simpsons sur canal + , je met canal plus, je vois un flash info chose, je zap sur les autres chaines et je vois partout la meme chose... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
|
grosbin OR die; |
Hé pareil, j'avais cru que le gars avait trop joué aux jeux japonais Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 04-03-2006 à 23:58:10 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |