| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
duflotte |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:39:12 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
nehoria |
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas une part de propagande, chacun se fera son avis, si tu as lu l’article et vu la vidéo, Je n'en sais pas plus que toi. C’était juste pour vous faire remarquer qu'il ne sortait pas l'information de son chapeau et qu'elle était passée ici il y a quelques jours. Et je suis certainement beaucoup de choses, mais je suis très loin d'être naïf. ----- Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 09-10-2015 à 13:48:43 --------------- // Guillemin. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
nehoria |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43404223
--------------- // Guillemin. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais bien entendu tu en as encore en circulation (surtout que les syriens devait en posséder aussi) |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:50:03 ![]() ![]() |
doublebeurre | En Angleterre ils parlaient un peu des SAS qui sont sur le terrain en Syrie pour déglinguer des apparenté ISIS a nationalité UK. Une centaine de gars, qui se baladent avec des drapeaux ISIS, etc...
J'espère qu'ils sont tous une gourde entière de capsule de cyanure parce que si l'un d'entre eux se fait capturer ou si un helico a une panne (comme pour le raid sur le bunker de Ben Laden), il va passer un sale quart d'heure. Message cité 3 fois Message édité par doublebeurre le 09-10-2015 à 13:51:43 |
nehoria | Obama Administration Ends Pentagon Program to Train Syrian Rebels - 09/10/15 - NYtimes
--------------- // Guillemin. |
uxam |
|
ashim Rising Tackle! | US Should Retaliate and “Disarm” Russians in Syria, “If they Continue to Provoke the US”: Brzezinski Brzezinski qui menace les Russes si ils continuent de bombarder les "CIA's militants", quelqu'un peut me dire de quel groupe il sagit ? Al Nosra ?? Message cité 3 fois Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:10:15 |
doublebeurre |
|
epsiloneridani |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
doublebeurre |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
doublebeurre |
|
nehoria |
Responsabilité ? Envers qui ou envers quoi ?
Message édité par nehoria le 09-10-2015 à 14:14:46 --------------- // Guillemin. |
valentinvtl |
Ernestor modo-coco :o |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-10-2015 à 14:24:11 |
kappa No pasaran |
|
ashim Rising Tackle! |
La vrai source vient du Financial Times de Dimanche dernier, j'ai essayé d'avoir la source à proprement dit mais l'article est payant.. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:36:51 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | "conseiller à la sécurité nationale de Jimmy Carter, de 1977 à 1981"
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-10-2015 à 14:39:16 |
ashim Rising Tackle! |
C'était d'ailleurs lui qui était monté au crénaut pour faire subir un vietnam aux russes en Afghanistan à l'époque. Oups, j'ai mal cherché apparemment, voici l'article en question avec la source Ernestor compliant. Russia must work with, not against, America in Syria Edit: on arrive pas à acceder à l'article directement depuis le lien puisque payant, mais y a une astuce
Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:54:26 |
etocal bebew |
Ernestor modo-coco :o |
|
valentinvtl |
ashim Rising Tackle! |
Et ça ce n'est pas une menace peut être ?
Tu chipote mais je n'ai en rien déformer ses propos. Sinon c'est quoi les intérêts américains selon toi ? Qu'est ce qui vaut de telle menaces ? Message cité 1 fois Message édité par ashim le 09-10-2015 à 14:57:21 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et comme les intérêts Syriens sont forcément contraires aux intérêts américains, ben forcement ca va clasher |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
ashim Rising Tackle! | Sur cette vidéo on voit deux hélico russes en action contre les "rebelles".
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est marrant |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-10-2015 à 16:23:43 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Les hélicos russes qui flânent oklm et qui balancent leurs missiles comme si de rien n'était Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-10-2015 à 16:17:58 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |