Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10636052
pob
Posté le 12-02-2007 à 17:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et tu repondras aux questions portant sur une video seulement quand tu l'auras vu.
Tu vas voir, ca s'apelle l'honneteté et l'ouverture d'esprit, c'est tres pratique dasn la vie :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:08:20  profilanswer

n°10636069
p47alto1
Posté le 12-02-2007 à 17:10:20  profilanswer

maratre a écrit :

Dis, mon grand, cela fait trente pages que Coubi, spurty et moi, on vous lance des éléments et questions qui n'ont pas été intégrées à l'enquête ni même à votre premier post. Et le moins que l'on puisse dire c'est que vos balbutiements à tous ne m'ont pas franchement convaincu.

La mauvaise foi qui anime vos interventions est, sur chacun des sujets envisagés, incroyable quand ce n'est pas dû à la méconnaissance du dossier.

J'ai eu droit à un cours de droit de la part d'un carambar qui visiblement ferait bien d'approfondir cette matière s'il veut donner des leçons. J'ai eu droit à la "tyrannie" d'un p47 qui voulait absolument me faire dire ce que je n'ai pas à dire, aux critiques anti-constructives et superficielles d'un marquesz qui dès qu'on lui donne de la matière s'enfuit à 20.000 lieux.

Sans t'enfuir à  20 000 lieues, tu as toujours su parfaitement te défiler dès lors qu'il s'est agi de donner un peu de substance à tes convictions. Par comparaison, quand je dis que je tiens pour la thèse des quatre avions, j'ai des biscuits. Qu'as-tu pour étayer tes allégations concernant cette fameuse entité à l'influence si grande ou donner à penser que tu as réfléchi aux implications logiques desdites allégations ?  Rien, zéro, nichts, nib, nothing, walou, nada, niente, nulla%u2026 Le désert de Gobi à trois heures du mat'.
Si tu appelles un débat constructif le refus obstiné d'argumenter tes certitudes, de deux choses l'une: ou bien tu nous prends collectivement et individuellement pour des crétins, ou bien le cover-up est un des piliers de ta foi, et tu t'inscris dans une démarche mystico-sectaire.

Message édité par p47alto1 le 12-02-2007 à 17:16:21
n°10636093
pob
Posté le 12-02-2007 à 17:13:01  profilanswer

Tu as donc vu la video, puisque tu t'es permis d'en parler et de la discrediter???

n°10636136
moktarama
Pas de quartier
Posté le 12-02-2007 à 17:17:58  profilanswer

Salut, je lurke le topic depuis l'arrivée (puis le départ au pays des bannis :o ) de raie aux pennes, et je voulais surtout dire aux "non-complotistes mais vaillants croisés de la Vérité Absolue" de se calmer sur l'avalanche de posts, ce topic prend plus de 10 pages par jours, on n'a même pas le temps de savourer les incohérences et passages rigolos :o  (certains ne sont là que pour se détendre devant une des manifestations curieuses de l'esprit humain, les SQFP).

Et un grand bravo à tous ceux qui persistent à répondre malgré la vitesse à laquelle les posts de personnes "ayant des doutes" tombent en ce moment. Ne vous découragez pas, il est effectivement utile que des personnes informées répondent à tous les mecs qui ont vu une vidéo mettant en doute la responsabilité d'Al Quaida dans les attentats/le fait que les avions se soient ou non crashés/n'importe quelle ânerie du même acabit.

Sinon, ben amusez vous bien, m'est avis que le topic est reparti du feu de Dieu (Captain Obvious to the rescue :D ).

n°10636155
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 17:20:13  profilanswer

coubi a écrit :

Si tu déchiffres l'anglais, tu devrais pouvoir aisément comprendre que les gens parlent ici de morceaux d'acier retirés des déconmbres, dont l'extrémité était... plus que ramolie.
Je pense que ces personnes sont encore capables de reconnaitre de l'acier à de l'aluminium.

Aucun rapport avec ce qui a coulé de la façade et qui est arrivé en bas sous forme de scorie. Et qui a été enseveli sous les décombres.
Encore une fois, y a rien qui prouve que ce qui a coulé était de l'acier.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10636172
Groomy
Oisif
Posté le 12-02-2007 à 17:21:59  profilanswer

pob a écrit :

Tu as donc vu la video, puisque tu t'es permis d'en parler et de la discrediter???

J'ai répondu par MP, sert à rien de continuer ici le 11 septembre ne t'intéresse pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10636187
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:24:02  profilanswer

power600 a écrit :

Aucun rapport avec ce qui a coulé de la façade et qui est arrivé en bas sous forme de scorie. Et qui a été enseveli sous les décombres.

Mais pourquoi tu parles de cette vidéo, que je n'ai jamais mentionné ?
Je m'en fout !
Je parle des décombres !

Message cité 1 fois
Message édité par coubi le 12-02-2007 à 17:24:35
n°10636203
maratre
Posté le 12-02-2007 à 17:25:33  profilanswer

pob a écrit :

Ca je crois que c'est la reflexion la plus malhonnete qu'il puisse exister :D

pob ,  

tu auras peut-être remarqué que je ne suis pas très partisan des accusations lancées à la légère.  

"Complotiste" est un néologisme que je n'affectionne pas particulièrement. La ligne de conduite que je préconise est strictement légaliste et m'interdit donc d'accuser une personne ou un groupe de personnes d'avoir commis ces attentats qui n'ont pas fait l'objet d'un décision de justice.  

Evidemment, étant un homme, je ne prétends pas à l'objectivité absolue -ce que tu penses sans doute avoir le privilège d'atteindre- et il est évident que je peux parfois être habité de l'impression que ce cover up cache de sombres desseins.  

Ces desseins peuvent, je me répète, aller de la couverture de la responsabilité de haut gradés au coup d'état pur et simple par une faction extrême avec ou sans relais au sein du propre Gouvernement.  

Mais j'en reste volontairement à ce sentiment très vague et très changeant qui fait que je passe régulièrement d'un jour à l'autre d'un sentiment extrême à l'autre. En clair, je me fais un point d'honneur à ne jamais sublimer ces sentiments en théories hasardeuses, dans un sens ou dans l'autre.  

En ce sens, je ne me considère pas comme un complotiste.

A présent, j'attends que tu me donnes de bonnes raisons de me traiter ainsi ou que tu retires ces mots.  

n°10636228
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-02-2007 à 17:27:49  profilanswer

pob a écrit :

Et tu repondras aux questions portant sur une video seulement quand tu l'auras vu.
Tu vas voir, ca s'apelle l'honneteté et l'ouverture d'esprit, c'est tres pratique dasn la vie   :)  

Technique classique de flood d'un forum: balancer des lien sur des textes énorme, des vidéo de plusieurs dixaines de minutes et demander aux autres de prouver point par point que chaque élément cité est faux.

Pour éviter ce phénomène dont certains font à priori parti, le premier post a été fait pour trire tout les différents faits, avec les preuves.

Si quelqu'un pense que l'un des faits est faux, c'est simple, tu nous dit en quoi cet élément est faux avec les preuves qu'il a (à la rigueur, cite un passage d'une vidéo). Au moins, la discussion ne serra pas enlisée.

Mais il me semble que l'enlisement est plus ou moins ce que certains recherchent.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 12-02-2007 à 17:30:34
n°10636246
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 17:29:43  profilanswer

coubi a écrit :

Je m'en fout !
Je parle des décombres !

Tu te fous de la gueule du monde?  :D  :D

Citation :

Voilà un gros mensonge de John Gross, un des ingénieurs principaux du rapport de NIST : il nie totalement la présence d'acier fondu. Comment peut il balayer tous les témoignages, vidéos, photos ?

Tu reproches à ce type de "balayer" les témoignages, videos et le reste mais tu n'y as pas fait allusion..Et mon cul, c'est du saumon fumé?  [:yes papa !!!]

Tu affirmes péremptoirement qu'il ment mais tu n'acceptes pas de reconnaitre une video ("qui ne prouve rien" selon tes propres dires) que tu lui reproches pourtant de "balayer" avec les témoignages et les photos. N'importe quoi.

Et de toute façon si y avait eu "de morceaux d'acier retirés des déconmbres, dont l'extrémité était... plus que ramolie. ", y aurait forcément eu des photos. ot je ne vois que des poutres qui ont été découpées au chalumeau.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-02-2007 à 17:32:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:29:43  profilanswer

n°10636257
pob
Posté le 12-02-2007 à 17:30:33  profilanswer

zyx a écrit :

Technique classique de flood d'un forum: balancer des lien sur des textes énorme, des vidéo de plusieurs dixaines de minutes et demander aux autres de prouver point par point que chaque élément cité est faux.

Pour éviter ce phénomène dont tu fait à priori parti, le premier post a été fait pour trire tout les différents faits, avec les preuves.  

Si tu pense que l'un des faits est faux, c'est simple, tu nous dit en quoi cet élément est faux avec les preuves que tu as (à la rigueur, cite un passage d'une vidéo). Au moins, la discussion ne serra pas enlisée.  

Mais il me semble que l'enlisement est plus ou moins ce que tu recherche.

Ah non, la tu te trompe.
Je poste une video, si ca te saoule de regarder, tu regarde pas, mais tu n'en parles pas non plus.

n°10636272
maratre
Posté le 12-02-2007 à 17:31:42  profilanswer

moktarama a écrit :

Salut, je lurke le topic depuis l'arrivée (puis le départ au pays des bannis :o ) de raie aux pennes, et je voulais surtout dire aux "non-complotistes mais vaillants croisés de la Vérité Absolue" de se calmer sur l'avalanche de posts, ce topic prend plus de 10 pages par jours, on n'a même pas le temps de savourer les incohérences et passages rigolos :o  (certains ne sont là que pour se détendre devant une des manifestations curieuses de l'esprit humain, les SQFP).

Et un grand bravo à tous ceux qui persistent à répondre malgré la vitesse à laquelle les posts de personnes "ayant des doutes" tombent en ce moment. Ne vous découragez pas, il est effectivement utile que des personnes informées répondent à tous les mecs qui ont vu une vidéo mettant en doute la responsabilité d'Al Quaida dans les attentats/le fait que les avions se soient ou non crashés/n'importe quelle ânerie du même acabit.

Sinon, ben amusez vous bien, m'est avis que le topic est reparti du feu de Dieu (Captain Obvious to the rescue :D ).

Ou comment parler pour ne rien dire...

n°10636278
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:32:14  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

Voilà un gros mensonge de John Gross, un des ingénieurs principaux du rapport de NIST : il nie totalement la présence d'acier fondu. Comment peut il balayer tous les témoignages, vidéos, photos ?

Tu reproches à ce type de "balayer" les témoignages, videos et le reste mais tu n'y as pas fait allusion..Et mon cul, c'est du saumon fumé?  [:yes papa !!!]  

Tu affirmes péremptoirement qu'il ment mais tu n'acceptes pas de reconnaitre une video ("qui ne prouve rien" selon tes propres dires) que tu lui reproches de "balayer" avec les témoignages et les photos. N'importe quoi.

C'est affolant, je n'ai jamais parlé de cette vidéo !  
J'ai jamais dit d'ailleurs qu'on voyait de l'acier fondu dessus !
Arrête de dire n'importe quoi.

n°10636294
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-02-2007 à 17:33:49  profilanswer

pob a écrit :

Ah non, la tu te trompe.
Je poste une video, si ca te saoule de regarder, tu regarde pas, mais tu n'en parles pas non plus.

Je ne pense pas, il y a eu des dixaines de vidéos déjà posté, ça met 10 sec à dire "j'ai une vidéo qui prouve que vous avez tord" et environ 1h à visionner, qq heures à rechercher (bien qu'ici le travail soit maché). C'est une manière comme une autre de flooder, de refuser de débattre.

Parfois, le début de la vidéo est tellement ridicul que le travail va vite, mais bon ...

n°10636317
pob
Posté le 12-02-2007 à 17:35:57  profilanswer

zyx a écrit :

Je ne pense pas, il y a eu des dixaines de vidéos déjà posté, ça met 10 sec à dire "j'ai une vidéo qui prouve que vous avez tord" et environ 1h à visionner, qq heures à rechercher (bien qu'ici le travail soit maché). C'est une manière comme une autre de flooder, de refuser de débattre.

Parfois, le début de la vidéo est tellement ridicul que le travail va vite, mais bon ...

J"ai jamais dis 'j'ai une video qui prouve que vous avez tord".
Je poste une video pile dans le sujet.
Si le debut te saoule, tu arrete, mais tu ne peux donc decement pas en parler.

n°10636321
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 17:36:22  profilanswer

coubi a écrit :

Tu as écrit que ce  John Gross avait fait un gros mensonge en niant la présence d'acier fondu, point barre.
Et même si t'as pas parlé d'une video précise, t'as fait allusions aux videos témoignages et photos, que tu lui reporches de "balayer".

---------------
n°10636338
carambar6
Posté le 12-02-2007 à 17:37:57  profilanswer

zyx a écrit :

Pour éviter ce phénomène dont certains font à priori parti, le premier post a été fait pour trire tout les différents faits, avec les preuves.  

Si quelqu'un pense que l'un des faits est faux, c'est simple, tu nous dit en quoi cet élément est faux avec les preuves qu'il a (à la rigueur, cite un passage d'une vidéo). Au moins, la discussion ne serra pas enlisée.  

Mais il me semble que l'enlisement est plus ou moins ce que certains recherchent.

Exact.  
Mais les complotistes et autres coverupistes donnent des nouveaux liens au fil des jours. Ce serait bien si on pouvait aussi les rassembler en page 1, car j'avoue que pour s'y retrouver dans ce qui a été posté en seulement un mois, c'est pas simple.

n°10636367
maratre
Posté le 12-02-2007 à 17:40:43  profilanswer

carambar6 a écrit :

Exact.  
Mais les complotistes et autres coverupistes donnent des nouveaux liens au fil des jours. Ce serait bien si on pouvait aussi les rassembler en page 1, car j'avoue que pour s'y retrouver dans ce qui a été posté en seulement un mois, c'est pas simple.

En voila une sage initiative...

n°10636369
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:41:10  profilanswer

power600 a écrit :

Tu as écrit que ce  John Gross avait fait un gros mensonge en niant la présence d'acier fondu, point barre.
Et même si t'as pas parlé d'une video précise, t'as fait allusions aux videos témoignages et photos, que tu lui reporches de "balayer".

Tu transpires la bêtise mon pauvre, vous autres devriez lui dire, ça lui éviterait de se ridiculiser.
Oui je n'ai pas du tout parlé de vidéos précises, c'est exact, alors n'en invente pas ok ?

Citation :

t'as fait allusions aux videos témoignages et photos, que tu lui reporches de "balayer".

Tu as au moins compris ça, pas aussi desespéré comme cas !
J'ai commencé par les témoignages, et j'ai donné les plus significatifs, au cas ou tu n'aurais pas vu ou compris.

Message cité 2 fois
Message édité par coubi le 12-02-2007 à 17:42:15
n°10636400
p47alto1
Posté le 12-02-2007 à 17:43:49  profilanswer

coubi a écrit :

Tu transpires la bêtise mon pauvre, vous autres devriez lui dire, ça lui éviterait de se ridiculiser.
Oui je n'ai pas du tout parlé de vidéos précises, c'est exact, alors n'en invente pas ok ?

Citation :

t'as fait allusions aux videos témoignages et photos, que tu lui reporches de "balayer".

J'ai commencé par les témoignages, et j'ai donné les plus significatifs, au cas ou tu n'aurais pas vu ou compris.

Si Power600 transpire la bêtise, toi tu dégoulines de mauvaise foi purulente, mon brave. La citation qu'il fait est pourtant éloquente. [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-02-2007 à 17:44:15
n°10636426
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:46:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Si Power600 transpire la bêtise, toi tu dégoulines de mauvaise foi purulente, mon brave. La citation qu'il fait est pourtant éloquente. [:fitterashes]

Quoi ? De mauvaise fois ? Il me parle d'une vidéo dont j'ai même pas parlé et m'y attribu des propos que je n'ai pas tenus, après ça il dit que les témoignages ne prouvent rien sur celle ci ! Forcément car ça n'a rien avoir, 4 ou 5 fois que je lui dis ça et rien à faire.
Ton poste n'est pas plus intelligent.

Message cité 3 fois
Message édité par coubi le 12-02-2007 à 17:47:20
n°10636427
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 17:47:03  profilanswer

coubi a écrit :

Citation :

Tu as reproché à ce type de faire un "gros mensonge" en niant la présence d'acier fondu.
Tu n'es absolument pas en mesure d'apporter quoi que ce soit qui montre qu'il y avait de l'acier fondu.
Ton baratin n'y changera rien: TU es ridicule.

coubi a écrit :

Quoi ? De mauvaise fois ? Il me parle d'une vidéo dont j'ai même pas parlé et m'y attribu des propos que je n'ai pas tenus, après ça il dit que les témoignages ne prouvent rien sur celle ci ! Forcément car ça n'a rien avoir, 4 ou 5 fois que je lui dis ça et rien à faire.

coubi a écrit :

Une vidéo très récente que je viens de voir :
http://video.google.com/videoplay? [...] 2501&hl=en

http://georgewashington.blogspot.c [...] under.html

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-02-2007 à 17:49:25

---------------
n°10636448
carambar6
Posté le 12-02-2007 à 17:48:50  profilanswer

coubi a écrit :

Quoi ? De mauvaise fois ? Et patati et patata....

coubi tu es un as pour créer des chamailleries

n°10636450
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:48:52  profilanswer

power600 a écrit :

Tu as reproché à ce type de faire un "gros mensonge" en niant la présence d'acier fondu.
Tu n'es absolument pas en mesure d'apporter quoi que ce soit qui montre qu'il y avait de l'acier fondu.

Et les témoignages c'est quoi idiot ?
Ce ne sont pas des éléments ?

n°10636469
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:51:08  profilanswer

carambar6 a écrit :

coubi tu es un as pour créer des chamailleries

Je refuse qu'on m'attribu des propos que j'ai pas tenu (ce qui arrive si souvent ici), et qu'on me taxe de mauvaise foi !
C'est normal non ?

n°10636471
p47alto1
Posté le 12-02-2007 à 17:51:20  profilanswer

coubi a écrit :

Il a donc inventé le passage où tu affirmes que témoignages et videos dont été balayés? [:canaille]  
Au fait, puisque je te tiens, là… Tu as lu la série de questions que je posais il y a peu?  :D

n°10636486
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 17:53:16  profilanswer

coubi a écrit :

Et les témoignages c'est quoi idiot ?
Ce ne sont pas des éléments ?

J'ai écrit: quoi que ce soit qui montre qu'il y avait de l'acier fondu. .
Et les photos, c'est pas des éléments non plus? Ni les videos?

Puisque tu veux t'en tenir aux témoignages, explique moi comment ils ont fait pour savoir que ce qu'ils ont vu en fusion était de l'acier et pas autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-02-2007 à 17:53:48

---------------
n°10636494
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:53:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il a donc inventé le passage où tu affirmes que témoignages et videos dont été balayés? [:canaille]  
Au fait, puisque je te tiens, là… Tu as lu la série de questions que je posais il y a peu?  :D

T'as toujours pas compris, j'ai abordé en premier lieu les témoignages, j'ai même pas touché un mot encore sur les vidéos que Monsieur se permettait de m'attribuer des propos que je n'avais pas tenus sur une vidéo dont j'avais jamais parlé ? Tu peux le comprendre ? Essaye au moins.

n°10636499
coubi
Posté le 12-02-2007 à 17:54:51  profilanswer

power600 a écrit :

Puisque tu veux t'en tenir aux témoignages, explique moi comment ils ont fait pour savoir que ce qu'ils ont vu en fusion était de l'acier et pas autre chose.

Laisse tomber t'es une cause perdue, pour ta gouverne je t'ai déjà répondu sur ce sujet.

n°10636520
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 17:57:34  profilanswer

coubi a écrit :

Laisse tomber t'es une cause perdue, pour ta gouverne je t'ai déjà répondu sur ce sujet.

Je ne laisse pas tomber.

MONTRE MOI OÙ LES TEMOIGNAGES PROUVENT SANS CONTESTATION POSSIBLES QU'IL Y AVAIT DE L'ACIER FONDUE DANS LES DECOMBRES.

La cause perdue attend une réponse sérieuse, cela va de soi.

---------------
n°10636528
p47alto1
Posté le 12-02-2007 à 17:58:47  profilanswer

coubi a écrit :

T'as toujours pas compris, j'ai abordé en premier lieu les témoignages, j'ai même pas touché un mot encore sur les vidéos que Monsieur se permettait de m'attribuer des propos que je n'avais pas tenus sur une vidéo dont j'avais jamais parlé ? Tu peux le comprendre ? Essaye au moins.

Explique-moi, alors. Tu as bien écrit ceci :

Citation :

Comment peux-tu monter en mayonnaise en criaillant parce que Power600 parle de videos? Il me semble bien qu'il est fondé à le faire pour te répondre sur les points que tu abordes, et sans solliciter ton bon vouloir pour le faire dans l'ordre qui lui convient. [:fitterashes]

n°10636564
coubi
Posté le 12-02-2007 à 18:02:26  profilanswer

power600 a écrit :

Je ne laisse pas tomber.

MONTRE MOI OÙ LES TEMOIGNAGES PROUVENT SANS CONTESTATION POSSIBLES QU'IL Y AVAIT DE L'ACIER FONDUE DANS LES DECOMBRES.

La cause perdue attend une réponse sérieuse, cela va de soi.

Attends, et c'est vraiment la dernière fois que je te parle.

Citation :

coubi a écrit :

coubi a écrit :

T'as conscience que ce que tu disais concernait la vidéo dont tu parlais, et dont j'en ai fait aucune mention dans ce poste ?
JE NE PARLAIS PAS DE CETTE VIDEO, tu comprends ? CE N'EST PAS CETTE VIDEO DONT JE FAIS ALLUSION DANS CE MESSAGE ? C'est plus clair peut être ?
JE M EN FOUT TOTALEMENT DE CETTE VIDEO (3e fois)

Message cité 1 fois
Message édité par coubi le 12-02-2007 à 18:03:43
n°10636674
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 18:13:47  profilanswer

coubi a écrit :

Attends, et c'est vraiment la dernière fois que je te parle.

Citation :

coubi a écrit :

coubi a écrit :

T'as conscience que ce que tu disais concernait la vidéo dont tu parlais, et dont j'en ai fait aucune mention dans ce poste ?
JE NE PARLAIS PAS DE CETTE VIDEO, tu comprends ? CE N'EST PAS CETTE VIDEO DONT JE FAIS ALLUSION DANS CE MESSAGE ? C'est plus clair peut être ?

Mais peu importe que tu ne PARLAIS PAS DE CETTE VIDEO.
J'en ai rien à cirer, tu as fait allusion aux videos en général en même temps qu'aux photos et aux témoignages quand tu as reproché à ce type de les avoir "balayés". Puis à une video en particulier.

J'ai écrit: Tu as vu les videos, non? et tu as répondu "Je parle pas de cette vidéo qui prouve rien. "

La preuve:

power600 a écrit :

Quoi les témoignages?
Tu as vu les videos, non? Tu as vu un truc qui semble être un métal en fusion en train de couler d'une tour d'acier en proie à un incendie. Si c'était de l'acier en fusion tu aurais vu une zone autour du point de coulée, rouge aussi parce que le métal en train de couler aurait chauffé ce sur quoi il coule. En outre la source de chaleur capable de le faire fondre aurait aussi contribuer à faire rougir la paroi aussi. Or seul le truc qui coule est rouge.

Et ton post qui suit le mien:

coubi a écrit :

Je parle pas de cette vidéo qui prouve rien.

Mais des témoignages de gens présents sur les décombres...

Je parle de """ les videos """ sans en citer une en particulier et tu réponds  "cette video qui ne prouve rien" (et encore, juste pour dire que tu m'en parlais pas alors même que tu reproches au type d'avoir "balayé" les videos avec le reste)
TU FAIS DONC BIEN ALLUSION a UNE VIDEO PRECISE, N'ESSAYE PLUS DE LE NIER..
D'autant plus que je sais à quelle video précise tu fais allusion, l'ayant regardée juste avant.

Message édité par power600 le 12-02-2007 à 18:16:16

---------------
n°10636680
coubi
Posté le 12-02-2007 à 18:13:52  profilanswer

Citation :

Moi aussi je nie la présence d'acier fondu. Ce truc qui coule, ça peut pas être de l'acier. Ca chauffait largement assez pour l'affaiblir au point que la tour s'effondre mais pas assez pour le faire fondre. Et en plus le faire fondre à un endroit avant que le tout s'effondre.....
C'est pas de l'alu non plus. L'alu en fusion ne rougit pas.  
Aucune idée de ce que c'est mais affirmer que c'est de l'acier, faut pas pousser.

Citation :

Et tous les témoignages t'en fais quoi?

Citation :

Quoi les témoignages?
Tu as vu les videos, non? Tu as vu un truc qui semble être un métal en fusion en train de couler d'une tour d'acier en proie à un incendie. Si c'était de l'acier en fusion tu aurais vu une zone autour du point de coulée, rouge aussi parce que le métal en train de couler aurait chauffé ce sur quoi il coule. En outre la source de chaleur capable de le faire fondre aurait aussi contribuer à faire rougir la paroi aussi. Or seul le truc qui coule est rouge.

Citation :

Citation :

Les témoignages sont la pure vérité mais les videos ne prouvent rien....

T'es un bon toi  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Citation :

Je vais finir par croire que t'es vraiment idiot.
Comment tu peux savoir ce qu'est la matière qui coule ?
Les témoignages identifient clairement des morceaux d'aciers, et non d'aluminium.

Citation :

Une fois un trou de balle m'a fait chercher une "barrière en alu" à livrer à un paysan.
J'ai cherché une demi-heure en passant et repassant et l'andouille est arrivé en me disant "elle est là ta barrière". En me montrant un truc en acier galvanisé...
Le témoignage de ce con fini identifiait comme de l'alu ce qui était galvanisé donc enrobé de zinc. Même pas l'apparence de l'alu.
Et là c'était pas quelque chose en fusion. Un truc parfaitement identifiable, ce qui n'est pas le cas de ce métal en train de couler. Or tu le dis toi-même:
Citation :

Comment tu peux savoir ce qu'est la matière qui coule ?

Alors comment ils ont fait tes témoins pour savoir ce que c'était?
On peut seulement deviner qu'il ne s'agit pas d'acier au fait que ça ne fait même pas rougir l'acier à l'endroit où c'est en train de couler donc pas assez chaud bien qu'en fusion, pour approcher la propre température de fusion de l'acier.

Citation :

Me parle pas de la vidéo je m'en fout, cf elle prouve rien !
Donc tu remets en cause les témoignages, seul moyen de l'expliquer.

Citation :

Ah ouais bien sur. :heink:  

Me parle pas de tes témoignages, ils prouvent rien. Après tout il n'ont pas ramassé des scories une fois refroidies au sol pour vérifier ce que c'était.
Donc tu remets en cause les videos, seul moyen de l'expliquer.

Citation :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10631038

Citation :

Je ne vois rien qui prouve qu'il s'agit bien d'acier.

Citation :

tu déchiffres l'anglais, tu devrais pouvoir aisément comprendre que les gens parlent ici de morceaux d'acier retirés des déconmbres, dont l'extrémité était... plus que ramolie.
Je pense que ces personnes sont encore capables de reconnaitre de l'acier à de l'aluminium.

Citation :

Message cité 1 fois

Citation :

Je m'en fout !
Je parle des décombres !

Citation :

Citation :

Tu affirmes péremptoirement qu'il ment mais tu n'acceptes pas de reconnaitre une video ("qui ne prouve rien" selon tes propres dires) que tu lui reproches pourtant de "balayer" avec les témoignages et les photos. N'importe quoi.

Et de toute façon si y avait eu "de morceaux d'acier retirés des déconmbres, dont l'extrémité était... plus que ramolie. ", y aurait forcément eu des photos. ot je ne vois que des poutres qui ont été découpées au chalumeau.

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Et les témoignages c'est quoi idiot ? Ce ne sont pas des éléments ?

Citation :

END OF STORY

Message édité par coubi le 12-02-2007 à 18:16:30
n°10636745
maratre
Posté le 12-02-2007 à 18:18:56  profilanswer

maratre a écrit :

pob ,  

tu auras peut-être remarqué que je ne suis pas très partisan des accusations lancées à la légère.  

"Complotiste" est un néologisme que je n'affectionne pas particulièrement. La ligne de conduite que je préconise est strictement légaliste et m'interdit donc d'accuser une personne ou un groupe de personnes d'avoir commis ces attentats qui n'ont pas fait l'objet d'un décision de justice.  

Evidemment, étant un homme, je ne prétends pas à l'objectivité absolue -ce que tu penses sans doute avoir le privilège d'atteindre- et il est évident que je peux parfois être habité de l'impression que ce cover up cache de sombres desseins.  

Ces desseins peuvent, je me répète, aller de la couverture de la responsabilité de haut gradés au coup d'état pur et simple par une faction extrême avec ou sans relais au sein du propre Gouvernement.  

Mais j'en reste volontairement à ce sentiment très vague et très changeant qui fait que je passe régulièrement d'un jour à l'autre d'un sentiment extrême à l'autre. En clair, je me fais un point d'honneur à ne jamais sublimer ces sentiments en théories hasardeuses, dans un sens ou dans l'autre.  

A présent, j'attends que tu me donnes de bonnes raisons de me traiter ainsi ou que tu retires ces mots.

Bon, tu réagis ou j'en parle au modérateur?

n°10636819
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 18:26:46  profilanswer

STORY NOT CLOSE

- J'attends ta réponse sur le fait que rien, strictement rien ne prouve qu'il y avait de l'acier fondu même dans les décombres. "T'en fais quoi des témoignages", c'est pas une réponse satisfaisante.
- Les video (ou tout au moins UNE video) montre sans que ça puisse être contesté qu'un truc en fusion a coulé mais que ça peut pas être de l'acier, pas assez chaud bien qu'en fusion, pour porter au rouge la zone en acier autour du point de coulée. Le fait que tu n'en aient rien à foutre, ne compte absolument pas.

-Même chose ou presque avec ce qui était en fusion dans les décombres: les godets en acier de pelleteuses ont farfouillé dans ce qui semblait être de véritables creusets avec quelque chose en fusion ou tout au moins proche de la fusion, les photos le prouvent. Elles prouvent aussi que les godets en acier n'ont pas été affectés par ce travail dans une chaleur qui aurait du les porter au rouge et les rendre alors mous comme du caramel.

- Tu t'es pitoyablement emmêlé les pédales avec cette histoire d'allusion ou pas à une video. le genre d'argument dont personne n'a rien à branler.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-02-2007 à 18:28:35

---------------
n°10636823
coubi
Posté le 12-02-2007 à 18:27:16  profilanswer

carambar6 a écrit :

coubi tu t'enfonces, et tu pollues ce topic avec des chamailleries de cour de récré.

C'est ton flou même pas artistique qui conduit à ces bisbilles.  
A ta place, je ferais le ménage dans mes posts : il y en a un bon paquet que tu peux effacer pour redonner un semblant de dignité et de crédibilité à ce topic.

Citation :

Et ce dès la 2e réponse, en quoi n'est ce pas clair ? Tu peux peut etre me le dire ?
Je te rappelle que tu n'as aucun conseil à me donner.
Maintenant le sujet est clos.

Jolie édition. Tu t'es rendu compte que tu racontais n'importe quoi.

END OF STORY

On peut passer à autre chose ?

n°10636847
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 18:29:54  profilanswer

coubi a écrit :

On peut passer à autre chose ?

Non.

J'attends ta réponse. Qu'est qui prouve sans contestation possible qu'il y avait de l'acier fondu?

---------------
n°10636858
maratre
Posté le 12-02-2007 à 18:30:52  profilanswer

power600 a écrit :

STORY NOT CLOSE

- J'attends ta réponse sur le fait que rien, strictement rien ne prouve qu'il y avait de l'acier fondu même dans les décombres. "T'en fais quoi des témoignages", c'est pas une réponse satisfaisante.
- Les video (ou tout au moins UNE video) montre sans que ça puisse être contesté qu'un truc en fusion a coulé mais que ça peut pas être de l'acier, pas assez chaud bien qu'en fusion, pour porter au rouge la zone en acier autour du point de coulée. Le fait que tu n'en aient rien à foutre, ne compte absolument pas.

-Même chose ou presque avec ce qui était en fusion dans les décombres: les godets en acier de pelleteuses ont farfouillé dans ce qui semblait être de véritables creusets avec quelque chose en fusion ou tout au moins proche de la fusion, les photos le prouvent. Elles prouvent aussi que les godets en acier n'ont pas été affectés par ce travail dans une chaleur qui aurait du les porter au rouge et les rendre alors mous comme du caramel.  

- Tu t'es pitoyablement emmêlé les pédales avec cette histoire d'allusion ou pas à une video. le genre d'argument dont personne n'a rien à branler.

Est-ce que tu ne penses pas que les démonstrations que tu demandes à coubi d'apporter devraient être étudiées dans le cadre d'une enquête plus poussée autre-part que sur internet?

n°10636901
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2007 à 18:34:35  profilanswer

maratre a écrit :

Est-ce que tu ne penses pas que les démonstrations que tu demandes à coubi d'apporter devraient être étudiées dans le cadre d'une enquête plus poussée autre-part que sur internet?

Ce serait probablement utile mais d'une part il a affirmé que l'autre a fait "un gros mensonge" en niant la présence d'acier fondu alors il doit montrer ce sur quoi il se base pour l'affirmer et d'autre part il s'est permis de m'insulter "Et les témoignages c'est quoi idiot ?" " tu es une cause perdue" alors maintenant il va devoir assumer.
Et il n'y a pas de "c'est la dernière fois que je te parle" qui tienne.
Il répond ou il se tait.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-02-2007 à 18:35:56

---------------
n°10637009
maratre
Posté le 12-02-2007 à 18:45:18  profilanswer

power600 a écrit :

Ce serait probablement utile mais d'une part il a affirmé que l'autre a fait "un gros mensonge" en niant la présence d'acier fondu alors il doit montrer ce sur quoi il se base pour l'affirmer et d'autre part il s'est permis de m'insulter "Et les témoignages c'est quoi idiot ?" " tu es une cause perdue" alors maintenant il va devoir assumer.  
Et il n'y a pas de "c'est la dernière fois que je te parle" qui tienne.
Il répond ou il se tait.

Je voudrais que tu te demandes en ta qualité de modérateur, si ma position résumée comme suit dans un post précédent :

justifie qu'un nombre important de mes contradicteurs continue à me qualifier de complotiste, ce qui a le don de m'énerver.

Je souhaiterais qu'un appel leur soit fait pour qu'un tel sobriquet ne soit plus utilisé à mon encontre.

Merci d'avance.  

Message édité par maratre le 12-02-2007 à 18:51:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)