| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:08:20 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Sans t'enfuir à 20 000 lieues, tu as toujours su parfaitement te défiler dès lors qu'il s'est agi de donner un peu de substance à tes convictions. Par comparaison, quand je dis que je tiens pour la thèse des quatre avions, j'ai des biscuits. Qu'as-tu pour étayer tes allégations concernant cette fameuse entité à l'influence si grande ou donner à penser que tu as réfléchi aux implications logiques desdites allégations ? Rien, zéro, nichts, nib, nothing, walou, nada, niente, nulla%u2026 Le désert de Gobi à trois heures du mat'. Message édité par p47alto1 le 12-02-2007 à 17:16:21 |
pob |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coubi |
Mais pourquoi tu parles de cette vidéo, que je n'ai jamais mentionné ? Message cité 1 fois Message édité par coubi le 12-02-2007 à 17:24:35 |
maratre |
|
zyx NCC - 1701 |
Technique classique de flood d'un forum: balancer des lien sur des textes énorme, des vidéo de plusieurs dixaines de minutes et demander aux autres de prouver point par point que chaque élément cité est faux. Pour éviter ce phénomène dont certains font à priori parti, le premier post a été fait pour trire tout les différents faits, avec les preuves. Si quelqu'un pense que l'un des faits est faux, c'est simple, tu nous dit en quoi cet élément est faux avec les preuves qu'il a (à la rigueur, cite un passage d'une vidéo). Au moins, la discussion ne serra pas enlisée. Mais il me semble que l'enlisement est plus ou moins ce que certains recherchent. Message cité 2 fois Message édité par zyx le 12-02-2007 à 17:30:34 |
Tu reproches à ce type de "balayer" les témoignages, videos et le reste mais tu n'y as pas fait allusion..Et mon cul, c'est du saumon fumé? Tu affirmes péremptoirement qu'il ment mais tu n'acceptes pas de reconnaitre une video ("qui ne prouve rien" selon tes propres dires) que tu lui reproches pourtant de "balayer" avec les témoignages et les photos. N'importe quoi. Et de toute façon si y avait eu "de morceaux d'acier retirés des déconmbres, dont l'extrémité était... plus que ramolie. ", y aurait forcément eu des photos. ot je ne vois que des poutres qui ont été découpées au chalumeau. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-02-2007 à 17:32:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:29:43 ![]() ![]() |
pob |
|
maratre |
|
coubi |
|
zyx NCC - 1701 |
Parfois, le début de la vidéo est tellement ridicul que le travail va vite, mais bon ... |
pob |
|
carambar6 |
|
maratre |
|
coubi |
Tu transpires la bêtise mon pauvre, vous autres devriez lui dire, ça lui éviterait de se ridiculiser.
Message cité 2 fois Message édité par coubi le 12-02-2007 à 17:42:15 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 12-02-2007 à 17:44:15 |
coubi |
Message cité 3 fois Message édité par coubi le 12-02-2007 à 17:47:20 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-02-2007 à 17:49:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
carambar6 |
|
coubi |
|
coubi |
|
p47alto1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-02-2007 à 17:53:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
coubi |
|
coubi |
|
p47alto1 |
|
coubi |
Attends, et c'est vraiment la dernière fois que je te parle.
T'as conscience que ce que tu disais concernait la vidéo dont tu parlais, et dont j'en ai fait aucune mention dans ce poste ? Message cité 1 fois Message édité par coubi le 12-02-2007 à 18:03:43 |
Mais peu importe que tu ne PARLAIS PAS DE CETTE VIDEO.
La preuve:
Et ton post qui suit le mien:
Je parle de """ les videos """ sans en citer une en particulier et tu réponds "cette video qui ne prouve rien" (et encore, juste pour dire que tu m'en parlais pas alors même que tu reproches au type d'avoir "balayé" les videos avec le reste) Message édité par power600 le 12-02-2007 à 18:16:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
coubi |
END OF STORY Message édité par coubi le 12-02-2007 à 18:16:30 |
maratre |
|
power600 Toujours grognon | STORY NOT CLOSE - J'attends ta réponse sur le fait que rien, strictement rien ne prouve qu'il y avait de l'acier fondu même dans les décombres. "T'en fais quoi des témoignages", c'est pas une réponse satisfaisante. -Même chose ou presque avec ce qui était en fusion dans les décombres: les godets en acier de pelleteuses ont farfouillé dans ce qui semblait être de véritables creusets avec quelque chose en fusion ou tout au moins proche de la fusion, les photos le prouvent. Elles prouvent aussi que les godets en acier n'ont pas été affectés par ce travail dans une chaleur qui aurait du les porter au rouge et les rendre alors mous comme du caramel. - Tu t'es pitoyablement emmêlé les pédales avec cette histoire d'allusion ou pas à une video. le genre d'argument dont personne n'a rien à branler. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-02-2007 à 18:28:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
coubi |
|
maratre |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-02-2007 à 18:35:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maratre |
Message édité par maratre le 12-02-2007 à 18:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |