|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:19:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dites, au petit journal, ils ont montré la BBC qui achete 4 vidéos à des loulous du tierquar
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:21:06
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verseb |
|
Raskoln | Les journalistes qui s'étonnent des déplacement de Abaaoud entre la France et la Syrie, je comprends pas le projet. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
delphine donkey |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:21:48 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fiscalisator tu dois rompre |
Ok. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:22:43
|
chinois02 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gazette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
versa (tile) |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
onvasaimer | Le récit de l'assaut de ce matin par le patron du RAID, très intéressant.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
maouuu |
|
barnabe | le patron du raid qui admet que la porte qui a résisté a bien niqué l'effet de surprise. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:25:10
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
verseb |
|
Handysize |
|
ralph14 Papa Poule Inside | tain ils se sont mis en rond , euhh en boule |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:25:55
|
fracture du tibia |
maouuu |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Intéressant le mec du doc sur le canabis de ce soir qui parle des terroristes la --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 20:27:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |