Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


ou est sadam?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

A votre avis SADAM est :

n°465242
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-05-2003 à 20:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pensais un moment que Saddam Hussein se serait terré dans une cache secrète d'un de ses bunkers, encore plus inaccessible que le reste (comme dans les châteaux médiévaux avec leurs portes dérobées)
 
Mais ça marche pas,car il faut le faire construire (creuser à 200m de profondeur, de la ventilation, du béton, etc ...) et ça ça passe pas inaperçu il faut un architecte, des plans, des ouvriers et tout le toutim. Je pense pas qu'il ait exterminé l'équipe après construction non plus.
 
 
Donc j'hésite entre  
11. ça n'est pas vraiment important de savoir s'il est mort. Il n'est plus au pouvoir, CA c'est le point important
et
12. Un coup d'état a réussi dans la Présipauté de Groland. Salengro est déchu, c'est Saddam Hussein qui a pris le pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 20:09:47  profilanswer
 

n°465248
cmotsch
Posté le 07-05-2003 à 20:12:57  profilanswer
 

En enfer, en train de faire des trucs avec Satan.

n°465274
eszterlu
Posté le 07-05-2003 à 20:19:00  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je suis probablement mal informé, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de bilan des morts du coté Américains autre que celui des tirs fraternels. Quelqu'un à des chiffres ?


 
je crois que c'est 150 environ
 
coté irakien, on sait pas... les bureaux de statistiques ont du etre "anéantis" pour une bombe ...  :ange:

n°481649
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 19:44:12  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

En enfer, en train de faire des trucs avec Satan.


Tu as trop regardé South Park toi! [:rofl]  
 
Au fait dans cet épisode ils sont très choux Saddam et Satan. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur une question : petits véhicules.....[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???[AVIS]Les essais Sport Auto
Dreamcatcher : vos avis, vos impressions [SPOILERS]Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[Juristes HFR] demande d'avis
Plus de sujets relatifs à : A votre avis SADAM est :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR