Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°39470644
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-09-2014 à 23:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Armée syrienne pillonne des positions rebelles dans le " Quneitra "
 
http://www.youtube.com/watch?v=DKgQjteDqoQ#t=18


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 23:25:30  profilanswer
 

n°39470675
Starman333
Posté le 13-09-2014 à 23:31:38  profilanswer
 

On est entre nous tu peux dire Al Nosra à la place de "rebelles", promis on ne le répétera à personne [:cerveau du chaos]


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39470846
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-09-2014 à 00:16:21  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

On est entre nous tu peux dire Al Nosra à la place de "rebelles", promis on ne le répétera à personne [:cerveau du chaos]


 
Certains vont dire que je suis de connivence avec le régime syrien !!
 
comme je l'ai lu sur un site très sérieux : " Liveleak, proche du régime syrien "  [:sad frog:5]  


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39474572
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-09-2014 à 18:44:04  profilanswer
 

Si je lit plusieurs Tweet, l'Isis aurait encore échoué dans l'attaque de la base de Deir Ez Zor, résultat, 50 morts de leur cotés ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39475789
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-09-2014 à 20:44:15  profilanswer
 

On a des infos sur l'attitude de la Chine dans la région ?
 
Parce que si le soldat Russe tombe, la Chine sera le prochain sur le tableau de chasse.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39478062
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-09-2014 à 23:18:24  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

On a des infos sur l'attitude de la Chine dans la région ?
 
Parce que si le soldat Russe tombe, la Chine sera le prochain sur le tableau de chasse.


apparemment une partie militaire à l'OCS est de plus en plus d'actualité et les chinois semblent aller dans ce sens
wait and see


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39478277
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-09-2014 à 23:50:37  profilanswer
 

What ?? ocs ? c'est quoi donc ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39478398
French Coa​st
Posté le 15-09-2014 à 00:09:57  profilanswer
 

Organisation de coopération de Shanghai
 
ils veulent en faire un contrepoids de l'otan?

n°39488681
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-09-2014 à 22:07:45  profilanswer
 

Déjà, fait troublant, c'est l'Australie qui rejoint l'OTAN.
 
Mais on s'égare :o


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39488876
jaques_the​mac
Posté le 15-09-2014 à 22:18:31  profilanswer
 

Obama a dit que si assad descendait un avion ricain,  ça mènerait à son renversement.   [:cordelia von viper:2]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 22:18:31  profilanswer
 

n°39495930
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-09-2014 à 15:53:27  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Obama a dit que si assad descendait un avion ricain,  ça mènerait à son renversement.   [:cordelia von viper:2]


 
 
Ok donc le prétexte et la mise en scène sont déjà prêt.

n°39495981
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-09-2014 à 15:56:54  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
 
Ok donc le prétexte et la mise en scène sont déjà prêt.


C'est tellement énorme  :ouch:  :pfff:  
Les mecs ils vont mener une opération sur un territoire qui n'est pas le leur, et si le pays hôte ose répliquer, ils seront attaqués  :pt1cable:  
Remarque Israel fait sa "pour sa sécurité" depuis des lustres, ça choque pas grand monde...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39497147
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-09-2014 à 17:15:20  profilanswer
 

1 voir 2 avions syrien aurait été abattus au dessus de Raqqa.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39498398
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2014 à 19:15:51  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

On a des infos sur l'attitude de la Chine dans la région ?
 
Parce que si le soldat Russe tombe, la Chine sera le prochain sur le tableau de chasse.


Ah oui, c'est prévu ça ? Et quel est le scénario exactement ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39501731
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-09-2014 à 02:07:35  profilanswer
 

Oui, de longue date, voir l'OTAN qui continue d'exister et de s'étendre aux frontière de la Russie malgré la fin du pacte de Varsovie et les promesses faites à Gorbatchev.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39504961
doublebeur​re
Posté le 17-09-2014 à 12:18:19  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


C'est tellement énorme  :ouch:  :pfff:  
Les mecs ils vont mener une opération sur un territoire qui n'est pas le leur, et si le pays hôte ose répliquer, ils seront attaqués  :pt1cable:  
Remarque Israel fait sa "pour sa sécurité" depuis des lustres, ça choque pas grand monde...


 
Oui, ben venant d'un pays qui avait le culot de réclamer a l'Iran un drone US que ces derniers avaient descendu alors qu'il survolait leur territoire, plus rien ne surprend !  
 
(imaginons 5min le bordel si l'inverse s'était produit...)

n°39513388
doublebeur​re
Posté le 17-09-2014 à 22:23:01  profilanswer
 

Quelqu'un en sait un peu plus sur cette fameuse "SyrianGirl" qui est assez presente sur les reseaux sociaux en defense de la Syrie ?
 
http://d38zt8ehae1tnt.cloudfront.net/Syrian_Girl__Why_Al_Qaeda_is_Al_CIAda__150011.jpg?v=1377343824
 
 [:hadock31:2]

n°39514225
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-09-2014 à 23:42:01  profilanswer
 

Ouaip, défenseur de Bachar, elle est en Australie là.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39514767
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-09-2014 à 06:39:07  profilanswer
 

Syrie : nouvelle milice décapitée, "Foi en Dieu" la plus grande de l’ASL
 
Syrie : les jihadistes de l'EI se replient, craignant des frappes américaines

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 18-09-2014 à 06:42:42

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39514774
baggers
Posté le 18-09-2014 à 06:45:09  profilanswer
 


 
Que ça arrive une fois, on se dit, bon, les gars ils ont bien joué, ils ont eu tout les leaders du groupe rebelle d'un coup, bravo.
 
Mais quand ça arrive 2 fois de suite voire davantage, on se pose des questions: d'ou sortent-ils leurs renseignements les cocos, d'un seul coup, là?
 
Entre ça et les frappes américaines sur l'EI en Syrie, le calendrier parait trop gros pour ne pas laisser supposer un petit(gros) coup de pouce du renseignement américain, non?


Message édité par baggers le 18-09-2014 à 06:47:05

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39517667
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-09-2014 à 12:22:29  profilanswer
 

Les services secrets des principaux gros pays de renseignement ( France, Allemagne, US ) ont repris des entretiens " officieux " avec le renseignement syrien, il y a environ 1 an / 1 an et demi ( voir sur le topic ici en recherchant bien * ).
 
On sait aussi qu'une fois, j'ai vu un article dessus, les chinois ont aidé à détruire, via un renseignement, une cargaison d'armes en provenance de Jordanie.
 
Exemple ici, renseignement US : http://www.haaretz.com/misc/articl [...] m-1.615892
 
* --> Syrie : comment les Occidentaux ont renoué avec Bachar el-Assad


Message édité par srfcboy le 18-09-2014 à 12:25:24

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39517677
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-09-2014 à 12:23:13  profilanswer
 

Un coup de main des américains pour niquer les opposants d'assad ??? Ou alors je n'ai pas compris l'article.
 
Peut-être plutôt les russes qui donnent un coup de pouce. Ou assad a aussi de bons services renseignements.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39522561
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2014 à 18:34:31  profilanswer
 

c'est un combat d'infirmes en syrie

n°39523495
baggers
Posté le 18-09-2014 à 20:23:54  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Un coup de main des américains pour niquer les opposants d'assad ??? Ou alors je n'ai pas compris l'article.
 
Peut-être plutôt les russes qui donnent un coup de pouce. Ou assad a aussi de bons services renseignements.


 
C'est le calendrier qui me fait me poser des questions: les succès récents et spectaculaires en particulier obtenus en "décapitant" plusieurs groupes rebelles lors de réunions de leur état-major.
 
La coïncidence avec les frappes américaines en Syrie sur l'IS fait penser à un possible échange de bon procédés de renseignement particulièrement cynique.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39529695
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-09-2014 à 14:35:00  profilanswer
 

Le congrès américains ok pour armer les rebelles syriens face à l'Isis.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39530324
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 19-09-2014 à 15:29:34  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Le congrès américains ok pour armer les rebelles syriens face à l'Isis.


 
 et ensuite les rebelles deviendrons les nouveaux tyrans

n°39530669
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 15:54:37  answer
 

clarius a écrit :


 
 et ensuite les rebelles deviendrons les nouveaux tyrans


 
Ou alors vendront leurs armes ou s'allieront un jour avec ISIS...

n°39530829
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-09-2014 à 16:03:08  profilanswer
 

Comme l'ont déja fait encore des mecs D'al Nosra à Alep il y a 10 jours :
 
http://www.liveleak.com/view?i=a63_1411003192


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39531090
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-09-2014 à 16:20:58  profilanswer
 

Ce panier de crabes -_-


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39531241
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-09-2014 à 16:30:14  profilanswer
 

Ah oui mais si on commence à confondre Al nusra avec les rebelles armés par l'occident...
 
Certes, certains épisodes ont montré que la paroi entre les deux pouvait être poreuse.
 
 
 

n°39533071
Starman333
Posté le 19-09-2014 à 19:32:40  profilanswer
 

Stp [:cerveau du chaos]
 
 
Hollande, himself, a fait la bourde dans son discours hier, les rebelles "democrates" qui ont été écrasé à la fois par le régime et EI mais qu'il veut tout de même soutenir  :o  
 
Tu veux que je te ressorte pour la énième fois toutes les videos où notamment Salim Idriss, la caution "morale" des occidentaux pour la livraison d'armes, à depuis le début revendiqué l'alliance avec Al Nosra (où à l'époque même Baghdadi en faisait parti) et tout ce petit monde, espérait pouvoir arriver à bout de l'armée syrienne, Fabius le premier ?
 
On parle de l'alliance des milices islamistes pro charia qui se sont fédérées pour faire le Front Islamique (anti EI mais allié à Al Nosra qui lui est parfois allié dans certains coins à EI) ?
 
Bref les rebelles "modérés" c'est les mêmes extremistes qui ont les mêmes pratiques que EI mais qui obéissent pour l'essentiel à l'agenda de KSA et qui sont donc, plus ou moins domestiqués  [:audessusclesoleil:4]
 
 
Bref, ça pue toujours autant...


Message édité par Starman333 le 19-09-2014 à 19:37:16

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39535383
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-09-2014 à 22:18:00  profilanswer
 

les kurdes en grosses difficultés en Syrie . les turcs ont ouvert les frontières plus largement après plusieurs tensions. (grosse exode de nombreux villages)
l'IS qui perd en Irak gagne en Syrie. le YPG, qui s'est allié au PKK, est pris de l'Est l'Ouest et le Sud et plusieurs routes stratégiques leur ont été prises.
l'IS marche sur Kobane.
http://defence.pk/attachments/15bc9e9fad5c33313406a08f86e9cafc-jpg.63269/
 
une petite aide d'Obama serait la bienvenue...


Message édité par esfahani le 19-09-2014 à 22:18:32

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39537300
mndrs78
Posté le 20-09-2014 à 01:04:14  profilanswer
 

mais aucune attaque sur la turquie pour prendre des parts de la turquie ? ils vivent à 100 mètres sans s'attaquer ?

n°39537415
baggers
Posté le 20-09-2014 à 01:47:21  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

mais aucune attaque sur la turquie pour prendre des parts de la turquie ? ils vivent à 100 mètres sans s'attaquer ?

 

La Turquie, c'est pas la même chose que l'Irak ou la Syrie aujourd'hui: c'est encore un état unique et fort sur l'ensemble d'un territoire, capable de fermer ses frontières.

 

Par exemple en plaçant de vastes champs de mines entre 2 postes frontières  :o (c'est en fait un "reste" du fameux "rideau de fer" qui passait par là pendant la guerre froide et a perduré jusqu’à aujourd'hui)


Message édité par baggers le 20-09-2014 à 01:51:22

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39537479
Starman333
Posté le 20-09-2014 à 02:50:50  profilanswer
 

Exclusif : en immersion dans le sanctuaire des jihadistes de l'EI, Raqqa - Syrie
 

Citation :

Depuis la prise en main de la ville par les djihadistes de l’Etat islamique, Raqqa (nord-est de la Syrie) reste coupée du monde. Mais une jeune Syrienne, nommée Razane, a bravé la peur et défié les combattants islamistes en filmant avec une caméra cachée des scènes exclusives et inédites de la vie quotidienne.


 
 
 
Des jihadistes enlèvent un soldat libanais près de la frontière syrienne
 

Citation :

Un nouveau soldat libanais a été enlevé, ce mercredi, par des jihadistes selon les médias locaux. Il s'ajoute aux 28 militaires et gendarmes kidnappés début août lors de combats entre l'armée libanaise et des jihadistes venus de Syrie.


Citation :

Cette affaire risque d’accroître un peu plus la tension au Liban, où depuis début août des jihadistes radicaux du Front al-Nosra, branche officielle d'Al-Qaïda en Syrie, et de l'organisation de l’État islamique (EI) détiennent au total 28 soldats et membres de la gendarmerie en otage. Ils avaient été enlevés lors de combats entre l'armée libanaise et des jihadistes venus de Syrie.
 
L'EI en a déjà décapité deux, et menace la vie des autres otages si ses revendications ne sont pas satisfaites par Beyrouth. À savoir le retrait de Syrie des combattants du Hezbollah chiite, engagé dans les combats aux côtés de l'armée syrienne contre la rébellion, mais également un échange avec des islamistes détenus dans des prisons libanaises.



Message édité par Starman333 le 20-09-2014 à 02:56:28

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39537991
markesz
Destination danger
Posté le 20-09-2014 à 10:17:20  profilanswer
 

Malraux déclarait :  «Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas»
 
Les XXIe siècle s'annonce religieux et bien bien dégueulasse!  [:dbbg:2]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39538446
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-09-2014 à 11:42:23  profilanswer
 

y a pas besoin de religion pour avoir un monde bien dégueulasse ;)
et la religion n'est qu'une excuse pour certains
 
dans une société injuste (y a toujours de l'injustice , et encore plus socialement ici par exemple qu'en Iran , même si c'est bien plus démocratique ici et çà y a pas à discuter )
tu as différents comportements : soit tu vas dans une association, syndicat, tu t'investis dans un parti ....tu as du choix
soit tu choisis le chemin de la haine ou du banditisme . pour moi , ce n'est que mon avis, les djihadistes ne sont pas des croyants plus croyants que d'autres, non ce sont des haineux qui ont choisi un chemin extrême pour exprimer leur haine
en moins extrême tu as le port du voile intégrale , le "fuck la france "  
 
le problème est bien différent dans les pays victimes . la religion est un socle sociétal et ce socle n'est pas extrémiste (sauf pays du golfe ) mais il y a des extrémistes comme partout
ces extrémistes ont toujours eu des soutiens importants de l'extérieur et ont su mobiliser et manipuler , lorsque des problèmes surviennent
par exemple lors de l'arrivée des américains en Irak , il y a eu une volonté d'installer des bases solides d'extrémisme en utilisant le prétexte de lutter non seulement contre les américains mais aussi contre la possibilité qu'une 'secte' l'emporte sur l'autre  


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39538689
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-09-2014 à 12:18:45  profilanswer
 

la bataille d'Alep :
https://www.facebook.com/syriahroe/ [...] 8625275813
çà permet de commenter la source SOHR

Citation :

Aleppo Province: The Islamic State has started evacuating its posts in the city of al Bab. Reliable resources reported to SOHR that IS commanders in the city of al Bab pledged to the citizens to evacuate the rest of post in order to spare the civilians from aerial bombardment that may carry out by the regime or the international alliance under the command of USA.
 
Violent clashes took place yesterday night between the regime forces supported by their militiamen and the Islamic and rebel’s battalions on the outskirts of Bostan al Basha neighborhood. Other violent clashes have erupted between the regime forces supported by NDF, the Brigade of al Quds al Filastini and Hezbollah from one side and the Islamic and rebels’ battalions, al Nusra Front and Ansra al Din Front on the other side on the outskirts of al Sheik S’id neighborhood and on the outskirts of Karm al Tarrab neighborhood near the airbase of al Nayrab.
 
The warplanes attacked areas in town of Hretan in the northern countryside.


"reliable sources" ahah mais c'est génial comme SOHR est en train de faire la propagande de l'IS ...  
 
donc d'un côté :
SAA , l'armée Syrienne
les milices diverses du régime  
Hezbollah
des brigades composées d'étrangers
 
de l'autre:
les brigades islamistes
les autres rebelles
Al Qaida  
Ansar Al Din (créé avec un noyau de marocains djihadistes apparemment)
 
en fait çà fait des mois que les affrontements durent ... pauvres Aleppins


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39539398
antilinux
Posté le 20-09-2014 à 14:11:55  profilanswer
 

Apparemment ça pête à Damas :
-> L'armée a repris une partie de Jobar et continue son offensive. Nombreux morts des deux côtés
-> L'armée vient d'ouvrir un nouveau front à Adra
-> Des islamistes Nosra ont tenté de s'infiltrer dans Damas Centre par les égouts. Ils ont été tués à peine sortis. Ils voulaient abattre le maximum de civils. Du fait le régime a bouché les égouts...


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°39542102
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-09-2014 à 20:37:01  profilanswer
 

L'armée syrienne aurait reçu des Yak - 130 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakovlev_Yak-130

 

Avant : https://pbs.twimg.com/media/Bx-aNF9IgAAPfJQ.jpg:large
Après : https://pbs.twimg.com/media/Bx-aNGfIIAAPw9i.jpg:large


Message édité par srfcboy le 20-09-2014 à 20:59:14

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39549635
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-09-2014 à 20:23:59  profilanswer
 

Remember la guerre Iran/Irak, et les USA qui livraient des armes aux 2 camps [:vhalairy]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR