|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'UMP fait rentrer Linux et Firefox à l'assemblée nationnale ! |
newbie-geek | Les députés, secrétarias et administration équipés d'ordinateur sous Linux en 2007. Cela concerne 1154 machines. Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 28-11-2006 à 18:58:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:56:51 |
pcompc | Hé bé... j'espère qu'ils ont une bonne équipe de support technique. Mais bon, la démarche est louable. |
matt62 |
newbie-geek |
|
RoY_Mike | déjà que sur Windows la plupart des gens galerent... Z'ont interet à bien configurer nunux |
pcompc | REmarque, un grs avantage est que les utilisateurs ne pourront pas installer trop de conneries.
|
jack ryan Slaughterhouse General | pour les drm ils repasseront aussi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le passage au libre est un mouvement déjà ammorcé dans d'autres administrations françaises et étrangères. |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:36:09 |
pcompc | :-) je suis curieux de connaitre les vrai cout de migration et de maintenance apres. Je sais pas si je dois pleurer pour mes impots ou rigoler pour la capacité de certains à suivre les modes. |
abakuk | Y aura déjà le prix des licences en moins, donc l'un dans l'autre je pense qu'on va s'y retrouver... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Walk_Man To live is to die. |
|
Jipege Top ascenseur ! | boaf, linux c'est pas la croix et la bannière non plus hein ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je ne pense pas que les administrations publiques passent au libre pour le seul coté financier. Sinon, elles n'y passeraient pas. |
dreamer18 CDLM | C'est le résultat d'une décision de la comission européenne, qui a donné lieu à un décret paru en 2001 je crois (et donc appliqué 6 ans plus tard) |
Prozac Tout va bien |
Si ma boite décidait du jour au lendemain de switcher, il faudrait restaffer pour compenser la perte de productivité qu'on a faite avec toutes automatisations qu'on a faites en VBA. Il y a pas longtemps, ça aurait été totalement hors de questions, jusqu'à ce qu'on remplace d'une macro plutôt critique par un outil dédié. Très cher. Message édité par Prozac le 29-11-2006 à 17:55:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Dantiste |
|
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 12:35:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 12:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 14:14:19
|
pcompc |
|
minusplus |
|
|
minusplus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
minusplus | on m'aurait menti toutes ces années §§ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? | Succès des campagnes d'adhésions au PS et à l'UMP |
Quel candidat UMP en 2007? | Encore du révisionisme de l'UMP sur l'enseignement del'esclavage.. |
le CPE va couter cher à l'UMP! | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Un maire UMP brûle lui-même un camp de Roumains !!! | [UMP TOMIC] 200 000... Et pourquoi pas vous ?! |
Faudel à l'UMP....... | |
Plus de sujets relatifs à : L'UMP fait rentrer Linux et Firefox à l'assemblée nationnale ! |