|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 26-07-2012 à 20:08:10 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:07:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
scOulOu Born Under Saturn | http://fr.news.yahoo.com/bombardem [...] 42696.html
|
Starman333 |
|
Starman333 |
http://en.wikipedia.org/wiki/Democ [...] 28Syria%29 D'où la réaction d'Erdogan (qui sinon aurait fermé sa gueule)...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-07-2012 à 00:45:05 |
Message édité par freddy021 le 27-07-2012 à 01:47:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Starman333 | Que du beau monde, la democratie est en marche avec la fine fleur des winners sponsorisés par les gentils émirs bédouins homologués eux mêmes par qui vous savez...
Bref et même si cet article ne fait que "lever le voile" sur un jeu hypocrite connu depuis longtemps et entrevoit surtout un beau bo*del (organisé) en perspective... Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 27-07-2012 à 07:48:14 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Starman333 | Le bisounoursisme de certains qui jouent aux Dons privés en Arabie, source de financement du "terrorisme" pour Washington (WikiLeaks)
WikiLeaks : les financiers saoudiens du terrorisme
Mais depuis ce temps, ces mêmes chancelleries, ne sont plus aussi regardantes sur ces fameux sponsors et leurs bras armés et continuent à rejouer aux apprentis sorciers... Message cité 3 fois Message édité par Starman333 le 27-07-2012 à 10:15:36 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:15:18 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Starman, je comprends bien que les émirats du golfe fournissent la logistique pour les djihadistes, mais tu ne réponds pas à la question centrale : POURQUOI? Que veulent-ils ? Message cité 1 fois Message édité par markesz le 27-07-2012 à 10:57:49 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Starman333 | Je plussoie
Ah OK t'étais sérieux (ton
Et qu'au-delà, de simples manifestations, c'était surtout une occasion idéale pour faire sauter une béquille syrienne à l'Iran, le principal ennemi à la fois de KSA et Israel pour des raisons de leadership régional comme on a eu l'occasion avec Dworkin de l'évoquer http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28561928 Maintenant, tu te rends bien compte que cet afflux de jihadistes n'est absolument pas le fruit du hasard et que les chancelleries occidentales ne s'en émeuvent absolument pas et c'est ce qui explique d'ailleurs la dernière sortie de Lavrov qui est pour le moins totalement explicite ! Syrie: la position des USA est une justification du terrorisme
Message édité par Starman333 le 27-07-2012 à 12:11:29 |
Message édité par Tietie006 le 27-07-2012 à 12:08:04 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 | Quel est l'intérêt pour les pays du Moyen Orient d'affaiblir l'Iran ?
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Starman333 |
|
EpinardsHachés |
|
Starman333 | Sinon pour ceux que ça interessent, on force personne... RAPPORTS DE RECHERCHE N°11
Message édité par Starman333 le 27-07-2012 à 12:49:12 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
freddy021 Les Français qui dégomment | Qu'on le pende haut et court ! --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Starman333 |
Dixit celui qui passe en coup de vent pourrir tout debut de conversation sur un topic et poster un smiley ou un "bof" "mouais" "propagande" car pour monsieur, voyez vous ça lui plait pas qu'on ait autre chose à dire que simplement Bachar est un vilain dictateur... Bref, c'est carrément l'hopital qui se fout de la charité. Vas y poste nous ta vision du conflit avec les frères Musulmans comme moteur de la rébellion, chiche...
Ca y est t'es à fond ? T'as sorti toute ta frustration sur le fait que des forumistes puissent remettre en cause cette pseudo révolution ou pas encore ? Mes sources ? Google actualité tu connais ? Je complète avec des forums maghrebins (algériens ou tunisiens ou marocains)... Les liens et video que j'enregistre moi même via les chaines mainstream, ça t'interpelle ?
Une milice libyenne enferme ses prisonniers noirs dans une cage de zoo Et je vais même pas taper dans le HRW ou Amensty se serait trop long... Tu vois contrairement à toi, sur les topics de l'Azawad, Syrie ou Merah par exemple, je reste bien cohérent, les islamistes salafistes jihadistes sont à proscrire éradiquer contrairement à toi, où telle une girouette tu suis le vent dominant et t'accommode bien volontiers de cette hypocrisie ambiante quand ça t’arrange. Perso, ce qu'ils ont fait en Algérie me suffisait déjà pour savoir tout de cette racaille. Ce que tu dénonces là-bas tu refuses de le voir ici Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 27-07-2012 à 17:49:57 |
Starman333 |
|
hisvin | http://fr.rian.ru/world/20120727/195494070.html
|
arthas77 | Jolie famille |
Starman333 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Et voici les redoutables shahibas. Message cité 2 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 27-07-2012 à 21:31:15 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |