Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°44050055
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2015 à 18:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kingball a écrit :

Sinon dans le sud d'Alep la situation se stabilise et les forces pro-assad ont même reperdus un peu de terrain (la ligne verte représente la situation au 23 novembre).
Étonnant vu la facilité avec laquelle ils avaient enfoncé les lignes rebelles.
 
 
http://i.imgur.com/WT717pj.jpg


 
 
Les villes reprises ont au départ jamais été capturé, c'est une erreur de Peto Lucem.
 
Saa + Irgc + Hezb gagne du terrain à l'est d'Alep.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 18:34:42  profilanswer
 

n°44050079
cyd125
Opinel
Posté le 28-11-2015 à 18:36:08  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Oui, c'est triste pour eux. J'en ai connu justement des jeunes Turques lorsque j'étais étudiant. Mais elles n'étaient certainement pas représentatives. Elles me le disaient d'ailleurs. Avaient fréquenté des écoles et lycée français. Rien ne les distinguait d'une européenne. Adoraient la musique, sortir, mangeaient même du porc  :lol: .
 
Maintenant en une quinzaine d'années, les choses semblent s'être vraiment dégradées dans le pays et c'en est triste.  
J'ai lu plusieurs articles qui parlaient notamment de la violence faite au femme et qui a explosé. En 2002, il y avait moins de 70 femmes qui mourraient chaque années à cause de violences conjugales. De mémoire, c'était même moins que la France avec une population pourtant supérieure.
 
Aujourd'hui le chiffre avoisine le milliers....
 Il serait vite faite de faire la corrélation avec la prise du pouvoir par l'AKP.... :pfff:


Bah faudrait savoir, à force de répéter que la Turquie n'est pas européenne ils se sont tourné vers le moyen-orient, avec tout ce que ça implique  [:hiich:4]  
 
Vous vouliez un pays de blédards, vous l'avez


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44050102
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-11-2015 à 18:37:49  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
Les villes reprises ont au départ jamais été capturé, c'est une erreur de Peto Lucem.
 
Saa + Irgc + Hezb gagne du terrain à l'est d'Alep.


il y a quelques semaines pourtant des groupes rebelles parlaient d'une grande offensive  
on l'a jamais vu sur le terrain j'ai l'impression


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°44050270
yellowston​e2
Posté le 28-11-2015 à 18:54:03  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Bah faudrait savoir, à force de répéter que la Turquie n'est pas européenne ils se sont tourné vers le moyen-orient, avec tout ce que ça implique  [:hiich:4]  
 
Vous vouliez un pays de blédards, vous l'avez


Moi je n'ai jamais rien voulu en la matière et on ne m'a jamais demandé de choisir...
Pour le reste, ce sont les Turcs qui ont choisi majoritairement l'AKP. Et je ne pense pas que l'Europe ait quoi que ce soit à voir avec ce choix en 2002.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-11-2015 à 18:57:04
n°44050301
c2800
Posté le 28-11-2015 à 18:56:16  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Bah faudrait savoir, à force de répéter que la Turquie n'est pas européenne ils se sont tourné vers le moyen-orient, avec tout ce que ça implique  [:hiich:4]

 

Vous vouliez un pays de blédards, vous l'avez

 

Genre célafautedesméchantsueropéens  :cry:

 

Tu crois franchement que ce que pensaient les français de l'adhésion à la Turquie en europe a eu le moindre impact sur ce que devient la turquie aujourd'hui ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-11-2015 à 18:58:12
n°44050307
caps lock
Posté le 28-11-2015 à 18:56:43  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Moi je n'ai jamais rien voulu en la matière et on ne m'a jamais demandé de choisir...
Pour le reste, ce sont les Turcs qui ont choisi majoritairement l'AKP.


Dans un pays démocratique, tous les citoyens ont le droit de participer, de près ou de loin, aux décisions qui les touchent.

:o

n°44050332
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 18:58:54  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Oui c'est assez révélateur de la montée en violence des mentalités rétrogrades.
Une véritable évolution sociétale semble se profiler dans plusieurs pays. Joie. [:chatoo:3]  


 
FYP ;)


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44050336
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2015 à 18:59:04  profilanswer
 

esfahani a écrit :


il y a quelques semaines pourtant des groupes rebelles parlaient d'une grande offensive
on l'a jamais vu sur le terrain j'ai l'impression

 

J'avais prévenu, y'aura des coups d"éclat c'est sur, Un peu d'Al nosra, pas plus.

 

Leurs 5.000 mec c'est du pipo :o

  

sinon :

 


Autour de la base de Kweires, ça avance sur Isis :

 

http://pbs.twimg.com/media/CU6M97IXAAABJ4X.png:large

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 28-11-2015 à 18:59:22

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44050358
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 19:00:57  answer
 

allez hop, 3 millions de touristes en moins pour la Turquie.
Dans le cul lulu  :o  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] urquie.php

n°44050403
philou7496​0
Posté le 28-11-2015 à 19:06:23  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Tu as juste 4 jours de retard


 
Tu m'excuseras, mais je n'ai pas lu toutes les pages issues de l'incident entre la Russie et la Turquie. Surtout que beaucoup de commentaire était relativement inintéressants.
Ce qui me paraissait intéressant est sur la manière dont le lanceur tow est installé.. bref
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 19:06:23  profilanswer
 

n°44050420
philou7496​0
Posté le 28-11-2015 à 19:07:53  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
J'avais prévenu, y'aura des coups d"éclat c'est sur, Un peu d'Al nosra, pas plus.
 
Leurs 5.000 mec c'est du pipo :o
 
 
 
sinon :
 
 
Autour de la base de Kweires, ça avance sur Isis :
 
http://pbs.twimg.com/media/CU6M97IXAAABJ4X.png:large


 
Tu as juste quelques heures de retard ;)
 
 
A en croire les américains, l'Ei prend une sévère dérouiller en Irak.
http://www.understandingwar.org/si [...] %29_13.png

Message cité 2 fois
Message édité par philou74960 le 28-11-2015 à 19:16:35
n°44050571
ashim
Rising Tackle!
Posté le 28-11-2015 à 19:30:13  profilanswer
 

philou74960 a écrit :


 
Tu as juste quelques heures de retard ;)
 
 
A en croire les américains, l'Ei prend une sévère dérouiller en Irak.
http://www.understandingwar.org/si [...] %29_13.png


 
C'est le cas
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] encies.png
 
Ils ont perdu beaucoup de terrain en Irak.

n°44050630
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 19:40:01  answer
 

Former CIA chief says environmental concerns prevented bombing of Islamic State oil wells
http://www.washingtontimes.com/new [...] ronmental/
http://thehill.com/blogs/blog-brie [...] -oil-wells
 

Citation :

A former CIA director says concerns about environmental impact have prevented the White House from bombing oil wells that finance the Islamic State in Iraq and Syria (ISIS).
 
“We didn’t go after oil wells, actually hitting oil wells that ISIS controls, because we didn’t want to do environmental damage, and we didn’t want to destroy that infrastructure,” Michael Morell said Tuesday on PBS’s “Charlie Rose.”
 
Morell cautioned that he does not “sit in the room anymore” where strategic decisions are made, but said prior to the Paris terrorist attack earlier this month, “There seemed to have been a judgment that, look, we don’t want to destroy these oil tankers because that’s infrastructure that’s going to be necessary to support the people when ISIS isn’t there anymore, and it’s going to create environmental damage.”
Since the attack on Paris, the U.S. has tried to cut off the terrorist organization’s revenue stream by bombing oil trucks.
 
“So now we’re hitting oil trucks,” Morell said. “And maybe you get to the point where you say, we also have to hit oil wells.
 
“So those are the kind of tough decisions you have to make,” he added.


 
[:_apache_:1]

n°44050636
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-11-2015 à 19:40:33  profilanswer
 

les Turcs malgré les évènements et toujours sans en avoir rien à battre d'une quelconque autorisation Syrienne
envoient des camions en Syrie ...
mais cette fois çà passe plus:
https://www.youtube.com/watch?v=hBMWX2wh6Uo
 
d'ailleurs apparemment Poutine veut interdire le commerce de produits en provenance de Turquie  
Erdogan de son côté a interdit aux Turcs d'aller visiter la Russie  
ceci dit pour les produits Turcs ... hum hum des acheteurs passent déjà par l'Iran (mais on va dire business is business c'est souvent comme çà que çà se passe :D)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 28-11-2015 à 19:43:06

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°44050668
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 19:46:08  profilanswer
 

A part des abricots, des figues et des andouilles, ils produisent quoi en Turquie ? (:o)


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44050717
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-11-2015 à 19:54:01  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

A part des abricots, des figues et des andouilles, ils produisent quoi en Turquie ? (:o)


ben justement la Russie importe essentiellement de la nourriture de Turquie  
par contre les andouilles sont à l'ail

Spoiler :

je sais c'est nul


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°44050733
yellowston​e2
Posté le 28-11-2015 à 19:56:25  profilanswer
 

esfahani a écrit :


Erdogan de son côté a interdit aux Turcs d'aller visiter la Russie  
ceci dit pour les produits Turcs ... hum hum des acheteurs passent déjà par l'Iran (mais on va dire business is business c'est souvent comme çà que çà se passe :D)


Il y a paraît-il 3 millions de Russes qui visitent chaque année la Turquie, apportant au pays quelque chose comme 4.5 milliards de dollars.
 
Je serais très étonné qu'il y ait ne serais-ce qu'un dixième de ce chiffre dans l'autre sens. Si quelqu'un a de telles infos...

n°44050747
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 19:59:04  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ben justement la Russie importe essentiellement de la nourriture de Turquie  
par contre les andouilles sont à l'ail

Spoiler :

je sais c'est nul



Ah oui ils produisent aussi des bonnasses, j'avais oublié [:screetch]
Mais ils exportent pas, ils se les gardent pour eux en les planquant sous des torchons  [:ponaygay:4]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44050776
fredo3
Posté le 28-11-2015 à 20:03:54  profilanswer
 


Non mais ils se foutent de nous  [:tinostar]


Message édité par fredo3 le 28-11-2015 à 20:04:14
n°44050786
yellowston​e2
Posté le 28-11-2015 à 20:05:27  profilanswer
 

D'autant plus qu'ils étaient pas obligés de détruire les puits. Ils auraient pu attaquer les camions comme maintenant...

n°44050869
kingball
Posté le 28-11-2015 à 20:18:37  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
Les villes reprises ont au départ jamais été capturé, c'est une erreur de Peto Lucem.
 
Saa + Irgc + Hezb gagne du terrain à l'est d'Alep.


 
Pour l'une d'entre elle il y a la video de sa reprise par al Nusra. Pour les autre j'ai pas cherché a confirmer mais est ce que tu penses qu'il n'y a pas de contre offensive des rebelles sur ce front ?
 
 
 
 http://www.modernfrontlines.com/wp-content/uploads/2015/11/GIF-SW-ALEPPOny.gif
 

n°44050979
yanis12
Posté le 28-11-2015 à 20:37:09  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
Les villes reprises ont au départ jamais été capturé, c'est une erreur de Peto Lucem.
 
Saa + Irgc + Hezb gagne du terrain à l'est d'Alep.


 
Comme d'hab, au top de l'info made in assad
 
sinon AP dit ça :
 
Syria insurgents recapture town in Aleppo province from army AP via DailyStar

Citation :


A coalition of rebel groups and insurgents that includes the al-Qaeda-affiliated Nusra Front announced Saturday that it took back control of Tal Bajer in the southwestern countryside of Aleppo after losing it to Syrian troops backed by Lebanese Hezbollah militiamen and Iranian forces two weeks ago.


 
C'est balo, après deux mois de bombardements, la seule avancée notable vs les rebelles (donc hors isis) vient d'être perdue  :whistle:
les russes devaient être occupés à bombarder des boulangeries  :lol:  
 
/se prépare à se faire traiter de ISIS LOVER

Message cité 2 fois
Message édité par yanis12 le 28-11-2015 à 20:40:02
n°44051005
cyd125
Opinel
Posté le 28-11-2015 à 20:41:32  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Genre célafautedesméchantsueropéens  :cry:  
 
Tu crois franchement que ce que pensaient les français de l'adhésion à la Turquie en europe a eu le moindre impact sur ce que devient la turquie aujourd'hui ?  


Tous les commentateurs l'ont écrit, la Turquie a arrêté de regarder vers l'Europe et s'est tourné vers le moyen-orient quand on lui a fait comprendre que c'était un pays de musugnouls et qu'ils n'étaient rien semblables aux européens.


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44051012
ashim
Rising Tackle!
Posté le 28-11-2015 à 20:42:29  profilanswer
 

Les "rebelles" ont perdu une ville d'importance dans la région comme le montre la carte, Al Hadher qui est toujours au main de l'armée arabe syrienne. Donc dire que qu'il n'y a pas d'avancé notable heu..


Message édité par ashim le 28-11-2015 à 20:42:59
n°44051031
yanis12
Posté le 28-11-2015 à 20:44:53  profilanswer
 

Iranian media revealing that scores of the country's fighters are dying in Syria Hamilton Spectactor
 

Citation :

BEIRUT — An increasing number of Iranian soldiers and militiamen appear to be dying in Syria's civil war, and observers credit media from an unexpected country for revealing the trend.

Citation :

The reports, they say, indicate that at least 67 Iranians have been killed in Syria since the beginning of October.

Citation :

Sustaining so many casualties may once have generated a backlash back in Iran. Support for an autocratic leader like Assad — whose forces are responsible for many of the civil war's more than 250,000 deaths — is not a popular cause for many Iranians, analysts say.
 
But the rise of the vehemently anti-Shiite and anti-Iranian Islamic State group, which controls parts of Syria and Iraq, has made justifying the fight in Syria easier for Iranian leaders, said Emile Hokayem, a Middle East analyst at the London-based International Institute for Strategic Studies.
 
He added that many Iranians may not be aware that their countrymen appear to be mostly fighting rebels, not the hardline Sunni fighters of the Islamic State.


 
l'épouvantail du terrorisme, depuis W bush jusqu'à Khamenei en passant par Poutine, la meilleure arme pour vendre une guerre invendable à son peuple

n°44051110
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2015 à 20:55:36  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

A part des abricots, des figues et des andouilles, ils produisent quoi en Turquie ? (:o)


La meilleure morphine au monde.  

n°44051133
quiet now
Posté le 28-11-2015 à 20:58:47  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ben justement la Russie importe essentiellement de la nourriture de Turquie  
par contre les andouilles sont à l'ail


Spoiler :

je sais c'est nul


[:volkervonalzey:2] :o

n°44051142
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-11-2015 à 21:00:10  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Tous les commentateurs l'ont écrit, la Turquie a arrêté de regarder vers l'Europe et s'est tourné vers le moyen-orient quand on lui a fait comprendre que c'était un pays de musugnouls et qu'ils n'étaient rien semblables aux européens.


ouais enfin je suis pas sûr que le péquin moyen en Turquie écoutait le discours de Sarko and co
et puis l'avènement du parti d'Erdogan date des années 80 si ce n'est avant et il y a bien d'autres raisons régionales et locales
je sais pas qui sont des commentateurs mais j'imagine et j'espère qu'ils ne réduisent pas leur analyse à cette simpliste analyse


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°44051387
c2800
Posté le 28-11-2015 à 21:28:48  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Tous les commentateurs l'ont écrit, la Turquie a arrêté de regarder vers l'Europe et s'est tourné vers le moyen-orient quand on lui a fait comprendre que c'était un pays de musugnouls et qu'ils n'étaient rien semblables aux européens.

 

Je me méfie de "tous les commentateurs" si ta source c'est un média français, c'est déjà travesti par une idéologie bien pensante (surtout que tu soulignes l'aspect musulgnoule)

 

Si ta source est Turque, c'est déjà beaucoup plus interessant, mais quoi qu'il en soit je ne crois pas que l'impact ait été grand, surtout que la France n'était certes pas la seule a ne pas vouloir de la Turquie, mais d'autres pays poussaient son adhésion.

 

Franchement je pense que les Turcs ont d'autres chats à fouetter que de savoir ce que disent les politicards français pour se positionner en interne sur leur propre culture et destin, quant aux sondages révélant que les français ou d'autres pays pronaient le refus de l'adhésion de la turquie (il y a bien du en avoir), si 1 % des turques ont été au courant des sondages ça serait déjà beaucoup

 

Ton argument me fait un peu penser à ceux qui cherche impérativement des coupables occidentaux à l'émergence de terroriste, en justifiant par exemple par la misère économique les terroristes de EI issus de France, alors que les 3/4 du temps quand on voit un reportage sur un mec ou une nana devenu terro, ce sont des gens issus de la classe moyenne, voir moyenne basse, habitant pour beaucoup dans des pavillons individuels, parfois ayant fait des études supérieures, mais certainement pas des pauvres démunis qui n'ont pas de quoi bouffer, d'ailleurs malek boutih (par ailleurs conspué par la bien pensance parisienne) l'a très bien dit quand il commentait après les attentats son rapport sur le djihadisme, génération radicale.

 

Il faut arrêter de vouloir à tout prix chercher des coupables occidentaux à la moindre évolution internationale, arrêter de se prendre pour le centre du monde et des regards, et considérer que les autres "gens" des autres pays on un peut plus de hauteur de vue que ce qu'on pense du côté de la bien pensance parisienne.

 

Partant de ça, je considère que ceux qui se sont insurgés contre la possible adhésion de la Turquie à l'Europe ont eu le nez creux car a posteriori on se rend compte qu'effectivement retarder au maximum l'adhésion, c'était la meilleur décision à prendre.

 

"Et si la Turquie avait été acceptée dans l'OTAN, elle n'aurait jamais abattu un avion Russe" : voilà ce que tu dirais si la Turquie n'était pas membre de l'OTAN, sauf que la Turquie EST membre de l'OTAN, et qu'elle se l'est pourtant permis. Donc stop de chercher des excuses.

 

Elle aurait été membre de l'UE, elle aurait agit exactement pareil avec les histoires d'EI, voir pire, car l'adhésion à l'UE a plutôt tendance au contraire à renforcer les extrémistes locaux, vu que ça fait une belle entité lointaine sur laquelle cracher et un coupable idéal à tous les maux d'un pays.


Message édité par c2800 le 28-11-2015 à 21:44:38
n°44051492
cyd125
Opinel
Posté le 28-11-2015 à 21:40:13  profilanswer
 

esfahani a écrit :

ouais enfin je suis pas sûr que le péquin moyen en Turquie écoutait le discours de Sarko and co


lol  [:paul frogba:3]  
 
c'est pas (encore) la Corée du Nord la Turquie
 
quand le président d'une puissance comme France fait un commentaire sur le pays tu crois que ça ne fait pas la une des journaux ?


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44051533
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-11-2015 à 21:45:10  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


lol  [:paul frogba:3]  
 
c'est pas (encore) la Corée du Nord la Turquie
 
quand le président d'une puissance comme France fait un commentaire sur le pays tu crois que ça ne fait pas la une des journaux ?


je le pensais plutôt genre "la plupart s'en tapent de ce que dit Sarko"
mais peut être ai je tort ...


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°44051604
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-11-2015 à 21:54:21  profilanswer
 

Cross-topic US
 

trueslash a écrit :


 
Vous le sentez venir le "si la Turquie était dans l'UE, elle ne servirait pas de passoir à jihadiste et ne soutiendrait pas l'EI  [:basarab ier intemeie] "
 


 
As planned :(

n°44051655
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2015 à 21:59:39  profilanswer
 

philou74960 a écrit :


 
Tu as juste quelques heures de retard ;)
 
 
A en croire les américains, l'Ei prend une sévère dérouiller en Irak.
http://www.understandingwar.org/si [...] %29_13.png


 
Comparer à 4 jours ça va  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44051672
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2015 à 22:02:00  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

 

Comme d'hab, au top de l'info made in assad

 

sinon AP dit ça :

 

Syria insurgents recapture town in Aleppo province from army AP via DailyStar

Citation :


A coalition of rebel groups and insurgents that includes the al-Qaeda-affiliated Nusra Front announced Saturday that it took back control of Tal Bajer in the southwestern countryside of Aleppo after losing it to Syrian troops backed by Lebanese Hezbollah militiamen and Iranian forces two weeks ago.

 

C'est balo, après deux mois de bombardements, la seule avancée notable vs les rebelles (donc hors isis) vient d'être perdue  :whistle:
les russes devaient être occupés à bombarder des boulangeries  :lol:  

 

/se prépare à se faire traiter de ISIS LOVER

 

Ah oui c'est vrai, je suis aux ordres.

 

Ca te démangeait hein, on retrouve le bon Yanis, qui accuse tout le monde de tout et son contraire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 28-11-2015 à 22:02:49

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44051682
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2015 à 22:03:33  profilanswer
 

Et les turques, au calme ...
 
Vivement que tu me traites encore  :love:  
 
Syria army says Turkey fired toward its posts


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44051856
ashim
Rising Tackle!
Posté le 28-11-2015 à 22:27:54  profilanswer
 

Gregor Peter ‏@L0gg0l 37 sför 37 sekunder sedan
ISRAEL PERMITS RUSSIA TO ENTER ISRAELI AIRSPACE FOR SYRIA OPERATIONS -- LOCAL MEDIA

 

Sacré pied de nez contre Erdogan :D

 

Sinon

 

Reports that the coalition is bombing FSA positions in Ashrafiya, Aleppo city as a response to FSA shelling YPG-held Sheikh Maqsoud district
https://mobile.twitter.com/adamkhan [...] 7709566976

 

La coalition occidentale(usa, France,..) bombarde les "rebelles" à Alep qui attaquent le quartier kurde de l'ypg.
Je crois que c'est la première fois que ça arrive hors frappe sur l'isis et quelques rare frappes contre al nosra.

 

Du coup l'ASL ne sont plus si "gentils" que ça ? :D

 


Message édité par ashim le 28-11-2015 à 22:35:23
n°44052154
luckynick
Posté le 28-11-2015 à 23:12:18  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Missile air air russe sur un avion de l'armée russe : "Forgive us Tayyip Erdogan"
 
http://pbs.twimg.com/media/CU20P4EWEAAy98e.jpg


 
 [:lafroussedanstonfrog:2] bordel


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44052175
nehoria
Posté le 28-11-2015 à 23:15:54  profilanswer
 

C'est un Fake.
 
http://i.imgur.com/oPzUvjq.jpg


---------------
// Guillemin.
n°44052278
luckynick
Posté le 28-11-2015 à 23:35:38  profilanswer
 

esfahani a écrit :


à une époque d'avant Erdogan les Turcs étaient plutôt pour
mais les mentalités ont changé ... l'islamisme est fortement installé et le sentiment anti culture occidentale existe vraiment
dans une frange de la société. ce qui est triste c'est que beaucoup de Turcs , jeunes en particulier, sont des personnes très très proches des aspirations de tout occidental et ils ont des principes très semblables : passion pour la technologie, l"évolution des moeurs , la liberté d'expression, le business  etc  
comme dans la société Syrienne ... tous ces gens formidables se font bien XXXXX par les islamistes  
 
et c'est triste de voir que les USA ou la France sont à fond dans le soutien aux islamistes ou pays fondamentalistes  
pourrissant encore plus l'avenir de ces pays :( (alors que pour 'Afghanistan çà aurait dû être une leçon)
le discours de Fabius pro AQ même si certains le défendent en disant que l pauvre il a juste répété les termes des alliés locaux
est extrêmement grave essentiellement pour cette raison: c'est n soutien ou au mieux une acceptation de l'islamisme le plus sectaire
 
la France a une image de pays des droits de l'homme  
elle a tout intérêt à aller dans ce sens et se mettre à promouvoir les valeurs qui font l'admiration de pas mal de monde sur la planète  
mais il faut de nouvelles générations et de vrais leaders ici , en entreprise et en politique
plus de copinage  
bref peut être qu'il faut un mec qui a des couilles pour présider ce pays et avec une vision  


 
pour moi le seul avenir meilleur que je vois par rapport au moyen orient passe par la mise à bas de l'AS et son démantèlement
 
les britanniques ont crée ce monstre, les ricains l'ont élevé, certes pour contrecarré l'urss, mais aujourd'hui ce pays est infiniment plus dangereux que par exemple la corée du nord.
 
et seuls la cupidité, le cynisme et le je m'en foutisme des dirigeants occidentaux fait qu'il peut prospérer et infecter le monde musulman telle une gangrène mondiale


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44052303
luckynick
Posté le 28-11-2015 à 23:40:16  profilanswer
 

nehoria a écrit :

Avion russe abattu: Erdogan aurait "préféré que cela n'arrive pas" - 28/11/15 - OLJ/AFP

Citation :

Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est dit "attristé" samedi par le grave incident aérien qui a opposé plus tôt dans la semaine la Turquie et la Russie à la frontière syrienne, affirmant qu'il aurait "préféré que cela n'arrive pas".
 
"Je suis vraiment attristé par cet incident. Nous aurions préféré que cela n'arrive pas, mais c'est arrivé", a déclaré le chef de l'Etat turc lors d'un discours à Burhaniye (ouest). "J'espère qu'une chose comme celle-ci ne se reproduira pas", a-t-il poursuivi.

Citation :

"La Russie est aussi importante pour la Turquie que la Turquie l'est pour la Russie. Les deux pays ne peuvent se permettre de se passer l'un de l'autre", a estimé M. Erdogan samedi sur un ton apaisant.
Le président turc a également réitéré son souhait de rencontrer son homologue russe Vladimir Poutine lundi à Paris, en marge du sommet international sur le climat. "Ne laissons pas ce problème dégénérer au point où nos relations seraient complètement détruites", a exhorté M. Erdogan. "Le sommet (sur le climat) pourrait être une occasion de rétablir nos relations", a-t-il déclaré.



 
putain on dirait du poutine sur l'ukraine, genre ça va passer  [:prozac]  
 
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44052337
carbon bas​ed
Posté le 28-11-2015 à 23:47:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
putain on dirait du poutine sur l'ukraine, genre ça va passer  [:prozac]  
 
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]


 
Je maintiens qu'ils forment un beau couple.[:mickay]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR