Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Semira Adamu : le procès des gendarmes

n°1158688
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 16:37:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
On parle pas dans le vent là. Y a un rapport de la chose en deux étapes un peu au dessus.
 
Et d'ailleurs qu'est ce que ça change : une expulsée est morte étouffée par des policiers. Tu veux quoi de plus, savoir ce qu'elle chantait ?
 


 
non savoir ce qui a declanché les mesures de coercitions des gendarme, c est rarement gratuit, surtout quand il y a une camera qui tourne.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 16:37:17  profilanswer
 

n°1158694
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-09-2003 à 16:37:51  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
non savoir ce qui a declanché les mesures de coercitions des gendarme, c est rarement gratuit, surtout quand il y a une camera qui tourne.


 
Ben relis ce qui a été rapporté si ce n'est pas déjà fait.

n°1158700
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 16:38:23  profilanswer
 

Tenez, quelques lectures de témoignages de Semira Adamu et d'une autre jeune femme :
 
http://semira.collectifs.net/propa [...] ulsion.mp3
http://semira.collectifs.net/propa [...] vasion.mp3
http://semira.collectifs.net/propa [...] _ferme.mp3
 
Histoire de vous faire une idée.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1158712
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 16:39:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben relis ce qui a été rapporté si ce n'est pas déjà fait.  


 
Mais il y a une coupure et l?on passe à une autre séquence. Au début, on ne comprend pas. On ne l?a voit plus tandis que l?homme qui était...
 
tu comprend quoi toi?

n°1158714
greenleaf
Posté le 12-09-2003 à 16:39:42  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Tenez, quelques lectures de témoignages de Semira Adamu et d'une autre jeune femme :
 
http://semira.collectifs.net/propaganda/01_-_expulsion.mp3
http://semira.collectifs.net/propaganda/02_-_evasion.mp3
http://semira.collectifs.net/propaganda/03_-_centre_ferme.mp3
 
Histoire de vous faire une idée.

[:le kneu]

n°1158730
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 16:41:00  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
non savoir ce qui a declanché les mesures de coercitions des gendarme, c est rarement gratuit, surtout quand il y a une camera qui tourne.


 
La video a été coupée à ce moment là.
 
A un moment Semira commence à chanter, coupure, quand ça reprend ils sont à trois dessus à l'étouffer.
 
Incroyable que personne n'aie demandé l'expertise de cette cassette?  :heink:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1158736
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 16:41:53  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Tenez, quelques lectures de témoignages de Semira Adamu et d'une autre jeune femme :
 
http://semira.collectifs.net/propa [...] ulsion.mp3
http://semira.collectifs.net/propa [...] vasion.mp3
http://semira.collectifs.net/propa [...] _ferme.mp3
 
Histoire de vous faire une idée.


 
semira collectif? collectif de semira? effectivement les temoignages sont surement impartials et effectués sous controle d huissiers

n°1158768
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-09-2003 à 16:44:45  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La video a été coupée à ce moment là.
 
A un moment Semira commence à chanter, coupure, quand ça reprend ils sont à trois dessus à l'étouffer.
 
Incroyable que personne n'aie demandé l'expertise de cette cassette?  :heink:  


 
Il manque clairement un morceau essentiel  [:spamafote]

n°1158769
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 16:44:47  profilanswer
 


 
Quoi ? Ca te dérange comme terme ?
 
Tu préfèrerais "communication" ? "matériel de publicité" ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1158791
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-09-2003 à 16:47:44  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
Mais il y a une coupure et l?on passe à une autre séquence. Au début, on ne comprend pas. On ne l?a voit plus tandis que l?homme qui était...
 
tu comprend quoi toi?


 
Je comprend en tout cas qu'elle n'a pas eu des gestes de violence (et même si ça ne justifie pas cette "technique du coussin" ).
 
Mon idée est confirmée par le rapport de l'interrogatoire des policiers. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 16:47:44  profilanswer
 

n°1158834
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 16:53:01  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
semira collectif? collectif de semira? effectivement les temoignages sont surement impartials et effectués sous controle d huissiers


 
Puisque tu aime bien chercher la petite bête :
 
www.collectifs.net est un hébergeur gratuit pour divers collectifs, comités et autres assos.
 
semira.collectifs.net est un site ponctuel pour la promotion d'un événement à l'occasion de la commémoration de la mort de semira.
 
Les témoignages sont extraits du livre "Les Barbelé de la Honte" (editions Luc Pire) et réalisé par le Collectif Contre Les Expulsions.
 
Tu peux douter de leur objectivité, mais ce sont les seuls qui restent de semira?
 
Par contre l'autre jeune femme je l'ai rencontrée, et ce qu'elle dit correspond. (mais elle peut bien entendu mentir, n'est-ce pas ?)
 
Edit : orth


Message édité par Freekill le 12-09-2003 à 16:54:04

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1158868
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 16:57:19  profilanswer
 

les brigades de gendarmerie qui font des expulsions, en font en moyenne 3 par jours.
 
c est sur que ce doivent etre de mechants racistes, c est d ailleur meme comme ca qu ils doivent les recruter
 
-t es raciste toi?
-moi chef? bien sur!
-OK, t es bon pour la brigade des expulsions comme ca tu pourras en tuer autant que tu veux.
- c est vrai chef? chouette
- oui mais attends qu il y ai une camera, sinon le fragg n est pas comptabilisé et tu pourras pas mettre l entaille sur la crosse du revolver.
- merci pour le tuyau chef!
 
 
Ca vous emmerde pas de vous faire manipuler?
 
 
 Quand il y a mort d'homme et surtout par les force de l ordre, l enquete est poussée. Si il y a faute, il y a sanction.
une suspension c est un santion administrative, et non penale.
ca veut dire que si le procureur requiert un suspension, c est pour une faute administrative.
 
Il est sur qu il y a eu "bavure", en aucun cas, la dame aurait du mourrir, surtout que les gendarmes etaient en nombre, donc en mesure de la controler sans la blesser.
 
on en vient donc à la question essentielle.
 
que dit le rapport d autopsie?

n°1158911
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

les brigades de gendarmerie qui font des expulsions, en font en moyenne 3 par jours.
 
c est sur que ce doivent etre de mechants racistes, c est d ailleur meme comme ca qu ils doivent les recruter
 
-t es raciste toi?
-moi chef? bien sur!
-OK, t es bon pour la brigade des expulsions comme ca tu pourras en tuer autant que tu veux.
- c est vrai chef? chouette
- oui mais attends qu il y ai une camera, sinon le fragg n est pas comptabilisé et tu pourras pas mettre l entaille sur la crosse du revolver.
- merci pour le tuyau chef!
 
 
Ca vous emmerde pas de vous faire manipuler?
 
 
 Quand il y a mort d'homme et surtout par les force de l ordre, l enquete est poussée. Si il y a faute, il y a sanction.
une suspension c est un santion administrative, et non penale.
ca veut dire que si le procureur requiert un suspension, c est pour une faute administrative.
 
Il est sur qu il y a eu "bavure", en aucun cas, la dame aurait du mourrir, surtout que les gendarmes etaient en nombre, donc en mesure de la controler sans la blesser.
 
on en vient donc à la question essentielle.
 
que dit le rapport d autopsie?


 
La brigade de gendarmerie de Zaventem était réputée pour son racisme. Certains demandaient même spécialement à y être affectés, ça leur plaisait d'expulser des étrangers.
 
Les plaintes contre des gendarmes qui aboutissent ? Mais oui, bien sûr, ça arrive tous les jours?
 
Le rapport d'autopsie dit que la mort est due à l'étouffement -> asphyxie -> oedème cérébral -> mort
 
Rien que le manière dont ils l'ont tenue pliée en deux sur l'accoudoir pendant 11 minutes (ONZE MINUTES) pouvait mener à la mort.


Message édité par Freekill le 12-09-2003 à 17:03:42

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1158938
greenleaf
Posté le 12-09-2003 à 17:07:20  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Quoi ? Ca te dérange comme terme ?
 
Tu préfèrerais "communication" ? "matériel de publicité" ?

:jap: ça donne moins l'impression de se faire manipuler  :D

n°1158978
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 17:12:37  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La brigade de gendarmerie de Zaventem était réputée pour son racisme. Certains demandaient même spécialement à y être affectés, ça leur plaisait d'expulser des étrangers.
 
Les plaintes contre des gendarmes qui aboutissent ? Mais oui, bien sûr, ça arrive tous les jours?
 


 
et la marmote....
 
quand on est gendarme, je suppose que le top du top, c est le service des expulsés, nettement plus valorisant que le gign ou que les groupes d interventions.

n°1159010
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 17:17:24  profilanswer
 
n°1159035
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 17:20:22  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
et la marmote....
 
quand on est gendarme, je suppose que le top du top, c est le service des expulsés, nettement plus valorisant que le gign ou que les groupes d interventions.
 


 
Ca plait à certains on dirait?  [:spamafote]  
 
Et puis c'est un peu plus difficile de rentrer chez les POSA et autres rigolos cagoulés?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1159066
Zangalou
Posté le 12-09-2003 à 17:24:10  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ca plait à certains on dirait?  [:spamafote]  
 
Et puis c'est un peu plus difficile de rentrer chez les POSA et autres rigolos cagoulés?

les rigolos cagoulés ils auraient surement du laisse mourir les hotages d'alger ... mdr comment on peut dire ca d'un des meilleur groupe d'intervention internationnal

n°1159087
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 17:26:26  profilanswer
 

zangalou a écrit :

les rigolos cagoulés ils auraient surement du laisse mourir les hotages d'alger ... mdr comment on peut dire ca d'un des meilleur groupe d'intervention internationnal


 
Oooh, je suis désolé d'avoir écorné l'image de tes idoles.  :sarcastic:  
 
(en plus je parlais des autres groupes d'intervention belges, dont je ne connais pas le nom, et non du GIGN)
 


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1159097
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2003 à 17:28:05  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Oooh, je suis désolé d'avoir écorné l'image de tes idoles.  :sarcastic:  
 
(en plus je parlais des autres groupes d'intervention belges, dont je ne connais pas le nom, et non du GIGN)
 
 

t as l air d etre plutot malmené par les neuneus du forum, me goure-je? [:zebra33]

n°1159101
Zangalou
Posté le 12-09-2003 à 17:28:11  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Oooh, je suis désolé d'avoir écorné l'image de tes idoles.  :sarcastic:  
 
(en plus je parlais des autres groupes d'intervention belges, dont je ne connais pas le nom, et non du GIGN)
 
 

on parle de belges ou autre chose  :D parceque si ce sont les belges alors jai rien dis  :D

n°1159103
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 17:28:12  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La brigade de gendarmerie de Zaventem était réputée pour son racisme. Certains demandaient même spécialement à y être affectés, ça leur plaisait d'expulser des étrangers.
 
Les plaintes contre des gendarmes qui aboutissent ? Mais oui, bien sûr, ça arrive tous les jours?
 
 


 
je suppose que t es gendarme à Zaventem pour affirmer ca.  
que la gendarmerie de Zaventem était reputée pour son racisme (elle l est plus?)
 
ou alors on te l a dit? sur le site du collectif de soutien?
un copain de classe?
ou alors la gendarmerie raciste de zaventem, tient un journal non officiel à l usage des populations environnantes sur les rumeurs internes de fonctionnement des cadres et gendarmes?
 
explique nous un peu ca m interresse. :heink:

n°1159111
Zangalou
Posté le 12-09-2003 à 17:29:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t as l air d etre plutot malmené par les neuneus du forum, me goure-je? [:zebra33]

ouais dailleur avec toi ca fais un de plus :)

n°1159115
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 17:30:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t as l air d etre plutot malmené par les neuneus du forum, me goure-je? [:zebra33]


 
Nan ça va, je fais juste un brin de propagande information? [:dawa]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1159175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2003 à 17:36:07  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Nan ça va, je fais juste un brin de propagande information? [:dawa]

sale marxiste manipulé, va! [:theorie du ko]

n°1159182
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2003 à 17:36:38  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ouais dailleur avec toi ca fais un de plus :)

tu me feras signe kan t auras du poil sur le torse... :wahoo:

n°1159193
greenleaf
Posté le 12-09-2003 à 17:37:23  profilanswer
 

moth vient mettre de l'ambiance [:dawa]
 
[:phenos]

n°1159223
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2003 à 17:39:52  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

moth vient mettre de l'ambiance [:dawa]
 
[:phenos]

c est marrant mais bibouovni, on dirait franchement tetedeiench!
avec du vocabulaire et de la coherence dans les propos en plus... [:chacal_one333]

n°1159261
Zangalou
Posté le 12-09-2003 à 17:44:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu me feras signe kan t auras du poil sur le torse... :wahoo:  

eh bein ca si crois beaucoup ^^ c'est bon ta fais joujou sur le topic tu peux sortir maintenant

n°1159298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2003 à 17:48:31  profilanswer
 

zangalou a écrit :

eh bein ca si crois beaucoup ^^ c'est bon ta fais joujou sur le topic tu peux sortir maintenant

ta betise et ta suffisance me laissent sans voix... [:wam]

n°1159335
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
je suppose que t es gendarme à Zaventem pour affirmer ca.  
que la gendarmerie de Zaventem était reputée pour son racisme (elle l est plus?)
 
ou alors on te l a dit? sur le site du collectif de soutien?
un copain de classe?
ou alors la gendarmerie raciste de zaventem, tient un journal non officiel à l usage des populations environnantes sur les rumeurs internes de fonctionnement des cadres et gendarmes?
 
explique nous un peu ca m interresse. :heink:  


 
Bah, je suppose que les nombreux témoignages concordants ne te convaincront pas, vu qu'ils n'ont pas étés recueillis par un officier assermenté de l'Etat?
 
Sinon la brigade de gendarmerie de zaventem ne peut plus être raciste vu que la gendarmerie belge dans son ensemble a cessé d'exister depuis la réforme des polices.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1159412
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 18:00:08  profilanswer
 

Peut-être un article d'un journal "sérieux" ?  :sarcastic:  
 

Le Soir du Samedi 26 septembre 1998 - La mauvaise réputation de la brigade de l'aéroport a écrit :

 
Depuis plusieurs années, un certain nombre de voix s'élèvent pour dénoncer les conditions de contrôle et d'accueil qui prévalent à Zaventem: abus de pouvoir, violences verbales ou physiques, rétention arbitraire. Cette lettre, écrite par le Centre pour l'égalité des chances date de... 1994. Elle est adressée au ministre de l'Intérieur qui, à l'époque, s'appelait Louis Tobback. Il n'y a jamais eu de réactions.
Le même document mentionne que 33 "réclamations" concernant les contrôles effectués par les gendarmes de l'aéroport lui sont parvenus. Et de s'inquiéter qu'aucun contrôle extérieur ne soit prévu, ce qui aboutit à ne pouvoir vérifier les rumeurs récurrentes de mauvais traitement à l'égard des étrangers . Ni celles d'une sympathie évidente pour les idées du Vlaams Blok chez certains gendarmes.
En 1995, le centre était revenu à la charge en proposant des formations spécifiques pour le personnel des centres fermés. Celles-ci ont effectivement eu lieu, sauf pour les gendarmes chargés de la surveillance de la zone de transit de l'aéroport. Officiellement, il appartenait à la cellule multiculturelle de la gendarmerie de s'en occuper.
Depuis 1994, le centre a encore recueilli, via son bureau des plaintes, sept dénonciations de comportements racistes de la part des gendarmes de Zaventem. En avril 1998, nous avons encore écrit au lieutenant-colonel Tempels pour lui signaler des actes discriminatoires commis à l'égard d'Africains , signale le directeur adjoint du centre, Jean Cornil. Mais il est clair que les plaintes qui nous parviennent ne constituent que la pointe émergée de l'iceberg.
De fait, d'autres plaintes d'étrangers relatives au comportement de la brigade de gendarmerie de l'aéroport parviennent régulièrement auprès des associations humanitaires, des avocats ou des journalistes. Elles concernent le plus souvent les procédures de contrôle lors du passage des frontières, mais, comme il s'agit généralement de touristes ou de voyageurs en transit, rares sont ceux qui portent plainte.
D'ailleurs le comité P dit n'avoir jamais été saisi d'aucune plainte concernant la brigade de gendarmerie de l'aéroport. Le fait n'a rien d'étonnant. Lors des états généraux contre le racisme, le centre a bien dû constater que certaines plaintes à l'encontre des forces de l'ordre sont récurrentes: Contrôles d'identité abusifs, insultes, coups et blessures, détention arbitraire, refus d'acter une plainte. Le traitement et le suivi de ces plaintes se caractérisent par leur inefficience, tant au niveau des contrôles internes qu'au niveau judiciaire. Sentiment d'impunité et esprit de corps prévalent.
En avril 1998, le centre avait proposé à la conférence interministérielle de l'immigration que la qualification "racisme" figure dans la nomenclature des infractions pour la rédaction des P.-V. afin de quantifier plus objectivement ce phénomène. Sans résultat jusqu'ici.
 
M.Vdm.



 
source


Message édité par Freekill le 12-09-2003 à 18:01:15

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1159886
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 18:41:17  profilanswer
 

D'ailleurs le comité P dit n'avoir jamais été saisi d'aucune plainte concernant la brigade de gendarmerie de l'aéroport
 
 
lol, si je comprend bien, il n y a jamais eu aucune plainte.
 

n°1159898
bibouovni
Posté le 12-09-2003 à 18:42:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est marrant mais bibouovni, on dirait franchement tetedeiench!
avec du vocabulaire et de la coherence dans les propos en plus... [:chacal_one333]  


 
alors ca doit etre un brave gars ce tetedeiench  :sarcastic:

n°1159921
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2003 à 18:45:18  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
alors ca doit etre un brave gars ce tetedeiench  :sarcastic:  

oui.
il est drole a brasser de l air pour rien...
un peu comme toi kan tu dis, en gros :
"si y a pas de plainte c est k il n y a rien" ... :o

n°1160086
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:06:07  answer
 

BiBouOvNi a écrit :

D'ailleurs le comité P dit n'avoir jamais été saisi d'aucune plainte concernant la brigade de gendarmerie de l'aéroport
 
 
lol, si je comprend bien, il n y a jamais eu aucune plainte.
 
 


 
 
et donc si y'a pas de plainte y'a rien pour toi ?

n°1160136
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:11:46  answer
 

BiBouOvNi a écrit :

les brigades de gendarmerie qui font des expulsions, en font en moyenne 3 par jours.
 
c est sur que ce doivent etre de mechants racistes, c est d ailleur meme comme ca qu ils doivent les recruter
 
-t es raciste toi?
-moi chef? bien sur!
-OK, t es bon pour la brigade des expulsions comme ca tu pourras en tuer autant que tu veux.
- c est vrai chef? chouette
- oui mais attends qu il y ai une camera, sinon le fragg n est pas comptabilisé et tu pourras pas mettre l entaille sur la crosse du revolver.
- merci pour le tuyau chef!
 
 
Ca vous emmerde pas de vous faire manipuler?
 
 
 Quand il y a mort d'homme et surtout par les force de l ordre, l enquete est poussée. Si il y a faute, il y a sanction.
une suspension c est un santion administrative, et non penale.
ca veut dire que si le procureur requiert un suspension, c est pour une faute administrative.
 
Il est sur qu il y a eu "bavure", en aucun cas, la dame aurait du mourrir, surtout que les gendarmes etaient en nombre, donc en mesure de la controler sans la blesser.
 
on en vient donc à la question essentielle.
 
que dit le rapport d autopsie?


 
source de toute tes affirmations ?
 
je suppose que t es gendarme à Zaventem pour affirmer ca.  
 
 
ou alors on te l a dit? sur le site du de la gendarmerie ?  
un copain de classe?  
ou alors la gendarmerie  de zaventem, tient un journal non officiel à l usage des populations environnantes sur les rumeurs internes de fonctionnement des cadres et gendarmes?  
 
explique nous un peu ca m interresse. :heink:  
 
 
ca marche dans un sens comme dans l'autre bonhomme tes affirmations elle sont nul et non avenue tu n'as pas ne serai-ce qu'une source par rapport a freekill qui lui t'en donne plusieurs dont le soir un quotidien national alors bon....

n°1160146
Zangalou
Posté le 12-09-2003 à 19:13:52  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
source de toute tes affirmations ?
 
je suppose que t es gendarme à Zaventem pour affirmer ca.  
 
 
ou alors on te l a dit? sur le site du de la gendarmerie ?  
un copain de classe?  
ou alors la gendarmerie  de zaventem, tient un journal non officiel à l usage des populations environnantes sur les rumeurs internes de fonctionnement des cadres et gendarmes?  
 
explique nous un peu ca m interresse. :heink:  
 
ca marche dans un sens comme dans l'autre bonhomme tes affirmations elle sont nul et non avenue tu n'as pas ne serai-ce qu'une source par rapport a freekill qui lui t'en donne plusieurs dont le soir un quotidien national alors bon....
 

moi je vois aucune affirmation dans ce qu'il dit sur cette gendarmerie contrairement a lautre ...

n°1160256
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 19:24:31  profilanswer
 

zangalou a écrit :

moi je vois aucune affirmation dans ce qu'il dit sur cette gendarmerie contrairement a lautre ...


 
L'autre pense qu'il n'y a pas de pire sourd que celui ne veut pas entendre.
 
Sur ce il vous laisse à votre mauvaise foi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1160460
Zangalou
Posté le 12-09-2003 à 19:45:31  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
L'autre pense qu'il n'y a pas de pire sourd que celui ne veut pas entendre.
 
Sur ce il vous laisse à votre mauvaise foi?

tes autant extremiste qu'on peut l'etre, maintenant chacun a son partis ... je ne dis pas qu'ils ont raison au contraire ils doivent etre jugés et emprisonnés si ils ont fais ca, mais quand on sait pas ce qu'il c'est passé réellement et quand on juge une histoire sur les dires uniquement d'un journaliste  :sarcastic:

n°1160618
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-09-2003 à 20:14:11  profilanswer
 

Oh non ! Je suis un esssstrémiste? [:totoz]
 
En tout cas c'est sûr, tu as raison, je ne juge cette affaire que sur les dires d'un journaliste?  [:ninipc]  
 
On voit bien d'ailleurs tout au long de ce topic que je n'ai aucune connaissance de fond sur le sujet?  :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les gendarmesProcès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pour
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazairedérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik
Assister à un procés en france[Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions
Plus de sujets relatifs à : Semira Adamu : le procès des gendarmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR