Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?

n°255445
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cmotsch a écrit :


 
Pour ceux qui n'aiment pas les formats proprios fermés de Krosoft, voici une version HTML (XHTML1.1 validé qui marche partout) :
 
http://cmotsch.free.fr/hfr/guerre.htm
 
Ca aura été ma contribution contre la guerre en Irak. Je peux retourner troller tranquille ;)


**** ATTENTION ****
N'avalez pas cette ébauche d'argumentation comme ca ...
elle est grossière ... elle cherche à nous manipuler ...
Il faut la compléter ...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

n°255446
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 19-03-2003 à 21:34:09  profilanswer
 

Ils se soutiennent entre Assassins  :sarcastic:

n°255453
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 19-03-2003 à 21:35:43  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


C'est quoi, n'importe quoi, pour toi?  :heink:  


 
ci ta pas vue je peu rien pour toi  :heink:


---------------
Je me souviens
n°255468
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 21:38:05  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


**** ATTENTION ****
N'avalez pas cette ébauche d'argumentation comme ca ...
elle est grossière ... elle cherche à nous manipuler ...
Il faut la compléter ...


 
Bon, je prétends pas que c'est LA vérité absolue et que rien n'est discutable, mais le point de vue est quand même intéressant.

n°255489
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 21:42:18  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Bon, je prétends pas que c'est LA vérité absolue et que rien n'est discutable, mais le point de vue est quand même intéressant.


Ils se trompent en partie dans leurs conclusions ... pourtant cé évident de voir à qui ca profite ...
Pas aux USA dans leur ensemble mais au lobby pétrolier sur place ca oui ... ils ont fait la moitié du boulot dans cette argumentation, il y a "juste" à compléter ...
Méfiez vous toujours des gens qui vous veulent du bien et sont prêts à vous servir des raisonnements "prédigérés" ... car ils cherchent à endormir votre sens critique et vous priver de votre libre arbitre ... ce qui est la chose la plus précieuse avec la vie et va de pair avec la liberté ...  
Reprenez cet argumentaire et corrigez le en cherchant où se trouve le mensonge ... et vous comprendrez .... :)


Message édité par Zzozo le 19-03-2003 à 21:43:01
n°255520
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 21:48:31  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ils se trompent en partie dans leurs conclusions ... pourtant cé évident de voir à qui ca profite ...
Pas aux USA dans leur ensemble mais au lobby pétrolier sur place ca oui ... ils ont fait la moitié du boulot dans cette argumentation, il y a "juste" à compléter ...
Méfiez vous toujours des gens qui vous veulent du bien et sont prêts à vous servir des raisonnements "prédigérés" ... car ils cherchent à endormir votre sens critique et vous priver de votre libre arbitre ... ce qui est la chose la plus précieuse avec la vie et va de pair avec la liberté ...  
Reprenez cet argumentaire et corrigez le en cherchant où se trouve le mensonge ... et vous comprendrez .... :)


 
Yep  :jap:  
Je me suis contenté de retranscrire intégralement le texte, après c'est à chacun de se faire un avis.
 
Par contre pour, "profiter aux USA", faut voir comment on définit les "USA", si c'est l'intérêt des bailleurs de fonds des campagnes présidentielles ou celui du peuple américain.
 
Edit : J'ai rajouté un disclaimer pour mettre les choses au point. Comment ça faux cul ?  :whistle:


Message édité par cmotsch le 19-03-2003 à 22:03:47
n°255529
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 21:49:16  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
ci ta pas vue je peu rien pour toi  :heink:  


Il y a tellement de choses qui ont été dites depuis quelques semaines.  :o  
Je ne sais même pas si tu fais allusion à un truc dit sur ce topic ou pas.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une voiture ![ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là
Aide pour régler une antenne motorisé a vérinMon chat vient de mourrir :(
[math]besion d'aide pour resoudre un systemeMoby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)
Je demande l'aide des Lillois svp[Batterie] Aide pour achat
Besoin d'aide! problème de MATHS:Théorie des accords !!! un peu d'aide !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR