Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°41986667
eilec
Posté le 18-05-2015 à 01:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Moi ça me laisse vraiment perplexe. Quand je vois leur "star" des réseaux sociaux envoyé se faire sauter contre un objectif mineur tout seul comme un con, je comprends vraiment pas. C'est la plus grande opération d'embrigadement que je vois dans l'histoire de l'humanité. Même chez les vietcongs ou chez les pasdarans lors de la guerre Iran-Irak, on avait plus de considération pour la vie des soldats ou a minima, on leur cachait qu'ils allaient servir de chair à canon lors du prochain assaut.
 
Sérieux, tu fais 2000 km pour faire une guerre sainte et tu acceptes de traverser un champ de mine avec pleins d'explosifs dans le coffre d'une carcasse de lada. Ça dépasse l'entendement  [:s@heb:1]


 
ton entendement , sacrifier sa vie pour faire gagner son groupe (n'importe quelle communauté humaine pas forcément un groupe ethnico-racialo-culturel) est une attitude altruiste rationnelle (moi personnellement je meurs mais je contribue à faire gagner mon groupe)
 
d'ailleurs l'histoire des guerres est remplie de types qui se sacrifie pour leur groupe  
voire déjà la devotio romaine  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 01:05:57  profilanswer
 

n°41986700
Baggers
Posté le 18-05-2015 à 01:20:16  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
ton entendement , sacrifier sa vie pour faire gagner son groupe (n'importe quelle communauté humaine pas forcément un groupe ethnico-racialo-culturel) est une attitude altruiste rationnelle (moi personnellement je meurs mais je contribue à faire gagner mon groupe)
 
d'ailleurs l'histoire des guerres est remplie de types qui se sacrifie pour leur groupe  
voire déjà la devotio romaine  


 
Des sacrifices inutiles, il y en a plein l'histoire de l'humanité, certes.
 
Des étrangers retournés pour en faire de bons petits soldats, les janissaires sont les plus célèbres (enfant chrétiens enlevés par les turcs pour être élevés comme soldats à pied)
 
Mais ça passe tout de même par un mécanisme d'endoctrinement bien rodé et efficace.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41986720
eilec
Posté le 18-05-2015 à 01:30:23  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Des sacrifices inutiles, il y en a plein l'histoire de l'humanité, certes.
 
Des étrangers retournés pour en faire de bons petits soldats, les janissaires sont les plus célèbres (enfant chrétiens enlevés par les turcs pour être élevés comme soldats à pied)
 
Mais ça passe tout de même par un mécanisme d'endoctrinement bien rodé et efficace.


 
mais pareil ! çà c'est ton point de vue le type qui se fait péter et permets de prendre une position ou de tuer plusieurs ennemis meurt utilement.

n°41986759
Baggers
Posté le 18-05-2015 à 01:51:13  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
mais pareil ! çà c'est ton point de vue le type qui se fait péter et permets de prendre une position ou de tuer plusieurs ennemis meurt utilement.


 
C'est vrai que de ce coté, j'aurais tendance à laisser la parole à Brassens:
 

Citation :

Mourir pour des idées,
L'idée est excellente.
Moi j'ai failli mourir
De ne l'avoir pas eu'
Car tous ceux qui l'avaient,
Multitude accablante,
En hurlant à la mort
Me sont tombés dessus.
Ils ont su me convaincre
Et ma muse insolente
Abjurant ses erreurs,
Se rallie à leur foi
Avec un soupçon de
Réserve toutefois:
Mourons pour des idées
D'accord,
Mais de mort lente,
D'accord
Mais de mort lente.
 
2
Jugeant qu'il n'y a pas
Péril en la demeure
Allons vers l'autre monde
En flânant en chemin
Car, à forcer l'allure,
Il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant
Plus cours le lendemain.
Or, si est une chose
Amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu
C'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route,
Cu'on s'est trompé d'idée
Mourons pour des idées
D'accord,
Mais de mort lente,
D'accord
Mais de mort lente.
 
3
Les Saints Jean bouche d'or
Qui prêchent le martyre
Le plus souvent, d'ailleurs,
S'attardent ici bas.
Mourir pour des idées,
C'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre,
Ils ne s'en privent pas
Dans presque tous les camps
On en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem
Dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent
Se dire, en aparté:
Mourons pour des idées
D'accord,
Mais de mort lente,
D'accord
Mais de mort lente.
 
4
Des idées réclamant
Le fameux sacrifice,
Les sectes de tout poil
En offrent des séquelles
Et la question se pose
Aux victimes novices:
Mourir pour des idées,
C'est bien beau, mais lesquelles?
Et comme toutes sont
Entre elles ressemblantes,
Quand il les voit venir
Avec leur gros drapeau,
Le sage en hésitant
Tourne autour du tombeau.
Mourons pour des idées
D'accord,
Mais de mort lente,
D'accord
Mais de mort lente.
 
5
Encore s'il suffisait
De quelques hécatombes
Pour qu'enfin tout changeât,
Qu'enfin tout s'arrangeât!
Depuis tant de "grand soir"
Que tant de têtes tombent,
Au paradis sur terre
On y serait déjà.
Mais l"âge d'or sans cesse
Est remis aux calendes
Les Dieux ont toujours soif,
N'en ont jamais assez
Et c'est la mort, la mort
Toujours recommencée
Mourons pour des idées
D'accord, mais de mort lente,
D'accord
Mais de mort lente.
 
6
O vous les boutefeux,
Ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers,
Nous vous cédons le pas
Mais, de grâce, morbleu!
Laissez vivre les autres!
La vie est à peu prés
Leur seul luxe ici bas;
Car enfin, la camarde
Est assez vigilante
Elle n'a pas besoin
Qu'on lui tienne la faux
Plus de danse macabre
Autour des échafauds!
Mourons pour des idées
D'accord,
Mais de mort lente,
D'accord
Mais de mort lente.


 


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41988834
symaski62
Posté le 18-05-2015 à 11:46:23  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  1 h il y a 1 heure
SYRIE Au moins 5 civils tués à Palmyre après une attaque à la roquette de l'État islamique (OSDH)
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42005487
fatah
Posté le 19-05-2015 à 17:44:05  profilanswer
 

Ça sent le sapin quand même pour Assad là :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42006358
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2015 à 19:21:06  profilanswer
 

L'armée vient de perdre le camp de Al-Mastumah, une des plus grandes de la région d'Idlib.
Comme c'est Al Nosra qui l'a capturée, ils ont du je pense utiliser quelques camions suicides ou autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 19-05-2015 à 19:58:16

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42007764
etocal
bebew
Posté le 19-05-2015 à 21:15:03  profilanswer
 

La gueule du pays si Assad tombe :sweat:

n°42007780
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 21:15:50  answer
 

mad max en vrai

n°42007856
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-05-2015 à 21:20:48  profilanswer
 


mad max c'est de la gnognotte par rapport à l'IS ... des petites frappes chochottes :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 21:20:48  profilanswer
 

n°42008099
kappa
No pasaran
Posté le 19-05-2015 à 21:33:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

L'armée vient de perdre le camp de Al-Mastumah, une des plus grandes de la région d'Idlib.
Comme c'est Al Nosra qui l'a capturée, ils ont du je pense utiliser quelques camions suicides ou autres ...


 
Cela ne semble pas une capture mais un retrait :
 

Citation :


«Les troupes du régime se sont retirées de la base militaire d'al-Mastoula, la plus grande d'Idleb. Elle est totalement aux mains des rebelles», affirme ce mardi Rami Abdel Rahmane, directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'homme.
 
http://www.rfi.fr/contenu/ticker/s [...] nce-idleb/


 
Des nouvelles de la poche au nord de Idleb et des soldats dans l'hopital ?

n°42008115
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 21:33:46  answer
 

esfahani a écrit :


mad max c'est de la gnognotte par rapport à l'IS ... des petites frappes chochottes :D


 
le nouveau Al-Bagdadi
 
http://images.telerama.fr/medias/2015/05/media_126629/entretien-avec-le-mechant-de-mad-max,M221188.jpg

n°42008327
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-05-2015 à 21:46:47  profilanswer
 

On a une carte un peu plus macro des différentes zones de combats en Syrie ?

n°42010899
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-05-2015 à 07:26:09  profilanswer
 

etocal a écrit :

La gueule du pays si Assad tombe :sweat:


Tu vas mettre combien de temps à comprendre que c'est pour le bien des Syriens ?  [:airforceone]  :o  [:ammal:1]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42010955
eilec
Posté le 20-05-2015 à 07:48:07  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

On a une carte un peu plus macro des différentes zones de combats en Syrie ?


 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/88/Syrian_civil_war.png
 
 :jap:  

n°42010961
eilec
Posté le 20-05-2015 à 07:50:45  profilanswer
 

#ISIS attacks the ancient city of #Palmyra this morning:
 
:jap:

n°42010971
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-05-2015 à 07:54:26  profilanswer
 
n°42011059
eilec
Posté le 20-05-2015 à 08:24:00  profilanswer
 

rose     Contrôlé par le gouvernement syrien
gris     Contrôlé par l'État islamique
blanc    Contrôlé par le Front al-Nosra
vert    Contrôlé par l'Armée syrienne libre et ses alliés et le Front islamique
jaune   Contrôlé par les Kurdes syriens
 
 :jap:  

n°42011074
tarator
Posté le 20-05-2015 à 08:26:58  profilanswer
 

etocal a écrit :

La gueule du pays si Assad tombe :sweat:


Le chaos dans toute la région, pas qu'en Syrie
Mais bon les ordres viennent d'en haut, on discute pas  [:fromturkey:5]
 
[:marronsbfm:2]

n°42011092
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 20-05-2015 à 08:32:09  profilanswer
 

tarator a écrit :


Le chaos dans toute la région, pas qu'en Syrie
[:marronsbfm:2]


 
en pensant que le Liban serait totalement rasé ?  [:transparency]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42012008
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-05-2015 à 10:07:16  profilanswer
 
n°42012654
markesz
Destination danger
Posté le 20-05-2015 à 10:58:02  profilanswer
 

tarator a écrit :


Le chaos dans toute la région, pas qu'en Syrie
Mais bon les ordres viennent d'en haut, on discute pas  [:fromturkey:5]
 
[:marronsbfm:2]


 
Les forces commencent enfin à s'équilibrer en Syrie.  [:azeeza]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°42014238
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-05-2015 à 12:58:27  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
en pensant que le Liban serait totalement rasé ?  [:transparency]  


 
?
 
Le Liban bénéficie d'un tout autre statut que la Syrie. En cas de propagation, je vois bien les occidentaux intervenir directement au Liban.
 
Ils n'attendent peut-être que ça d'ailleurs. La chute de Bachar, la propagation aux pays environnant leurs permettant de justifier une intervention musclée. Quoique je vois pas les américains s'embourber là bas pour le moment... [:transparency]  
 
Tin je comprends vraiment rien à cette guerre. Regardez le russes qui se sont positionnés en véto aux frappes contre Bachar et qui le regardent malgré tout se faire botter le cul par l'EI et ses alliés.
 
On a l'impression que l'ensemble des protagonistes ne sait pas trop quoi faire de la patate chaude.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42014319
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 20-05-2015 à 13:06:15  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


Le Liban bénéficie d'un tout autre statut que la Syrie. En cas de propagation, je vois bien les occidentaux intervenir directement au Liban.


 
si le conflit déborde dans tout le secteur, suite à une éventuelle chute de Bachar, les occidentaux qui interviendraient pour sauver Beyrouth, risqueraient vite de gouter à une saveur façon Mogadiscio :/


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42014451
Scoinscoin
Posté le 20-05-2015 à 13:21:31  profilanswer
 

Déjà connu grâce à nos amis du Hezbollah en 83.

n°42014485
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 20-05-2015 à 13:24:45  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Déjà connu grâce à nos amis du Hezbollah en 83.


 
l'opération Drakkar noir ?
 
j'ai rencontré des mecs qui y ont participé... ils sont tous traumatisés jusqu'à maintenant, comme sorte de retour du Vietnam :/


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42015932
symaski62
Posté le 20-05-2015 à 15:02:42  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  1 h il y a 1 heure
URGENT SYRIE-EI Les jihadistes de l'État islamique s'emparent à nouveau du nord de Palmyre (OSDH)
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42016434
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-05-2015 à 15:35:13  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
si le conflit déborde dans tout le secteur, suite à une éventuelle chute de Bachar, les occidentaux qui interviendraient pour sauver Beyrouth, risqueraient vite de gouter à une saveur façon Mogadiscio :/


 
Ouaip mais je ne peux pas croire qu'ils resteront les bras croisés.  
 
Et puis vous pensez que Israël accepterait de cohabiter avec un pays dominé par des islamistes radicaux qui fait aussi de la destruction de l'état juif un de ses chevaux de bataille non ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42016562
Scoinscoin
Posté le 20-05-2015 à 15:44:42  profilanswer
 

Bien sûr.
Vu que Israel est avec les USA le créateur de Daesh ainsi que son fournisseur d'armement.
Un "allié objectif" comme les fanas d'Assad, Hezbollah, Iran et les autres résistants à l'Empire passent le temps à nous dire.

n°42016767
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-05-2015 à 15:59:29  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ouaip mais je ne peux pas croire qu'ils resteront les bras croisés.  
 
Et puis vous pensez que Israël accepterait de cohabiter avec un pays dominé par des islamistes radicaux qui fait aussi de la destruction de l'état juif un de ses chevaux de bataille non ?


 
L'aspect "islam radical" n'est pas tant un problème vu que les dirigeants israéliens arrivent à s'entendre assez bien avec l'Arabie Saoudite par exemple.
Ensuite, c'est tout le paradoxe de ces groupes comme Daesh ou Al Nosra, un de leurs "chevaux de bataille" serait la destruction de l'état juif, mais on constate qu'actuellement, ils n'ont jamais réellement attaqué Israël. En retour, ils n'ont pas été pris pour cible, les bombardements de l'armée israélienne ont ciblé uniquement le Hezb ou l'armée syrienne.
Ca peut très bien évoluer dans le futur (de façon évidente si jamais ces groupes se mettent à attaquer israel), mais la tendance actuelle est celle là.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°42016952
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-05-2015 à 16:15:02  profilanswer
 

mikha31 a écrit :


 
L'aspect "islam radical" n'est pas tant un problème vu que les dirigeants israéliens arrivent à s'entendre assez bien avec l'Arabie Saoudite par exemple.
Ensuite, c'est tout le paradoxe de ces groupes comme Daesh ou Al Nosra, un de leurs "chevaux de bataille" serait la destruction de l'état juif, mais on constate qu'actuellement, ils n'ont jamais réellement attaqué Israël. En retour, ils n'ont pas été pris pour cible, les bombardements de l'armée israélienne ont ciblé uniquement le Hezb ou l'armée syrienne.
Ca peut très bien évoluer dans le futur (de façon évidente si jamais ces groupes se mettent à attaquer israel), mais la tendance actuelle est celle là.


 
J'ai du mal à croire à un véritable pilotage de l'entité islamiste radicale. Il est déjà actuellement constitué de nombreux groupes qui se rassemblent autour d'un ennemi commun. Si cet ennemi est balayé, la donne sera tout autre. Il est tout à fait possible qu'ils se retournent les uns contre les autres ou décident, dans un ordre dispersé d'attaquer tout ce qui bouge pour continuer à étendre leur territoire.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42017217
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-05-2015 à 16:33:05  profilanswer
 

Oui d'ailleurs ils se retournent déjà les uns contre les autres dans certaines régions.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°42017526
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 20-05-2015 à 16:52:00  profilanswer
 

etocal a écrit :

La gueule du pays si Assad tombe :sweat:


 
Le pays, la région et plus.
Quand on pense que la France était contre Bachar, ca montre l'amateurisme de nos gouvernements...
 

eilec a écrit :

#ISIS attacks the ancient city of #Palmyra this morning:
 
:jap:


 
Des vestiges, du patrimoine mondial, des trucs qui ont des milliers d'années et qui vont finir par disparaître :sweat:  
 

bibiletanuki a écrit :


 
Le Liban bénéficie d'un tout autre statut que la Syrie. En cas de propagation, je vois bien les occidentaux intervenir directement au Liban.
 
Ils n'attendent peut-être que ça d'ailleurs. La chute de Bachar, la propagation aux pays environnant leurs permettant de justifier une intervention musclée. Quoique je vois pas les américains s'embourber là bas pour le moment... [:transparency]  
 
Tin je comprends vraiment rien à cette guerre. Regardez le russes qui se sont positionnés en véto aux frappes contre Bachar et qui le regardent malgré tout se faire botter le cul par l'EI et ses alliés.
 
On a l'impression que l'ensemble des protagonistes ne sait pas trop quoi faire de la patate chaude.


 

krezke a écrit :


 
si le conflit déborde dans tout le secteur, suite à une éventuelle chute de Bachar, les occidentaux qui interviendraient pour sauver Beyrouth, risqueraient vite de gouter à une saveur façon Mogadiscio :/


 
 
Difficile d'y voir clair.  Certains disent que ça favorise Israél/Américains en montrant au monde qu'il faut envahir / détruire cette région. Mouai...
Le problème du conflit c'est qu'il va déborder jusqu'a chez nous.
 
L'étape 1 c'est le contrôle de cette région par daesh, à ce rythme ça va finir par se faire.
L'étape 2 c'est l'attaque de l'europe.
 
Ca commence déjà par des milliers de réfugiés journaliers dans les quels sont infiltrés x terroristes par jour.  On va se prendre tout ça dans la gueule très très fort.
 
L'étape 3 ca va être qu'on va vitrifier cette région.
 
 

n°42017872
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-05-2015 à 17:15:01  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
Le pays, la région et plus.
Quand on pense que la France était contre Bachar, ca montre l'amateurisme de nos gouvernements...
 


 

Ghost_Ring a écrit :


 
Des vestiges, du patrimoine mondial, des trucs qui ont des milliers d'années et qui vont finir par disparaître :sweat:  
 


 
 
 

Ghost_Ring a écrit :


 
 
L'étape 1 c'est le contrôle de cette région par daesh, à ce rythme ça va finir par se faire.
L'étape 2 c'est l'attaque de l'europe.
 
Ca commence déjà par des milliers de réfugiés journaliers dans les quels sont infiltrés x terroristes par jour.  On va se prendre tout ça dans la gueule très très fort.
 
L'étape 3 ca va être qu'on va vitrifier cette région.
 
 


 
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg
 
Non mais sans aller jusque là hein. L'attaque de l'europe, faut peut-être pas déconner  :whistle:  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42018408
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 17:50:09  profilanswer
 

Sinon, Isis est revenu à Palmyre, pris les quartiers nord de la Ville, bâtiment des renseignements ...

 

Isis visiblement à Tadmur :

 

https://pbs.twimg.com/media/CFdUxthVIAE7XfE.jpg

 

https://pbs.twimg.com/media/CFdd0AxXIAIjBXU.png:large


Message édité par srfcboy le 20-05-2015 à 17:51:54

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42018965
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 20-05-2015 à 18:36:26  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
http://i3.kym-cdn.com/photos/image [...] 79/e31.jpg
 
Non mais sans aller jusque là hein. L'attaque de l'europe, faut peut-être pas déconner  :whistle:  


 
Quand je parle d'attaque c'est via du terrorisme pas une attaque au sol façon pickup comme ils font.
Des vagues d'attentat hebdomadaire plutôt.  
 
Vu qu'on laisse faire ils auraient tort de s'en priver. Enfin bon on parle de plus en plus d'aller occuper les cotes libyennes quand même pour essayer de nous protéger.

n°42019111
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 18:53:00  profilanswer
 

Ndf / Saa se bat dans le centre ville de Palmyre, gros combats de rue.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42019194
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 19:05:01  answer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
 
Difficile d'y voir clair.  Certains disent que ça favorise Israél/Américains en montrant au monde qu'il faut envahir / détruire cette région. Mouai...
Le problème du conflit c'est qu'il va déborder jusqu'a chez nous.
 
L'étape 1 c'est le contrôle de cette région par daesh, à ce rythme ça va finir par se faire.
L'étape 2 c'est l'attaque de l'europe.
 
Ca commence déjà par des milliers de réfugiés journaliers dans les quels sont infiltrés x terroristes par jour.  On va se prendre tout ça dans la gueule très très fort.
 
L'étape 3 ca va être qu'on va vitrifier cette région.
 
 


 

Citation :

Attentat de Tunis: un suspect arrêté en Italie


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arrete.php
 

Citation :

...
Selon les premiers éléments dont disposait Bruno Megale, le jeune homme est soupçonné d'être parti en Tunisie puis revenu en Italie après l'attentat.
...


 
c'est la fête du slip  :o  

n°42019319
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 19:18:07  profilanswer
 

Pris de l'autre coté des ruines, vu de l'armée Syrienne
 
https://pbs.twimg.com/media/CFdwhtqVIAE97xc.jpg
 
ISIS Captures the Northern Sector of Ancient Palmyra


Message édité par srfcboy le 20-05-2015 à 19:28:40

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42019672
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 20:07:06  profilanswer
 

La ville de Palmyre est tombé entièrement, aucune news des ruines.

 

Hopital / Prison / Base aérienne également capturé.

 

Saa et Ndf retraite


Message édité par srfcboy le 20-05-2015 à 20:08:34

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42019718
kappa
No pasaran
Posté le 20-05-2015 à 20:13:37  profilanswer
 

C'est quoi la stratégie de Assad ?  
Ils envoient des renforts pour reprendre la ville et deux jours après, ils l'abandonnent ?
Ou c'était juste pour vider la prison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR