| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Message édité par srfcboy le 15-10-2015 à 12:52:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 12:51:13 ![]() ![]() |
nehoria |
Nan, je suis sur topic depuis bien plus longtemps, mais osef, j'aurai pas dû lui répondre comme je l'ai fait. "Si tu veux faire dans l'expert militaire, fais le bien au moins." PS : T'as dû manquer mon message, t'as toujours pas répondu à ma question. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 15-10-2015 à 13:06:05 --------------- // Guillemin. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 15-10-2015 à 13:49:24 |
nehoria |
Je te trouve légèrement malhonnête ("mais la tu bats tous les records." ), ce qui d'ailleurs, me donne pas vraiment envie de te réponde, mais je vais faire un effort. C'est vrai que l'information sur le porte avion russe m'a paru tout à fait plausible, enfin, avec les connaissance que j'avais quand j'ai lu l'article. Pourquoi plausible ? Parce que même en prenant en compte l’intérêt militaire quasiment inexistant (4 × Sukhoi Su-25UTG/UBP), les russes veulent montrer au monde leur puissance militaire et nous faire limite un show à l'américaine, donc pourquoi pas utiliser leur porte-avion. Pourquoi je l'ai partagée ? Parce que je me doute bien que certains HFriens ont de meilleurs connaissances que moi sur ce sujet et qu'ils vont certainement pouvoir m'éclairer. Le post de Yog Sothoth en est un parfait exemple, c'est factuel, et quand tu sais ça, effectivement, l'information parait peu plausible. http://www.ibtimes.com/russian-air [...] on-2141377 Je ne suis pas la pour penser à la place des gens, je partage quelques-unes de mes lectures, après, je laisse chacun se faire sa propre opinion. Après, sur ce que tu penses de mon esprit d'analyse, je vois bien que ça te tient à cœur, mais comment te dire... -----------------------------------------------------------------------------------
Message édité par nehoria le 15-10-2015 à 17:46:29 --------------- // Guillemin. |
valentinvtl | L'article dont je mets le lien après confirme ce que je pensais sur le coté un peu "tiré par les cheveux" de la légalité des frappes françaises en Syrie (pareil pour l'Irak?). par contre dire qu'il faudrait interpellé les djihadistes français là-bas pour les traduire en justice c'est n'importe quoi.
Message édité par valentinvtl le 15-10-2015 à 18:26:47 --------------- Carpe Diem. |
yanis12 |
y'a au moins 2 personnes plus connaisseuses que moi sur le sujet CF2R qui sont intervenues pour en parler, d'eux et de leurs expertise bidon, mais bon.. Message édité par yanis12 le 15-10-2015 à 19:28:10 |
yanis12 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-10-2015 à 20:11:00 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le seul soucis c'est qu'encore plus qu'ailleurs, la Syrie c'est une "no go zone" Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 15-10-2015 à 20:27:37 --------------- Ceci est une signature. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:52:52 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-10-2015 à 21:03:43 |
Ernestor modo-coco :o | Oui, enfin, c'était tellement pas crédible que même la Cour Pénale Internationale y croyait |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-10-2015 à 21:18:15 |
Ernestor modo-coco :o |
supersaz | Propagande et guerre par les médias .
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-10-2015 à 21:58:24 |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 15-10-2015 à 22:05:18 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-10-2015 à 22:00:15 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-10-2015 à 23:11:34 |
nehoria | U.S. Airdrop in Syria Ends Up Arming the Kurds - 15/10/15 - Bloomberg View
C'est tout à fait étonnant ! --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 01:36:07 ![]()
|
baggers | http://www.opex360.com/2015/10/15/ [...] -en-syrie/
Un bon point. (la menace de 3eGM entre puissances démocratiques occidentales s'éloigne Message cité 1 fois Message édité par baggers le 16-10-2015 à 02:24:54 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers | Tiens? Ils nous manquaient pas vraiment, mais plus on est de fous, comme on dit... http://www.foxnews.com/world/2015/ [...] y-sources/
Des "conseillers" militaires cubains auraient été vus en Syrie. Le Général Cubain Leopoldo Cintra Frias, chef des forces militaires cubaines aurait récemment fait une visite en Syrie. http://panampost.com/panam-staff/2 [...] -to-syria/
Info a prendre avec les pincettes habituelles Message cité 1 fois Message édité par baggers le 16-10-2015 à 06:07:44 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers | Juste pour la petite histoire et parce que je l'ignorais, Cuba avait envoyé des troupes en Syrie en 1973! https://en.wikipedia.org/wiki/Yom_Kippur_War Et pas genre 30 conseillers: 4000 hommes carrément! Dont en particulier des opérateurs de chars et d'hélicos:
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 16-10-2015 à 06:12:58 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
hisvin | La Russie avait envoyé des troupes aussi (pas sur si c'était la même guerre.). Enorme branlée de l'aviation russe sur le coup. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Attendons d'en voir plus, car hier c'était à Homs soit disant la grande offensive, et ca a plutot fait "pschiit" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
yanis12 | http://syrianobserver.com/EN/News/ [...] ama_Front/
Message édité par yanis12 le 16-10-2015 à 10:23:54 |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-10-2015 à 10:35:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
blup81 Habba babba? |
|
hisvin | Vu qu'ils défoncent tout le monde, oui. |
uxam | on sait si le nombre de nouveaux djihadistes par mois a baissé ? Message cité 1 fois Message édité par uxam le 16-10-2015 à 10:45:49 |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 16-10-2015 à 10:50:27 |
srfcboy Back to Baas |
La 2 ème carte, ayant été posté sur le coup de 12h, te montre déja un petit gain en même pas une matinée ! j'y peux rien si tu ne vois rien ... Et la mort du leader rebelle, c'est la mort d'un leader d'un gros groupe de la coalition fsa / al nosra : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahrar_al-Sham Message édité par srfcboy le 16-10-2015 à 10:51:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fatah | Syrie: la Russie annonce l'ouverture d'une ligne directe avec Israël
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |