Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°43494210
duflotte
Posté le 09-10-2015 à 13:39:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 13:39:12  profilanswer

n°43494241
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 13:41:36  profilanswer

Ce sont les "gentils" rebelles que veulent protéger certains.

n°43494242
nehoria
Posté le 09-10-2015 à 13:41:46  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Citation :

450 membres de l'ASL se rendent à la République pour bénéficier du programme d'ammestie ainsi que 250 "personnes recherchées", c'est un euphémisme pour déserteurs ou insoumis qui se cachent pour éviter le service militaire.

Nehoria, faudrait que tu revois ton esprit d'analyse...

Le fait déjà qu'il y est le mot "république"  :lol:

Et tu crois vraiment que les papys ou memes femmes que tu vois à l'image sont des combattants ?

Montagne de naiveté dont tu fais preuve.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas une part de propagande, chacun se fera son avis, si tu as lu l’article et vu la vidéo, Je n'en sais pas plus que toi.

C’était juste pour vous faire remarquer qu'il ne sortait pas l'information de son chapeau et qu'elle était passée ici il y a quelques jours.

Et je suis certainement beaucoup de choses, mais je suis très loin d'être naïf.

-----
https://twitter.com/FrankRGardner (BBC)
#Saudi official: new batch of 500 TOW anti-tank missiles delivered this week to #Syrian FSA rebels

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 09-10-2015 à 13:48:43

---------------
// Guillemin.
n°43494260
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-10-2015 à 13:42:45  profilanswer

Pas sur que les Israéliens laissent faire

Par contre, je m'interroge ... y'avait pas de manpads dans les stocks des armées syrienne et irakienne (voire lybienne) et qui auraient été pillés par l'ei/daesh/etc ... ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43494277
Zzozo
Posté le 09-10-2015 à 13:43:46  profilanswer

ashim a écrit :

Ce sont les "gentils" rebelles que veulent protéger certains.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Malaysia%20Airlines

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43494296
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-10-2015 à 13:44:38  profilanswer

Il y a eu pas mal d’opérations pour justement les neutraliser en urgence

n°43494316
nehoria
Posté le 09-10-2015 à 13:46:19  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pas sur que les Israéliens laissent faire

Par contre, je m'interroge ... y'avait pas de manpads dans les stocks des armées syrienne et irakienne (voire lybienne) et qui auraient été pillés par l'ei/daesh/etc ... ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43404223

J'imagine qu'ils n'ont plus de munitions.

---------------
// Guillemin.
n°43494356
Zzozo
Posté le 09-10-2015 à 13:49:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Il y a eu pas mal d’opérations pour justement les neutraliser en urgence

Je suis arrivé à cette conclusion :jap:

---------------
n°43494366
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-10-2015 à 13:49:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas une part de propagande, chacun se fera son avis, si tu as lu l’article et vu la vidéo, Je n'en sais pas plus que toi.

C’était juste pour vous faire remarquer qu'il ne sortait pas l'information de son chapeau et qu'elle était passée ici il y a quelques jours.

Et je suis surement beaucoup de choses, mais je suis très loin d'être naïf.

C'est aussi de notre responsabilité de faire un minimum de tri comme il s'agit de bobard aussi gros.

n°43494372
maouuu
Posté le 09-10-2015 à 13:50:03  profilanswer

Mais bien entendu tu en as encore en circulation (surtout que les syriens devait en posséder aussi)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 13:50:03  profilanswer

n°43494377
doublebeur​re
Posté le 09-10-2015 à 13:50:18  profilanswer

En Angleterre ils parlaient un peu des SAS qui sont sur le terrain en Syrie pour déglinguer des apparenté ISIS a nationalité UK.

Une centaine de gars, qui se baladent avec des drapeaux ISIS, etc...

Chaud. [:roger21:1]

J'espère qu'ils sont tous une gourde entière de capsule de cyanure parce que si l'un d'entre eux se fait capturer ou si un helico a une panne (comme pour le raid sur le bunker de Ben Laden), il va passer un sale quart d'heure.

Message cité 3 fois
Message édité par doublebeurre le 09-10-2015 à 13:51:43
n°43494404
Zzozo
Posté le 09-10-2015 à 13:52:23  profilanswer

doublebeurre a écrit :

En Angleterre ils parlaient un peu des SAS qui sont sur le terrain en Syrie pour déglinguer des apparenté ISIS a nationalité UK.

Quand je dis que c'est un foutoir ce coin du globe, en ce moment  [:chewee297:1]

---------------
n°43494420
nehoria
Posté le 09-10-2015 à 13:53:37  profilanswer

Obama Administration Ends Pentagon Program to Train Syrian Rebels - 09/10/15 - NYtimes

Citation :

LONDON — The Obama administration has ended the Pentagon’s $500 million program to train and equip Syrian rebels, administration officials said on Friday, in an acknowledgment that the beleaguered program had failed to produce any kind of ground combat forces capable of taking on the Islamic State in Syria.

Pentagon officials were expected to officially announce the end of the program on Friday, as Defense Secretary Ashton B. Carter leaves London after meetings with his British counterpart, Michael Fallon, about the continuing wars in Syria and Iraq.

Mais pas celui de la CIA.

---------------
// Guillemin.
n°43494462
uxam
Posté le 09-10-2015 à 13:56:37  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Si chaque pays qui exporte des terroristes vers la Syrie faisait la même chose on serait tranquille :o

n°43494530
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 14:02:12  profilanswer

US Should Retaliate and “Disarm” Russians in Syria, “If they Continue to Provoke the US”: Brzezinski

Brzezinski qui menace les Russes si ils continuent de bombarder les "CIA's militants", quelqu'un peut me dire de quel groupe il sagit ?

Al Nosra ??

Message cité 3 fois
Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:10:15
n°43494584
doublebeur​re
Posté le 09-10-2015 à 14:05:50  profilanswer

uxam a écrit :

Si chaque pays qui exporte des terroristes vers la Syrie faisait la même chose on serait tranquille :o

Je ne serais pas etonné qu'on ait quelques force spéciales sur place, au moins a la frontière et pretes a intervenir.

n°43494609
epsiloneri​dani
Posté le 09-10-2015 à 14:07:27  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je ne serais pas etonné qu'on ait quelques force spéciales sur place, au moins a la frontière et pretes a intervenir.

Ca me semble assez évident qu'on a quelques groupes sur place pour éliminer discrètement "nos" terroristes.

n°43494613
valentinvt​l
Posté le 09-10-2015 à 14:07:54  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il y en a en Irak qui combattent l'EI.

---------------
Carpe Diem.
n°43494614
doublebeur​re
Posté le 09-10-2015 à 14:07:59  profilanswer

ashim a écrit :

US Should Retaliate and “Disarm” Russians in Syria, “If they Continue to Provoke the US”: Brzezinski

Brzezinski qui menace les Russes si ils continuent de bombarder les "CIA's militants", quelq'un peut me dire de quel groupe il sagit ?

Al Nosra ??

Il est coquet celui-ci... les mecs sont la-bas en train de bricoler on ne sait quoi, sans mandat de l'ONU ni accord du gouvernement en place, et ils se permettent de la ramener.

Ca me fait beaucoup penser au coup ou ils s'etaient fait detourner un drone par l'Iran, illegalement dans leur espace aerien, et ou c'était une "provocation" que de refuser de rendre le drone en question. Ca ose tout.

n°43494621
_Sylvain
Posté le 09-10-2015 à 14:08:37  profilanswer

ashim a écrit :

Brzezinski qui menace les Russes si ils continuent de bombarder les "CIA's militants", quelq'un peut me dire de quel groupe il sagit ?

Al Nosra ??

[:fl4me:1]

Et le gars se permet de moucher ceux qui ne sont pas d'accord avec lui [:implosion du tipsa:1]

n°43494631
doublebeur​re
Posté le 09-10-2015 à 14:09:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il y en a en Irak qui combattent l'EI.

Oui, et au Yemen aussi il y a eu un peu de grabuge il y a 1 an ou deux. Le truc c'est que sur sol Syrien vu les bombardements Russes ca complique tout, si des operations secretes avec des SAS se faisant passer pour des convois EI, crapahutent sur place. :o

n°43494701
nehoria
Posté le 09-10-2015 à 14:14:33  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est aussi de notre responsabilité de faire un minimum de tri comme il s'agit de bobard aussi gros.

Responsabilité ? Envers qui ou envers quoi ?

Concernant cette vidéo/news, c'est ton avis, ce n'est certainement pas l'avis de tout le monde, et ce n'est d'ailleurs pas le miens, en tout cas, je ne suis pas aussi catégorique que toi.

Message édité par nehoria le 09-10-2015 à 14:14:46

---------------
// Guillemin.
n°43494750
valentinvt​l
Posté le 09-10-2015 à 14:18:11  profilanswer

doublebeurre a écrit :

J'espère qu'ils sont tous une gourde entière de capsule de cyanure parce que si l'un d'entre eux se fait capturer ou si un helico a une panne (comme pour le raid sur le bunker de Ben Laden), il va passer un sale quart d'heure.

Je n'y crois pas vraiment, trop risqué pour un gain négligeable; par contre le faire croire est une bonne idée. :D

---------------
Carpe Diem.
n°43494825
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2015 à 14:23:23  profilanswer

ashim a écrit :

Brzezinski qui menace les Russes si ils continuent de bombarder les "CIA's militants", quelqu'un peut me dire de quel groupe il sagit ?

Al Nosra ??

Je peux pas dire de quel groupe il s'agit, mais je peux dire que ta source là, c'est de la merde [:coffe]  

Globalresearch.ca, c'est un site conspi, un Réseau Voltaire canadien.

n°43494833
yellowston​e2
Posté le 09-10-2015 à 14:23:52  profilanswer

http://www.aljazeera.com/news/2015 [...] 51098.html
J'aimerai vraiment savoir qui ment. De la Russie, USA, Iran...

The White House declined to comment on the report from the officials, who asked not to be identified, and the State Department said it could not confirm it.
If confirmed, the crashes would be a blow to the military strength Russia aimed to display in launching what it said were 26 missiles at ISIL targets in Syria about 1,500km from the Caspian Sea on Wednesday.

Bref, circulez, il y a plus rien à voir de ce côté.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 09-10-2015 à 14:24:11
n°43494871
kappa
No pasaran
Posté le 09-10-2015 à 14:26:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

http://www.aljazeera.com/news/2015 [...] 51098.html
J'aimerai vraiment savoir qui ment. De la Russie, USA, Iran...

The White House declined to comment on the report from the officials, who asked not to be identified, and the State Department said it could not confirm it.
If confirmed, the crashes would be a blow to the military strength Russia aimed to display in launching what it said were 26 missiles at ISIL targets in Syria about 1,500km from the Caspian Sea on Wednesday.

Bref, circulez, il y a plus rien à voir de ce côté.

C'est assez facile de savoir qui ment, des missiles qui s'écrasent en iran ca ne passe pas inaperçu que ce soit pour la population ou pour les satellites/drones.
Si aucune preuves supplémentaires n'est sortie, c'est obv de la propagande.

n°43494987
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 14:34:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je peux pas dire de quel groupe il s'agit, mais je peux dire que ta source là, c'est de la merde [:coffe]

Globalresearch.ca, c'est un site conspi, un Réseau Voltaire canadien.

Toujours à fond sur la forme tout en niant le fond à ce que je vois.

La vrai source vient du Financial Times de Dimanche dernier, j'ai essayé d'avoir la source à proprement dit mais l'article est payant..
Ceci dit Brzezinski a vraiment dit cette phrase, je ne pense pas que ça a été inventé et connaissant son passif ça n'étonne personne ici, même toi tu devrais le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:36:51
n°43495028
maouuu
Posté le 09-10-2015 à 14:36:22  profilanswer

"conseiller à la sécurité nationale de Jimmy Carter, de 1977 à 1981"

Ouai, il doit aimer les Russkofs :o

n°43495053
yellowston​e2
Posté le 09-10-2015 à 14:37:39  profilanswer

kappa a écrit :

C'est assez facile de savoir qui ment, des missiles qui s'écrasent en iran ca ne passe pas inaperçu que ce soit pour la population ou pour les satellites/drones.

Sauf que sur les forums, on est un peu en mode "les Iraniens sont alliés avec les Russes, c'est pas une démocratie, il n'y a pas la liberté d'information".
Bref, on peut toujours arguer que ce n'est pas parce que l'Iran réfute ou que la presse iranienne ne confirme pas, que pour autant il n'y a rien eu.
Pareil pour la Russie on va dire.

Quant aux américains, c'est pas la première fois qu'ils disent des choses sans chercher à le démontrer, sans même parler de mensonges.

Bref, à moins qu'un journaliste s'y colle, je crois qu'on saura jamais qui a menti.

Message édité par yellowstone2 le 09-10-2015 à 14:39:16
n°43495068
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 14:38:50  profilanswer

maouuu a écrit :

"conseiller à la sécurité nationale de Jimmy Carter, de 1977 à 1981"

Ouai, il doit aimer les Russkofs :o

C'était d'ailleurs lui qui était monté au crénaut pour faire subir un vietnam aux russes en Afghanistan à l'époque.
Le voir denouveau menacer les russes aujourd'hui ne devrait surprendre personne.

Oups, j'ai mal cherché apparemment, voici l'article en question avec la source Ernestor compliant.

Russia must work with, not against, America in Syria

Edit: on arrive pas à acceder à l'article directement depuis le lien puisque payant, mais y a une astuce

Spoiler :

Cliquez d'abord sur ce lien google

https://www.google.com/search?hl=en [...] cial+times

Ensuite faut cliquer sur l'image dans le carré rouge

http://img15.hostingpics.net/pics/814991Capture.jpg

Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:54:26
n°43495174
etocal
bebew
Posté le 09-10-2015 à 14:45:40  profilanswer

n°43495190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2015 à 14:47:05  profilanswer

ashim a écrit :

Toujours à fond sur la forme tout en niant le fond à ce que je vois.

La vrai source vient du Financial Times de Dimanche dernier, j'ai essayé d'avoir la source à proprement dit mais l'article est payant..
Ceci dit Brzezinski a vraiment dit cette phrase, je ne pense pas que ça a été inventé et connaissant son passif ça n'étonne personne ici, même toi tu devrais le savoir.

La vraie source : http://www.ft.com/intl/cms/s/0/c1e [...] z3o4eWZfEw

Ton résumé est loin de refléter ce qu'il raconte.

En gros, il demande une coopération entre russes et américains, c'est vachement anti-russe :D

Il dit juste que dans le cas où les russes mettent en danger les intérêts américains, alors dans ce cas, il faudra les attaquer.  

High quality global journalism requires investment. Please share this article with others using the link below, do not cut & paste the article. See our Ts&Cs and Copyright Policy for more detail. Email ftsales.support@ft.com to buy additional rights. http://www.ft.com/cms/s/0/c1ec2488 [...] z3o4fkdzVO

Citation :

Instead, Moscow has chosen to intervene militarily, but without political or tactical co-operation with the US — the principal foreign power engaged in direct, if not very effective, efforts to unseat Mr Assad. In doing so it allegedly launched air attacks at Syrian elements that are sponsored, trained and equipped by the Americans, inflicting damage and causing casualties. At best, it was a display of Russian military incompetence; at worst, evidence of a dangerous desire to highlight American political impotence.

In either case, the future of the region, and American credibility among the states of the Middle East, are both at stake. In these rapidly unfolding circumstances the US has only one real option if it is to protect its wider stakes in the region: to convey to Moscow the demand that it cease and desist from military actions that directly affect American assets. Russia has every right to support Mr Assad, if it so wishes — but any repetition of what has just transpired should prompt US retaliation.

The Russian naval and air presences in Syria are vulnerable, isolated geographically from their homeland. They could be “disarmed” if they persist in provoking the US. But, better still, Russia might be persuaded to act with the US in seeking a wider accommodation to a regional problem that transcends the interests of a single state.

Were that to happen, even some limited American-Russian political and military collaboration on the Middle East might prompt a further positive geopolitical development: constructive engagement on the part of China in containing the dangers of a wider Middle East explosion.

n°43495200
valentinvt​l
Posté le 09-10-2015 à 14:47:19  profilanswer

kappa a écrit :

Non ce n'est pas si facile que ça, les missiles se seraient crashés dans le nord de l'Iran donc faiblement peuplé et les satellites et drones (pourquoi seraient ils là d'ailleurs) ne peuvent pas tout voir.

---------------
Carpe Diem.
n°43495277
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 14:52:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

En gros, il demande une coopération entre russes et américains, c'est vachement anti-russe :D

Il dit juste que dans le cas où les russes mettent en danger les intérêts américains, alors dans ce cas, il faudra les attaquer.

High quality global journalism requires investment. Please share this article with others using the link below, do not cut & paste the article. See our Ts&Cs and Copyright Policy for more detail. Email ftsales.support@ft.com to buy additional rights. http://www.ft.com/cms/s/0/c1ec2488 [...] z3o4fkdzVO

Citation :

Instead, Moscow has chosen to intervene militarily, but without political or tactical co-operation with the US — the principal foreign power engaged in direct, if not very effective, efforts to unseat Mr Assad. In doing so it allegedly launched air attacks at Syrian elements that are sponsored, trained and equipped by the Americans, inflicting damage and causing casualties. At best, it was a display of Russian military incompetence; at worst, evidence of a dangerous desire to highlight American political impotence.

In either case, the future of the region, and American credibility among the states of the Middle East, are both at stake. In these rapidly unfolding circumstances the US has only one real option if it is to protect its wider stakes in the region: to convey to Moscow the demand that it cease and desist from military actions that directly affect American assets. Russia has every right to support Mr Assad, if it so wishes — but any repetition of what has just transpired should prompt US retaliation.

The Russian naval and air presences in Syria are vulnerable, isolated geographically from their homeland. They could be “disarmed” if they persist in provoking the US. But, better still, Russia might be persuaded to act with the US in seeking a wider accommodation to a regional problem that transcends the interests of a single state.

Were that to happen, even some limited American-Russian political and military collaboration on the Middle East might prompt a further positive geopolitical development: constructive engagement on the part of China in containing the dangers of a wider Middle East explosion.

Et ça ce n'est pas une menace peut être ?

Citation :

Tu chipote mais je n'ai en rien déformer ses propos.

Sinon c'est quoi les intérêts américains selon toi ? Qu'est ce qui vaut de telle menaces ?
Je rappel que la Syrie est un pays souverain qui a demandé officiellement l'aide de la Russie conformément au droit international, où sont les américains là dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:57:21
n°43495764
maouuu
Posté le 09-10-2015 à 15:28:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Bah c'est ce qu'ils dit :D

Ils doivent aller dans notre sens, sinon on les defonce :o

n°43495815
maouuu
Posté le 09-10-2015 à 15:31:56  profilanswer

Et comme les intérêts Syriens sont forcément contraires aux intérêts américains, ben forcement ca va clasher

n°43496190
Starman333
Posté le 09-10-2015 à 16:01:50  profilanswer

nehoria a écrit :

Obama Administration Ends Pentagon Program to Train Syrian Rebels - 09/10/15 - NYtimes

Citation :

LONDON — The Obama administration has ended the Pentagon’s $500 million program to train and equip Syrian rebels, administration officials said on Friday, in an acknowledgment that the beleaguered program had failed to produce any kind of ground combat forces capable of taking on the Islamic State in Syria.

Pentagon officials were expected to officially announce the end of the program on Friday, as Defense Secretary Ashton B. Carter leaves London after meetings with his British counterpart, Michael Fallon, about the continuing wars in Syria and Iraq.

Mais pas celui de la CIA.

J'ai vu ça aussi... C'est toujours ça de pris et montre encore une fois qu'ils avaient tout faux.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43496299
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 16:09:49  profilanswer

Sur cette vidéo on voit deux hélico russes en action contre les "rebelles".

https://youtu.be/lWJ6oFBqdJc

Le mec qui film a l'air bien en panique. :D

n°43496326
_Sylvain
Posté le 09-10-2015 à 16:12:07  profilanswer

C'est marrant  :D  

:o

n°43496373
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-10-2015 à 16:15:30  profilanswer

ashim a écrit :

Sur cette vidéo on voit deux hélico russes en action contre les "rebelles".

https://youtu.be/lWJ6oFBqdJc

Le mec qui film a l'air bien en panique. :D

"Allaaaaaaah ouaaaakbaaaaaaaaaaaaaaaar"  [:onvasaimer:2]  

[:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 09-10-2015 à 16:23:43

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°43496413
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-10-2015 à 16:17:42  profilanswer

Les hélicos russes qui flânent oklm et qui balancent leurs missiles comme si de rien n'était  [:cobbdouglas]

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 09-10-2015 à 16:17:58

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)