|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2011 à 18:05:23 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Bon éclairage et la prise de son est satisfaisante --------------- Laurent est mon fils. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 02-12-2011 à 19:20:19 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Russia 'delivers missiles to Syria'
Message édité par esfahani le 02-12-2011 à 19:23:12 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 | En tous cas "La Libre Belgique" rapporte des recits beaucoup plus nuancés expliquant qu'il faut différencier les manifestants légitimes avec les hommes armes voulant créer le chaos et décrivant plutôt les prémices d'une guerre civile que d'une répression aveugle et qui semble donc plus crédible que France 2 car si @esfahani a déjà relevé des erreurs pour des reportages en Iran, je pourrais aussi en dire autant avec des "omissions" pour l'Algérie à l'époque...
Message cité 5 fois Message édité par Starman333 le 26-09-2015 à 04:52:26 |
marysouriye | Reportage très intéressant qui ne montre qu'une infime partie de l'horreur , la terreur et les violences qui règnent en ce moment en Syrie ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:54:17 ![]() ![]() |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Hadock31 Coffee first questions later | Les infos alternatives en général parlent d'un monde parallèle dans lequel les rôles sont inversés ... un peu comme les "univers miroirs" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Unive [...] ers_miroir ) Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 03-12-2011 à 14:38:09 |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est juste que des infos "alternatives" maintenant pour tous le monde ça veut dire des infos qui se référent a un mode de pensé endoctriné et qui proposent une vision du monde alternative a celle que nous avons (qui souvent est largement loufoque ou sérieusement flippante)
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 03-12-2011 à 15:06:49 |
Starman333 | Ah marde alors je savais pas que La Libre Belgique était aussi à ranger dans le camp des alternatifs
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Message édité par Hadock31 le 03-12-2011 à 16:21:46 |
Starman333 |
|
Message édité par Hadock31 le 03-12-2011 à 17:43:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les leaders de l'opposition affirment qu'ils couperont les liens avec l'Iran et le hezbollah et estiment ces alliances "anormales".
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Starman333 |
En tous cas, c'est là où je voulais en venir, l'enjeu dépasse le simple fait d'un soulèvement populaire (ou du moins est en passe d'être récupéré totalement) et que les "medias" lourds ne rentrent pas dans les détails (jamais soulevé le pourquoi du soutien russe ?) et sur les vraies répercussions géopolitiques montrent bien le noeud du problème... Le "Comment en faire beaucoup sans trop en dire ?"... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 03-12-2011 à 19:32:08 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu | Comme disait Napoléon : "il y a ceux qui font les révolutions, et ceux qui en profitent".
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon |
Ils ont acheté les droits du foot pour diffuser les matches sur al jazeera Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-12-2011 à 16:54:15 --------------- Laurent est mon fils. |
fatah | Un témoignage d'une franco-syrienne vivant à Alep : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 |
|
Starman333 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
D'après ce que j'ai pu voir et entendre, la Turquie serait plus dans le camps de ceux qui poussent au conflit que dans celui des pacifistes (et Damas lui rend bien en
La quoi ?
|
ThePseudo | La Russie propose une résolution surprise au Conseil de sécurité de l'ONU
--------------- ===>...<=== |
Ethel Chicailleuse | des unites de tankistes auraient rejoint l'opposition, et des dizaines de soldats loyalistes auraient ete tues dans des affrontements, la syrie est en train de baculer completement dans la guerre civile --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |