Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Thescientifique présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thescientifique présentation

n°38060047
thescienti​fique
Posté le 08-05-2014 à 11:44:51  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et donc je viens me présenter, par contre je ne sais pas si c'est la bonne section parce que je n'en n'es pas vu pour les présentations donc je fais ça ici ^^. Bon, je suis passionné de tout ce qui est électronique et informatique donc je viens ici pour avoir des conseil sur qu'est ce que je devrais prendre pour faire ceci ou cela, mais aussi pour apporter mes conseils, on va dire que je suis assez calé sur tout ce qui ce rapporte aux ordinateurs donc si vous avez besoin de conseil sur la configuration de votre futur pc ou leurs périphériques je suis là ;). Merci d'avoir lu et merci pour votre accueille :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 11:44:51  profilanswer
 

n°38060085
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-05-2014 à 11:48:25  profilanswer
 

On ne se présente pas, ici  [:gary master]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38060175
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-05-2014 à 12:00:09  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

On ne se présente pas, ici  [:gary master]


Voilà :o
 
Mais bienvenue quand même :D


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Thescientifique présentation

 

Sujets relatifs
Présentation GouDoxPrésentation d'un livre sur le mensonge
Présentation Présentation d'un nouveau site dédié à ceux qui ne savent pas trop co
Contravention abusive ? Non présentation de l'attest. assurance. HELPprésentation nouveau membre
Présentation d'Eric CaronPrésentation
PresentationModélisme: présentation du Superbe
Plus de sujets relatifs à : Thescientifique présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR