Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°307269
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2003 à 17:25:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Faut pas oublie que le pétrole américain est exploité depuis des lustres. Donc, je ne serais pas étonné que leurs réserves propres ne puissent plus tenir longtemps.
 
Concernant l'Arabie Saoudite, c'est en effet à la fois un allié des Etats-Unis (et même, jusqu'à une époque récente, un allié très fiable, un de ceux bénéficiant d'esportation d'armes les plus hi-tech), et un pays dans lequel la religion occupe un rôle politique important (Wahhabisme), ce qui a entraîné des courants islamistes ainsi que leur financement (note amusante : l'Irak du parti Baas est, au contraire, profondément laïc...). Du fait de leur dépendance au pétrole, difficile, pour les USA, de forcer l'Arabie Saoudite à revoir sa doctrine vis-à-vis des financiers du terrorisme. Avec un Irak sous leur botte, plus de problème : celui-ci devenant un contrepoids régional.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 17:25:10  profilanswer
 

n°307271
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:25:35  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

l'arabie finance bcp de monde ....


 
ils nous font chier avec leur histoire de financement, ils feraient mieux de regarder leur propre relever de compte, ça commence à bien faire :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307273
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-03-2003 à 17:26:34  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

CAC 40 2623.25 -4.02%  
Dow Jones IA 8145.77(c) -0.68%  
Nasdaq Comp 1349.38 -1.48%  
 
au passage


 
 :sweat:

n°307282
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 17:29:46  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 3-,00.html
 
"On amalgame Irak et Palestine, obéissant en cela aux slogans de Saddam Hussein, on réunit Bush et Sharon dans le mot-valise Busharon, faisant encore une fois d'Israël le bouc émissaire idéal, alors qu'à l'évidence il se tient loin de cette guerre, s'en méfie à bon droit, ne l'a jamais voulue."
 
Alors pourquoi Ha'aretz écrit ça
 
http://www.haaretz.com/hasen/pages [...] &listSrc=Y
 
"After the war in Iraq, Israel will try to convince the U.S. to direct its war on terror at Iran, Damascus and Beirut. Senior defense establishment officials say that initial contacts in this direction have already been made in recent months, and that there is a good chance that America will be swayed by the Israeli argument."
 
et que 80% des israéliens veulent cette guerre et que Sharon la souhaitait publiquement l'année dernière.
 
Je sais pas moi faut pas dire Israél ne veut pas de cette guerre et en même temps son chef qui la désire publiquement, que les sondages (j'ai vu sur Arte) la désire à 80%, que Ha'aretz publie cet article, que le même le grand rabbin de france s'est prononcé pour cette guerre.
Enfin moi je dis ça je dis rien

n°307284
tonton son​ic
RTFM
Posté le 31-03-2003 à 17:30:21  profilanswer
 

pour ce qui est des reserves de pétrole au niveau mondial, si on continue à notre train de vie + un petit accroissement de la consomation,dans 80 ans y'en a plus.
et ca les US le savent bien. si des solutions ne sont pas proposées rapidement pour utiliser autre chose que le pétrole comme moyen d'énergie, ils vont se faire des cou**les en or  :sweat:


---------------
Et?
n°307312
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 31-03-2003 à 17:36:52  profilanswer
 

Ca ne m'étonnerait pas que les USA tentent un hold-up mondial sur les réserves pétrolières irakiennes et saoudiennes pour s'assurer le contrôle des ressources énergétiques de la planète...  
 
Ca fera leur jeu qui consiste à empêcher d'éventuels challengers de venir défier leur hégémonie... C'est vraiment dégueulasse...  :pfff: Leur déclin est inéluctable, ne serait-ce que parceque des pays comme la Chine ont une croissance largement supérieure à celle des USA, dans 15-20 ans, la Chine aura une économie + puissante que celles des States. Les dirigeants US le savent et tentent de retarder l'échéance le + possible en s'accaparant cette ressource critique dont tous les pays ont besoin pour se développer...
 
Partie de risk à l'échelle de la planète ! :fou:

n°307317
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 17:38:37  profilanswer
 

tiens tiens  
17:33  Visite de Colin Powell au siège de l'OTAN et en Turquie demain  
 
il arrete les coups de fil, il se bouge les fesses, il veut quoi encore, j espere qu il vient pas avec son tube d antrax

n°307318
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-03-2003 à 17:38:39  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

pour ce qui est des reserves de pétrole au niveau mondial, si on continue à notre train de vie + un petit accroissement de la consomation,dans 80 ans y'en a plus.
et ca les US le savent bien. si des solutions ne sont pas proposées rapidement pour utiliser autre chose que le pétrole comme moyen d'énergie, ils vont se faire des cou**les en or  :sweat:  


 
Attali parlait de 30 ans maxi et l'irak pourrait fournir un repit de 5 à 15 ans.

n°307326
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 31-03-2003 à 17:40:23  profilanswer
 

Le Monde : Pétrole: pas besoin de puiser dans la réserve stratégique (Maison Blanche)
 

Citation :

Il n'est pas nécessaire pour l'instant de puiser dans la réserve stratégique américaine de pétrole pour faire face aux perturbations sur le marché entrainées par la guerre en Irak, a déclaré lundi le porte-parole de la Maison Blanche Ari Fleischer."Il n'y a pas de changement dans le statut de la réserve stratégique de pétrole. C'est une question qui reste soumise à examen régulier pour savoir s'il y a des perturbations ou non", a-t-il ajouté."Nous n'avons pas vu de preuves jusqu'à présent de graves perturbations dans l'approvisionnement mais les experts continuent de surveiller" la situation, a ajouté Ari Fleischer lors d'un point de presse.La réserve stratégique de pétrole américaine est stockée dans des installations du gouvernement américain et privées aux Etats-Unis et utilisée en cas de problèmes dans les approvisionnements. Sa constitution avait été décidée par le président Gerald Ford en 1975 après la première crise pétrolière de 1973-74.Les cours du pétrole poursuivaient leur progression lundi en raison des risques de prolongement de la guerre en Irak mais aussi du regain de tensions au Nigeria. Ils avaient de nouveau dépassé vendredi à New York 30 dollars le baril après avoir nettement fléchi dans les premiers jours suivant le déclenchement du conflit.La guerre a notamment interrompu la production de pétrole irakienne, estimée à 2,5 millions de barils par jour. Celle-ci pourrait toutefois reprendre prochainement après le vote la semaine dernière par les Nations Unies d'une résolution visant à relancer le programme "pétrole contre nourriture".


Message édité par machinbidule1974 le 31-03-2003 à 17:41:20
n°307332
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-03-2003 à 17:41:30  profilanswer
 

Ayachi a écrit :

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 3-,00.html
 
"On amalgame Irak et Palestine, obéissant en cela aux slogans de Saddam Hussein, on réunit Bush et Sharon dans le mot-valise Busharon, faisant encore une fois d'Israël le bouc émissaire idéal, alors qu'à l'évidence il se tient loin de cette guerre, s'en méfie à bon droit, ne l'a jamais voulue."
 
Alors pourquoi Ha'aretz écrit ça
 
http://www.haaretz.com/hasen/pages [...] &listSrc=Y
 
"After the war in Iraq, Israel will try to convince the U.S. to direct its war on terror at Iran, Damascus and Beirut. Senior defense establishment officials say that initial contacts in this direction have already been made in recent months, and that there is a good chance that America will be swayed by the Israeli argument."
 
et que 80% des israéliens veulent cette guerre et que Sharon la souhaitait publiquement l'année dernière.
 
Je sais pas moi faut pas dire Israél ne veut pas de cette guerre et en même temps son chef qui la désire publiquement, que les sondages (j'ai vu sur Arte) la désire à 80%, que Ha'aretz publie cet article, que le même le grand rabbin de france s'est prononcé pour cette guerre.
Enfin moi je dis ça je dis rien


 
 :non:  
Israel/Palestine n'a rien a voir avec la guerre en Irak point.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 17:41:30  profilanswer
 

n°307338
Freekill
Electron libre…
Posté le 31-03-2003 à 17:42:56  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

tiens tiens  
17:33  Visite de Colin Powell au siège de l'OTAN et en Turquie demain  
 
il arrete les coups de fil, il se bouge les fesses, il veut quoi encore, j espere qu il vient pas avec son tube d antrax


 
Hmmm, ça laisse un peu de temps pour lui organiser un comité d'accueil ça? [:meganne]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°307343
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:44:26  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

C'est très bien. Que ça leur fasse les pieds. Quand la bourse sera au 36ème dessous, ils se diront peut être qu'ils ont perdu assez de fric comme ça et qu'il serait temps d'arrêter les conneries !


 
Oué, t'es gentil mais tout le monde morfle là, français/italiens/US/..., ça me fait un peu chier si tu veux :/

n°307345
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 17:44:53  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
 :non:  
Israel/Palestine n'a rien a voir avec la guerre en Irak point.
 


 
Merci, j'attendais avec impatience ce démenti, je suis ultra convaincu :)

n°307348
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 17:45:21  profilanswer
 

17 h 13 : 43 soldats ennemis tués en 36 heures, selon l'Irak
 
Les forces irakiennes ont tué 43 soldats américains et britanniques au cours des 36 dernières heures, affirme le ministre de l'Information irakien, Mohamad Said Al-Sahaf.
     
 M. Sahhaf a ajouté, lors d'une conférence de presse à Bagdad, que "quatre (hélicoptères) Apache, deux drones Predator, treize chars, huit véhicules de transport et six blindés" des forces de la coalition américano-britannique avaient été détruits dans le même laps de temps.
 
 
"environ 8 000 prisonniers de guerre" irakiens. "Nombre d'entre eux se sont en fait rendus", estime M. Hoon.
 
 
 
chacun y va fort sur les chiffres, on  ne sait que choisir

n°307349
Freekill
Electron libre…
Posté le 31-03-2003 à 17:45:47  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

15:26  La Syrie décide de "soutenir le peuple irakien contre l'invasion américano-britannique" (porte-parole du ministère des Affaires étrangères syrien)
 
oh oh si cela continue on est pas dans la merde la


 
uh-oh


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°307350
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:46:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Oué, t'es gentil mais tout le monde morfle là, français/italiens/US/..., ça me fait un peu chier si tu veux :/


 
oué é pour couronner le tout, c'est les us qui bouffent le moins là ! :fou:  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307351
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:47:26  profilanswer
 

Ayachi a écrit :


 
Merci, j'attendais avec impatience ce démenti, je suis ultra convaincu :)


 
[:ddr555]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307353
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 17:47:38  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Hmmm, ça laisse un peu de temps pour lui organiser un comité d'accueil ça? [:meganne]


 
il y a un mode au transport scolaire ou quoi ?
 
apres le general Francks, voila Powell qui lui aussi part en colo. j espere que les Turcs vont rappeler a mr Powell que la Turquie est un etat independant qui a pas envie d etre liberer  ;)

n°307356
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:48:26  profilanswer
 

udok a écrit :


 
oué é pour couronner le tout, c'est les us qui bouffent le moins là ! :fou:  :)  


 
Oui. Les européens sont des veaux :pfff:

n°307358
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-03-2003 à 17:48:41  profilanswer
 

Ayachi a écrit :


 
Merci, j'attendais avec impatience ce démenti, je suis ultra convaincu :)


 
Bah désolé moi je ne vois pas de lien entre un conflit en Irak et Israel/Palestine, j'ai beau chercher je trouve pas  :??: .

n°307361
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 17:49:43  profilanswer
 

c quoi cette histoire
 
 Irak    
 
 La radio swazie invente le faux envoyé spécial en Irak
31 mars 17:19:21
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=99985
 

n°307363
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:49:49  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Bah désolé moi je ne vois pas de lien entre un conflit en Irak et Israel/Palestine, j'ai beau chercher je trouve pas  :??: .
 


 
Il apparait "de plus en plus" que c'est Israël qui tire les ficelles. Ca m'inquiète, moi, si W est la marionette de Sharon.

n°307365
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:50:21  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

c quoi cette histoire
 
 Irak    
 
 La radio swazie invente le faux envoyé spécial en Irak
31 mars 17:19:21
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=99985
 
 


 
[:rofl]

n°307371
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 17:51:39  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Bah désolé moi je ne vois pas de lien entre un conflit en Irak et Israel/Palestine, j'ai beau chercher je trouve pas  :??: .
 


 
et que penses-tu de l'article de ha'aretz ?

n°307374
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:52:23  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Bah désolé moi je ne vois pas de lien entre un conflit en Irak et Israel/Palestine, j'ai beau chercher je trouve pas  :??: .
 


 
les arabes sont tous des barbares assoifés de sang ? :??:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307377
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 17:53:06  profilanswer
 

Hosni Moubarak a appelé lundi dans un discours télévisé à "un règlement pacifique" pour éviter aux deux parties "une tragédie effroyable". Il a exprimé la crainte que la guerre ne mène à l'apparition de "cent ben Laden".
 
 
putain cela en fait des K7 a regarder :pt1cable:

n°307378
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 17:53:12  profilanswer
 

udok a écrit :


 
les arabes sont tous des barbares assoifés de sang ? :??:  


 
je ne comprends pas!

n°307381
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:54:06  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Il apparait "de plus en plus" que c'est Israël qui tire les ficelles. Ca m'inquiète, moi, si W est la marionette de Sharon.  


 
[:sygus] [:sygus] [:sygus]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307387
Boosterx
Posté le 31-03-2003 à 17:55:28  profilanswer
 

Le pacifisme à toujours soutenue les dictatures

n°307388
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:55:31  profilanswer
 

Ayachi a écrit :


 
je ne comprends pas!


 
bah y-a des arabes en irak et en palestine alors faut bien que qq'un se dévoue pour aller leur kc la gueule ?  [:claire_redfield]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  [:alexandre_cmcom]  [:gm_superstar]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307389
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:55:53  profilanswer
 


 
Les guillemets sont importants. Mais ça fait un moment que ça traîne et que ça ressort de-ci, de-là.

n°307391
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:56:00  profilanswer
 

Boosterx a écrit :

Le pacifisme à toujours soutenue les dictatures
 


 
t'as bien fait de venir toi :hello:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307393
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 17:56:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Les guillemets sont importants. Mais ça fait un moment que ça traîne et que ça ressort de-ci, de-là.

 [:claire_redfield]   [:stligar]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307394
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-03-2003 à 17:56:56  profilanswer
 

Boosterx a écrit :

Le pacifisme à toujours soutenue les dictatures


 
Et les pacifistes mangent les enfants.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°307396
tiburs1
Posté le 31-03-2003 à 17:57:56  profilanswer
 

"- 16 h 48 : Le journaliste Peter Arnett licencié par NBC
 
Le réseau télévisé américain NBC a décidé aujourd'hui de cesser toute collaboration avec le journaliste Peter Arnett après que ce dernier a déclaré à la télévision irakienne que le plan américain visant à chasser Saddam Hussein du pouvoir avait échoué. "M. Arnett a commis une erreur en accordant une interview à la télévision d'Etat irakienne, particulièrement en temps de guerre. Et c'était une erreur de sa part de discuter d'opinions et d'observations personnelles dans cette interview. Par conséquent, Peter Arnett ne travaillera plus pour NBC News et MSNBC", déclare la chaîne dans un communiqué commun avec National Geographic, pour qui Peter Arnett, lauréat du prestigieux prix Pulitzer, travaillait aussi. Dans cette interview diffusée dimanche, le journaliste déclarait notamment que "le premier plan de guerre avait échoué en raison de la résistance irakienne". "Manifestement, les stratèges américains ont mal jugé la détermination des forces irakiennes", avait-il ajouté.
 
"En donnant cet entretien, j'ai provoqué une tempête aux Etats-Unis, et j'en suis vraiment désolé", a déclaré le journaliste, qui s'était rendu célèbre par ses interventions en direct au début de la guerre du Golfe de 1991. Peter Arnett a cependant souligné qu'il avait déjà accordé de nombreuses interviews par le passé et que ses propos n'étaient pas totalement "en contradiction avec l'avis des experts". En 1998, le journaliste avait été chassé de CNN après la diffusion d'un documentaire dans lequel il soupçonnait des commandos américains d'avoir utilisé du gaz sarin contre des déserteurs américains passés au Laos pendant la guerre du Vietnam."
 
Bienvenu dans un monde de Liberté et de Démocratie, bienvenu en aux Etats -Ubis !  :D

n°307397
Boosterx
Posté le 31-03-2003 à 17:57:58  profilanswer
 

53% des français souhaitent la victoire des angloaméricains
Source -> LCI

n°307399
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 17:58:32  profilanswer
 

Boosterx a écrit :

Le pacifisme à toujours soutenue les dictatures
 


 
les belles democraties guerrieres aussi, regardes dans l histoire les USA, France...

n°307402
jeremi007
Posté le 31-03-2003 à 17:59:36  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

"- 16 h 48 : Le journaliste Peter Arnett licencié par NBC
 
Le réseau télévisé américain NBC a décidé aujourd'hui de cesser toute collaboration avec le journaliste Peter Arnett après que ce dernier a déclaré à la télévision irakienne que le plan américain visant à chasser Saddam Hussein du pouvoir avait échoué. "M. Arnett a commis une erreur en accordant une interview à la télévision d'Etat irakienne, particulièrement en temps de guerre. Et c'était une erreur de sa part de discuter d'opinions et d'observations personnelles dans cette interview. Par conséquent, Peter Arnett ne travaillera plus pour NBC News et MSNBC", déclare la chaîne dans un communiqué commun avec National Geographic, pour qui Peter Arnett, lauréat du prestigieux prix Pulitzer, travaillait aussi. Dans cette interview diffusée dimanche, le journaliste déclarait notamment que "le premier plan de guerre avait échoué en raison de la résistance irakienne". "Manifestement, les stratèges américains ont mal jugé la détermination des forces irakiennes", avait-il ajouté.
 
"En donnant cet entretien, j'ai provoqué une tempête aux Etats-Unis, et j'en suis vraiment désolé", a déclaré le journaliste, qui s'était rendu célèbre par ses interventions en direct au début de la guerre du Golfe de 1991. Peter Arnett a cependant souligné qu'il avait déjà accordé de nombreuses interviews par le passé et que ses propos n'étaient pas totalement "en contradiction avec l'avis des experts". En 1998, le journaliste avait été chassé de CNN après la diffusion d'un documentaire dans lequel il soupçonnait des commandos américains d'avoir utilisé du gaz sarin contre des déserteurs américains passés au Laos pendant la guerre du Vietnam."
 
Bienvenu dans un monde de Liberté et de Démocratie, bienvenu en aux Etats -Ubis !  :D


 
il voulait etre libere de son travail, voila qui est fait

n°307403
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:59:47  profilanswer
 


 
"Marionette" j'ai été fort, certes, mais tu ne peux pas me dire qu'il n'y pas de luttes d'influences...  

n°307422
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 18:03:52  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

"- 16 h 48 : Le journaliste Peter Arnett licencié par NBC
 
Le réseau télévisé américain NBC a décidé aujourd'hui de cesser toute collaboration avec le journaliste Peter Arnett après que ce dernier a déclaré à la télévision irakienne que le plan américain visant à chasser Saddam Hussein du pouvoir avait échoué. "M. Arnett a commis une erreur en accordant une interview à la télévision d'Etat irakienne, particulièrement en temps de guerre. Et c'était une erreur de sa part de discuter d'opinions et d'observations personnelles dans cette interview. Par conséquent, Peter Arnett ne travaillera plus pour NBC News et MSNBC", déclare la chaîne dans un communiqué commun avec National Geographic, pour qui Peter Arnett, lauréat du prestigieux prix Pulitzer, travaillait aussi. Dans cette interview diffusée dimanche, le journaliste déclarait notamment que "le premier plan de guerre avait échoué en raison de la résistance irakienne". "Manifestement, les stratèges américains ont mal jugé la détermination des forces irakiennes", avait-il ajouté.
 
"En donnant cet entretien, j'ai provoqué une tempête aux Etats-Unis, et j'en suis vraiment désolé", a déclaré le journaliste, qui s'était rendu célèbre par ses interventions en direct au début de la guerre du Golfe de 1991. Peter Arnett a cependant souligné qu'il avait déjà accordé de nombreuses interviews par le passé et que ses propos n'étaient pas totalement "en contradiction avec l'avis des experts". En 1998, le journaliste avait été chassé de CNN après la diffusion d'un documentaire dans lequel il soupçonnait des commandos américains d'avoir utilisé du gaz sarin contre des déserteurs américains passés au Laos pendant la guerre du Vietnam."
 
Bienvenu dans un monde de Liberté et de Démocratie, bienvenu en aux Etats -Ubis !  :D


 
c'est vrai l'histoire du gaz sarin ? [:wam]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°307424
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 18:04:17  profilanswer
 

Boosterx a écrit :

53% des français souhaitent la victoire des angloaméricains
Source -> LCI


 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html
 
"En effet, près de quatre Français sur cinq (78 %) désapprouvent - et plus de la moitié (53 %) désapprouvent totalement - l'intervention américaine et britannique en Irak, contre 17 % seulement qui l'approuvent et 5 % qui ne se prononcent pas. Cette condamnation est pratiquement sans appel chez les jeunes de moins de 35 ans (84 %), chez les cadres supérieurs (90 %), parmi les plus diplômés (87 % chez les bac +3 et plus, contre 61 % chez les non-diplômés) et dans les milieux les moins populaires (83 % dans les foyers dont le revenu mensuel est supérieur à 2 000 euros), ainsi que chez les Parisiens (83 %)."
 
C'est marrant cette corrélation entre niveau étude et opinions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire???le topic Irak est illisible -> suggestion
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR