| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 11:15:53 ![]()
|
yanis12 | http://www.huffingtonpost.com/char [...] 50266.html
|
yanis12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 11:25:11 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
Je suis scié, franchement, tu jures que c'était pas des pauvres postiers, mais des miliciens, d'ailleurs pour toi c'est bien simple, ils le sont tous ... Arrête, sérieusement http://www.abc.net.au/news/2012-08 [...] of/4196550 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-10-2015 à 11:31:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yanis12 |
je jure rien du tout, je fais simplement remarquer que si le simple fait d'être postier pour l'état syrien suffisait à se faire balancer du toit d'un immeuble, ça se saurait (les postiers y'en a beaucoup). Après je ne connais pas le fin mot de l'histoire, et je doute qu'on le connaisse même aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 23-10-2015 à 11:34:32 |
srfcboy Back to Baas | Je me retiens avec toi, et je suis pas le seul à le penser que tu saoules Yanis Message cité 4 fois Message édité par srfcboy le 23-10-2015 à 11:32:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:32:06 ![]() ![]() |
yanis12 | ah ça, je n'en doute pas, mais ça ne me fera pas dévier d'un iota |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Moreweed |
Moreweed |
yanis12 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-10-2015 à 11:40:34 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moreweed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je suis Yanis Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 23-10-2015 à 11:49:24 |
Moreweed |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:01:32 ![]()
Les 300 000 morts c'est des estimations tchétchènes non vérifiés, les études penchent plutôt plutôt pour 160 000 mort mais pour les 2 conflits, militaire compris. Pas oublier que quelques années auparavant, les tchétchènes avait dégagés 250 000-350 000 populations non tchétchène de manière extremmement violente avec la bénédiction d'Elstine. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 12:01:56 |
baggers | Oui bon, nous aussi pendant la guerre d'Algérie on a pas chômé a l'époque, faut pas croire qu'on est toujours à la remorque en tout, hein. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:25:16 ![]()
Et tu te poses même pas la question de savoir pourquoi ? Dès le départ les ricains ont commencé en exterminant les indiens. A la louche, Les 3/4 des conflits de la planète sont du fait des ricains, soit pour des intérêts économiques ou idéologiques. Quant a Israël, on va pas remettre sur le tapis le problème qui maintien la région dans une crise ouverte depuis la fin de seconde guerre mondiale. Et le problème est très loin de s’arranger puisque le but inavoué d'Israël est bien chasser les palestiniens de leur terre. On assiste actuellement a un véritable apartheid qui n'a rien a envier a celui qui a été en vigueur en Afrique du sud, qui a vu ce pays boycotté par le monde entier. Et dire que les "merdias" maltraitent ces deux pays est vraiment une grosse blague. Le dernier exemple en date concerne Israël..
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 13:17:59 |
Moreweed | http://www.nytimes.com/2015/10/23/ [...] syria.html
nehoria | What Putin and Assad discussed during their meeting in Moscow ? - 23/10/15 - Elijah J. Magnier
L'arme secrète contre l'aviation russe : https://youtu.be/o_55oMrvNXM Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 23-10-2015 à 13:20:49 --------------- // Guillemin. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai pas suivi les actus, et apparemment, la propagande va bon train des deux cotés.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-10-2015 à 13:39:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aesculapius Ignorance is Strength | Coincés entre la Turquie et Daesh: l’impossible départ.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
nehoria |
Message édité par nehoria le 23-10-2015 à 13:35:52 --------------- // Guillemin. |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 23-10-2015 à 13:36:49 --------------- Comprend pas les gens |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |